trokizz Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Ta de ma mécaboîte cette semaine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 chaud le réglage variateur avec la roberval!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 (modifié) samedi réglage d'un spirit (montage configuration complète (fin de rodage) détail pour vous 70 Airsal Sport 80€ (vilebrequin artek) variateur polini high speed rondelle de canon origine + 0.30mm poussé jaune malossi courroie polini ludix 765mm embrayage origine ressorts bleu polini transmission sec 15/41 carburateur do 17.5 aiguille A7 2em cran gicleur 84 pot yasuni R test galets 42g un chouilla trop lourd, test 34g trop léger, 38g nickel 105 km/h compteur aiguille ancien model pour ceux qui le connaissent Modifié le 17 mai 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 J'ai encore un airsal sport chez moi l'échap et tout petit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 il y a 15 minutes, tomMpower a dit : J'ai encore un airsal sport chez moi l'échap et tout petit éh oui lol, un petit kit sport, mais qui vas bien quand même, un bon petit couple et une pointe correcte avec la transmi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Le 01/05/2016 at 12:19, JSP SCOOTER (tom67) a dit : Hey j'ai retrouver son sosie par hasard 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 il y a 1 minute, Custom77 a dit : Hey j'ai retrouver son sosie par hasard sur mon facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Non même pas... Sur le forum lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 il y a 3 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : a tu m'as ouvert les yeux , en fait le fofo est une couverture hein en vrai c'est un groupe mafieux a merde on est grillé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 17 heures, Custom77 a dit : Non même pas... Sur le forum lol Oui dans la catégorie tuning y en a un de similaire il me semble 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 (modifié) Salut, Tenez un nouveau tutoriel que j'ai concocté ce matin, n'oubliez pas de donner le lien des différents tutoriel dans les sujets débutants bonne soirée Modifié le 25 mai 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy95320 Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 (modifié) Se tutoriel et tester et approver valider quand tu te dit une simple rondel change tes perf au démarrage .plus de haut des le démarrage.maintenant depuis se réglage le polini 70 fonte il ce leve tout seul juste en me metent au millieu de la selle attention quand je dit il se lever ces 20cm du sol mais cela sans tirer aucunement sur le guidon.et je nai qu aucune courroi courte bientôt la courroi ludix polini (si JSP nous en laisse). Modifié le 26 mai 2016 par Rudy95320 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 (modifié) il y a 2 heures, Rudy95320 a dit : Se tutoriel et tester et approver valider quand tu te dit une simple rondel change tes perf au démarrage .plus de haut des le démarrage.maintenant depuis se réglage le polini 70 fonte il ce leve tout seul juste en me metent au millieu de la selle attention quand je dit il se lever ces 20cm du sol mais cela sans tirer aucunement sur le guidon.et je nai qu aucune courroi courte bientôt la courroi ludix polini (si JSP nous en laisse). mdr il faudra les commander chez moi MDR Modifié le 26 mai 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Bonjour les amis je suis en train de refaire un booster pour un client, à refaire totalement (presque), je suis allé le chercher hier matin, payé 300€ on fait un petit sujet si il y a du monde? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 je te suis . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy95320 Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 je te suis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 il fait beau il y a moins de monde devant le PC du coup bon allé le voilà quand je l'ai récupéré (les carénages BCD sont la seule chose récupérable encore potable, ils vont donc rester tel quel question de budget client) niveau moteur il n'y a pas de cylindre, et ça fait 2 ans qu'il a trainé dans une grange. tout ce qui est en métal est rouillé a mort et tout ce qui est en alu est devenu blanc (comme une couche de moisi ) par contre juste avant qu'il skoite la grange, le mec a fait monté un variateur polini 9 galets + embrayage racing + courroie neuf, voilà donc les 3 choses neuves sur ce scoot le carburateur 17.5 est rempli de crasse et le starter est bloqué dans le carburateur le pot yasuni R je n'en parles même pas, trop rouillé et il y a un compteur Koso qui fonctionne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Pas mal le pti ancien modèle hihi l'arrière n'est pas une BCD c'est une tunR ou un truc comme sa . U' pot c toujours récupérable jeté le pas envoie le moi MDR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 (modifié) il y a 3 minutes, tomMpower a dit : Pas mal le pti ancien modèle hihi l'arrière n'est pas une BCD c'est une tunR ou un truc comme sa . U' pot c toujours récupérable jeté le pas envoie le moi MDR oui t'inquiète le pot vas être brosseté et peint en noir HT, je vais le ramener au client il n'a qu'à s'amuser moi mon taf (ce n'est pas mon scoot lui la acheté) est limité à faire une révision globale (faisceau compris) et monter une configuration. mais je ne peut pas résister à faire mon maniaque tampis si ce n'est pas facturé.. Modifié le 27 mai 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : oui t'inquiète le pot vas être brosseté et peint en noir HT, je vais le ramener au client il n'a qu'à s'amuser moi mon taf (ce n'est pas mon scoot lui la acheté) est limité à faire une révision globale (faisceau compris) et monter une configuration. C'est vraiment cool de faire ce que tu fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 le post de pilotage a l'air bien les jantes aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 la selle est partie du coté obscur de la force 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 il y a 6 heures, jeff lee a dit : la selle est partie du coté obscur de la force oui sale état mais nettoyé et comme neuve Le faisceau est révisé, le mec avait mal branché les feu de stop et le compteur .. il reste quelques finitions sur le faisceau le cadre passé au karcher + brossé + peinture noir sur les endroits rouillés et le moteur propre, attends la commande pièces tout comme moi 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Je suis ! Le faisceau est un vrai carnage, pas étonnant qu'il y ai eu des mauvais branchements :p; sinon comment as tu fais pour retrouver ce blanc? Du dash sur la selle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 un récurant pour cuisine??? cif ou autre??? un renovant cuir??? tes fesses avec un scotex dessus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés