dada65 Posté(e) le 3 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 (modifié) Oula .... j’aurai pas pris ce compresseur ... mauvaise expérience de ces compresseur avec ces cylindre en V et j’ai refait un échange qui avais le même problème vibration de ouf et bruit de bielle ... les deux était neuf du coup Retour à la boutique SAV nul à chi..j’ai donc demander remboursement et pris un très bon compresseur cylindre en ligne Étc marque power monster mecafer marque italien 200l le top du top ! Pour peinture Tester parfait et les divers travaux Modifié le 3 juillet 2020 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Il y a 2 heures, cedric62 a dit : Pour 10 balle sur ali t'en a un!!! par contre prend des buse de rechange vus les prix!!! , Perso je trouve que du 5mm , c'est bien!!!!! a toi de juger si tu fait du sablage met voilà.... Pour 24€ j'ai de la marque allemande de qualités Il y a 1 heure, noux a dit : carrement bien le compresseur c'est un comme sa qu'il me faut la ta pas de perte avec l'orbital policeuse clef a choque Ces pour sa que je les pris pour clef a choc orbitale et aussi sablage il y a 29 minutes, dada65 a dit : Oula .... j’aurai pas pris ce compresseur ... mauvaise expérience de ces compresseur avec ces cylindre en V et j’ai refait un échange qui avais le même problème vibration de ouf et bruit de bielle ... les deux était neuf du coup Retour à la boutique SAV nul à chi..j’ai donc demander remboursement et pris un très bon compresseur cylindre en ligne Étc marque power monster mecafer marque italien 200l le top du top ! Pour peinture Tester parfait et les divers travaux tu as du tomber sur une mauvaise série cette marque et au top j'avais un 100l acheté occasion de cette marque il ma tenue plus de 2 ans facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 (modifié) Il y a 10 heures, fred82000 a dit : Pour 24€ j'ai de la marque allemande de qualités Ces pour sa que je les pris pour clef a choc orbitale et aussi sablage tu as du tomber sur une mauvaise série cette marque et au top j'avais un 100l acheté occasion de cette marque il ma tenue plus de 2 ans facile J’aime pas et pas mal de Bruit énorme niveau de bielle tu verra au file du temps la fameuse grille qui fait tremblera il faut que re Etudie ça pour moi c'est sur fini cet marque je n’en veux plus puis sav de la daube le vendeur déjà pas très concevant A dit ça peut tenir 2,3 ans juste après la garantie ça des soucis une autre personne qui était aussi venu pour un souci de cuve qui fuit au niveau soudure étc j’en et de 100l d’une très bonne marque aussi il est de 89 et toujours en route il faut juste que je change une pièces qui règle pression étc il y a une heure, dada65 a dit : Modifié le 4 juillet 2020 par dada65 Bug citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 pour le moment il fait pas temps de bruit que sa je verrais bien dans le temps si un souci ou pas avec mais je tien compte de ce que tu me dit la pour le surveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 radiateur monter une fois la peinture virais sur les cotes pour faire plus jolis sur les ailettes j'ai pas c qu'il faut pour viré la peinture par contre je ne sais même pas ou placer mes clignotent a l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 Sur un de mes ancien nitro j'avais penser a les mettre dans la face avant normalement t'as un espace entre la face avant et le tablier après a voir si il y a moyen de faire une patte ou bien le visser direct dans la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 Sur le garde boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 je pense faire une pate bien plus propre et le fixer au niveaux des fixation de la face avant la pate tiendra par la vis de fixation @Docteur JEFF le garde boue fait une sale tronche va faloir sûrement que je vois si je peux ratraper le coup enfin bon je vous metré des photo de ces carénage que vous voyer le sale état qul son et faut que je vois si je peux re faire ou jen chose en italie plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 sur les maitre cylindre de frein,s'il son pas trop gros , j'ai pas pu faire plus discret . moins d'un euro la paire sur ali et ils flash bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 les mien son assez gros du coup ces pour sa que je les vire de la ou il son et ces la même idées que toi que j'ai fait la mais sa ne me vas pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 un colis de chez nonolesgaz partira quand tout sera en stock et les maître cylindre de frein son parti hier voilà clignotant changer de place mais sa ne me conviens pas niveaux grosseur des clignotant me faudra du plus fin je verrais sa plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 7 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 bonjour fred tu compte faire quelque chose pour le radiateur que l on voir pour les aération ou sa reste comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 salut pour le moment sa reste comme sa vue que après je vais changer tous les carénage mais cela se fera en hiver je pene la ou je roulerais moins avec et ou je prendrais du temps pour finir le reste après si tu as une idées ou autre a proposer hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 7 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 non à part des petite grille je voir pas trop c'est a sais perso c'est petit détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 ah ok non la je ne vois pas pour le moment car je compte changer tout donc suivent la face avant que je prend je verrais quoi y monter ou pas en grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 7 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 après sa choc pas non plus et si tu change tout la face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 je change tout au complet je dois finir ma monocoque et acheter les autres carénage pour tout re faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 7 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 ha ok ça fait pas tout compris mdr je te suis depuis jolie taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 merci je fais tout pour que sa sois le plus propre possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 7 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 pour le moment c'est bien parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 et je compte bien continuer comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 7 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 normal quand on aime bien je mets pas ton sur le forum problème de mémoire je suis comme vous un passionner de mécanique et restauration etc petit un gros cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 comme moi la j'ai fait un vieux fourgon citroen a un collègue après je touche un peu a tout en mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 8 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 bonjour moi aussi je touche a tout et la je suis entrain de refaire la varadero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Il y a 2 heures, beber a dit : bonjour moi aussi je touche a tout et la je suis entrain de refaire la varadero Tu as fait quoi pour tes culasses du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés