tomMpower Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Pas vraiment de conseille a te donné sauf que prend ton temps !!! et il faut de la patience pour faire un travail propre et soignée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 (modifié) Salut a tous!! quelques news du proto!j'ai pas avancé depuis la dernière fois mais j'ai emmener mes jantes chez un pro pour y coller deux gomme neuves!ca sera des continental twist, l'avant en 130/60/13 et du 140/60/13 pour l'arrière!le mec me prend 110 euros montage compris donc je trouve ca honnete sachant que les pneus pièce coutent dans les 40€ (prix internet) sinon a la recherche d'un carburateur de 21mm mini!!une commande est en train de me trotter dans la tete pour le proto donc news a venir tchusss! Modifié le 30 septembre 2015 par chagre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Salut all! je viens de récuperer mes roue de nitro avec pneu neuf, ça va chi** je suis plus qu'impressioné par le pro qui m'a fait ca! ("btk pneu" pour ceux qui sont autour de bx) j'y suis passé hier en milieu d'après midi, il avait pas les pneu en stock donc les a commandé et aujourd'hui a 16h00 hop hop pneu monté! (jvous fait pas de photo, c'est des pneus ) sinon en milieu d'après midi aujourd'hui, je suis allé commandé un axe de roue avant chez un pro (celu ique j'ai est tordu donc passe mais bon je trouve ca moyen)!30 euros l'axe, ca fait mal mais il est encore plus cher sur le net donc je devrais le récup en debut de semaine prochaine!! tchusss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 (modifié) Salut a tous! travail de carrosserie en cours j'ai commencé par déplacer le trou de la trappe a essence car sur le cpi, il est plus en arrière que sur nitro donc on modifie!!pour une première avec la resine + fdv ben j'ai galeré d'un coup la resine était dur arf, enfin j'ai reussi à faire la couche de dessous pour le maintient, j'en ferais une bien plus propre sur le dessus pour consolider, après il faudra boucher le trou Modifié le 7 octobre 2015 par chagre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Voilà de Bonne Nouvelle ! Je suis toujours ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Salut a tous! je viens de fibrer le dessus du dosseret, reste plus qu'a laisser secher, poncer et mastiquer! (phase poncage et mastic certainement dimanche) j'ai pas reussi à faire mieux pour la trappe a essence, du coup y a une ptite partie pas totalement collé a la parois vers le bas!j'espere pouvoir récup ca avec le mastic etant donné que j'ai jamais taté de fibre auparavent, j'ai pas encore les astuce qui evite de se faire trop ch*** sinon je profite de votre avis, car une commande me turlupine ayant connu beaucoup de mesaventure avec des carburateur de 19 qui ont de plus mauvaise reputation, je compte remplacer le bloc admission! commande qui comprend plusieurs option quand au choix du carburateur! donc l'idée serait d'avoir vos conseil pour savoir quelle commande validé, sachant que le scoot sera utilisé principalement en ville et peripherie!rappel de la configuration : * 70 alu mk2 racing (stock)* variateur + embrayage malossi (plage classique)* pot yasuni R* allumage origine* Vl14 * vilebrequin artek k2* Bas moteur origine non preparé le premier volet de commande serait : Nom du produit Ajouter à la liste d'enviesPrix unitaireQtéSous-total Continuer vos achatsMettre à jour le panierCarter de transmission Top Performances Black-Edition Minarelli ScooterÉditer49,95 €49,95 €Supprimer l'articlePoignées Replay Vintage Noir/GrisÉditer8,00 €8,00 €Supprimer l'articleCale d’admission Easyboost 5mm Minarelli HorizontalÉditer15,00 €15,00 €Supprimer l'articleGuidon cross Replay scooter Noir matÉditer17,42 €17,42 €Supprimer l'articleHuile de transmission Malossi RGS RacingÉditer5,70 €5,70 €Supprimer l'articleDurite d'essence P2R 5mm Noir 1mÉditer2,38 €2,38 €Supprimer l'articleCarburateur Metrakit MRD ll type PWK 24mmÉditer86,21 €86,21 €Supprimer l'articlePipe d'admission RQ 24-28mm Minarelli HorizontalÉditer18,87 €18,87 €Supprimer l'articleCoffret de 10 gicleurs Polini Keihin/oKo PWK 120 à 138Éditer19,95 €19,95 €Supprimer l'articleMontant total TTC223,48 €Total HT184,71 € la seconde option : Nom du produit Ajouter à la liste d'enviesPrix unitaireQtéSous-total Continuer vos achatsMettre à jour le panierCarter de transmission Top Performances Black-Edition Minarelli ScooterÉditer49,95 €49,95 €Supprimer l'articlePoignées Replay Vintage Noir/GrisÉditer8,00 €8,00 €Supprimer l'articleCale d’admission Easyboost 5mm Minarelli HorizontalÉditer15,00 €15,00 €Supprimer l'articleGuidon cross Replay scooter Noir matÉditer17,42 €17,42 €Supprimer l'articleHuile de transmission Malossi RGS RacingÉditer5,70 €5,70 €Supprimer l'articleDurite d'essence P2R 5mm Noir 1mÉditer2,38 €2,38 €Supprimer l'articleCarburateur Dell'Orto PHBG 21mmÉditer62,00 €62,00 €Supprimer l'articleMontant total TTC160,45 €Total HT132,61 €TVA27,84 € et la troisieme : Nom du produit Ajouter à la liste d'enviesPrix unitaireQtéSous-total Continuer vos achatsMettre à jour le panierCarter de transmission Top Performances Black-Edition Minarelli ScooterÉditer49,95 €49,95 €Supprimer l'articlePoignées Replay Vintage Noir/GrisÉditer8,00 €8,00 €Supprimer l'articleCale d’admission Easyboost 5mm Minarelli HorizontalÉditer15,00 €15,00 €Supprimer l'articleGuidon cross Replay scooter Noir matÉditer17,42 €17,42 €Supprimer l'articleHuile de transmission Malossi RGS RacingÉditer5,70 €5,70 €Supprimer l'articleDurite d'essence P2R 5mm Noir 1mÉditer2,38 €2,38 €Supprimer l'articleCarburateur Dell'Orto PHBL 24mmÉditer91,80 €91,80 €Supprimer l'articlePipe d'admission RQ 24-28mm Minarelli HorizontalÉditer18,87 €18,87 €Supprimer l'articleMontant total TTC209,12 €Total HT172,84 €TVA36,28 € et la quatrieme option avec craquage sur le carburateur : (mais du coup sans carter top car trop cher ) Nom du produit Ajouter à la liste d'enviesPrix unitaireQtéSous-total Continuer vos achatsMettre à jour le panierPoignées Replay Vintage Noir/GrisÉditer8,00 €8,00 €Supprimer l'articleCale d’admission Easyboost 5mm Minarelli HorizontalÉditer15,00 €15,00 €Supprimer l'articleGuidon cross Replay scooter Noir matÉditer17,42 €17,42 €Supprimer l'articleHuile de transmission Malossi RGS RacingÉditer5,70 €5,70 €Supprimer l'articleDurite d'essence P2R 5mm Noir 1mÉditer2,38 €2,38 €Supprimer l'articlePipe d'admission RQ 24-28mm Minarelli HorizontalÉditer18,87 €18,87 €Supprimer l'articleCarburateur Dell'Orto VHST-BS 24mmÉditer116,45 €116,45 €Supprimer l'articleCoffret de 10 gicleurs Dell'Orto PHVA-PHBN-VHST 100 a 122Éditer14,00 €14,00 €Supprimer l'articleMontant total TTC197,82 €Total HT163,50 €TVA34,32 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 C koi le site ou tu commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Damsport il y a les liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Salut! Effectivement, c'est sur dam, j'ai une reduction de 5% donc autant en profiter! Sinon pas d'avis sur la question? Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 pour moi ça sera la troisième option elle serts a quoi la cale admission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 La 4 eme et tu supprime la cale sa te feras des économies!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Salut a vous deux Donc j'elimine les 2 premiers volets!La 3eme et 4eme sont celle qui me tente le plus aussi!Pour la cale, j'ai jamais essayé mais en theorie ca permet un plus gros volume de remplissage donc j'ai pensé que c'était judicieux en prenant un carburateur + gros!après, je vais peut être quand même la prendre ne serait ce juste parce je trouve la pièce fun (j'ai travaillé en productique, usinage pieces sur cn ou conv. Donc j'ai un penchant pour tout ce qui est taillé dans la masse, si j'en avais l'utilité je prendrai tout le catalogue d'easy boost ) Je penche de plus en plus pour le vhst, le carter top perf viendra par la suite si le budget peut suivre!j'attends un peu que le mois s'avance et que toute les factures passent et après zou (fin si il en reste après ca ) Du coup est ce qu'il y a nécessité de prendre avec le vhst autre chose que les gp? Des secondaires ou aiguilles a conseiller? Merci! Tchusss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Salut a vous deux Donc j'elimine les 2 premiers volets!La 3eme et 4eme sont celle qui me tente le plus aussi! Pour la cale, j'ai jamais essayé mais en theorie ca permet un plus gros volume de remplissage donc j'ai pensé que c'était judicieux en prenant un carburateur + gros!après, je vais peut être quand même la prendre ne serait ce juste parce je trouve la pièce fun (j'ai travaillé en productique, usinage pieces sur cn ou conv. Donc j'ai un penchant pour tout ce qui est taillé dans la masse, si j'en avais l'utilité je prendrai tout le catalogue d'easy boost ) Je penche de plus en plus pour le vhst, le carter top perf viendra par la suite si le budget peut suivre!j'attends un peu que le mois s'avance et que toute les factures passent et après zou (fin si il en reste après ca ) Du coup est ce qu'il y a nécessité de prendre avec le vhst autre chose que les gp? Des secondaires ou aiguilles a conseiller? Merci! Tchusss! Salut !Pour moi c'est encore un truc pour faire vendre ! des babiole en plus ! après il faut voir si il y a vraiment une différence ! justement teste pour nous tu la prend pas se mois si et tu la prend le mois pro pour faire la différence entre sans et avec! Pour moi tu gagne en couple c'est tout ,finalement je partirait bien sur un pwk 24 aussi se genre de kit sa demande que sa! après franchement Dell'Orto c'est la sureté! & fiabilité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Salut a vous deux Donc j'elimine les 2 premiers volets!La 3eme et 4eme sont celle qui me tente le plus aussi! Pour la cale, j'ai jamais essayé mais en theorie ca permet un plus gros volume de remplissage donc j'ai pensé que c'était judicieux en prenant un carburateur + gros!après, je vais peut être quand même la prendre ne serait ce juste parce je trouve la pièce fun (j'ai travaillé en productique, usinage pieces sur cn ou conv. Donc j'ai un penchant pour tout ce qui est taillé dans la masse, si j'en avais l'utilité je prendrai tout le catalogue d'easy boost ) Je penche de plus en plus pour le vhst, le carter top perf viendra par la suite si le budget peut suivre!j'attends un peu que le mois s'avance et que toute les factures passent et après zou (fin si il en reste après ca ) Du coup est ce qu'il y a nécessité de prendre avec le vhst autre chose que les gp? Des secondaires ou aiguilles a conseiller? Merci! Tchusss! d accord merci pour ta théorie donc pour une configuration racing la cale admis serais un plus fait une peut cher pour une cale pour les gicleur gp et secondaire mieux prendre une boîte complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Salut a vous deux!! Salut !Pour moi c'est encore un truc pour faire vendre ! des babiole en plus ! après il faut voir si il y a vraiment une différence ! justement teste pour nous tu la prend pas se mois si et tu la prend le mois pro pour faire la différence entre sans et avec! Pour moi tu gagne en couple c'est tout ,finalement je partirait bien sur un pwk 24 aussi se genre de kit sa demande que sa! après franchement Dell'Orto c'est la sureté! & fiabilité!Pour l'idée de voir la différence avec ou sans, ça va pas être encore possible car le scoot est toujours dans le jardin il rouler pas tant qu'il sera pas fini, mais après etant donné que c'est pas forcement compliqué a remplacer, je pourrai par la suite faire des tests!après si ca apporte du couple, c'est tout bon pour le PWK, a la base je pensai passer dessus direct mais ce qui me fait peur c'est plus le coté on/off que j'ai pu lire sur ce carburateur et vu que je fais pas mal de ville, c'est pas forcement le plus adapté!après je n'ai jamais vu de scoot monté en pwk donc je ne sais absolument pas a quoi m'attendre niveau comportement!et effectivement, si les phbl ou vhst m'interesse, c'est parce que j'ai pu lire qu'ils etaient peu sensible au climat et donc réglages plus stable!après a voir si un vhst va servir a quelque chose ou si ca changera pas grand chose à part le coté fun d'avoir le must en matiere de carburateur en contre-parti, j'ai lu que le phbl était un gouffre total comparé a un vhst du même diametre! d accord merci pour ta théorie donc pour une configuration racing la cale admis serais un plus fait une peut cher pour une cale pour les gicleur gp et secondaire mieux prendre une boîte complète de rien pour l'explication, mais comme dit tom, ca reste a verifier, la theorie c'est beau mais bon ouaip pour les gicleurs, effectivement, je compre prendre des boîtes completes, ma question etant plus sur le type de boîte, mais après c'est un detail tchusss !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Pour moi le vhst seras plus brutal que un phbl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 j'imagine aussi de sa conception a boisseau plat mais d'après ce que j'ai pu lire, bien plus lineaire qu'un pwk!après ces fameux boisseau plat m'interesse etant donné que j'ai toujours eté sur du dell'orto type phbg (j'ai eu des SHA qui avait un boisseau plat mais je pense pas que ca soit pour un coté perf ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 SHA la base sur les mob ! lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 (modifié) Salut a tous! j'ai bossé un peu sur le scoot alors je balance les tofs donc au gout du jour, assemblage des coques arrière avec les caches moteur, soit un coup de fibre par dessous pour fixer les elements, ils se verront par la suite vetu d'une autre couche de fibre par dessus pour renforcer le tout avant mastic! et j'avance aussi en parallele sur le dosseret de selle qui pour le moment a l'air assez reussi, il prend place niquel Modifié le 17 octobre 2015 par chagre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Salut a tous! j'ai bossé un peu sur le scoot alors je balance les tofs donc au gout du jour, assemblage des coques arrière avec les caches moteur, soit un coup de fibre par dessous pour fixer les elements, ils se verront par la suite vetu d'une autre couche de fibre par dessus pour renforcer le tout avant mastic! et j'avance aussi en parallele sur le dosseret de selle qui pour le moment a l'air assez reussi, il prend place niquel allez c'est good mastic maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 allez c'est good mastic maintenant!salut! je vais d'abord assembler toute les pieces avant d'attaquer le mastic, cequi devrait être le cas fin de semaine prochaine (ou avant si je peux )! pas très motivé aujourd'hui, j'ai juste poncé le dessus des coques arrières ca devrait être fibré demain! tchuss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 salut! je vais d'abord assembler toute les pieces avant d'attaquer le mastic, cequi devrait être le cas fin de semaine prochaine (ou avant si je peux )! pas très motivé aujourd'hui, j'ai juste poncé le dessus des coques arrières ca devrait être fibré demain! tchuss!yep ! Elle a bien durcit la fibre? Pourquoi tu veux remettre de la fibre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 (modifié) Salut ! A chaque jonction de carénage, je pose de la fibre dessous et dessus, pas envie que la monocoque se fende Sinon ca durcit très bien mais ca reste très legerement collant mais ca persiste pas après un ptit coup de papier a poncer! Tchuss! Modifié le 19 octobre 2015 par chagre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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