Thegame Posté(e) le 7 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Dès que je reçois les galets,je vais rouler sans le carter de transmission pour voir si ça fait la même chose que la dernière fois J'ai pris du 4,5gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Aujourd'hui je démonte l'écrou du vilebrequin et je tombe sur ça....... Les boules...... J'ai du trop serrer j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Oui ou serré à faux filet ou un écrou abîmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 avec une bonne filières tu peux le re faire le mioeux et que tu prend un pack avec des taraux aussi comme ça coûte pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Il y a 3 heures, Bader a dit : Oui ou serré à faux filet ou un écrou abîmé L'écrou est abîmé oui,il y a un bout du filet qui dépasse J'ai remonté comme ça rien à foutre Sinon j'ai "arsouillé" avec le scoot et toujours ce problème que si je n'arrive pas lancer avant de grimper une côte,le scoot roule à 60km/h max compteur dans les côtes.... ça se traine.... Peut être que c'est normal après tout c'est un 70cc...,mais ça se traîne lol Il y a 3 heures, fred82000 a dit : avec une bonne filières tu peux le re faire le mioeux et que tu prend un pack avec des taraux aussi comme ça coûte pas trop cher Encore acheter..... lol Et Est-ce que tu sais où je peux trouver un gros embout allen pour dévisser le disque de frein avant ? Je vais le changer bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 il y a 6 minutes, Thegame a dit : Encore acheter..... lol Tu t'appelle jerry tu as des oursins dans les poches . Non même en montée tu perds mais tu dois le sentir résister pas s'écraser comme une merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 (modifié) il y a 33 minutes, Bader a dit : Tu t'appelle jerry tu as des oursins dans les poches . Non même en montée tu perds mais tu dois le sentir résister pas s'écraser comme une merde. Tu parles je suis à 2000 euros en tout de dépensé...... Oui il résiste en cote, mais pas assez à mon goût lol Je crois qu'il en peut plus le scoot avec mes 95 kilos à trimballer....vdm Modifié le 8 septembre 2021 par Thegame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Ah quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 il y a 9 minutes, Bader a dit : Ah quand même T'es étonné de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Il y a 2 heures, Thegame a dit : L'écrou est abîmé oui,il y a un bout du filet qui dépasse J'ai remonté comme ça rien à foutre Sinon j'ai "arsouillé" avec le scoot et toujours ce problème que si je n'arrive pas lancer avant de grimper une côte,le scoot roule à 60km/h max compteur dans les côtes.... ça se traine.... Peut être que c'est normal après tout c'est un 70cc...,mais ça se traîne lol Encore acheter..... lol Et Est-ce que tu sais où je peux trouver un gros embout allen pour dévisser le disque de frein avant ? Je vais le changer bientôt oui chez un revendeur de pièce auto tu as sa ou bien dans les magasin de bricolage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Il y a 1 heure, Thegame a dit : T'es étonné de quoi ? Bah 2000 roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 2000 eu et ça marche pas ? je t'avais dit de tapé dans de l'occasion , ça t'aurrais couter le tier voir moins et ça marcherais peut être et si ça marche pas bien tu sait pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 il y a 50 minutes, Bader a dit : Bah 2000 roros Ouais ça fait beaucoup il y a 5 minutes, jimmy@ a dit : 2000 eu et ça marche pas ? je t'avais dit de tapé dans de l'occasion , ça t'aurrais couter le tier voir moins et ça marcherais peut être et si ça marche pas bien tu sait pourquoi. C'est en faisant des erreurs que on apprend Et c'est avec l'achat du scooter compris les 2000 e Et non je sais pas pourquoi il marche un peu moins bien à chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 combien la température moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 il y a 1 minute, jimmy@ a dit : combien la température moteur ? J'ai commandé la sonde de température,ça va prendre du temps,ça vient de chine Il y a 1 heure, fred82000 a dit : oui chez un revendeur de pièce auto tu as sa ou bien dans les magasin de bricolage Dac Je vais voir à leroy merlin d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Il y a 5 heures, Thegame a dit : Je crois qu'il en peut plus le scoot avec mes 95 kilos à trimballer....vdm Le mien trimbale bien plus lourd et il ne pinaille pas en cote avec son cylindre d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 il y a 55 minutes, Max Blackbird a dit : Le mien trimbale bien plus lourd et il ne pinaille pas en cote avec son cylindre d'origine Sur quel modele de scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 il y a 25 minutes, Thegame a dit : Sur quel modele de scoot ? Mach g 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Il y a 12 heures, Thegame a dit : J'ai commandé la sonde de température,ça va prendre du temps,ça vient de chine Dac Je vais voir à leroy merlin d'abord il doive en avoir jen et déjà vue au merlin de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Il y a 19 heures, Max Blackbird a dit : Mach g on echange ? Il y a 23 heures, Thegame a dit : J'ai commandé la sonde de température,ça va prendre du temps,ça vient de chine Dac Je vais voir à leroy merlin d'abord j'ai lai acheter la aussi , mais je l'ai commandé quant j'ai commencé quant j'ai sut su que j'allais passé en refroidissement liquide avec un gros kit . je l'ai reçut avant de monter le moteur par ce que je sait que c'est un instrument important sur de grosse configuration .et j'ai bien fait , le moteur chauffait en le poussant longtemp. sans j'aurrais sûrement sérrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 9 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Salut, T'aurais du prendre un Peugeot... 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 il y a une heure, jimmy@ a dit : on echange ? Nooooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 9 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Il y a 2 heures, jimmy@ a dit : on echange ? j'ai lai acheter la aussi , mais je l'ai commandé quant j'ai commencé quant j'ai sut su que j'allais passé en refroidissement liquide avec un gros kit . je l'ai reçut avant de monter le moteur par ce que je sait que c'est un instrument important sur de grosse configuration .et j'ai bien fait , le moteur chauffait en le poussant longtemp. sans j'aurrais sûrement sérrer. Il est monté à combien de degrés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 si il on pas tu peux regarder sur amazon il y en a et si tu as le prime tu le recevra vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 10 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 Il y a 5 heures, fred82000 a dit : si il on pas tu peux regarder sur amazon il y en a et si tu as le prime tu le recevra vite J'ai déjà commandé sur alixpress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés