Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing

fred82000
 Partager

Messages recommandés

@ScootMapjustement j'ai des photos et merci a toi de ton aide pour le choix de la centrale clignotant sa fonctionne superbe bien

Bon j'ai pas pue les faire avant mais voilà pièce recu unr courroies monter plus paire de nouveaux clignotant il son super top et corp en alu pas plastique 

DSC_0071.JPG

DSC_0073.JPG

DSC_0072.JPG

DSC_0074.JPG

sketch-1634469382996.png

• J'aime 3

• 2 semaines plus tard...

Retour sur la durite inox de easyboost ces de la merde pas possible l'inox ce barre quand on la coupe puis sa ne va pas sur tout le scoot quand il a plus le cylindre origine 

Du coup commande de durite inox en diamètre 17,47 sur eBay et la sais lr jour et la nuit comparé z celle de easyboost elle se coupe super bien et l'inox bouge pas 

Si besoin sais shop du sud qui vend sur eBay prendre an12 diam 17,47

DSC_0078.JPG

• Merci 1

• 2 mois plus tard...
il y a 2 minutes, pandator a dit :

nonolesgaz un ancien membre de mémoire c'est cool de voir encore quelques projet :)

oui il a un compte ici 

ces un super site j'ai besoin de pièce pas en stock je le contacte il fait ce qu'il faut pour la commander ou bien re mettre le site a jour si il le faut 

• 3 semaines plus tard...

salut fred , pas besoins de faire une coupe aux milieux , celle de devant est très bien , tu fait la même a l'arrière pour evacuer l'air chaud. ça suffit largement. toute façon même sans carter la varia chauffe beaucoup sur un scoot poussé.

il y a 57 minutes, jimmy@ a dit :

salut fred , pas besoins de faire une coupe aux milieux , celle de devant est très bien , tu fait la même a l'arrière pour evacuer l'air chaud. ça suffit largement. toute façon même sans carter la varia chauffe beaucoup sur un scoot poussé.

trop tar pour le milieux je suis en train de le faire et larrière et fait déja mais bon au moins sa ventilera un peu plus 

il y a une heure, noux a dit :

propre les découpes mais fait gaff car si sa prend pas toute sa température ça va patiné 

merci de l'information je ne le savais pas cela 

au pire si vraiment ça va pas je prendrais un autre carter et je ferais moins de découpe 

• fred82000 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 58148-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×