Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing

fred82000
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

bon fusible acheter du coup branchement du compteur fait 

labécannerie merde grave tout es en stock mais clis toujours pas parti donc je peux pas faire le branchement de mes clignotent au propre 

DSC_0204.JPG

c'est normale pour la becanerie des retard et noter de base suite au covid19 :( c'est en très de repartir petit a petit niveau poste , TNT 

il y a 59 minutes, fred82000 a dit :

@dada65 je leur et tel pour voir et il son surchanger de colis mais aussi des bug sur leur site qui me disais pièce hors stock alors que en stock et du coup sa par ce soir ou fin de semaine max 

Oue tu m’étonne il ont dut ce faire exploser de colis de partout préparation étc c’est long vu que leurs équipe au entrepôt sont réduit moi mon colis en plein mileu de confinement 2semaine il l’a mis mais bon c’est normal vu tout ce qui y’a en ce moment ...

il y a 4 minutes, dada65 a dit :

Oue tu m’étonne il ont dut ce faire exploser de colis de partout préparation étc c’est long vu que leurs équipe au entrepôt sont réduit moi mon colis en plein mileu de confinement 2semaine il l’a mis mais bon c’est normal vu tout ce qui y’a en ce moment ...

oui ces bien normal la il on un delais de plus de 48h pour expedition des colis de leur entrepot et des souci sur leur site aussi donc sa arrange pas leur retard non plus mais bon je fais avec

ces surtout que tu recherche une conectique bien précise ta une vendeuse qui passe et qui te sort tout et la regarder j'ai pas le temps si ta pas le temps tu fait quoi ici merde moi j'ai mon temps en plus je lui parle pas mal 

je savais que il ete idiot mais a ce point la enfin heureusement tous ne son pas comme sa dans les centre auto

dans la soiré j'ai commenter a voir pour les durite je fini cet aprem si il flotte pas ou demain et jirais prendre les colier qu'il me faut pour faire tenir le tout 

• J'aime 1

avancement du week end pose de la pompe a eaux de r 21 avec la durite plus refroidiseur plus bas de caisse voir ce que sa donne me faut attendre davoir l'argent pour acheter un foret étager pour faire deux troup pour les durite que le refroidiseur passe dehort sinon pas utile de le monter pour rien 

découpe du font de trape a batterie et du coter pour y faire passer durite plus sonde de températeur qui sera sur la durite vue que le kit 50cc bidalot a pas de filetage pour la sonde mais juste l'emplacement de prévus le reste ces a sois même de le faire 

DSC_0210.JPG

DSC_0211.JPG

• J'aime 1

ces vrais que je compte y mettre un kit et un vilebrequin bidalot mais le reste bidalot le fait pas pour usage routier javais donner ce nom la sur le moment vue que javais penser a sa 

pour le rouge il y aura les carénage de rouge mais il seron pas fait dans limediat vue que j'ai pas de pistolet de peinture et que je fais le moteur pour qu'il tourne t après je commanderais le reste des carénage pour finir l'esthétique 

le kit + le vilebrequin bida ça pique niveaux tarif . monte quant même un truc sympa , sans tapé dans le haut de gamme en neuf , un 77 airsal rouge ça marche fort ! le kit  et le vilebrequin ne valent pas un bras . même le 70 est pas mal avec un vilebrequin couse origine.

• fred82000 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 58148-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×