fred82000 Posté(e) le 9 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2020 il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit : Le mieux le titane mais chere sinon l’inox vue qu’il ne rouille pas et est résistant merci a toi et oui le titane ji penser bien mais trop cher et l'acier un collegue m'a dit de prendre sa mais vouler aussi dautre avis bon du coup ça sera en acier pour les freins et les étrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 9 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2020 bonjour comme les ancien lol tu chauffe a rouge et hop dans l huile et un bon boulot en acier tremper si ça peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2020 il y a 11 minutes, beber a dit : bonjour comme les ancien lol tu chauffe a rouge et hop dans l huile et un bon boulot en acier tremper si ça peut aider salut merci a toi j'ai passer commende ça sera en acier 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2020 il y a 32 minutes, fred82000 a dit : merci a toi et oui le titane ji penser bien mais trop cher et l'acier un collegue m'a dit de prendre sa mais vouler aussi dautre avis bon du coup ça sera en acier pour les freins et les étrier Trouve de l’acier electrozinguer pour être tranquille j’avais mit des vis de carénages en acier peinte en noir à l’usine ça à rouiller en 2mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2020 il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : Trouve de l’acier electrozinguer pour être tranquille j’avais mit des vis de carénages en acier peinte en noir à l’usine ça à rouiller en 2mois ces des visserie pour carénage moto que j'ai pris donc ça devrais aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 (modifié) colis reçu ce matin et montage cet aprem des visserie plus étrier arrière et durite voir ce que sa donne et ça passe juste la vis banjo me faudra re commander une vis banjo de plus et les vis de carter plus peut être celle pour les carénage Modifié le 13 mars 2020 par fred82000 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 ça claque . elle est belle neuve la jante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 ah oui toute neuve elle claque bien la jante mais ça a ete un bordel pour faire passer létrier sans que la vis banjo touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 il y a 6 minutes, fred82000 a dit : ah oui toute neuve elle claque bien la jante mais ça a ete un bordel pour faire passer létrier sans que la vis banjo touche j'ai eu le même soucis quant elle était monter sur le carter booster avec l'étrier brembo la jante tapais dans l'étrier avec un disque de 190 , finalement j'avais monter un étrier avant de derbi et ça m'a telement laissé de place que j'ai pu monter un disque de 220mm a l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 (modifié) il y a 7 minutes, jimmy@ a dit : j'ai eu le même soucis quant elle était monter sur le carter booster avec l'étrier brembo la jante tapais dans l'étrier avec un disque de 190 , finalement j'avais monter un étrier avant de derbi et ça m'a telement laissé de place que j'ai pu monter un disque de 220mm a l'arrière. le souci et que avec l'étrier rpm il foute une vis banjo qui fait aussi office de purgeur dessus alors que sur létrier tu en a un purgeur et donc ça passe pas du tout en plus leur joint a eux son trop épais et si tu serais me dire la taille de pneux ça me serais bien utile Modifié le 13 mars 2020 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 sur le st6 y a pas de purgeur séparer , il est sur la vis banjo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 c'est propre je kiff 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 la ces rien encore la jante et même pas poli juste neuve dusine et si vous savais le pneux du combien il me faut et la diff entre le st6 et le rpm et bien sur le purgeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 surtout ne la polis pas , comme ça c'est plus jolis je trouve , faire l'avant pareil . je prefere l'alu brossé , moins blingbling que le polis miroir , ça fait plus racing , genre sortit du tours et monter direct pour courir . regrade une voiture de course , y a rien de polis (à part les conduit d'admi qu'on vois pas) apret chacun ses gout. mes jante son en partit polis et mon block moteur aussi , je change de look , plus de pieces polis mais tout en alu brossé (comme ta jante neuve et moi je me sui fait chier a la polir...) et nouvelle couleur , fini le blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 (modifié) il y a 14 minutes, jimmy@ a dit : surtout ne la polis pas , comme ça c'est plus jolis je trouve , faire l'avant pareil . je prefere l'alu brossé , moins blingbling que le polis miroir , ça fait plus racing , genre sortit du tours et monter direct pour courir . regrade une voiture de course , y a rien de polis (à part les conduit d'admi qu'on vois pas) apret chacun ses gout. mes jante son en partit polis et mon block moteur aussi , je change de look , plus de pieces polis mais tout en alu brossé (comme ta jante neuve et moi je me sui fait chier a la polir...) et nouvelle couleur , fini le blanc. Ouais rouge Lucifer ton booster jimmy, je plusois sur les pièces polies, le satinage c'est plus rare, plus simple et ca s oxide moins vite Modifié le 14 mars 2020 par Docteur JEFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 j'aime pas le rouge , même sur une ferrari ,je la ferais repeindre. je vais la jouer discret , alu brossé , peinture gris entracite foncé bien pailleter , le reste reste noir satiné mais en neuf. j'ai fait des teste avec des bombes de vernis paillter sur differante teinte , même le blanc , ça claque d'ailleurs , ça fait un blanc pailleter/nacré c'est pas mal mais marre du blanc.maintenant reste a savoir pour les jante , le centre etant peintj'ai pas trop envie (et le temps) de polir et satiné les jante complète , faut qie je trouve un teinte qui s'accorde au reste sans flashé , je seche la desut , j'avais pensé aux même gris que les coque mais en plus foncé et en satiné . avoir. le tout a la bombe bien sur . Le 13/03/2020 à 21:32, fred82000 a dit : la ces rien encore la jante et même pas poli juste neuve dusine et si vous savais le pneux du combien il me faut et la diff entre le st6 et le rpm et bien sur le purgeur j'ai un 140 sur la kiesler , mais tu peux monter facilement du 150 , ce que je vais monter une fois le mien dead (elle est 5 cm plus large que la jante d'origine.) et 130 a l'avant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Il y a 11 heures, jimmy@ a dit : j'aime pas le rouge , même sur une ferrari ,je la ferais repeindre. je vais la jouer discret , alu brossé , peinture gris entracite foncé bien pailleter , le reste reste noir satiné mais en neuf. j'ai fait des teste avec des bombes de vernis paillter sur differante teinte , même le blanc , ça claque d'ailleurs , ça fait un blanc pailleter/nacré c'est pas mal mais marre du blanc.maintenant reste a savoir pour les jante , le centre etant peintj'ai pas trop envie (et le temps) de polir et satiné les jante complète , faut qie je trouve un teinte qui s'accorde au reste sans flashé , je seche la desut , j'avais pensé aux même gris que les coque mais en plus foncé et en satiné . avoir. le tout a la bombe bien sur . j'ai un 140 sur la kiesler , mais tu peux monter facilement du 150 , ce que je vais monter une fois le mien dead (elle est 5 cm plus large que la jante d'origine.) et 130 a l'avant. il va être super beaux ton scoot vue comme tu veux le faire et pour l'avant je le savais juste pour la kiesler que javais un doute entre 140 et 150 mais si les deux y vons alors je prendré un 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Magnifique ca claque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 je crois par contre que il va falloir métre une valve invisible et sa c'est la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 il y a 21 minutes, noux a dit : je crois par contre que il va falloir métre une valve invisible et sa c'est la merde oui je confirme ce que Noux dis sois une invisible sois une coudé , les invisibles c'est chiant ça fuit souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 il y a 7 minutes, jona67 a dit : oui je confirme ce que Noux dis sois une invisible sois une coudé , les invisibles c'est chiant ça fuit souvent si une couder passe ji fous une couder que une valve invisible sa tien pas puis il faut un embout expres pour la gonfler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 il y a 22 minutes, jona67 a dit : oui je confirme ce que Noux dis sois une invisible sois une coudé , les invisibles c'est chiant ça fuit souvent je me disai bien et pour la coudé avec le rpm je suis pas sur ou alors une comme les st6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 il y a 36 minutes, noux a dit : je me disai bien et pour la coudé avec le rpm je suis pas sur ou alors une comme les st6 sur sf il en vende aussi des comme la st6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 il y a une heure, fred82000 a dit : si une couder passe ji fous une couder que une valve invisible sa tien pas puis il faut un embout expres pour la gonfler Bon normalement l'embout je crois est livré avec les valves mais si tu peux les éviter tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Il y a 2 heures, jona67 a dit : Bon normalement l'embout je crois est livré avec les valves mais si tu peux les éviter tant mieux ces pas pour le prix que ça coûte je tenterais den acheter une paire et je verrais bien si ça passe ou pas mais la il font des valve couter très courte donc ça devrais y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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