kyo2000 Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 (modifié) Aaaaaaaaaaah bonne nouvelle !! J'ai enfin pu faire bouger se maudit axe de béquille centrale !! je l'ai sorti à moitié j'achève demain car il me faut une chasse plus fine (j'irai en acheter une demain) C'est con mais , je suis super content tient Alors comment j'ai fait? Décapeur thermique pour chauffer ensuite chasse et massette comme ont a tous des mots différents pour appeler les chose , voici ce que j'appelle une chasse :(il y a plusieurs noms : chasse goupille, pointeau, burin etc...) Modifié le 31 août 2019 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Il y a 13 heures, kyo2000 a dit : Aaaaaaaaaaah bonne nouvelle !! J'ai enfin pu faire bouger se maudit axe de béquille centrale !! je l'ai sorti à moitié j'achève demain car il me faut une chasse plus fine (j'irai en acheter une demain) C'est con mais , je suis super content tient Alors comment j'ai fait? Décapeur thermique pour chauffer ensuite chasse et massette comme ont a tous des mots différents pour appeler les chose , voici ce que j'appelle une chasse :(il y a plusieurs noms : chasse goupille, pointeau, burin etc...) il ni a que deux non chasse ou bien chasse goupille pas plus le pointeaux et differant et le burin aussi a ne pas se tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 (modifié) Slt, enfin ma béquille central neuve est monté !! youhouu enfin il tient correctement , l'autre était défoncé pas d ephotos, mais j'en ferai . Bien que tout le monde a déjà vu une béquille central lol Modifié le 1 septembre 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 il y a 2 minutes, kyo2000 a dit : Bien que tout le monde a déjà vu une béquille central lol Une latéral aussi ont connais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Oui , je sais bien. Je suis juste content qu'enfin j'ai un béquille correcte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Content pour toi cela devait être pénible au quotidien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Assez oui , je devais me ballader avec une cale en bois pour qu'il tienne droit !! Merci Alors pour la suite: Changer les joints spi des canons que j'ai commencé , remettre de l'huile de fourche apparemment 50ml , ca me parais peu mais bon . (c 'est vrai qu'il n'y avais pas beaucoup d' huile dedans ) Changer donc mes canons par les actuelles (je pourrai remettre à neuf ces derniers par après) Régler mon carburateur, !!! Monter mes capteurs de freins (que j'ai déjà) Et enfin changer l'entraineur de compteur ainsi que le câble Après, oui peindre les jantes certainement etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 3 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 (modifié) Ont vois tout doucement le bout Mais, il y a toujours un truc ou l'autre à faire lol Actuellement le principal c 'est qu'il roule correctement et fiable à long terme Modifié le 4 septembre 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 (modifié) Slt , commande passé je devrais la recevoir Lundi - garde boue avant type rocket (comme un con j'avais pas verifier le coloris je le voulais en noir et j'ai commander en blanc , pas grave j'aurais un peu plus de peinture à faire lol ) - huile de fourche 10w ipone - joint spi de fourche - goujon m6 avec ecrou pour fixé le pot au cylindre (marre de me battre pour mettre des vis) - laine pour silencieux - joint de silencieux - joint de pot - câble compteur + entraineur Tout ca car je vais remonter le pot zx-r dessus , finir les canons de fourches et refaire fonctionné mon compteur car l'entraineur est dans un sale etat et le câble est mort de nouveau J'ai aussi commander pour mon père un kit cylindre origine pour son sym DD que je lui monterai Modifié le 7 septembre 2019 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 a une époque par chez moi jen voyer plein avec ce pot la il devais bien donner en perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Ont verra ca de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 (modifié) Salut , Bon , le garde boue avant etant blanc je l'ai repeint en noir directement De toutes façons je comptais le marbré comme le scoot Mais , je n'ai pas avançé plus que ça car hier j'ai monté le kit cylindre sur le sym de mon père un naraku 50cc (il était temps les segments étaient mort et le piston commençait car il y avais déjà une belle éraflure en ligne de haut en bas . Demain je vais sûrement faire le pot ( mettre la laine dans la cartouche + nouveau joint) je dois encore finir le 2éme canon de fourche et ensuite remettre l'huile (i-pone 10w) et nouveau joint spi . monter le câble de compteur + l'entraineur neuf mettre les goujon de cylindre avec ecrou pour le pot (marre de me battre avec des vis lol ) monter les contacteur de freins et enfin régler le souci avec le tchoke mis en continu pour rouler correctement Modifié le 13 septembre 2019 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 En + avec ma reduction de fidélité il me revient à 14 euros le garde boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 14 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 génial 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Salut Alors se matin j'ai monté le zx-r et nickel plus de bruit lol (l'autre faisait pas mal de bruit ) limite ca fait bizarre lol Hier, j'avais mis la nouvelle laine dans la cartouche et nouveau joint entre le pot et la cartouche . Je suis en train de preparé une patte car je n'ai qu'une patte de fixation au lieu de 2 .(sur base d'une charnière de porte en alu lol ) Photos à venir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Salut les Z'amis Un peu de news , j'ai peint et posé le garde boue avant (la pose est provisoire aux colsons ou rizlan . La patte pour le pot (car il en manque une) faite sur base d'une ancienne charnière en alu Ont vois le bout de charnière recoupé et un bon décrassage de la futur patte Et enfin peinture de l'ensemble y comprit vis et entretoise Je ferai des photos de la patte monté. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 22 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Nickel le garde boue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Merci l'ami . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Attention avec les rilsans tu vas abîmer ta belle peinture Tu l'as acheter neuf le garde boue ? Il me semble ils fournissent de quoi faire des pattes de fixation avec non ? Ou bien il fallait l'acheter a pars en tout cas ça me dis quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 (modifié) De toutes façons j'ai déjà envie de changer de couleur lol Oui neuf chez motorkit et non aucunes patte de fixation Le garde boue me revient à peine à 14 euros avec ma reduc de client fidele Modifié le 24 septembre 2019 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 J'aime bien motorkit seul bemol pour moi français les frais de port sont plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 (modifié) Ah oui je comprends Perso moi si je commande pour 50 boules ca ne me coute rien en frais de port ps: j'hésite a me commander un 70 fonte (bien envie de testé le naraku) en+ le carenzi a même pas encore fini le rodage mdr (j'ai vu aussi un kit complet R4r 70 fonte mais avec culasse pour 70boules quelqu'un connais? ) Je me dit qu'avec le 17,5 ca devrais mieux le faire non? Pour a couleur j'ai envie de repartir sur un noir matte ou brillant mais faire un old school jante rouge bord blanc etc... je suis encore indecis lol Faudrais surtout que je le règle au poil mdr Et finir les canons de fourche, remonté le câble compteur et l'entraineur , mettre les contacteur de freins ... Ps 2 : Pour ceux que ca interresserais, c'est bien 50ml par tube de fourche pour l'huile et il preconise de la15w par contre moi j'ai acheté de la 10 avant de savoir tant pis Modifié le 24 septembre 2019 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 26 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Le 24/09/2019 à 21:24, kyo2000 a dit : Ah oui je comprends Perso moi si je commande pour 50 boules ca ne me coute rien en frais de port ps: j'hésite a me commander un 70 fonte (bien envie de testé le naraku) en+ le carenzi a même pas encore fini le rodage mdr (j'ai vu aussi un kit complet R4r 70 fonte mais avec culasse pour 70boules quelqu'un connais? ) Je me dit qu'avec le 17,5 ca devrais mieux le faire non? Pour a couleur j'ai envie de repartir sur un noir matte ou brillant mais faire un old school jante rouge bord blanc etc... je suis encore indecis lol Faudrais surtout que je le règle au poil mdr Et finir les canons de fourche, remonté le câble compteur et l'entraineur , mettre les contacteur de freins ... Ps 2 : Pour ceux que ca interresserais, c'est bien 50ml par tube de fourche pour l'huile et il preconise de la15w par contre moi j'ai acheté de la 10 avant de savoir tant pis Salut, jolie cette couleur et propre, ça brille bien bravo! Pour ton histoire de naraku, un conseil, passes ton chemin, c'est trop de la daube cette marque en 2t en tout cas. Il a un kit dr pour 75€ avec culasse, mais bon je sais pas si c'est vraiment mieux, il y a aussi un 2extrême avec culasse pour 70€. https://www.ebay.fr/itm/401291617229 le 2extrême j'ai pas trouvé de lien rapidement Et de la 15 sur un ovetto, ça doit faire méga dur d'origine alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Salut, merci Oui , je ne sais pas trop mais je sais que en 4t c 'est pas mauvais cette marque après ca tourne moins vite . Rien ne presse j'ai encore à faire dessus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés