Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

Oula .... j’aurai pas pris ce compresseur ... mauvaise expérience de ces compresseur avec ces cylindre en V et j’ai refait un échange qui avais le même problème vibration de ouf et bruit de bielle ... les deux était neuf du coup Retour à la boutique SAV nul à chi..j’ai donc demander remboursement et pris un très bon compresseur cylindre en ligne Étc marque power monster mecafer marque italien 200l le top du top ! Pour peinture Tester parfait et les divers travaux 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cedric62 a dit :

Pour 10 balle sur ali t'en a un!!! par contre prend des buse de rechange vus les prix!!! , Perso je trouve que du 5mm , c'est bien!!!!! a toi de juger si tu fait du sablage met voilà....

 

71592978_907647432940180_742464880426090496_n.jpg

Pour 24€ j'ai de la marque allemande de qualités 

Il y a 1 heure, noux a dit :

carrement bien le compresseur :socool2: c'est un comme sa qu'il me faut 

la ta pas de perte avec l'orbital policeuse clef a choque

Ces pour sa que je les pris pour clef a choc orbitale et aussi sablage 

il y a 29 minutes, dada65 a dit :

Oula .... j’aurai pas pris ce compresseur ... mauvaise expérience de ces compresseur avec ces cylindre en V et j’ai refait un échange qui avais le même problème vibration de ouf et bruit de bielle ... les deux était neuf du coup Retour à la boutique SAV nul à chi..j’ai donc demander remboursement et pris un très bon compresseur cylindre en ligne Étc marque power monster mecafer marque italien 200l le top du top ! Pour peinture Tester parfait et les divers travaux 

tu as du tomber sur une mauvaise série cette marque et au top j'avais un 100l acheté occasion de cette marque il ma tenue plus de 2 ans facile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fred82000 a dit :

Pour 24€ j'ai de la marque allemande de qualités 

Ces pour sa que je les pris pour clef a choc orbitale et aussi sablage 

tu as du tomber sur une mauvaise série cette marque et au top j'avais un 100l acheté occasion de cette marque il ma tenue plus de 2 ans facile 

J’aime pas et pas mal de Bruit énorme niveau de bielle tu verra au file du temps la fameuse grille qui fait tremblera il faut que re Etudie ça

pour moi c'est sur fini cet marque je n’en veux plus puis sav de la daube  le vendeur déjà pas très concevant A dit ça peut tenir 2,3 ans juste après la garantie ça des soucis  une autre personne qui était aussi venu pour un souci de cuve qui fuit au niveau soudure étc  
 

j’en et de 100l d’une très bonne marque aussi il est de 89 et toujours en route il faut juste que je change une pièces qui règle pression étc 

il y a une heure, dada65 a dit :

 

Modifié par dada65
Bug citation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense faire une pate bien plus propre et le fixer au niveaux des fixation de la face avant la pate tiendra par la vis de fixation 

@Docteur JEFF le garde boue fait une sale tronche va faloir sûrement que je vois si je peux ratraper le coup enfin bon je vous metré des photo de ces carénage que vous voyer le sale état qul son et faut que je vois si je peux re faire ou jen chose en italie plus tard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un colis de chez nonolesgaz partira quand tout sera en stock et les maître cylindre de frein son parti hier 

voilà clignotant changer de place mais sa ne me conviens pas niveaux grosseur des clignotant me faudra du plus fin je verrais sa plus tard

 

 

DSC_0254.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour le moment sa reste comme sa vue que après je vais changer tous les carénage mais cela se fera en hiver je pene la ou je roulerais moins avec et ou je prendrais du temps pour finir le reste 

après si tu as une idées ou autre a proposer hésite pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...