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Spirit05

scooter mbk - yamaha rehause sur Booster

Question

13 réponses à cette question

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MBK
Booster 50cc AC (après '04), Booster 50cc AC (de '92 à '99), Booster Next 50cc AC (après '99), Booster Next 50cc AC (avant '99), Booster One 2013, Booster Rocket 50cc AC, Booster Spirit 50cc AC (avant '04

Donc oui, ça passe.

Après pourquoi monter une rehausse ? Ca ne sert franchement à pas grand chose... 

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C'étais grave la mode sa avant. Après c'est toi qui voit, sa sert a rien mais moi j'aime bien. Ensuite certain disent que ça peut nicker des amortisseurs.. A toi de voir :) 

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moi j'en et poser un dison que c'est un peu plus haut que l'origine pour ce qui font plus 1m70 sa evite d'avoir la sensation d'être a ras du sol

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c'est vrais je suis d accord avec vous , la rehausse , pour moi j'aime pas , au bout d un moment sa ambime les amortisseur

après le plus qui en mettent c'est ceux qui vont du weel 

mais bon chacun ces scoot et leurs utilisation  :)  

Modifié par dada65

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j'en ai un sur mon booster et tu as 3 cran pour la réglé et vue que je suis grand je l'ai mit tout en haut mais j'ai perdu en tenu de route ( j'ai pas l'amortisseur d'origine )

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elle passe ta rehause après moi jen et une sur mon nitro mais bon c'est vrais que ma suspantion a pas trop aimer va faloir que je rachete une suspantion 

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C'est clair que ça abîme les amortisseurs, ils se tordent plus facilement...

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Plus facilement si ils sont surtout beaucoup surélever. Après pour le wheel, c'est améliore vraiment?

Après moi j'aime sa surtout pour le look que sa donne. 

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bof un booster haut sur patte , c'est pas un enduro , sans parlé du centre de gravité + haut qui n'arrange pas la tenu de route , pour les weels je pense pas que ce soit le mieux aux contraire .

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J'ai juste tordu un cadre avec une rehausse après faites comme vous voumez c'est sur que changer un cadre c'est qu'une bricole ! 

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il y a des avantage et des inconvénients à avoir une rehausse 

Les avantage :

-Sa leve plu facilement

-C'est plu esthétique (celon les gout de chaqu'un)

les inconvénients :

-Centre de gravité bidon (Plus de risque que la roue glisse dans les virage , moins d'accroche)

-Risque d'abîmé l'amortisseur comme disent les autres

-Releve trop le moteur et celon les moteur (Je prend exemple pour nitro) la durite d'eau peu être pincé

A toi de voir ! 

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