jimmy@ Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 t'est pas solo , bien le comparateur , t'a fait ça avec une bougie ? ça m'intéresse ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 il y a 3 minutes, jimmy@ a dit : t'est pas solo , bien le comparateur , t'a fait ça avec une bougie ? ça m'intéresse ça. Yes, avec une bougie @mat881 ma bien aidé je l'avoue mais en fait c'est très simple à faire ;). Je peux t'expliquer si tu veux ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 ha ouai , ça serais simpa , j'ai une pige bas de gamme qui regle "a peut pret ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 Tu prends une veille bougie pour commencer tu vas couper au dremel la partie courbée entouré en orange (électrode), ensuite tu prend une scie a lame (enfin c'est ce que j'ai utilisé). Tu te met dans un étau et tu coupe toute la partie bombée en fait c sa qui retient tout porcelaine etc Attention la porcelaines ne se coupe pas tu le sentiras quand tu seras dessus (sa glisse avec la lame). Une fois la partie bombée enlever tu prend un chasse goupille et un bon marteau pour chasser la porcelaines complète ..... seulement après tu pourras raccourcir pour avoir le max de débattement avec ton comparateur qui a 10mm pas énorme en fait parce que avec l'épaisseur de l'adaptateur te reste 6 ou 7mm tout juste assez pour un pvl bidalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 Hoooo que de jolie pièce thominette il fait Du lesa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 il y a 27 minutes, tomMpower a dit : Tu prends une veille bougie pour commencer tu vas couper au dremel la partie courbée entouré en orange (électrode), ensuite tu prend une scie a lame (enfin c'est ce que j'ai utilisé). Tu te met dans un étau et tu coupe toute la partie bombée en fait c sa qui retient tout porcelaine etc Attention la porcelaines ne se coupe pas tu le sentiras quand tu seras dessus (sa glisse avec la lame). Une fois la partie bombée enlever tu prend un chasse goupille et un bon marteau pour chasser la porcelaines complète ..... seulement après tu pourras raccourcir pour avoir le max de débattement avec ton comparateur qui a 10mm pas énorme en fait parce que avec l'épaisseur de l'adaptateur te reste 6 ou 7mm tout juste assez pour un pvl bidalot . je vais carrement y allé a la disqueuse pour coupé la bougie en une fois.apret il faut percé et tarodé pour mettre un vis qui bloque le comparateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 il y a 6 minutes, jimmy@ a dit : . je vais carrement y allé a la disqueuse pour coupé la bougie en une fois.apret il faut percé et tarodé pour mettre un vis qui bloque le comparateur ? Si tu veux mdr, pour le comparateur un boulon 8 par 13 avec une fentes couper pour que une visse passe et bloque ton comparateur exact tu tarode ton support Par contre moi je n'est pas pu faire sa .... visse qui ne passe pas avec les aillette de culasse .... x/ du coup j'ai du bidouiller faudra que j'améliore encore sa aussi mais c'est précis faut y aller tout doux .... comparateur pas chère assez dure de trouver ton PMH pourquoi pas investir dans un a 20balle au lieu de celui 7eu (qui va) plus tard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 A la bourre mais ouf le vilebrequin jamais vu ça !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 super idées pour la fixation du comparateur ces pas cher et utile 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Hello photo en vrac 2eme photo fabrication goujon maison parce que la pipe empêche le montage d'une visse classique Donc moteur monté avec un airsal t6 prépa a lechap et rehausser de 0,90 a l'embase squich de 0,57 0,60 (pour assuré le cout je vais redémonter et mettre une cale en alu de 0,50mm) la j'ai que des joint d'embase.... Il vont se tasser ça risque d'être trop juste 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 OMG j'ai changé mes poignées caoutchouc Rassuré vous j'ai encore les orange! Mdr Pti pot bidalot RRH refait Prise de diag sur un airsal t6 prépa et rehausser de 1,20mm diagramme 181/128/110 il y a encore a gratter 53 degrés de croisement faut pas déconé faut que sa geule ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 gaffe avec les cale , ça monte vite les diagrames , je prepare un 70 bidalot pour booster , avec une cale de 0.50 + 0.20 + le joints ça monte à 199°/139°/139° ... utilise un disque plus grand c'est plus precis et un fils de fer plus fin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Oe sa monte d'environ 6 degrés a lechap a chaque mm en gros mais sa monte surtout plus vite au latéraux! Le blême d'utiliser un disque plus grand faut acheter un vrai a 25 balle le fil c'est de l'etain écraser sur le bout . J'ai trouvé un a imprimer et a coller sur un Cd (plus rigide et tourne droit par rapport au carton lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 5 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2018 J'ai cherché j'ai pas trouvé celui de altec racing ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Slt, les potes ! Ayez j'ai monté mon petit moteur sa fonctionne pas mal j'ai fait une vidéo du premier roulage (donc du réglage carburateur et variateur trop lourd) . Donc je n'ai pas pu laisser le 19 polini CP il touche le ressort moteur etc... et le pot bidalot était pas encore au point a mon goût lol Maintenant 21 phbg Dell'Orto et retour avec le pot doppler 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Un vrai bolide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 ça a l'air d'envoyer , bien le point de vue , y a longtemps que j'était pas monter sur un 51 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Ca à l'air de bien marcher ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Salut, les boyzz sa gazzzzz encore par ici???? Qui veux des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Il y a 4 heures, tomMpower a dit : Salut, les boyzz sa gazzzzz encore par ici???? Qui veux des news moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Allez, envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Dit nous la triste nouvelle petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Salut, Ça envoi du bois ici....je suis là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Il y a 20 heures, nathan 2917 a dit : Dit nous la triste nouvelle petit Effectivement triste news Nitro vendu !!! Et oui on peux pas tout gardé x/ mais bien vendu ! Je suis rentré dans mes clous lol Le moteur de ma mob a était enlever problème prise d'air .... moteur coupe a haut régime ou a régime soutenue (comme une panne d'essence) jusqu'à calé, je remet le starter elle redémarre direct jusqu'à le refaire ! Pfffff ! J'ai essayé pas mal de chose (carburateur, peut importe le gicleur, même un robinets gros débit)... Pourtant elle arrache vraiment.... bref moteur d'origine pour rouler de ce beau temps . La mob de mon père elle est réglé (pas dans la vidéo qui suit mais maintenant oui mdr) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Super propre ces meules Elles sont vraiment belle ! Dommage pour ton bloc, de toute façon y a toujours un truc qui va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant