tomMpower Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Salut ! A chaque jonction de carénage, je pose de la fibre dessous et dessus, pas envie que la monocoque se fende Sinon ca durcit très bien mais ca reste très legerement collant mais ca persiste pas après un ptit coup de papier a poncer! Tchuss!Il faut la laisser l'air libre même au soleil si tu en n'à part chez toi lol c'est le top evite le décapeur etc en plus sa prend feu...pour un rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 (modifié) Salut Tom! mon atelier est comme un petit preau (un toit et 3 murs) donc c'est bien a l'air libre!pour le soleil, malheuresement j'ai une mauvaise exposition au niveau de mon jardin donc avec les journées qui raccourcissent, j'ai peu de marge de manoeuvre!j'ai aussi l'impression qu'avec le froid, ca durcit moins vite, ce qui va pas m'arranger vu que "winter is coming" aujourd'hui, j'ai fibré le dessus de l'ensemble coque + cache moteur! il ne me reste plus qu'a les assembler au dosseret de selle!la manip devrait être assez simple vu qu'il y a des trous de fixation déjà prevu et en profondeur, donc je peux prefixer sans avoir de tete de vis qui dépasse et ajuster l'ensemble avant de fibrer si j'ai le temps, je fais ca aujourd'hui (avoir la vitesse a laquelle va durcir le dernier coup de fibre!), sinon ca sera dimanche, hate de voir a quoi ça va ressembler tchusss! Modifié le 21 octobre 2015 par chagre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Oui c'est claire ! l'hiver arrive chez moi il est la mdrr si tu peux le rentré dans ta maison pour que sa sèche plus vite (mais bon l'odeur c'est pas top )Moi j'ai l'habitude en carrosserie mais c'est nocif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 quand je fesait des pièce en résine après l'accident je l'ai mettait au coin de la cheminé un peu éloigné quand même par ce que sa crame bien cette mer** mais sa secher rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Yep a vous! a l'interieur, je vais pas tenter, j'habite en colloc donc si je veux pas me les mettre a dos hop petite cession shoot avec la coque monté a blanc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Hey sa donne bien les Z moulé! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Salut a tous! pas grand chose de nouveau coté scoot, fait froid mais mis à part ca, je viens de conclure la vente d'un 24 phbl pour 47€ fdp comprit! va falloir que je commande une new pipe et après ça va gazer tchusss! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Du good sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Salut! assez impatient de voir ce que ça va donner, par contre petit soucis, pas de pression sur le phbl et rien sur la pipr 24/28mm (je vais prendre la top perf)! du coup pour le moment, la seule solution trouvé est de prendre un robinet manuel mais sur dam, le seul qui passe est le malossi a 22 € Poignées Replay Vintage Noir/Gris Éditer 8,00 € 8,00 € Supprimer l'article Cale d’admission Easyboost 5mm Minarelli Horizontal Éditer 15,00 € 15,00 € Supprimer l'article Guidon cross Replay scooter Noir mat Éditer 17,42 € 17,42 € Supprimer l'article Huile de transmission Malossi RGS Racing Éditer 5,70 € 5,70 € Supprimer l'article Amortisseur YSS Pro-X hydraulique pour Mbk Nitro-Ovetto Keeway Focus-Fact Éditer 40,00 € 40,00 € Supprimer l'article Pipe d'admission Top Performances 24-28mm Minarelli Horizontal Éditer 32,00 € 32,00 € Supprimer l'article Durite d'essence Replay 5mm 1mètre transparente Éditer 3,30 € 3,30 € Supprimer l'article Robinet d'essence Malossi manuel D15mm Éditer 22,95 € 22,95 € Supprimer l'article Montant total TTC 144.37€ tchusss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 (modifié) Salut à toi, c'est le réservoir cpi que tu as ? Si oui j'avais trouver un robinet d'essence à quelle que euro sur un site que je peux te retrouver si sa t'intéresse.. Car moi aussi il me fallait plus de dépression sur le 28 c'est un robinet qui se vis avec un boulon que le réservoir, et t'as on off réserve Bon me revoilà.. J'ai refait ma petite recherche et déjà c'est déjà bien en 15 qu'il faut.. Moi j'avais celui la, sois disant un truc de dirt chinoise mais sa fonctionne très bien, mais c'est plus dispo.. Alors tu peux regarder sur d'autre site dirt chinois en espèrent tu trouve.. http://www.ultra-discount.com/Robinet-dEssence-pour-Dirt-Bike-(Type-p-824.html Modifié le 23 novembre 2015 par bob70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Salut a tous! Merci pour l'info Bob mais du coup ca sera le malossi j'ai recu le carburateur de 24 phbl, niquel, il a l'air en très bon etat! mis à part l'arrivée d'huile qui est bouché par un clou rentré en force, toute facon je tourne au mélange (mais c'était precisé sur l'annonce donc pas d'entourloupe ) du coup, besoin d'une pipe (on a toujours besoin d'une pipe ) pour accueillir le phbl, donc je viens de passer une ptite commande chez dam! (la cage à aiguilles est pour le sym en prevision du changement du HM ou juste du piston pour le remettre en forme avant la revente ) Nom de produit Réf. Prix Qté Total HT Total HT 132,82 € Frais de port HT 0,00 € Remise -8,04 € TVA 27,88 € Montant total TTC 152,66 € Poignées Replay Vintage Noir/Gris 27641 8,00 € Commandé: 1 8,00 € Cale d’admission Easyboost 5mm Minarelli Horizontal EB016 15,00 € Commandé: 1 15,00 € Guidon cross Replay scooter Noir mat 10784 17,42 € Commandé: 1 17,42 € Huile de transmission Malossi RGS Racing 7613470B 5,70 € Commandé: 1 5,70 € Amortisseur YSS Pro-X hydraulique pour Mbk Nitro-Ovetto Keeway Focus-Fact OD220-280P-01 40,00 € Commandé: 1 40,00 € Pipe d'admission Top Performances 24-28mm Minarelli Horizontal 9931700 32,00 € Commandé: 1 32,00 € Durite d'essence Replay 5mm 1mètre transparente 17603 3,30 € Commandé: 1 3,30 € Robinet d'essence Malossi manuel D15mm 6511990 22,95 € Commandé: 1 22,95 € Cage à aiguilles Artek K1 12x17x13 439 9,43 € Commandé: 1 9,43 € Bougie NGK culot long B10ES B10ES 3,45 € Commandé: 2 6,90 € 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Impatient de le voir ronflé ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 il y a 2 minutes, tomMpower a dit : Impatient de le voir ronflé ! de même, de même héhé je viens de voir que je suis pas a jour niveau photo du proto, actuellement, toute la monocoque arrière est assemblé a la fibre et je commence le dur labeur du poncage avant la phase de mastic j'essaie de faire des photos demain! tchusss! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Salut a tous! comme promis, quelques photos de l'avancée du projet! actuellement la monocoque est entierement fibré, actuellement en cours de poncage avant le passage du mastic tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokerboss Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 L'arrière du scoot d'origine est très moche donc le carrenage du nitro passe bien mais l'avant est pas degeu , tu devrais le garder. C'est dommage de faire un nitro du coup y a pas d'intérêt du mix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 t'a trouvé un carburateur , c'est bon ça , il manque la vis de ralentis , achete ce qu'il te faut ici , très bon site. http://www.scooter-center.com/fr/all/search?query=pieces+Dell'Orto+phbl 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Salut a vous deux! il y a 22 heures, jokerboss a dit : L'arrière du scoot d'origine est très moche donc le carrenage du nitro passe bien mais l'avant est pas degeu , tu devrais le garder. C'est dommage de faire un nitro du coup y a pas d'intérêt du mix . Salut! effectivement, ca aurait ete bien aussi mais malheuresement, je l'ai decoupé pour y integrer l'autre!! va falloirque je travail au max la face de nitro! pour le moment, l'avant est monté a blanc, ça va être modifié (tel que les pointes qui vont être coupée etc etc) il y a 19 heures, jimmy10 a dit : t'a trouvé un carburateur , c'est bon ça , il manque la vis de ralentis , achete ce qu'il te faut ici , très bon site. http://www.scooter-center.com/fr/all/search?query=pieces+Dell'Orto+phbl Ouaip, bien content pour le carburateur, il est en super etat! par contre tu a mal vu pour la vis de relentie, elle y est bien, sur la première photo, du mem coté que la richesse et l'arrivée d'essence tchusss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 il y a 1 heure, chagre a dit : Salut a vous deux! Salut! effectivement, ca aurait ete bien aussi mais malheuresement, je l'ai decoupé pour y integrer l'autre!! va falloirque je travail au max la face de nitro! pour le moment, l'avant est monté a blanc, ça va être modifié (tel que les pointes qui vont être coupée etc etc) Ouaip, bien content pour le carburateur, il est en super etat! par contre tu a mal vu pour la vis de relentie, elle y est bien, sur la première photo, du mem coté que la richesse et l'arrivée d'essence tchusss! ha ouai , elle sons pas du même coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 il y a 1 heure, jimmy10 a dit : ha ouai , elle sons pas du même coté Yep! ca arrive en fonction des models, j'ai deux carburateur de 19 dell'orto, l'un a la vis de richesse et ralenti d'un coté et sur l'autre, c'est inversé, alors que les deux carburateur on l'air idem, starter manuel, arrivée d'huile et dépression tchusss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 J'utilise le même mastic chez moi presto c'est a norauto beau boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 il y a 1 heure, jimmy10 a dit : ha ouai , elle sons pas du même coté Ses quoi comme carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) À l'instant, flostunt76 a dit : Ses quoi comme carburateur ? 24,25 phbl À l'instant, tomMpower a dit : Modifié le 1 décembre 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) il y a une heure, chagre a dit : Yep! ca arrive en fonction des models, j'ai deux carburateur de 19 dell'orto, l'un a la vis de richesse et ralenti d'un coté et sur l'autre, c'est inversé, alors que les deux carburateur on l'air idem, starter manuel, arrivée d'huile et dépression tchusss! il y a plusieur vertion , même pour 4T , c'est bien un ds ? Modifié le 1 décembre 2015 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 il y a 2 heures, tomMpower a dit : 24,25 phbl C ce qui me faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 (modifié) il y a 15 heures, jimmy10 a dit : il y a plusieur vertion , même pour 4T , c'est bien un ds ? Yep yep a tous! pour mes carburateur de 19, j'ai un DS et un DD! le phbl est un GD, jamais vu edit : le GD equipes les aprilia extrema 125 2T, donc ca devrait le faire il y a 17 heures, tomMpower a dit : J'utilise le même mastic chez moi presto c'est a norauto beau boulot! effectivement, acheté au même endoit il y a 14 heures, flostunt76 a dit : C ce qui me faut regarde sur le bon coin, c'est le que j'ai choppé mon 24phbl, il y en a un paquet à vendre en dessous des 50€! j'avais contacté 6 vendeurs, les 6 ont repondu, le premier a vendu le siens donc il en reste encore au moins 5 tchusss! Modifié le 2 décembre 2015 par chagre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés