Max Blackbird Posté(e) le 10 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 il y a 5 minutes, jimmy@ a dit : je la metrai plus haut et plus rentré dans la jante , ça dépasse quant même . le même amoto en plus. Ca m étonnerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 il y a 1 minute, Max Blackbird a dit : Ca m étonnerait il ressemble beaucoup au yss. (ou le contraire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 il y a 1 minute, jimmy@ a dit : il ressemble beaucoup au yss. (ou le contraire). Oui c'est un yss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 c'est ce que j'ai , le sien est plus long et il à moins comprimé le ressort que moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 il y a 12 minutes, jimmy@ a dit : c'est ce que j'ai , le sien est plus long et il à moins comprimé le ressort que moi . Oui mais le sien c'est un yss rasta, il fume de la weed 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 ces bon yss en amortisseur ou pas que le mien a 60 balle je compte le viré et la plaque ils disent presque rien les flics du moins par chez moi pour sa ils disent rien mais pour le rete il chope vite les mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 J avais un pote qui avait fait faire une plaque noire full perso, les flics lui ont juste casse les pieds pour la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 une fois sur un rasso il avais pas les plaque certain il on juste fait chié pour les moto et scoot trafiquer mais la plaque non ça m'a fait rire sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : une fois sur un rasso il avais pas les plaque certain il on juste fait chié pour les moto et scoot trafiquer mais la plaque non ça m'a fait rire sur le coup Sur les rassos ils ne sont pas chiants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 il y a 35 minutes, Max Blackbird a dit : Sur les rassos ils ne sont pas chiants chez moi jen es eux fait des rasso et les flic vener dire de partir et si il pouver foutre une amande a un mec ou deux il se gener pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Ensuite il faut aussi que ca ce passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 ça se passer bien mais bon eux il vouler juste bien faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Il y a 23 heures, Max Blackbird a dit : Oui mais le sien c'est un yss rasta, il fume de la weed j'avais pas fait gaffe . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 il y a 2 minutes, jimmy@ a dit : j'avais pas fait gaffe . Tu vois qu il est différent, a moins que le tien fume aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 12 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 Le 10/10/2020 à 21:53, Max Blackbird a dit : Le 10/10/2020 à 21:57, jimmy@ a dit : je la metrai plus haut et plus rentré dans la jante , ça dépasse quant même . le même amoto en plus. Le même amortisseur avec le joint pour retenir la plaque ? purée y a un clou dans ce pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 il y a une heure, ScootMap.fr a dit : purée y a un clou dans ce pneu Oui 2 jour après le montage, il avait les boules 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 Il y a 23 heures, Max Blackbird a dit : Tu vois qu il est différent, a moins que le tien fume aussi l'amortisseur ne fume lui ...je devrais prendre exemple Il y a 10 heures, ScootMap.fr a dit : Le même amortisseur avec le joint pour retenir la plaque ? purée y a un clou dans ce pneu pas de joints pour la plaque , pour ma pomme ouai. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Hier il a fait un temps pourri et roule sur route mouillé le corner a tout pris donc je me suis mit a réparer le garte bout motorkit pour le monter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 (modifié) Slt Pourquoi avoir mis de la chic et puis du mentos sur ton Gb ? La résine c 'est le top niveau solidité pour faire ça sinon, en systeme D les lego et l'acetone Modifié le 18 octobre 2020 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Le 18/10/2020 à 23:19, kyo2000 a dit : Slt Pourquoi avoir mis de la chic et puis du mentos sur ton Gb ? La résine c 'est le top niveau solidité pour faire ça sinon, en systeme D les lego et l'acetone j'ai tenter de répare comme j'ai pu mais ça a empiré plu que tenue si tu veux je te ferais une photo et tu me dira quoi faire petite nouvelle bon le pneux a ete échanger pas en city grip 2 mais michelin toujours en power pure sc il sera monter bienton disque de freins flottant r&d italy 190mm de la merde il a pris trop de jeux je monte un disque france équipement pour dépanage qiun je le reçoi donc sois demain ou mardi max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Le 15/10/2020 à 15:30, fred82000 a dit : Hier il a fait un temps pourri et roule sur route mouillé le corner a tout pris donc je me suis mit a réparer le garte bout motorkit pour le monter salut l'ami perso j'aurai réparé a la choucroute j'aurai tout rebouché mëme le trou pour la viss et repercé une fois bien sec 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Il y a 1 heure, noux a dit : salut l'ami perso j'aurai réparé a la choucroute j'aurai tout rebouché mëme le trou pour la viss et repercé une fois bien sec salut ce soir ou demain je te post une photo ici tu me dira si tu as une solution ou pas pour le réparé que la ça a pas tenue et même été pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 c'est quel disque dont tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 il y a 21 minutes, Max Blackbird a dit : c'est quel disque dont tu parles ? tien le lien du disque que je parle http://www.nonolesgaz.net/disques-de-frein-scooters/5203-disque-de-frein-ar-rd-190mm-3-trous-8mm-mach-g.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Il y a 4 heures, fred82000 a dit : j'ai tenter de répare comme j'ai pu mais ça a empiré plu que tenue si tu veux je te ferais une photo et tu me dira quoi faire petite nouvelle bon le pneux a ete échanger pas en city grip 2 mais michelin toujours en power pure sc il sera monter bienton disque de freins flottant r&d italy 190mm de la merde il a pris trop de jeux je monte un disque france équipement pour dépanage qiun je le reçoi donc sois demain ou mardi max Je te taquinais , dommage que ca n'ai pas tenu Un truc qui pourrais marché c'est la technique lego et acetone si tu connais? Sinon , rien de mieux que de la résine avec fibre ça bouge pas ça power pure sc comme moi tient je vient de monter 2 neuf av/ar Qu'est ce qu'ont appelle un disque flottant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés