nathan 2917 Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 moi je suis al Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 salut , idem suis la aussi sympa le petit nitro a ton pote ça doit bien envoyer merci pour tous les détaille du cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Salut les potes, Bon il mes arriver une belle merde disont le... avec le nitro il y a 2 semaines Donc pour faire court du jours au lendemain il a démarré et caler (carburateur qui a du se boucher enfin la panne basique), bref je démonte et je monte directement mon 21 pwk etc il a jamais voulu démarrer (prise d'air a la pipe je l'ai vue après ...). Bon au bout 15min je met un peu d'essence dans la pipe pour amorcer un peu, donc je replace le carburateur mal (j'était un peu énervé) la gaine du cablr était un poil trop de base je le savais..... Donc il se met a démarrer mais à fond ! il est partir d'une vitesse pfffff bref dégoûté jlai tenu sur 2 mètres il a finit sa course en wheeling dans mur (heureusement) . Bref se qu'il y a eu de casser je m'en sort bien personnellement moi j'ai encore une douleur a la main (2 semaines depuis), ma main a taper un rétro de voiture..... Le scoot bah sava encore aussi -Marche pied casser (remplacer déjà) -bas de caisse a morfler grave griffer et fissurer mais j'ai pu le remonter... -griffe coter droit sur carénage avant (léger) -Le pot c16 poli que vous connaissez bah pareil il a manger griffer sur le devant, mais le plus con c'est que le pot s'est enlever de la bride au cylindre et taper sur la jante du coup gros pok derrière..... -feux arrière exploser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Ah merde, pour ça que quand on est énervé vaut mieux reprendre plus tard ! Heureusement que tu étais pas dessus tu aurais taper la bavette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 c'est pas de chance . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Re les gars jpose sa la des news du block en 90mxs gp 2eme casse de vilebrequin! Au même endroit pour l'instant il laisse en standby ! 2eme photo le premier vilebrequin .... Bref moi le nitro presque refait bon à part les griffe légère sava, je repart sur un nouveau moteur en doppler pour ma mob ! Carter aligner etc commande du vilebrequin se mois si et le kit en décembre ! J'ai déjà commander les roulement neuf skf et joint spy ... Photo demain des carter alignée au kit doppler er1 (j'avais un joint d'embase). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 putain c'est bien coupé net 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 la prochaine prend un 2 fast un classique malossi rhq ... j'avais j'amais vus de vilebrequin cassé net comme ça. il doit marcher le kit ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 à l’instant, jimmy@ a dit : la prochaine prend un 2 fast un classique malossi rhq ... j'avais j'amais vus de vilebrequin cassé net comme ça. il doit marcher le kit ... le truc c'est qu il est en c45 le truc... Donc pour passer un autre kit ça va être chaud ou alors faut tout revoir pis bon le 2eme vilebrequin ca doit être un default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 2 minutes, jeff lee a dit : putain c'est bien coupé net Ta vue.... coup de hache !franchement hallucinant le 2eme a péter dans ma rue il y a 1 minute, jimmy@ a dit : la prochaine prend un 2 fast un classique malossi rhq ... j'avais j'amais vus de vilebrequin cassé net comme ça. il doit marcher le kit ... Le blême c'est que je peux lui.mettre que un vilebrequin mxs c45 en bielle 90 pas course 44 etc enfin après sa embarque dans de sacré modif... Marché n'est pas le mot le plus approprié il tartineeeeee mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : le truc c'est qu il est en c45 le truc... Donc pour passer un autre kit ça va être chaud ou alors faut tout revoir pis bon le 2eme vilebrequin ca doit être un default oui je pense aussi au defaut de fabrication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 à l’instant, jimmy@ a dit : oui je pense aussi au defaut de fabrication. pour du run ça va mais vue que lui roule avec comme on roule en velo ba sa tien pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 La découpe du vilebrequin est tellement nette qu'on a du mal a croire que c'est une casse Je sais pas comment le mec fait pour rouler avec ça tous les jours ça doit être spéciale a ce trimbaler avec cette configuration en all days Grave propre ton spirit ! On dirait qu'il sort de la concess 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 putin ça a grave bien coupé sa devai marché fort j'ai déjà vu sa et c'était sur des mob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 3 minutes, jimmy@ a dit : oui je pense aussi au defaut de fabrication. Oe 2 vilebrequin c'est chaud mais oe tfacon on n'es un peu coincé il peu pas mettre grand chose d'autre.... 94big evo il peu mettre il passerait en 96cc mais le.proprio a déjà eu il me dit qu'il chauffe trop (cylindre petit volume d'eau) Le malossi testa rossa mais il.parrait qu'il est loin d'être le meilleur.... Le blem aussi c que il a le pot 90mxs est ce que sava s'accorder a d'autre cylindre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 t'a le 2 fast en 45.8 biele de 90 , 0.8 de plus remonte a peine les diagrames , c'est rien dans l'extrême , moi c'est ce que je ferais sans hesiter . je prendrais pas un 3 em mxs , ou alors sous garantis 1 ans... ha c'est un all day ? ha oui c'est pas conçus pour , c'est fait pour être monter en température et faire 150 m et stop . ça doit être ingerable sons truc , déjà le mag g tgo de mon pote je le trouve ingerable , tu roule a 50 taccélère le truc il cabre ! tu repose , coup de gaz il recabre , c'est bon sur un circuit , mais pas au quotidient .et c'est telement puissant par rapport au reste qu'en fait c'est très fragile , y a toujours un couille.vilebrequin/variateur/roulement , ect , c'est des truc qui s'use vite a ce rythme. il y a 11 minutes, mat881 a dit : La découpe du vilebrequin est tellement nette qu'on a du mal a croire que c'est une casse Je sais pas comment le mec fait pour rouler avec ça tous les jours ça doit être spéciale a ce trimbaler avec cette configuration en all days Grave propre ton spirit ! On dirait qu'il sort de la concess ouai , toujours aussi propre , faudrais qu'il me dise pour les poignée orange , elle sons si confortable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Il y a 18 heures, mat881 a dit : La découpe du vilebrequin est tellement nette qu'on a du mal a croire que c'est une casse Je sais pas comment le mec fait pour rouler avec ça tous les jours ça doit être spéciale a ce trimbaler avec cette configuration en all days Grave propre ton spirit ! On dirait qu'il sort de la concess Et pourtant si mdr il a casser presque devant moi Bah on vas dire c'est sont jouet quoi sinon il roule en cross.... Merci je venais de le laver et lustrer Il y a 18 heures, noux a dit : putin ça a grave bien coupé sa devai marché fort j'ai déjà vu sa et c'était sur des mob Yes, sauf que sur mob c'est parce que le variateur d'origine et très lourd quand tu commence a pousser (pot,kit etc) sa casse . Il y a 18 heures, jimmy@ a dit : t'a le 2 fast en 45.8 biele de 90 , 0.8 de plus remonte a peine les diagrames , c'est rien dans l'extrême , moi c'est ce que je ferais sans hesiter . je prendrais pas un 3 em mxs , ou alors sous garantis 1 ans... ha c'est un all day ? ha oui c'est pas conçus pour , c'est fait pour être monter en température et faire 150 m et stop . ça doit être ingerable sons truc , déjà le mag g tgo de mon pote je le trouve ingerable , tu roule a 50 taccélère le truc il cabre ! tu repose , coup de gaz il recabre , c'est bon sur un circuit , mais pas au quotidient .et c'est telement puissant par rapport au reste qu'en fait c'est très fragile , y a toujours un couille.vilebrequin/variateur/roulement , ect , c'est des truc qui s'use vite a ce rythme. ouai , toujours aussi propre , faudrais qu'il me dise pour les poignée orange , elle sons si confortable ? Oe mais le vilebrequin 2fast fait 430ball mdrr Jsui d'accord il y a toujours une couille sur se genre de moteur..... c'est pas fait pour on n'est tous d'accord rien que niveau essence y douille !!! Les poignées elles sont grave confortable mdrr elle date celle la ! Le pire c'est que j'ai des verte neuve emballée gagner sur le fofo ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 belle casse de vilebrequin la on pourrais pas faire mieux telement ces net vue comme il doit envoyer severe ça a pas aimer du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : belle casse de vilebrequin la on pourrais pas faire mieux telement ces net vue comme il doit envoyer severe ça a pas aimer du tout Sa envoie velu mais se vilebrequin et quand même prévu pour a la base bon après il roule en alldays ... Après lui il roule en mode wheel et petite pointe donc bon le moteur et quand même "préserver" loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 malgré qu'il sois pas trop fait pour all days faut y aller pour le casser le vilebrequin pourquoi ne pas avoir ecrit un mail a mxs avec photo a l'appuis des deux vilebrequin comme sa il pourrais voir si il ni a pas un defaut dusinage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 il y a 7 minutes, fred82000 a dit : malgré qu'il sois pas trop fait pour all days faut y aller pour le casser le vilebrequin pourquoi ne pas avoir ecrit un mail a mxs avec photo a l'appuis des deux vilebrequin comme sa il pourrais voir si il ni a pas un defaut dusinage Il a appeler il demande de renvoyer vilebrequin et kit pour l'envoyer en expertise... autant dire qu'il vont parler vietnamien pour ne pas rembourser et surtout faire attendre 1 mois pour rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 il y a 3 minutes, tomMpower a dit : Il a appeler il demande de renvoyer vilebrequin et kit pour l'envoyer en expertise... autant dire qu'il vont parler vietnamien pour ne pas rembourser et surtout faire attendre 1 mois pour rien.... coréen* fou lui un team2 ca sera déjà plus fiable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 qu'il monte un st6 R/T lagement suffisant pour du all day. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 il va tout renvoyer eux vons le faire attendre et sois dire il y a rien danormal pour nous ou même lui proposer un rembourssement par point de fideliter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 Slt les gars sa gaz ? Bon des ptite news depuis j'ai eu le permis et surtout l'hiver donc bon .... ça roule pas trop mais sa charbonne encore les jolie moteur ! quelques photo en vrac -Passage des clapet "gros volume" DR avec lamelle malossi idem clapet malossi vl2 3 fois moins chère sur carter av10 mbk, passage de la veine gazeuse amélioré -Fabrication comparateur allumage pour réglé l'avance D'autre photos si je ne suis pas en monologues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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