Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Besoin conseil kit 70cc alu Polini/Stage6


Invité
 Partager

Question

Bonjour à tous,
Parmi ces 2 kits: -polini sport 70cc
                             -stage6 pro mk2
lequel me conseillerais vous, sachant que j'ai déjà eu le stage6 mais je l'ai cassé au montage pour une raison que j'ignore, et sachant que j'ai déjà un malossi 70cc fonte équipé sur mon moulin, et que j'aimerais apporter juste un plus de chevaux avec cette configuration si possible: -vilebrequin doppler endurance
                    -pot doppler rr7
                    -carburateur polini cp 19mm
                    -clapet+pipe conti chr bigbox
                    -variateur malossi multivar et courroie x kevlar malossi
 Sinon j'aurais aimé trouver un malossi 70cc mhr team, mais rupture de stock et ne se fait plus sur le site malossi store, alors si quelqu'un à un lien vers ce fameux moteur en stock je suis preneur aussi. Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire, à plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€

Messages recommandés

  • 0

salut l'ami 

perso je prend le mk2 (très bon produit )

pour un peu plus de cheveau change le carburateur pour un 21 , clavette décalé , embrayage ,et transmi 

pour le mhr je sais pas regarde sur mxs ,damsport, nonolesgaz ,la becanerie tu vas bien trouver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, noux a dit :

salut l'ami 

perso je prend le mk2 (très bon produit )

pour un peu plus de cheveau change le carburateur pour un 21 , clavette décalé , embrayage ,et transmi 

pour le mhr je sais pas regarde sur mxs ,damsport, nonolesgaz ,la becanerie tu vas bien trouver 

Salut,
Oh merci! le mhr y est sur damsport, mais je connais pas ce vpc, ça vaut quoi niveau sérieux?
ça m'embète un peu de changer le carburateur j'ai eu le 19 y a 3 jours, mais après quand j'aurais amorti un peu le porte monnaie, je passerais au 21; pour la transmi plus longue, j'ai pas d'espace style garage, je fais tout dehors dans la rue, et du coup pour mon scoot faut soi le pencher soi déposer le moteur en pleine rue, du coup je ne suis  pas encore dessus, mais j'aimerais bien ça c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, donkishock a dit :

Salut,
Oh merci! le mhr y est sur damsport, mais je connais pas ce vpc, ça vaut quoi niveau sérieux?
ça m'embète un peu de changer le carburateur j'ai eu le 19 y a 3 jours, mais après quand j'aurais amorti un peu le porte monnaie, je passerais au 21; pour la transmi plus longue, j'ai pas d'espace style garage, je fais tout dehors dans la rue, et du coup pour mon scoot faut soi le pencher soi déposer le moteur en pleine rue, du coup je ne suis  pas encore dessus, mais j'aimerais bien ça c'est clair.

ok c'est cool , très serieux sa vo mxs 

a oui c'est con lol faudra attendre alors 

pour une transmi a changer sa prend même pas 2h , ta une béquille central ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi perso j'avais testé le Stage6 racing mk2 qui est pas cher très puissant et très coupleux. je l'avais sur un nitro et franchement c'était une bombe. par contre sa demande un gros carburateur pour qu'il reste fiable (j'avais un 24 keihin)  comme la plupart des gros kits alu, pour l'exploité au maximum.  pour moi un 19 ou 21 c'est bien pour un bon kit 50 alu ou 70 fonte a la limite style street race ou top perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour pour les perfs le stg 6 pour ton carburateur le 19 ira pour commencer  .

A titre indicatif un keihin de 24 c'était monter sur les 125 2t dans les années 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 heures, noux a dit :

ok c'est cool , très serieux sa vo mxs 

a oui c'est con lol faudra attendre alors 

pour une transmi a changer sa prend même pas 2h , ta une béquille central ? 

Bon et bien je vais essayer damsport en paypal pour assurer ses arrières, en cas de rupture de stock je crois que malossi ne fait plus du tout le 70 mhr pour peugeot. Merci noux
Ps, oui béquille centrale, mais je peux toujours prendre une latérale.

il y a 7 heures, sergio a dit :

moi perso j'avais testé le Stage6 racing mk2 qui est pas cher très puissant et très coupleux. je l'avais sur un nitro et franchement c'était une bombe. par contre sa demande un gros carburateur pour qu'il reste fiable (j'avais un 24 keihin)  comme la plupart des gros kits alu, pour l'exploité au maximum.  pour moi un 19 ou 21 c'est bien pour un bon kit 50 alu ou 70 fonte a la limite style street race ou top perf

C'est dommage y a plus de mk2 racing pour peugeot y plus que le sport, du coup un peu moins puissant, j'aurais effectivement regardé le racing si y avait encore, merci aussi des conseils.

il y a 6 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour pour les perfs le stg 6 pour ton carburateur le 19 ira pour commencer  .

A titre indicatif un keihin de 24 c'était monter sur les 125 2t dans les années 70.

Bonjour Barry,
Je ne doute pas que 19 ira dans un premier temps voir même pour toujours avec seulement 70cc, j'avais un carburateur do 21 pour un corsa 90cc alu, c'était nickel déjà, j'etais passé en 24 mikuni c'était pareil, ah non je consommais légèrement plus, alors faudra peut être essayé si j'arrive à commander un 70 mhr, mais pas plus de 21 je pense. Merci pour le conseil alors on dit si je trouve pas le mhr va pour le st6.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, jeff lee a dit :

damsport,c'est un site fiable

Merci, bon là j'ai plusieurs avis qui sont favorable, on va se lancer dans la commande! Puis au moins avec le mhr 70 je suis certain du produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 minutes, fred82000 a dit :

je ne comprend pas comment tu as pu casser un cylindre st6 au montage si tu et bien fait sa pete pas 

pour ce qui et de dams sport il est bien comme site mais parfois long a la livraison du colis 

Coucou, j'ai sûrement mal fait le montage, je sais bien que ça venait de moi, mais là je t'avouerais que le 70mhr je le regardais déjà avant d'avoir  le sf, il me faisait trop de l'oeil avec ses jolies formes onduleuses :) Alors là je me dis que quitte à patienter encore autant ne pas acheter 4 moteurs pour au final finir avec le mhr quand même.
Ps: le souci que j'ai eu avec le st6 est du à mon manque d'expérience en mécanique, ça faisait 15 ans que j'avais pas touché un moteur, et encore aujourd'hui j'ai oublié pleins de truc, parfois en vous lisant ça me revient.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, donkishock a dit :

Coucou, j'ai sûrement mal fait le montage, je sais bien que ça venait de moi, mais là je t'avouerais que le 70mhr je le regardais déjà avant d'avoir  le sf, il me faisait trop de l'oeil avec ses jolies formes onduleuses :) Alors là je me dis que quitte à patienter encore autant ne pas acheter 4 moteurs pour au final finir avec le mhr quand même.
Ps: le souci que j'ai eu avec le st6 est du à mon manque d'expérience en mécanique, ça faisait 15 ans que j'avais pas touché un moteur, et encore aujourd'hui j'ai oublié pleins de truc, parfois en vous lisant ça me revient.

salut le mhr et trop cher pour les même performence que le mk2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, noux a dit :

salut le mhr et trop cher pour les même performence que le mk2 

Salut, du coup ça y est j'hésite, c'est 100balles de moins quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, donkishock a dit :

Salut, du coup ça y est j'hésite, c'est 100balles de moins quand même!

perso j'ai le mk2 sa doi fair 2 ans et jamais de prob j'ai fait 2 segmentation depui (je le sort pas tous les jours mais presque ) 

j'avai un polini evo 2 avant et le mk2 le vau facile si je dois racheter un kit je reprend le mk2 :socool2:

 

mais a associer avec gros carburateur mini 24 et tout ce qui suit 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, donkishock a dit :

Coucou, j'ai sûrement mal fait le montage, je sais bien que ça venait de moi, mais là je t'avouerais que le 70mhr je le regardais déjà avant d'avoir  le sf, il me faisait trop de l'oeil avec ses jolies formes onduleuses :) Alors là je me dis que quitte à patienter encore autant ne pas acheter 4 moteurs pour au final finir avec le mhr quand même.
Ps: le souci que j'ai eu avec le st6 est du à mon manque d'expérience en mécanique, ça faisait 15 ans que j'avais pas touché un moteur, et encore aujourd'hui j'ai oublié pleins de truc, parfois en vous lisant ça me revient.

la mécanique sa ne soublie pas c'est comme le vélo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le ‎05‎/‎08‎/‎2017 at 09:32, donkishock a dit :

Salut,
Oh merci! le mhr y est sur damsport, mais je connais pas ce vpc, ça vaut quoi niveau sérieux?
ça m'embète un peu de changer le carburateur j'ai eu le 19 y a 3 jours, mais après quand j'aurais amorti un peu le porte monnaie, je passerais au 21; pour la transmi plus longue, j'ai pas d'espace style garage, je fais tout dehors dans la rue, et du coup pour mon scoot faut soi le pencher soi déposer le moteur en pleine rue, du coup je ne suis  pas encore dessus, mais j'aimerais bien ça c'est clair.

de 19 a 21 tu ne sentira rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, fred82000 a dit :

la mécanique sa ne soublie pas c'est comme le vélo 

Salut, ben oui je suis d'accord, mais j'ai jamais été mécano, j'ai eu juste un peu de pratique à mon ado,et encore c'était plus souvent le mécano du coin qui me sauvait la mise, mais surtout plus de théorie sur l'ingénierie par mon père, sinon je peux réparer ton ordi si au cas ou tu as besoin , ça j'oublie pas comme le vélo ;)

il y a 5 heures, nathan 2917 a dit :

de 19 a 21 tu ne sentira rien...

Salut, hum hum, mais de quoi parle t'on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à vous,
Et bien j'ai suivis vos conseils, je viens de commander le st6 pro mk2 sur maxiscoot cette fois pour changer un peu, de toutes manière il fallait que je change au moins les joints du malossi fonte que j'ai déjà sur le sf, que j'ai commandé aussi, on sait jamais. Donc Merci pour les conseils :)

il y a 15 heures, fred82000 a dit :

le mécano du coin et bien mais le mieux parfois et de le faire sois même 

je te l'accorde, c'était bien quand ça coutait pas un bras, puis maintenant j'ai compris ce que disait lao tseu "Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Concernant le MHR, c'est un kit assez spécial: ce n'est pas un Replica, mais pas un Team non plus.

Selon moi, il nécessite une grosse configuration pour fonctionner correctement, et je ne pense franchement pas que c'est avec les pièces en ta possession que ça aurait fonctionner, du moins de façon optimale. De plus, j'avais eu des échos il y a quelques années qu'il n'était pas particulièrement fiable et qu'il fallait l'entretenir très souvent.

Pour le Polini, les perfs sont semblables à celles du Malossi fonte, mais en plus cher.

Le Stage6 parait être un bon choix, reste à voir la fiabilité dans la durée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 42 minutes, Alain a dit :

Concernant le MHR, c'est un kit assez spécial: ce n'est pas un Replica, mais pas un Team non plus.

Selon moi, il nécessite une grosse configuration pour fonctionner correctement, et je ne pense franchement pas que c'est avec les pièces en ta possession que ça aurait fonctionner, du moins de façon optimale. De plus, j'avais eu des échos il y a quelques années qu'il n'était pas particulièrement fiable et qu'il fallait l'entretenir très souvent.

Pour le Polini, les perfs sont semblables à celles du Malossi fonte, mais en plus cher.

Le Stage6 parait être un bon choix, reste à voir la fiabilité dans la durée.

Merci,  tu fais bien de me le dire que le mhr aurait quelques soucis fiabilité et que je n'ai pas la configuration suffisante, pour le st6 on verra bien, je mets des retours quand il m'arrive un pépin, et encore merci aussi pour me dire que le polini est equivalent que celui que j'ai déjà. :cool:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, donkishock a dit :

Bonjour à vous,
Et bien j'ai suivis vos conseils, je viens de commander le st6 pro mk2 sur maxiscoot cette fois pour changer un peu, de toutes manière il fallait que je change au moins les joints du malossi fonte que j'ai déjà sur le sf, que j'ai commandé aussi, on sait jamais. Donc Merci pour les conseils :)

je te l'accorde, c'était bien quand ça coutait pas un bras, puis maintenant j'ai compris ce que disait lao tseu "Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours."

pas mal cette citation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à vous,
Je viens de recevoir la commande du st6 pro mkII, aller, quelques photos, la commande s'est pas si mal passé finalement malgré un petit ralentissement du facteur,commande passée lundi sur maxiscoot à 13h reçu ce matin en mains propres enfin pleines de cambouis. Je suis content :)
SAM_5071.thumb.JPG.9e61c670bc38315f8c72390286192054.JPGSAM_5073.thumb.JPG.508438599182d52cdc5c1293be8045b4.JPGSAM_5077.thumb.JPG.69db3d61d76669ddee9cf3471e58e91b.JPGSAM_5079.thumb.JPG.5d25c128f9082fd0f1f9f9cef37c7f08.JPG
 

Après, je lui trouve une pas très bonne manufacture au piston mais bon...ça ira.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

de la zolie pieces tout sa :D:wub:

si tu trouve que une pieces te parait pas un etat assez bien fini tu peux leurs envoyer un email etc 

mais c'est Stage6 quoi c'est rare c'est grene de souci moi qui la  eu pour nitro et le rocket et sur euro3 d'un amis cylindre piston culasse toujours clen :) 

envoi nous des photo et ont te dira si tu as un ptit doute 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 heures, Barry/Sheene a dit :

j'avais pas vu sa petit cachotier t'aurai pu me le dire :bave: .

Ça me dit que mon Peugeot horizontal lc à besoin que j'y appose ma griffe ;).

Salut, en plus si je me rappelle bien c'est un jet force que tu as en ce moment, ça serait un sacrilège de ne pas lui monter une bonne petite configuration, j'adore ce scoot, dommage, ils ne le font plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...