Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing

fred82000
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jimo37 a dit :

Salut Fred quels sont les avantages du carter de trans Polini?

salut 

ta transmission force bien moins et ces un bon avantage en fait au lieux d'avoir que un roulement comme sur le carter origine au niveaux de l'arbre primaire tu en a deux autre en plus sur l'engrenage du milieux et l"arbre secondaire 

on pourra dire que ta transmi sera plus souple si tu préfères 

Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

salut 

ta transmission force bien moins et ces un bon avantage en fait au lieux d'avoir que un roulement comme sur le carter origine au niveaux de l'arbre primaire tu en a deux autre en plus sur l'engrenage du milieux et l"arbre secondaire 

on pourra dire que ta transmi sera plus souple si tu préfères 

Je vois et la durée de vie des roulement doit être prolongée merci du renseignement

Le 16/06/2021 à 14:05, Jimo37 a dit :

Salut Fred j'ai tapé une pointe avec mon moteur d’ovetto en top alu avec trans d’origine et je bloque comme toi a 93 max j’en déduit que c’est la v max avec la trans stock 

salut

je pense pas être bien régler que en allant voir ma copine sur la route une longue ligne droite j'ai pu prendre 98km bon je déduit un peu je devais être a 94 mais je me dit que peut être je peux encore y gagner faut que je cherche voir  que j'ai ausi un roulement de transmi un peu fatiguer a changer

Modifié par fred82000

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

bonjour à tous 

Pas trop productif en ce moment mais voilà j'ai un souci mon variateur été mort j'ai re pris un st6 neuf et la souci a 81 voir 82 max il veut plus aller comme avant en vitesse j'ai un gros tremblement si je lâche les gaz cotes variation ça pourrait être quoi ? 

Ce souci et avec n'importe quels galets monter et en ressort de poussée jaune malossi 

DSC_0059.JPG

• 3 semaines plus tard...
  • fred82000 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 58148-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×