fred82000 Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 sa reste toujours allumer sur certain scoot et sur d'autre sais avec les phare que sa s'alume pour ton cas a toi il devrais être tout le temps allumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacifik Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 (modifié) Bon ben va falloir que je démonte ça! Je vous tiens au courant. EDIT : J'ai ce compteur, je n'arrive pas à trouver de photos du rétro éclairage sur google. http://i18.servimg.com/u/f18/18/01/26/53/20150614.jpg Vous êtes sûrs qu'il est bien rétro éclairé ? Modifié le 31 août 2019 par Pacifik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 oui sinon comment tu ferais pour voir ta vitesse ou autre en pleine nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacifik Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 Le problème c'est qu'il ne se démonte pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 (modifié) apparemment les galets y a du pour et du contre comme je t'ai dis 2 ans sans souci .le rétro éclairage est toujours allumé puisque quand on passe sous un pont ou à la tombé de la nuit, il fonctionne sans les pleins phares. ( pour info c'est pas donné comme pièce) Modifié le 31 août 2019 par Spark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacifik Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 Hummm, j'ai viré les feux de croisement pour pouvoir rouler totalement OFF ou totalement ON via la position plein phares, ça vient peut-être de là. Demain je fais des tests en rebranchant le fil vert des feux de croisements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 sa ne peux pas venir de la sais ton compteur lui même qui doit avoir un souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Le 28/08/2019 à 22:38, nathan 2917 a dit : Nan je parle par rapport a un 70top noir quoi le airsal marchait mieux que le most ? j’ai toujours voulu acheté un 70airsal mono seg le comprimé à 14 mettre du diag à fond ouvrir l’echap à bloc voir comment ça marcherait non , abuse pas quant même , le 70 bidalot rr . trop de préparation sur un airsal pour arrivé au même resultat qu'un polini evo ou mhr . autant prendre un bon kit directe .la fiabiliter en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Il y a 1 heure, jimmy@ a dit : non , abuse pas quant même , le 70 bidalot rr . trop de préparation sur un airsal pour arrivé au même resultat qu'un polini evo ou mhr . autant prendre un bon kit directe .la fiabiliter en plus. Ouai c’est clair y’a du taff et de la fraise à niker mais bon par rapport à un mhr ou evo tu divise le prix par deux j’avais vue un gas sur derbi qui avait un 72 airsal il avait mit 196/134 ça arrachait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacifik Posté(e) le 2 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Le 01/09/2019 à 13:05, fred82000 a dit : sa ne peux pas venir de la sais ton compteur lui même qui doit avoir un souci Bon j'ai ouvert un topic directement partie problèmes électriques. Faut vraiment que j'arrive à ouvrir ce truc sans tout défoncer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 2 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Je reviens pour dire que j'ai vu le kit 50 bidalot replica de mon pote sur mbk booster C'est le même que le tien 5 transferts sorti oval. J'ai confondu avec son kit 50 hebo manston qui etais a coté en qui lui possede une barette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 tu ne pourra le démonter le compteur il est certi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Il y a 2 heures, Msb a dit : Je reviens pour dire que j'ai vu le kit 50 bidalot replica de mon pote sur mbk booster C'est le même que le tien 5 transferts sorti oval. J'ai confondu avec son kit 50 hebo manston qui etais a coté en qui lui possede une barette. Ouai donc une version à barrette a pas existé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 2 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : Ouai donc une version à barrette a pas existé ? Non à part le 70 bidalot replica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 il y a 5 minutes, Msb a dit : Non à part le 70 bidalot replica Ouai par ce que du coup j’ai fouillé voir si y avait pas eu de vrai kit bidalot racing pour Minarelli v et j’ai rien trouver 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacifik Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2020 (modifié) Bonjour à tous! Avec le beau temps, la fin du confinement et ce jour férie, je viens de retrouver de la motivation pour changer ma transmission! Petite question avant de vous faire un compte-rendu de ma journée, lorsque j'ai démonté mon carter de transmi j'ai 2 rondelles qui sont tombées, vous savez où elles vont ? Modifié le 8 mai 2020 par Pacifik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2020 (modifié) il y a 5 minutes, Pacifik a dit : Bonjour à tous! Avec le beau temps, la fin du confinement et ce jour férie, je viens de retrouver de la motivation pour changer ma transmission! Petite question avant de vous faire un compte-rendu de ma journée, lorsque j'ai démonté mon carter de transmi j'ai 2 rondelles qui sont tombées, vous savez où elles vont ? salut la plus fine coter bombé coter pignon secondaire et rondelle plus épaisse juste après voici une vidéo d'un membre du fofo Modifié le 8 mai 2020 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2020 c'est sure que ça vaut pas une vidéo du 52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacifik Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2020 (modifié) Au top merci @dada65! Ta transmi est bien montée Il faut que je compte les dents de la transmi d'origine d'ailleurs pour voir à quel scoot elle correspond Alors résumé de la journée, commençons par le changement de transmission et la vidange. Tout s'est correctement déroulé jusqu'au moment de remplir de nouvelle huile le carter, oui oui, j'ai bien entendu oublié la vis de purge.. J'ai mis une huile avec les mêmes propriétés en attendant d'acheter à nouveau un flacon d'Ipone. J'en ai profité pour changer mes mâchoires de frein qui étaient d’origine, là ça mord mieux sur l'adaptateur TNT! Idem pour ma vieille courroie (qui était encore bonne), je l'ai remplacée par peur qu'elle pète étant donné les 10 ans sans rouler. Je suis ensuite passé à l'avant du scoot pour changer mon huile de fourche. J'ai récolté moins de 70ml par tube et n'ayant aucune idée du contenant total, j'en ai remis 80, je verrai si ça le fait lors du prochain essais routier. J'avais commandé des joints SPY + cache poussière, La Becannerie ne m'a pas envoyé les bons, j'ai donc dû garder les anciens qui fuient un peu.. D'ailleurs, lors du démontage des fourches, j'ai une fourche qui a 2 pièces de plus que l'autre, à savoir une rondelle tout au fond du tube et une petite douille qui a le même diamètre que le trou central de la rondelle et qui s'enfile sur la tige d'amortisseur, le tout est maintenu par la fameuse vis Torx 55. Je n'ai pas pris de photos, dommage. En tout cas j'ai une différence de 2mm environ sur mes 2 fourches, je ne pense pas que ça impactera la conduite mais j'ai trouvé ça bizarre. J'en ai aussi profité pour changer les plaquettes de frein à l'avant et à purger l'ancien fluide hydraulique du levier de frein pour le remplacer par un DOT4 classique. Il me tarde d'aller rouler, je vous tiens au courant sur son comportement de conduite dès que j'aurai pu rouler un minimum. Ah et j'ai remarqué une belle fuite sous le moteur entre les 2 carters... Fuck it, il va falloir qu'un jour je l'ouvre pour remettre de la pâte à joint. Modifié le 9 mai 2020 par Pacifik 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2020 (modifié) Nickel sacrée journée perso je kif ce genre de journée à bricoler hi ( c’est le cas pour moi sur un vieux next génération que j’ai ressortir qui et presque fini ) pour savoir pour la transmission fait un petit tour ici l’ami tom67 et Matt avais détaillé les différentes transmissions moteur Mbk Pour le remontage des fourreau si jamais tu peux mater cet vidéo ça parle pour rabaisser la douche mais le procédé et le même si je le souvient bien vers la fin il montre l’es étape de remontage pièces du fourreau Modifié le 8 mai 2020 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacifik Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 (modifié) Hello @dada65, pour la vidéo des fourreaux il ne remet rien sur le canon et ne parle pas de rondelle, ça doit encore être une spécificité des fourches de Stunt. Concernant la transmission d'origine sur Stunt de 2003, c'est une primaire en 13/52 et une secondaire en 13/42, la même que sur Ovetto/Neo's apparemment. Je suis assez surpris qu'ils n'aient pas mis directement une transmi type Booster. Eh, tu devrais actualiser ton topic pour nous montrer ce que tu fais avec ton Next Modifié le 9 mai 2020 par Pacifik 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 @jimmy@ aurai tu une idée part rapport au fourreau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 il a mis une cale comme pour les nitro à 6.48 mn. pour rabaissé un stunt tu change les fourreaux par des nitro plus court ou booster encore plus cour ou rocket encore plus court .mais il te faudra un étrier booster/nitro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 (modifié) Salut , Pour ta fourche de stunt ca se monte comme sur la photo , pour l'huile il faut mettre 115cm3. Je l'ai eu fait quand j'ai changé mes joint spy de fourche et c'était tout bon Bonne continuation Modifié le 12 mai 2020 par SpiritSystem 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacifik Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Merci beaucoup @SpiritSystem pour le partage, on voit en effet qu'il il y a 2 pièces de plus sur un bras de fourche : Et merci encore pour les 110ml, impossible de trouver l'info. Je ferai un test avec mes 80ml dès que j'aurai le temps pour voir si c'est vraiment trop peu, de toute façon il va falloir que je renvoie les SPY à LaBecannerie pour commander les bons.. Si tu as la taille d'ailleurs, je suis preneur (Pas de pieds à coulisse à la maison). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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