fred82000 Posté(e) le 15 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Bader a dit : Ton disque il est bien centré dans l'étrier ? je verrais sa plus tar la j'ai un souci le frein arrière ne se purge pas du tout il est encore un pex moue mais le disque a l'avant je pense que il faut le centré un peu rien de bien méchant @ScootMap.fr ne t'excuse pas je t'en veux pas que tu et parler electricité sur mon sujet sa peux aussi m'aider pour le souci de disque il doit juste pas être bien cdntré je verrais sa une fois le souci de purge de frein arrière régler que ça me gave a rester moue et pas fonctioner @noux toi qui a eux les même frein que moi sur ton nitro j'ai un souci de purge a larrière sa reste mou le liquide qui viens peux tu as eux ce souci toi ou pas et sinon a tu une solution ? Modifié le 15 juin 2020 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 C'est chiant quand ca reste mou et veux pas fonctionner Noux m avais dit qu'il fallait d abord que tu purge l étrier (rpm) et ensuite tout le système.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 il y a 51 minutes, Greg95 a dit : C'est chiant quand ca reste mou et veux pas fonctionner Noux m avais dit qu'il fallait d abord que tu purge l étrier (rpm) et ensuite tout le système.. j'ai eux beaux tout faire rien qui fonctione Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Ah mince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 et je ne vois pas quoi faire de plus au début il ete un peu dur mais passer assez le landemein je mi re met dessus et plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 salut fred82000 ta un flixible renforcé ? perso j'ai rempli l'étrier avant de commencé a le purgé puis j'ai purgé mais pas par la petite purge du coté mais la ou il y a le flexible qui se viss et après ça a mis un peu de temps freinné resté appuié ouvrire reférmé laché la poignet et sa plein de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 (modifié) il y a 17 minutes, noux a dit : salut fred82000 ta un flixible renforcé ? perso j'ai rempli l'étrier avant de commencé a le purgé puis j'ai purgé mais pas par la petite purge du coté mais la ou il y a le flexible qui se viss et après ça a mis un peu de temps freinné resté appuié ouvrire reférmé laché la poignet et sa plein de fois salut au debut j'ai fait par le maitre cylindre ça a fonctioner un peu puis plus rien je testerais ce que tu me dit toi et le flexible ces comme tu avais pis toi Modifié le 15 juin 2020 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 (modifié) a oui ok il vau mieux le fair par l'étrier ok je te demande pour le flexible parceque sa aurai était une origine la poignet serrai resté toujours molle comme une impression de mal purgé mais vu que tu as une renforcé la poignet serra dur comme il faut Modifié le 15 juin 2020 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 le liquide de frein tu la mit par le maitre cylindre ou fait passer par l'étrier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 j'en et mis direct dans l'étrier puis dans le maitre cylindre et j'ai laissé coulé jusqua que sa sort du flexible et la j'ai fixe le flexible sur l'étrier et commencé a purgé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Ah je ne connaissais pas cette technique moi je voulais faire a laide dune seringue par la vis de purge de l'étrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 oui tu peux le fair a la seringue pour remplir l'étrier mais pensse bien a fair coulé le liquide tout le long du flexible comme sa il y aura un minimum d'air dans tout le circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 il y a 35 minutes, noux a dit : oui tu peux le fair a la seringue pour remplir l'étrier mais pensse bien a fair coulé le liquide tout le long du flexible comme sa il y aura un minimum d'air dans tout le circuit Ok merci je fais sa et si toujours un souci je te le dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 ok sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Il y a 1 heure, noux a dit : ok sa marche Maître cylindre mort du coup je vois pas les même sur ali ou wish du coup si tu as une piste je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2020 pourquoi mort ? il envoi pas de jet quand tu le fait fonctionné sen le flexible ? si oui regarde si il est pas bouché j'ai trouvé que sa , sinon regarde pour des wtf mais il faut un compte face book Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2020 @noux non pas de jet quan il ni a pas de flexible et si je bouche la sorti avec mon doit je sent que ça fait une legere aspiration wtf il en on plus depuis le temps il devais en re faire si tout re partait bien et le souci ur le mien ces que le bocal et collet il bouge plus du tout vue que jamais mit une goute de frein filet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2020 merde essay de métre un petit cou de souflete la ou tu mets le flexible oui je s'avai mais peut être il en reste encore en stock la galère essay de chaufé un peu au décapeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Il y a 2 heures, noux a dit : merde essay de métre un petit cou de souflete la ou tu mets le flexible oui je s'avai mais peut être il en reste encore en stock la galère essay de chaufé un peu au décapeur je les es contacter a wtf il m'a dit qu'il en a en stock jattend de voir son prix @ScootMap.fr merci pour ton colis bien, arriver et super bien emballer tu gère 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 16 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2020 A bah oui @ScootMap.fr c'est un emballeur dans l'âme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 16 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2020 il y a 22 minutes, fred82000 a dit : je les es contacter a wtf il m'a dit qu'il en a en stock jattend de voir son prix @ScootMap.fr merci pour ton colis bien, arriver et super bien emballer tu gère ça va , j'avais peur qu'ils le jettent en l'air et que ça te casse ou impact les plans de joint, pas de bobo alors? cool!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2020 @ScootMap.fr non tout propre le carton et rien au niveaux carter j'ai déjà viré les spy rester plus roulement de roue mais pas assez de gaz pour mon chalumeaux jirais en acheter et finir de viré les roulement et de tout bien nettoyer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 16 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2020 il y a une heure, fred82000 a dit : tout bien nettoyer j'avais plus de bicarbonate de soude, pour récurer l'oxydation, et j'avais commencé à le polir mais j'ai vite laché l'affaire, il a dù trainer des années au fond d'un garage italien, ça va lui faire une seconde jeunesse dans tes mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2020 cool si il a en stock par contre c'est un peu plus cher que ali les mien je les avai payé 180e les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Il y a 1 heure, ScootMap.fr a dit : j'avais plus de bicarbonate de soude, pour récurer l'oxydation, et j'avais commencé à le polir mais j'ai vite laché l'affaire, il a dù trainer des années au fond d'un garage italien, ça va lui faire une seconde jeunesse dans tes mains je vais leur donner une belle jeunesse Il y a 1 heure, noux a dit : cool si il a en stock par contre c'est un peu plus cher que ali les mien je les avai payé 180e les 2 ces 110e la paire je me tate a le prendre sur ali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés