Gueko Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 Les moteurs Peugeot sont très bien, c'est surtout que c'est un engouement sur les moteurs mina 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 il y a 2 heures, Gueko a dit : Les moteurs Peugeot sont très bien, c'est surtout que c'est un engouement sur les moteurs mina le peugeot vertical sons de bon moteur . apret c'est assé limite pour les perfs , c'est l'admition lateral qui n'est pas au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 Et beh il faut chopé l'horizontal lc Ah j'aime bien les mina c'est pas le soucis, juste que je défendrais mon peugeot de ceux qui ne connaissent pas surtout Pour le manque de pièces par contre, là oui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Slt les enragé du galet! bon énormément a vous dire, depuis le temps... mais pour sa faut me motiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 41 minutes, tomMpower a dit : Slt les enragé du galet! bon énormément a vous dire, depuis le temps... mais pour sa faut me motiver ben bouges toi le cul de tout nous dire ou on vient te péter les dents de devant sa ca ca te motive pas,donnes nous ton adresse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 aller balance l homme du nord on sait que ta serre et racheter des roller 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 (modifié) Rahhh lalala jvous s'aime mdrr Bon déjà j'ai eu quelque blem avec le nitro ... et oui je cramer mes bougie tous les 15km environ ce qui est très embêtant LOL . Le scoot péter fort une fois la bougie cramer.... "pahhhpahhh" Oeoe jsait j'explique bien . Donc changement de toute la partie allumage . -stator neuf yamaha -Rotor d'occasion met propre lol -bobine adaptable neuve -antiparasite neuf ngk -Cdi d'occasion Il semblerait que le souci soit régler, bon il me reste encore un peu de réglage. J'ai du pas mal alléger avec ce pot c16 et surtout se kit st6 streetrace, qui manque énormément de couple ... La je me retrouve avec du 4gr mais sa gueule un peu trop à mon goût il me fait 4.2 ou 4.3gr affaire à suivre . Bon aller il y a encore quelque ptite news coter mob aussi . Modifié le 9 avril 2017 par tomMpower 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 il commence déjà a rouiller le c16 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit : il commence déjà a rouiller le c16 ? Nan il était piker pas mal à la base au coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 27 minutes, tomMpower a dit : Nan il était piker pas mal à la base au coude a ta pas reussit a rattraper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 (modifié) Bon aller, on re donne des news lol alors j'avais pour bute de monter un moteur mbk 51 en full doppler . J'y suis pratiquement alors voilà . -vilebrequin doppler s1r renforcée une affaire que j'ai faite sur scootfast 58euros les jour qui suivait il est monter a 90euro LOL -Kit 50 doppler mono segment neuf avec sa culasse vendue à part que j'avais acheter avant pour mettre sur le airsal prépa mais le piston toucher . ce qui ma décider de faire cette configuration d'ailleurs! -Clapet doppler er3 LOL alors la grosse daube !!!! les vis de buté bloque sur l'entrée des carter et de plus clapet très mal fini! voir photo!!! Du coup je suis repartit sur des athena qui niveau qualité sont bien meilleur.... La pipe seras de 15 avec pour commencer un carburateur de 15 J'ai toujours le variateur doppler er2 et je cherche toujours comment graisser se foutue roulement "fonction ralentit", ma dernière poulie et fortement serrer et a la main sans étaux impossible.... µ Reste a trouver un chassis qui freine correctement parce que franchement rien que avec le airsal c'était déjà très NRV , alors maintenant oufff!!! Autre news le spirit a eu un nouvelle échappement pour tester la différences entre un pot détente et le pot leovince GP, alors c'est un bidalot s1 que j'avais depuis un moment . Bon résultat même accélération avec les 2 pot ! le gp et plus coupleux une fois lancer en reprise etcc, en pointe j'ai gagné 5kmh ce qui est bien . Je pense garder pour l'instant le bidalot S1 quelque temps histoire de profiter cette été..... Aller maintenant le nitro bon sa tourne au top! je viens d'alloudir légèrement en 4,3gr au lieu de 4gr sava vraiment mieux pour ma conduit . Je vais poster une vidéo au ralentit histoire que vous l'entendiez tourner voili voilou ! J'ai investit dans une visseuse a choc 18V c'est franchement d'une praticité pour nos 2 temps! j'ai pris aussi une visseuse 18V de la même marque même batterie etc... Je passe sur mon tel car toute les photo sont dessus j'envoie sa direct ! Oeoe jsait jvous sait balancer sa en vrac mdrr j'en fait tellement. ... Modifié le 29 avril 2017 par tomMpower 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 pas mal se moteur de mob pour ton souci amene le a un garage avec la péteuse il te le devissera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 il y a 13 minutes, fred82000 a dit : pas mal se moteur de mob pour ton souci amene le a un garage avec la péteuse il te le devissera Non les boulon je l'ai sait eu avec ma peteuse sur batterie c'est bien la joue qui est serrer ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 alors il te faudrais y passer du wd40 ou pince etau plus un chiffon pour pas abîmer et forcer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : alors il te faudrais y passer du wd40 ou pince etau plus un chiffon pour pas abîmer et forcer un peu Trop chaud Sava marquer le revêtement j'aurais tout gagner , je vais trouver un étaux y'en n'a disposition a brico dépôt mdr quand j'aurais le temps j'irais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 c'est sur sa pourrais faire des marque mais pas si tu y met une mousse ou un bon tissue épais mais un etaux sera bien mieux c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Bonjour les anciens utilisait des mordache en plomb C'est pour illustrer mes propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 il y a 1 minute, Barry a dit : Bonjour les anciens utilisait des mordache en plomb C'est pour illustrer mes propos mordache? Explique moi s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 C'est des pièces en plomb que tu ajouté sur les mâchoire de ton étau et ça marque pas tes pièce car le plomb est mâleable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 ou en cuivre vu que le plomb c'est interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 (modifié) sympa ce petit bloc de mk51 Modifié le 29 avril 2017 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 il y a 17 minutes, Barry a dit : C'est des pièces en plomb que tu ajouté sur les mâchoire de ton étau et ça marque pas tes pièce car le plomb est mâleable. Ah oui effectivement j'avais pas compris que tu me parler de mord d'étaux il y a 1 minute, dada65 a dit : sympa ce petit bloc de 103 C'est un mbk 51 s'il te plait tu peux modifier ton com pour supprimer mes photo après ça fait énormément de photo en double... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 On en avait au lycée est ça marque pas les pièces du fait que les mordaches sont dans un métal mâleable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 il y a 7 minutes, tomMpower a dit : Ah oui effectivement j'avais pas compris que tu me parler de mord d'étaux C'est un mbk 51 s'il te plait tu peux modifier ton com pour supprimer mes photo après ça fait énormément de photo en double... j était justement en train de corrige en même temps que tu ma envoyer le message énorme faute mdr désoler ok j'ai fait cela t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 il y a 3 minutes, Barry a dit : On en avait au lycée est ça marque pas les pièces du fait que les mordaches sont dans un métal mâleable. Oe mais en fait j'ai en fait simplement pas d'étaux chez moi.... (pas la place) merci du conseil mais dans un chiffon serrer légèrement ça devrais aller . il y a 2 minutes, dada65 a dit : j était justement en train de corrige en même temps que tu ma envoyer le message énorme faute mdr désoler ok j'ai fait cela t'inquiète Merci t'inquiète mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés