Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quelle admission et quel carburateur ?


Zozo
 Partager

Question

Bonjour je possede un nitro et je voudrais savoir quel serait le meilleur ensemble (pack) avec une pipe d admission, boîte a clapet, carburateur, boîte à air avec ma configuration ?

  • kit 70 mhr replica
  • embrayage Stage6 ressort rouge
  • variateur polini he speed galet 5g
  • yasuni c 16
  • 13/44 malossi primaire
  • pour l instant carburateur 21, baa doppler et clapet doppler.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

En 21 tu es bien avec cette configuration, c'est cohérent. Pas besoin de passer en diamètre supérieur.

En revanche tu peux améliorer la partie admission avec une boîte à clapets + pipe Racing, type MVT ou Stage6.

Côté filtre à air tu as la grosse boîte à air Doppler (type karting) ou la plus petite ronde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Eroan a dit :

En 21 tu es bien avec cette configuration, c'est cohérent. Pas besoin de passer en diamètre supérieur.

En revanche tu peux améliorer la partie admission avec une boîte à clapets + pipe Racing, type MVT ou Stage6.

Côté filtre à air tu as la grosse boîte à air Doppler (type karting) ou la plus petite ronde ?

Ok bah je vais regrder sa et puis c'est assez compliquer de régler un carburateur 21 donc je vais le faire régler par un pro. Merci pour le conseil. Et en boîte à air j'ai la grosse longue. Celle la c'est bien ?

Screenshot_2016-01-23-12-28-49.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, nathan 2917 a dit :

c'est plus compliqué de relge un 21 qu'un 17.5 tu sais le pro va te prendre 50e pour le relger 

Oui on m a déjà dis sa que c était compliquer. Non j espere pas moi je ne donnerai pas plus de 20e ou 30e plus je me debrouillerai mddr. Comment je pourrai faire pour que mon amortiseur doppler soit plus dur car des que je m assoie dessus il est presque completement applatit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, jeff lee a dit :

ben tu le gonfles!!!

Ok comme sa au compresseur direct ? Parce que sur un autre forum il disait que c était un gaz special ou je sais pas quoi.

il y a 5 minutes, ninodu10150 a dit :

Salut. Quand t' auras ton carburateur 21 regarde l' aiguille quelle taille c' est, si c' est marqué w16 change la par une w7 ça facilitera grandement tes réglages

Salut ou se trouve l aiguille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dans le boisseau, j' avais une w16 et les réglages sont casi impossible avec cette aiguille, j' ai donc pri une w7 comme c' est conseillé et ça va mieux. Il faudra peut être changer le gicleur de ralentit aussi, c' est un 50 d' origine qu' il faut remplacer par un 45

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, ninodu10150 a dit :

dans le boisseau, j' avais une w16 et les réglages sont casi impossible avec cette aiguille, j' ai donc pri une w7 comme c' est conseillé et ça va mieux. Il faudra peut être changer le gicleur de ralentit aussi, c' est un 50 d' origine qu' il faut remplacer par un 45

Ok merci pour l explication je regarderai sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, ninodu10150 a dit :

dans le boisseau, j' avais une w16 et les réglages sont casi impossible avec cette aiguille, j' ai donc pri une w7 comme c' est conseillé et ça va mieux. Il faudra peut être changer le gicleur de ralentit aussi, c' est un 50 d' origine qu' il faut remplacer par un 45

On a retenu mes leçons, j'apprécie...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, jeff lee a dit :

l azote?sur les amortisseurs de cross oui,et encore pas toutes,de toute facon c'est pas grave,ca ira bien avec de l air

 

Ok pas de soucis c'est cool alors je le ferai moi même merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Alain a dit :

On a retenu mes leçons, j'apprécie...

Mdr, oui tout à fait et heureusement que j' ai eu l' idée de te demander car j' aurais mis un moment avant de me rendre compte que le problème venai de l' aiguille et du gicleur de ralenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, Pasternak a dit :

C'est pas de la rouille, c'est le verni qui deviens marron en chauffant. C'est vrai que ça déçoit toujours de voir que ça devienne marron. Je me souviens de ma déception quand je l'ai remarqué pour mon premier. ^^

moi je le trouve plus beau comme ça, après les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

ba oui il chauffe tout a fait normale met du wd40 pour pas qu'il rouille

Ok merci

il y a une heure, Pasternak a dit :

C'est pas de la rouille, c'est le verni qui deviens marron en chauffant. C'est vrai que ça déçoit toujours de voir que ça devienne marron. Je me souviens de ma déception quand je l'ai remarqué pour mon premier. ^^

A ok oui c'est vrai mddr

il y a 49 minutes, ninodu10150 a dit :

moi je le trouve plus beau comme ça, après les gouts et les couleurs...

Oui c'est pas moche après faut pas qu il devienne trop marron non plus.

il y a 56 minutes, ninodu10150 a dit :

moi je le trouve plus beau comme ça, après les gouts et les couleurs...

Et c'est normal que ma cloche d embrayage devienne un peu bleu comme sa ? c'est la chaleur aussi

20160122_130358.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 42 minutes, Zozo a dit :

Ok merci

A ok oui c'est vrai mddr

Oui c'est pas moche après faut pas qu il devienne trop marron non plus.

Et c'est normal que ma cloche d embrayage devienne un peu bleu comme sa ? c'est la chaleur aussi

20160122_130358.jpg

Ta cloche et dead la x/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...