fred82000 Posté(e) le 11 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Petit carter polini acheté occasion jamais monté et bien il va être monté sur mon scoot 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2021 propre ça change tout tu vas santire la dif directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2021 je compte bien oui que la je dois aussi changer un roulement de transmi que il fait un peu de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 12 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2021 Il y a 18 heures, fred82000 a dit : Petit carter polini acheté occasion jamais monté et bien il va être monté sur mon scoot Alors Fred t'as mis combien de temps pour ouvrir le colis gniarf gniarf Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2021 Il y a 8 heures, Warrick a dit : Alors Fred t'as mis combien de temps pour ouvrir le colis gniarf gniarf Lol pas longtemps je te rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 13 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2021 (modifié) Il y a 13 heures, fred82000 a dit : pas longtemps je te rassure Salut Fred quels sont les avantages du carter de trans Polini? Modifié le 13 juin 2021 par Jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2021 Il y a 2 heures, Jimo37 a dit : Salut Fred quels sont les avantages du carter de trans Polini? salut ta transmission force bien moins et ces un bon avantage en fait au lieux d'avoir que un roulement comme sur le carter origine au niveaux de l'arbre primaire tu en a deux autre en plus sur l'engrenage du milieux et l"arbre secondaire on pourra dire que ta transmi sera plus souple si tu préfères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 13 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2021 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : salut ta transmission force bien moins et ces un bon avantage en fait au lieux d'avoir que un roulement comme sur le carter origine au niveaux de l'arbre primaire tu en a deux autre en plus sur l'engrenage du milieux et l"arbre secondaire on pourra dire que ta transmi sera plus souple si tu préfères Je vois et la durée de vie des roulement doit être prolongée merci du renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2021 Il y a 2 heures, Jimo37 a dit : Je vois et la durée de vie des roulement doit être prolongée merci du renseignement ces bien sa aussi tes roulement on moins d'effort ce qui fait qu'il dure plus longtemps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 16 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2021 Salut Fred j'ai tapé une pointe avec mon moteur d’ovetto en top alu avec trans d’origine et je bloque comme toi a 93 max j’en déduit que c’est la v max avec la trans stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 16 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2021 Avec le chinois je prenais 101 avec la même trans car la varia n’est pas concue pareil la courroie est bien plus longue et monte tout en haut du variateur ce qui n’est pas le cas de la varia mbk du coup y a 6 a 8km/h de perte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2021 (modifié) Le 16/06/2021 à 14:05, Jimo37 a dit : Salut Fred j'ai tapé une pointe avec mon moteur d’ovetto en top alu avec trans d’origine et je bloque comme toi a 93 max j’en déduit que c’est la v max avec la trans stock salut je pense pas être bien régler que en allant voir ma copine sur la route une longue ligne droite j'ai pu prendre 98km bon je déduit un peu je devais être a 94 mais je me dit que peut être je peux encore y gagner faut que je cherche voir que j'ai ausi un roulement de transmi un peu fatiguer a changer Modifié le 17 juin 2021 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2021 salut a tous bon je vais monter mes foureaux ravbaisser même si pas pein ni rien et jimerais savoir quel quabtitier dhuile et grade il faut si quelqun le sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 Salut a tous Bon sa avance pas comme j'aimerais mais j'ai déjà posé les fourreau rabaisse et le carter transmi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 1 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 Propre le p’tit carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2021 oui et en plus on sent bien la différence avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2021 bonjour à tous Pas trop productif en ce moment mais voilà j'ai un souci mon variateur été mort j'ai re pris un st6 neuf et la souci a 81 voir 82 max il veut plus aller comme avant en vitesse j'ai un gros tremblement si je lâche les gaz cotes variation ça pourrait être quoi ? Ce souci et avec n'importe quels galets monter et en ressort de poussée jaune malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2021 vilebrequin tordu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2021 Il y a 14 heures, Max Blackbird a dit : vilebrequin tordu ? finalement j'ai trouver et ces une panne a la con ressort de poussée jaune qui me fessais merder mais bon j'ai eux peur que sa sois un vilebrequin de mort sur le coup 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2021 Slt, ouf c 'est mieux comme ça hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2021 Il y a 14 heures, kyo2000 a dit : Slt, ouf c 'est mieux comme ça hein bien mieux oui ça change tout sur un moteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2021 Quand tu vas au leclerc pour acheter une bricole et que au final tu voi une belle plaque d'alu pour faire propre les pâtes de récupérateurs de fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a une heure, jona67 a dit : Propre merci je fais au plus propre possible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2021 merci msx pour leur code reduction mais ça fait toujours mal plus de 100e pour 3 bout de plastique ces pas donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés