jimmy@ Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 c'est juste le tube qui est tordut , le reste peut servir même le pièces interne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 ok merci a toi @jimmy@ ces bien ce que je penser mais je vouler quand même avoir un avis que javais ce gros doute que un foureaux sois mort complet si il prener un gros choc ou tordu comme la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 ça peut servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 ces bien pour sa que je compte garder tout ce qui et bon pour pouvoir les utiliser si besoin un jours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2020 son super bixess colis reçu assez rapidement malgré les taquet de variateur pas en stock sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Pour les taquet de variateur moi je commande les polini 1.70€ sur la bécanerie sont parfait et s’épouse bien avec la flasque aucun jour ou "jeu" depuis que j’ai le variateur ça va faire 5 ans j’ai changé seulement 2 fois cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2020 il y a 8 minutes, dada65 a dit : Pour les taquet de variateur moi je commande les polini 1.70€ sur la bécanerie sont parfait et s’épouse bien avec la flasque aucun jour ou "jeu" depuis que j’ai le variateur ça va faire 5 ans j’ai changé seulement 2 fois cela je ne savais pas que des taquet de variateur polini vons sur le Stage6 sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2020 à l’instant, fred82000 a dit : je ne savais pas que des taquet de variateur polini vons sur le Stage6 sport Bah au début je disais il fallait vraiment l’es Stage6 puis à l’époque j’avais fait une commande sur labecannerie et j’ai pris l’es taquet polini ( 1.70 c’était pas la mort ) et à la réception nickel du coup la deuxième j’ai re commander les même et depuis nickel en tout 3 jeu ceux fournir avec et les deux autre , y’a un mois de ça après un long moment d’arrêt j’ai tout nettoyé et contrôler et sont encore bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2020 la prochaine fois si besoin je prend les polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2020 j'ai tester la pompe pour amortisseur oléopneumatique elle fonctione super bien mon doppler et mieux bon question qui se pose a combien ça doit être foutu de pression que la j'ai mis a 7 bar et ces bien dur déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2020 il y a une heure, fred82000 a dit : j'ai tester la pompe pour amortisseur oléopneumatique elle fonctione super bien mon doppler et mieux bon question qui se pose a combien ça doit être foutu de pression que la j'ai mis a 7 bar et ces bien dur déjà à mon avis pas longtemps ... je me souviens il y a quelque année les personne qui l'avais pour dépanner mettais de l'air normal et ca tenez pas beaucoup ... a l'intérieur des joint torique très fin et c'est eux au bout d'un moment fatigue et ensuite tu connais la suite ... y'avais le même type d'amortisseur marque Artek mais je sais pas si y'avais le même problème .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2020 Il y a 10 heures, dada65 a dit : à mon avis pas longtemps ... je me souviens il y a quelque année les personne qui l'avais pour dépanner mettais de l'air normal et ca tenez pas beaucoup ... a l'intérieur des joint torique très fin et c'est eux au bout d'un moment fatigue et ensuite tu connais la suite ... y'avais le même type d'amortisseur marque Artek mais je sais pas si y'avais le même problème .. certte il faut que je fasse changer les joint et autre mais bon pour déplacer mon scoot ou vraiment dépané sa ira moi ce qu'il me faut ces savoir le nombre de bar max a y foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Le 13/05/2020 à 13:10, fred82000 a dit : je ne savais pas que des taquet de variateur polini vons sur le Stage6 sport Si, et les malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 (modifié) Le 13/05/2020 à 22:26, fred82000 a dit : j'ai tester la pompe pour amortisseur oléopneumatique elle fonctione super bien mon doppler et mieux bon question qui se pose a combien ça doit être foutu de pression que la j'ai mis a 7 bar et ces bien dur déjà bonjour j'ai trouver sa sur les amortisseur tu devrias trouver la réponse https://forums.moto-station.com/la-moto/2649-question-sur-amortisseur-oleopneumatique.html Modifié le 16 mai 2020 par beber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Il y a 1 heure, beber a dit : bonjour j'ai trouver sa sur les amortisseur tu devrias trouver la réponse https://forums.moto-station.com/la-moto/2649-question-sur-amortisseur-oleopneumatique.html salut merci a toi tu es super sa peux maider pour ceux qui si connaisse en elec j'ai un souci sur le commodo st6 j'ai un fil orange qui va au plus 12 sa ces ok mais le fil rouge et noir je ne sais ou les mettre sa ne fonctione même pas quoi que je fasse Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit : Si, et les malossi merci a toi de cette precision la prochaine fois je prendre du malossi ou polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 il y a 46 minutes, fred82000 a dit : salut merci a toi tu es super sa peux maider pour ceux qui si connaisse en elec j'ai un souci sur le commodo st6 j'ai un fil orange qui va au plus 12 sa ces ok mais le fil rouge et noir je ne sais ou les mettre sa ne fonctione même pas quoi que je fasse merci a toi de cette precision la prochaine fois je prendre du malossi ou polini Pour ton fil rouge et noir c'est peut-être une masse.. mais je peux dire une bêtise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 il y a 9 minutes, Greg95 a dit : Pour ton fil rouge et noir c'est peut-être une masse.. mais je peux dire une bêtise. alors non il ni a pas de masse le fil rouge et pour le clignotant gouche le noir pour le clignot droite a laide de ma rta je fais le branchement comme sur le schéma et rien ne se passe en plus j'ai deux câble proposer sur la rta et un seul sur le commodo st6 mais merdi de ton aide a toi l'ami @Alain toi qui je sais et assez bien calet en scoot serais tu aider pour le branchement du commodo st6 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 De rien Ca aurait été mieux si j avais pu aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 il y a 17 minutes, Greg95 a dit : De rien Ca aurait été mieux si j avais pu aider tu aide comme tu le peux comme tout le monde ici je vais faire des test voir si je trouve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Combien de fils as tu sur ce commodo? En théorie, tu devrais en avoir 8: 3 pour les phares, 3 pour les clignotants et deux pour le klaxon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 il y a une heure, Alain a dit : Combien de fils as tu sur ce commodo? En théorie, tu devrais en avoir 8: 3 pour les phares, 3 pour les clignotants et deux pour le klaxon. jen et 3 pour les clignotent un rouge pour le clignotent gauche noir pour le clignotent droit et un orange qui sert dalimentation vue que il mette de le brancher au 12v niveaux nieman mais moi pour les test je les fait sur la batterie mon père m'a dit sa peux le faire aussi et donc sur la rta que j'ai du nitro j'ai suivuis le cablage et tenter les branchement donner au vue des couleur et rien ne se passe test fait avec le commodo origine sa fonctione les clignotent salume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 j'ai rmt de nitro 1997-2006 12pouces avec plusieur schema elec regarde si peut aider nitro_1997-2006_12pouces.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 il y a 9 minutes, beber a dit : j'ai rmt de nitro 1997-2006 12pouces avec plusieur schema elec regarde si peut aider nitro_1997-2006_12pouces.pdf 14 Mo · 0 downloads j'ai la même et j'ai fait comme dit dessus ça fait rien mais merci a toi une fois de plus de contribuer et aider comme tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 de rien après j'ai nitro_yq50l 2005-2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Tu as fait des tests de continuité avec un multimètre? Et un test sur batterie avec une ampoule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés