romain1393 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Bonjour, j'ai un spirit de 2007 et je compte mettre un kit cylindre Stage6 fonte 50cc. Le cylindre est il pré rodé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 StuntProject Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Salut, oui tu peux y aller, je l ai eu avec pot yaz r, carburateur 19phbg avec boîte à air modifier pas le choix, c'est un bon cylindre de chez st6, pas besoin de vilebrequin, juste un bon carburateur pour commencer 17,5 même 19 pour le même prix, tu as quoi comme configuration ? Et pour le rodage là du coup, c'est 500km soit 3 pleins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Salut Pré-rodé non , le rodage ça se fait sur la route.... Je conseil de faire plutôt 300 borne il y en n'a assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Le pré-rodage est un contresens puisque le rodage consiste justement à faire travailler la pièce dans son environnement final... Donc il faudra faire tes 500 km de rodage comme avec n'importe quel cylindre existant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Le coup des 3 plein d'essence pour 500km c totalement faux déjà un scoot peut faire 150km avec un plein si tu tire pas dessus à fond J'en c'est quelque chose j'ai fais le test avec mon ancien nitro 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 il y a 2 heures, sylvain35 a dit : Le coup des 3 plein d'essence pour 500km c totalement faux déjà un scoot peut faire 150km avec un plein si tu tire pas dessus à fond J'en c'est quelque chose j'ai fais le test avec mon ancien nitro pour 50 bornes,on ne va pas chipotter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 un super kit la jen entent que du bien mais j'ai jamais tester pour ton histoire de rodage tu as 500km à faire en roulent tranquile après sa tu poura y tiré un peu dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 romain1393 Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Ok merci pour ma configuration j'ai tout d'origine débrider je monte à environ 85kmh compteur scoot et j aimerai savoir à peu près à combien je monterai avec kit 50 Stage6 fonte,carburateur 17.5, boîte à air toxic, Pot yasuni z débridé et kit admission Stage6 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 ba pareil ou 2km/h de plus mais tu gagnera en couple 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 romain1393 Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Je dois faire comment pour le rodage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Si il va gagner en pointe environ 5km/h plus ou moins.... Tu fait 300km tranquille avec une bougie br9hs et de la bonne huile semi synthèse ou 100%. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 ce cylindre kit 50 et plus baser au couple et accélération ( petit frère du 70 malossi ) si tu veux un peu plus gagner je te conseil fortement le 50 Stage6 alu qui et certe plus chere mais les perf sont la ! coupleux , accleration , vitesse très convenable si bien régler ! très bonne finition surtout niveau Admission et il il y a deux conduit Admission de plus ! ( le top ) http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-sport-50cc-mkii-mbk-booster-stunt-s6-7115100.html avec une cage à aiguilles soit Stage6 ou malossi un carburateur 17,5 serai le top en laissant bien sur la boîte à air code remis si tu le souhaite c'est ici http://www.maxiscoot.com/la-foire-aux-coupons 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 romain1393 Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Ok merci à tous les deux pour vos réponses je vous dirai tout ça une fois monté (ce week-end) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 d accord 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Le 27/2/2016 at 10:38, StuntProject a dit : Salut, oui tu peux y aller, je l ai eu avec pot yaz r, carburateur 19phbg avec boîte à air modifier pas le choix, c'est un bon cylindre de chez st6, pas besoin de vilebrequin, juste un bon carburateur pour commencer 17,5 même 19 pour le même prix, tu as quoi comme configuration ? Et pour le rodage là du coup, c'est 500km soit 3 pleins avec 3 pleins je suis très loins des 500 km. le mieux est de se fié au compteur. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
romain1393
Bonjour,
j'ai un spirit de 2007 et je compte mettre un kit cylindre Stage6 fonte 50cc.
Le cylindre est il pré rodé?
14 réponses à cette question
Messages recommandés