Aerochenzo Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Yo, je vais me commander ce kit 50cc : http://www.maxiscoot.com/polini-kit-cylindre-50cc-evolution-p142-0157.html mais je ne sais pas quel gicleur mettre pour le carburateur d'origine.. Need help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Attention ceci pourrait être une réponse automatique, veuillez ne pas y répondre: Le gicleur principal et tout autre paramètre de réglage ne se détermine pas sans essai, il faut donc déterminer le réglage en essayant différents réglages. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Du Evo 50cc avec carburateur d'origine ? Et côté échappement il y aura quoi ? C'est important la cohérence dans une configuration moteur... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 un 17.5 serais plus approprie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Vue le peu d'équipement que tu a sur ton scooter, je te conseil de te dirigé vers un airsal t6 50cc. Il seras plus cohérent car avec le polini evo il te faut au minimum un 17.5 voir 19,21,vilebrequin renforcé,pot Racing, enfin bref pas mal de pièces qui s'auras s'adapté avec se kit 50 qui fait partit de la gamme Racing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 je sen que le moteur va pas trop bien tourné si tu y mt pas un carburateur plus gros puis la consommation sera pas de trop non plus et tu y gagnerais en perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 J'ai encore le carburateur d'origine mais je vais y mettre un 17.5, j'ai un pot yasusu r Je vais commander un carburateur de 17.5mm mais je n'ai aucune connaissance en terme de carburateur, quel 'type' je dois prendre, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Le 28/12/2015 at 09:52, Aerochenzo a dit : J'ai encore le carburateur d'origine mais je vais y mettre un 17.5, j'ai un pot yasusu r Je vais commander un carburateur de 17.5mm mais je n'ai aucune connaissance en terme de carburateur, quel 'type' je dois prendre, etc.. tu a un starter manuel ou auto sur ton carburateur origine et les dell orto son top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 il y a 2 heures, fred82000 a dit : tu a un starter manuel ou auto sur ton carburateur origine et les dell orto son top starter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 il y a une heure, Aerochenzo a dit : starter ? c'est sur le carburateur ça aide a démarre a froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Mais j'sais pas c'est quoi XD Mais j'sais pas c'est quoi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Le Evo 50 pour Peugeot horizontal, c'est pas le top. La forme générale du cylindre est pour Ludix, mais le kit en lui même est basé sur l'evo 50 de Piaggio, et il nécessitera des modifications pour fonctionner au mieux. De plus, un evo 50 nécessite pas mal de pièces et un entretien très régulier, ce qui implique un budget conséquent. Le prix de vente n'est pas exorbitant, mais c'est tous les frais qui s'y ajoutent qui gonflent la note, ce qui selon moi n'est pas intéressant. Si tu tiens vraiment à modifier ta configuration, autant prendre le Stage6 70cc, plus intéressant et au même prix que l'evo 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 il y a 5 heures, Alain a dit : Le Evo 50 pour Peugeot horizontal, c'est pas le top. La forme générale du cylindre est pour Ludix, mais le kit en lui même est basé sur l'evo 50 de Piaggio, et il nécessitera des modifications pour fonctionner au mieux. De plus, un evo 50 nécessite pas mal de pièces et un entretien très régulier, ce qui implique un budget conséquent. Le prix de vente n'est pas exorbitant, mais c'est tous les frais qui s'y ajoutent qui gonflent la note, ce qui selon moi n'est pas intéressant. Si tu tiens vraiment à modifier ta configuration, autant prendre le Stage6 70cc, plus intéressant et au même prix que l'evo 50. Merci de ta réponse, du coup en kit 50 alu je peux me dirigé vers quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Je n'ai pas de kit 50 en particulier à te conseiller, car le gain de perfs n'est pas flagrant par rapport à l'origine, et vu les prix des kits, ce serait un gros gâchis... Je te conseillerai plus ces deux kits: https://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d-barikit10.html http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-m3112893.html Avec ces kits, il n'y a plus qu'un carburateur de 17.5 à ajouter, vu que tu as déjà le pot Yasuni qui marche très bien avec du 70 fonte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pitou06 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 prend un 19 carburateur mieux usiner que le 17.5 et tu descend en gicleur ralenti et principal et le kit alain a resont tape dans le cylindre d'origine ca ira mieux et starter manuel s'est mieux s'est ce que j'ai monté a mon fils moins de panne et si tu a le gicleur boucher tu tire le starter tu peux rouler pour entree chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Aerochenzo
Yo,
je vais me commander ce kit 50cc : http://www.maxiscoot.com/polini-kit-cylindre-50cc-evolution-p142-0157.html
mais je ne sais pas quel gicleur mettre pour le carburateur d'origine..
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