fred82000 Posté(e) le 18 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2020 la mes clignotant led reste fixe jen et brancher que un juste pour trouver les bon branchement je compte le faire propre quan jaurais reçu ma commande de la bécanerie et aller au leclerc auto prendre un fusible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2020 pour que ça clignote il te faut un central pour led . sinon ça reste allumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2020 ces ce que j'ai lien mit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 bon fusible acheter du coup branchement du compteur fait labécannerie merde grave tout es en stock mais clis toujours pas parti donc je peux pas faire le branchement de mes clignotent au propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : bon fusible acheter du coup branchement du compteur fait labécannerie merde grave tout es en stock mais clis toujours pas parti donc je peux pas faire le branchement de mes clignotent au propre c'est normale pour la becanerie des retard et noter de base suite au covid19 c'est en très de repartir petit a petit niveau poste , TNT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2020 @dada65 je leur et tel pour voir et il son surchanger de colis mais aussi des bug sur leur site qui me disais pièce hors stock alors que en stock et du coup sa par ce soir ou fin de semaine max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2020 il y a 59 minutes, fred82000 a dit : @dada65 je leur et tel pour voir et il son surchanger de colis mais aussi des bug sur leur site qui me disais pièce hors stock alors que en stock et du coup sa par ce soir ou fin de semaine max Oue tu m’étonne il ont dut ce faire exploser de colis de partout préparation étc c’est long vu que leurs équipe au entrepôt sont réduit moi mon colis en plein mileu de confinement 2semaine il l’a mis mais bon c’est normal vu tout ce qui y’a en ce moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2020 il y a 4 minutes, dada65 a dit : Oue tu m’étonne il ont dut ce faire exploser de colis de partout préparation étc c’est long vu que leurs équipe au entrepôt sont réduit moi mon colis en plein mileu de confinement 2semaine il l’a mis mais bon c’est normal vu tout ce qui y’a en ce moment ... oui ces bien normal la il on un delais de plus de 48h pour expedition des colis de leur entrepot et des souci sur leur site aussi donc sa arrange pas leur retard non plus mais bon je fais avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2020 clignotant avant monter avec pate faite maison le résultat et top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2020 ca l'air de bien avancer tt cela c cool. dit moi les clignotant avant tu vas les ajuster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2020 (modifié) j'ai un clignotent qui doit être ajuster un peu mais bon ces pas trop grave sa ce vois que peux mais bon comme j'aime que tout sois bien fait je le ferais Modifié le 21 mai 2020 par fred82000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2020 lecelrc auto me re verron pas de si tôt si sa continue comme ça a mal servi un client bon j'ai pris quan même ce qu'il me faut pour finir une parti de lélectrique plus faire mon circuit de refroidissement propre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Ca reste leclerc avec ses gens blasés d'y travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2020 ces surtout que tu recherche une conectique bien précise ta une vendeuse qui passe et qui te sort tout et la regarder j'ai pas le temps si ta pas le temps tu fait quoi ici merde moi j'ai mon temps en plus je lui parle pas mal je savais que il ete idiot mais a ce point la enfin heureusement tous ne son pas comme sa dans les centre auto dans la soiré j'ai commenter a voir pour les durite je fini cet aprem si il flotte pas ou demain et jirais prendre les colier qu'il me faut pour faire tenir le tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 avancement du week end pose de la pompe a eaux de r 21 avec la durite plus refroidiseur plus bas de caisse voir ce que sa donne me faut attendre davoir l'argent pour acheter un foret étager pour faire deux troup pour les durite que le refroidiseur passe dehort sinon pas utile de le monter pour rien découpe du font de trape a batterie et du coter pour y faire passer durite plus sonde de températeur qui sera sur la durite vue que le kit 50cc bidalot a pas de filetage pour la sonde mais juste l'emplacement de prévus le reste ces a sois même de le faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Les clignotants ça fait caincallerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 pour le moment je les laisse la mais je compte voir par la suite ou les re placer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Bah oui la christina elle à fait une syncope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Top ca prend forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 oui il me reste plus que les carter qui son réserver a une perssone plus quelque bricole et le scoot tournera le reste de l'esthétique je le ferais petit a petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2020 (modifié) Une question il a quoi de bidalot ce bidaltro ? Modifié le 26 mai 2020 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2020 même le rouge à part quelque detail comme les mc , revois ton titre ou fait tout en rouge avec un 96 cc wr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2020 ces vrais que je compte y mettre un kit et un vilebrequin bidalot mais le reste bidalot le fait pas pour usage routier javais donner ce nom la sur le moment vue que javais penser a sa pour le rouge il y aura les carénage de rouge mais il seron pas fait dans limediat vue que j'ai pas de pistolet de peinture et que je fais le moteur pour qu'il tourne t après je commanderais le reste des carénage pour finir l'esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2020 le kit + le vilebrequin bida ça pique niveaux tarif . monte quant même un truc sympa , sans tapé dans le haut de gamme en neuf , un 77 airsal rouge ça marche fort ! le kit et le vilebrequin ne valent pas un bras . même le 70 est pas mal avec un vilebrequin couse origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés