Max Blackbird Posté(e) le 16 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Toi je te verrais plus fan de las vegas mecano et jimmy doit plutôt kiffer king digg it Par contre on est loin du nitro de fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 16 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 il y a 2 minutes, Max Blackbird a dit : Toi je te verrais plus fan de las vegas mecano et jimmy doit plutôt kiffer king digg it Par contre on est loin du nitro de fred Exact Sont nitro 88 pages il est pas à une près . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 @ScootMapjustement j'ai des photos et merci a toi de ton aide pour le choix de la centrale clignotant sa fonctionne superbe bien Bon j'ai pas pue les faire avant mais voilà pièce recu unr courroies monter plus paire de nouveaux clignotant il son super top et corp en alu pas plastique 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 17 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 Tu devrais mettre un top rose ce sera raccord avec tes MC et porte plaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a une heure, Bader a dit : Tu devrais mettre un top rose ce sera raccord avec tes MC et porte plaque. je compter plus tar changer de kit cylindre mais je sais pas encore quoi prendre le fonte ne me tente pas temps que sa mais a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 Retour sur la durite inox de easyboost ces de la merde pas possible l'inox ce barre quand on la coupe puis sa ne va pas sur tout le scoot quand il a plus le cylindre origine Du coup commande de durite inox en diamètre 17,47 sur eBay et la sais lr jour et la nuit comparé z celle de easyboost elle se coupe super bien et l'inox bouge pas Si besoin sais shop du sud qui vend sur eBay prendre an12 diam 17,47 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 Arf, comme quoi c 'est pas toujours le prix qui fait la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 Il y a 10 heures, kyo2000 a dit : Arf, comme quoi c 'est pas toujours le prix qui fait la différence ah sa oui la j'ai tu payer en deux fois ce qui ma souler mais bon au moins je sais ou la prendre du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 Oui voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 il son rapide aliexpres colis qui es déjà en france au bout de une semaine d'expedition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 Bon j'ai enfin reçus le colis de ali son super propre ces séparateur de durite en alu j'ai un noir et un rouge la sais le rouges que vous voyez mieux la qualité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 Salut Bon sa bouge pas trop en ce moment voilà une commande d'un thermocontact et le support pour le fixer Il manquera juste le ventilateur a commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandator Posté(e) le 18 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 nonolesgaz un ancien membre de mémoire c'est cool de voir encore quelques projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 2 minutes, pandator a dit : nonolesgaz un ancien membre de mémoire c'est cool de voir encore quelques projet oui il a un compte ici ces un super site j'ai besoin de pièce pas en stock je le contacte il fait ce qu'il faut pour la commander ou bien re mettre le site a jour si il le faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2022 Salut a tous Bon j'avance un peu modif du carter de kik pour faire des aérations Le temps de merde ma coupé dans mon élan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 4 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2022 Lol bien sur moi c'est ma nouvelle coupe de cheveux qui m'a bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2022 il y a 5 minutes, Bader a dit : Lol bien sur moi c'est ma nouvelle coupe de cheveux qui m'a bloqué Mouais depuis que tu te fait épiler le maillot tu dérailles, tu veux même acheter un mbk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2022 Il y a 14 heures, Bader a dit : Lol bien sur moi c'est ma nouvelle coupe de cheveux qui m'a bloqué fallait le faire au briquet la coupe de cheveux comme sa plus rapide et pas bloqué 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 5 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2022 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : fallait le faire au briquet la coupe de cheveux comme sa plus rapide et pas bloqué Je pense que de base tu n'avais pas pris beaucoup d'élan hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2022 Il y a 4 heures, Bader a dit : Je pense que de base tu n'avais pas pris beaucoup d'élan hein juste un peu bon je me ratrape le prochain coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2022 salut fred , pas besoins de faire une coupe aux milieux , celle de devant est très bien , tu fait la même a l'arrière pour evacuer l'air chaud. ça suffit largement. toute façon même sans carter la varia chauffe beaucoup sur un scoot poussé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2022 il y a 57 minutes, jimmy@ a dit : salut fred , pas besoins de faire une coupe aux milieux , celle de devant est très bien , tu fait la même a l'arrière pour evacuer l'air chaud. ça suffit largement. toute façon même sans carter la varia chauffe beaucoup sur un scoot poussé. trop tar pour le milieux je suis en train de le faire et larrière et fait déja mais bon au moins sa ventilera un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2022 Bon j'ai fini de faire les aérations sur le carter une fois que je passerai au polissage je corrigerai les quelques petit défauts qu'il reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2022 propre les découpes mais fait gaff car si sa prend pas toute sa température ça va patiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2022 il y a une heure, noux a dit : propre les découpes mais fait gaff car si sa prend pas toute sa température ça va patiné merci de l'information je ne le savais pas cela au pire si vraiment ça va pas je prendrais un autre carter et je ferais moins de découpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés