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Posté(e)

ok merci a toi @jimmy@ ces bien ce que je penser mais je vouler quand même avoir un avis que javais ce gros doute que un foureaux sois mort complet si il prener un gros choc ou tordu comme la 

Posté(e)

Pour les taquet de variateur moi je commande les polini 1.70€ sur la bécanerie  sont parfait et s’épouse bien avec la flasque aucun jour ou "jeu" 

depuis que j’ai le variateur ça va faire 5 ans j’ai changé seulement  2 fois cela  :) 

Posté(e)
il y a 8 minutes, dada65 a dit :

Pour les taquet de variateur moi je commande les polini 1.70€ sur la bécanerie  sont parfait et s’épouse bien avec la flasque aucun jour ou "jeu" 

depuis que j’ai le variateur ça va faire 5 ans j’ai changé seulement  2 fois cela  :) 

je ne savais pas que des taquet de variateur polini vons sur le Stage6 sport 

Posté(e)
à l’instant, fred82000 a dit :

je ne savais pas que des taquet de variateur polini vons sur le Stage6 sport 

Bah au début je disais il fallait vraiment l’es Stage6 puis à l’époque j’avais fait une commande sur labecannerie et j’ai pris l’es taquet polini ( 1.70 c’était pas la mort ) et à la réception nickel du coup la deuxième j’ai re commander les même et depuis nickel en tout 3 jeu ceux fournir avec et les deux autre , y’a un mois de ça après un long moment d’arrêt j’ai tout nettoyé et contrôler et sont encore bon 

Posté(e)

j'ai tester la pompe pour amortisseur oléopneumatique elle fonctione super bien mon doppler et mieux 

bon question qui se pose a combien ça doit être foutu de pression que la j'ai mis a 7 bar et ces bien dur déjà 

Posté(e)
il y a une heure, fred82000 a dit :

j'ai tester la pompe pour amortisseur oléopneumatique elle fonctione super bien mon doppler et mieux 

bon question qui se pose a combien ça doit être foutu de pression que la j'ai mis a 7 bar et ces bien dur déjà 

à mon avis pas longtemps ... 

je me souviens il y a quelque année les personne qui l'avais pour dépanner mettais de l'air normal et ca tenez pas beaucoup ... a l'intérieur des joint torique très fin et c'est eux au bout d'un moment fatigue et ensuite tu connais la suite ... 

y'avais le même type d'amortisseur marque Artek mais je sais pas si y'avais le même problème .. 

Posté(e)
Il y a 10 heures, dada65 a dit :

à mon avis pas longtemps ... 

je me souviens il y a quelque année les personne qui l'avais pour dépanner mettais de l'air normal et ca tenez pas beaucoup ... a l'intérieur des joint torique très fin et c'est eux au bout d'un moment fatigue et ensuite tu connais la suite ... 

y'avais le même type d'amortisseur marque Artek mais je sais pas si y'avais le même problème .. 

certte il faut que je fasse changer les joint et autre mais bon pour déplacer mon scoot ou vraiment dépané sa ira moi ce qu'il me faut ces savoir le nombre de bar max a y foutre 

Posté(e) (modifié)
Le 13/05/2020 à 22:26, fred82000 a dit :

j'ai tester la pompe pour amortisseur oléopneumatique elle fonctione super bien mon doppler et mieux 

bon question qui se pose a combien ça doit être foutu de pression que la j'ai mis a 7 bar et ces bien dur déjà 

bonjour j'ai trouver sa sur les amortisseur tu devrias trouver la réponse  https://forums.moto-station.com/la-moto/2649-question-sur-amortisseur-oleopneumatique.html

Modifié par beber
Posté(e)
Il y a 1 heure, beber a dit :

bonjour j'ai trouver sa sur les amortisseur tu devrias trouver la réponse  https://forums.moto-station.com/la-moto/2649-question-sur-amortisseur-oleopneumatique.html

salut 

merci a toi tu es super sa peux maider 

 

pour ceux qui si connaisse en elec j'ai un souci sur le commodo st6 j'ai un fil orange qui va au plus 12 sa ces ok mais le fil rouge et noir je ne sais ou les mettre sa ne fonctione même pas quoi que je fasse 

Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit :

Si, et les malossi

merci a toi de cette precision la prochaine fois je prendre du malossi ou polini 

Posté(e)
il y a 46 minutes, fred82000 a dit :

salut 

merci a toi tu es super sa peux maider 

 

pour ceux qui si connaisse en elec j'ai un souci sur le commodo st6 j'ai un fil orange qui va au plus 12 sa ces ok mais le fil rouge et noir je ne sais ou les mettre sa ne fonctione même pas quoi que je fasse 

merci a toi de cette precision la prochaine fois je prendre du malossi ou polini 

Pour ton fil rouge et noir c'est peut-être une masse.. mais je peux dire une bêtise.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Greg95 a dit :

Pour ton fil rouge et noir c'est peut-être une masse.. mais je peux dire une bêtise.

alors non il ni a pas de masse le fil rouge et pour le clignotant gouche le noir pour le clignot droite 

a laide de ma rta je fais le branchement comme sur le schéma et rien ne se passe en plus j'ai deux câble proposer sur la rta et un seul sur le commodo st6

mais merdi de ton aide a toi l'ami 

@Alain toi qui je sais et assez bien calet en scoot serais tu aider pour le branchement du commodo st6 

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Posté(e)
il y a 17 minutes, Greg95 a dit :

De rien :socool2:

Ca aurait été mieux si j avais pu aider :D

tu aide comme tu le peux comme tout le monde ici je vais faire des test voir si je trouve 

  • J'aime 1
Posté(e)

Combien de fils as tu sur ce commodo?

En théorie, tu devrais en avoir 8: 3 pour les phares, 3 pour les clignotants et deux pour le klaxon.

Posté(e)
il y a une heure, Alain a dit :

Combien de fils as tu sur ce commodo?

En théorie, tu devrais en avoir 8: 3 pour les phares, 3 pour les clignotants et deux pour le klaxon.

jen et 3 pour les clignotent un rouge pour le clignotent gauche 

noir pour le clignotent droit et un orange qui sert dalimentation vue que il mette de le brancher au 12v niveaux nieman mais moi pour les test je les fait sur la batterie mon père m'a dit sa peux le faire aussi 

et donc sur la rta que j'ai du nitro j'ai suivuis le cablage et tenter les branchement donner au vue des couleur et rien ne se passe 

test fait avec le commodo origine sa fonctione les clignotent salume 

 

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