Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha variateur malossi fonctionne moins bien que l'origine


Boulbaba
 Partager

Question

salut j'ai monté un variateur malossi avec des galet de 6g et pot sito le scoot démarre très bien que le variateur d'origine mais l origine atteint la vitesse maximale plus vite à la fin (j'ai monté le variateur sans le ressort de poussée blanc j'ai gardé le d'origine aussi les 3 petites ressorts) solu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 16 heures, Boulbaba a dit :

salut j'ai monté un variateur malossi avec des galet de 6g et pot sito le scoot démarre très bien que le variateur d'origine mais l origine atteint la vitesse maximale plus vite à la fin (j'ai monté le variateur sans le ressort de poussée blanc j'ai gardé le d'origine aussi les 3 petites ressorts) solu?

salut. essaie d' alleger un peu tes galets en 5,5 grammes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Eroan a dit :

+1 pour les galets plus légers ;)

Quand j'ai mis les ressort full blanc avec des galets 6 g le pointe diminue et l accélération et le démarrage aussi je dois mettre des galets plus legers ou lourd? Desolé pour ma langue je parle pas bien le francais. c'est un embrayage malossi fly clutch et malossi multivar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Boulbaba a dit :

Quand j'ai mis les ressort full blanc avec des galets 6 g le pointe diminue et l accélération et le démarrage aussi je dois mettre des galets plus legers ou lourd? Desolé pour ma langue je parle pas bien le francais. c'est un embrayage malossi fly clutch et malossi multivar

tes galets sont trop lourd, essaie 5,5 grammes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 heures, fred82000 a dit :

quand tu dit vitesse très faible sa veux dire quoi pour toi 

avec le variateur d'origine le scoot attient 85 et vite avec le variateur malossi le scoot atteint 70 et elle prends de temps pour atteindre ce vitesse  le pot est un sito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 30 minutes, Boulbaba a dit :

avec le variateur d'origine le scoot attient 85 et vite avec le variateur malossi le scoot atteint 70 et elle prends de temps pour atteindre ce vitesse  le pot est un sito

bizarre tu devrais y gagner un peu avec le malossi.. ton sito est bien débridé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Boulbaba a dit :

avec le variateur d'origine le scoot attient 85 et vite avec le variateur malossi le scoot atteint 70 et elle prends de temps pour atteindre ce vitesse  le pot est un sito

bon je suis mes copain du 4,7 ça sera bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...