Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/05/2013 dans toutes les zones
-
Bonjour :) Je vous propose un tutoriel vidéo du remplacement du VILEBREQUIN (sans utiliser de congélateur) + Alignement des transferts carter au cylindre (70 bidalot Racing Replica Booster) (vous pourrez faire plus de finitions que moi sur les transferts carter avec une par exemple une dremel ) Je n'ai pas trop trainer pour que la vidéo ne soit pas trop longue et de plus la batterie du tel à tout juste suffit malgré chargé à fond dès le départ :rheuuu: MERCI http://www.youtube.com/watch?v=P4EX2ne6lVA7 points
-
2 points
-
Un vrai mithoman... Ne parles pas de choses dont tu ne connais pas c'est tiut ce sue j'ai a te dire. En bref ne parles plus2 points
-
voilà les photos du moteur dans le cadre. Ca démarre nickel il y a juste un petit problème le joint de culasse est coupé a un endroit donc forcement sa fuit du liquide de refroidissement. J'ai commander une pochette de joint elle doit arrivé dans la semaine et ce week-end je change le joint et ça roule !2 points
-
Trop vieille, a vue d'oeil je lui donnerais 24ans, j'ai encore l'âge de taper dans du plus jeune :siffle: ( :ninja: ) Oh wait, c'est horrible ce que je viens de dire.2 points
-
Au pire ferme ta gueule? ^^2 points
-
Merci à vous deux pour vos conseils, j'ai été acheter des cosses mâles et femelles au brico leclerc du coin, je vais m'y attaquer de suite :) Photo de l'éclairage et des carénages posés s'il y a du monde tout à l'heure! :p2 points
-
Ah ben je suis passé devant sans lire oui, t'as bien fait de le dire lol. Bloque-piston sur du 4 temps ? Ah nan nan nan ! La bougie est placé en biais, du coup lorsque le piston monte, ça fait levier et la surface de contact sur le piston est très faible, de quoi bien tout abîmer... Au vu de ce que tu as dit, le filetage de ta culasse est mort, les fameux tourbillons sue le filetage du bloque-piston n'était autre que la matière du filetage de ta culasse. Elle est bonne à réparer ou à changer, et une culasse de 4 temps c'est malheureusement plus complexe et coûteux qu'un culasse de 2 temps. Ça peut être récupérable en posant un helicoïl, j'ai déjà vu des filetages de bougie qui tenaient ainsi, et après tout ça tiens bien les goujons de mon HM. J'ai peut-être fait des fautes, sorry, portable power.1 point
-
Désolé, j'ai énormément de taf ce soir pour le lycée, surtout que j'ai quand même déjà passé mon aprèm sur la meule :rheuuu: Demain midi quand je rentre je les mets en ligne, promis!1 point
-
1 point
-
nouvel équipement casque avec lunettes intégré pour proteger les protections que le garde boue ne retiens pas !!! régler une machine de course ou il n'y a pas encore tous les freins , avec pneus slick sous la pluie y a que moi pour faire sa :winner:1 point
-
yep, je comprend ton choix, l'elystar est sobre et fais moins "jeune" et en noir brillant il est joli. Donc si tu prefère cela au look sportif de runner ou du nitro, il y a plus qu'a aller chercher l'animal.1 point
-
3000 euro pour une golf 1 1100cc :o ? Même si j'adore les one à se prix là, je me dirigerai vers autre chose ...1 point
-
"Quand on sait pas , on se tait et on s’instruit" c'est ta phrase ça non ? Commence par l'appliquer à toi avant de la faire appliquer aux autres. Sur ce , bye.1 point
-
Motoforce reste de la bonne pièces malgré sont prix bas, j'en suis pas déçu !1 point
-
1 point
-
Que des homos sur ce post, ils veulent tous te biffler mon petit Rocket :D21 point
-
1 point
-
1 point
-
Non c'est pas non plus une boîte de nuit que je met :D Non je vois pas pourquoi sa de deviserais suffit de bien serre le tout est sa bougera pas t'en fait pas pour sa1 point
-
Le problème de courroie est toujours présent j'ai un moment ou le dos de la courroie est fissuré ,et les galets c'est des réglables qui on 600km a l'origine il sont de 4.5gr maintenant ils doivent être a 4.1/4.2gr donc sa marche pas bien. Photo de la dirt vendredi ou samedi.1 point
-
Il faut que tu sertise tes cables aux cosses en "ecrasant" la cosse au niveau du plastique bleu ..1 point
-
Tu aurais pus faire passer le message sans insultes, mais merci. Traiter quelqu'un de blaireau parce qu'il travail avec une meuleuse sans gants ou un petit chalumeau (qui était d'ailleurs loin de tomber et ne serait pas tombé loin et n'aurait fait aucun dégâts car ramassé de suite) ? Vas te promener sur un gros chantier alors tu traiteras quelqu'un de blaireau tous les 10m.. PS = j'avais d'ailleurs remarqué sur le moment que le chalumeau avais bougé, et qu'il était toujours à la bonne place...1 point
-
1 point
-
1 point
-
Le runner direct pour son moteur lc, ses jantes plus grande ( je l ai testé et la tenue de route est nickel, c'est pneus monte d origine sur tous les scooter piaggio gilera qui sont pourri.) Les 2 autres sont pas mauvais bien que le vespa a des mini jantes et un monobras, mais ne vallent pas leur prix.1 point
-
1 point
-
Perso moi je kiff l'esthétique de ta bécane :) C'est quoi la galère que tu as pour brancher ton feux ?!1 point
-
Ben perso si sa serre bien, et que le boulon se fait pas la male , je vois pas ou est le soucis1 point
-
Qu'es vous avez avec vos tanks, t'a le temps de roulé en break quand t'aura des mômes ^^1 point
-
ça sert à rien de comparer la puissance à la roue des moteur ça ne veux rien dire du tout, moi j'en dis que tu parle énormément et que tu n'a aucune preuve, même pas une vidéo vu que la vidéo que tu as mise sur youtube montre que tu mens justement.1 point
-
si je sais ce que je dit! lol dans ma tête je comparé juste le 14 par rapport au 13 XD m'enfin bref!! si sa te convient comme sa! ^^1 point
-
bin c'est à toi nous dire puisque tu à déja teste les deux pots!1 point
-
Ressort de poussé malossi jaune et embrayage vert Galet entre 4.5 et 5.51 point
-
1 point
-
Mdr c'est pas comparable sur ce point ;) Kymco 105kg 3.8cv Booster 70kg 3.4cv Nitro c'est différant avec le LC1 point
-
Les moins du vespa: Les suspensions taille du coffre place passager (inexistante sur le S) Si non je suis entierement d'accord avec toi1 point
-
Bah putain ça m'étonne, bon après pour le ct ouais c'est plausible par contre pour l'assurance c'est mort au moindre contrôle ou carton ouais. Car comme j'ai vu sur un autre forum indirectement ça influt sur les lois du code de la route aussi fin bref ça bloque quasi partout. Pareil, de rouler all day avec une épée de damoclès au dessus d'la tête ça ne me tente absolument pas. C'est juste à titre d'info.1 point
-
1 point
-
Runner les + : -Performance -Look -Fiabilité ( Piaggio ) Les - -Tenue de route ( Pas très stable de l'avant, il a hériter d'une fourche pourris mais ca se conduit bien quand même ) -Pas de réel plancher ( donc un peu gênant rien que pour transporter un sac ) Elystar les + : -Place ( que ce soit selle/coffre/selle passager/plancher) -Discrétion ( Pour les contrôle et un elystar est moins voler qu'un runner ) -Tenue de route Les - -Performance ( bien que correct tout de même ) -Asse fragile au niveau des plastique Vespa S les + -Performance ( dite ce que vous voulez les dernier vespa sport au démarrage prenne ce que vous voulez ( en full origine j'entends )) -Fiabilité ( Piaggio forever ) -Tenue de route -Selon les gouts le look ! ( Le Sport noir mat est tout simplement sublime ) Les -........... Le vespa faut juste aimer avoir le style vespa c'est tout, sinon c'est un superbe scooter ( Ma copine a un vespa S sport le noir mat et honnêtement il est génial a conduire. ) Moi j'ai un runner et niveau tenue de route il y a mieux, mais ca reste tout de même pas mal a conduire. Et un amis a un elystar et la c'est total total confort ! Ps : Ce n'est que mon avis après1 point
-
1 point
-
1 point
-
La vidéo est en train de charger, voici le lien: La vache que c'est long à charger, c'est impressionnant ! Donc très bientôt disponible ;) Edit: c'est bon elle est dispo en cours de traitement mais lisible bien que la qualité soit pourrie1 point
-
1 point
-
Un bon VTEC qui prend 7000 tours ou un turbo de sub qui siffle à chaque rapport avec une dump valve y a que ça de vrai :ze:1 point
-
1 point
-
Salut , Aujourd'hui J'ai plus le spirit ! Mais j'ai sa ! 50 stage6 Alu Pot Yasuni R carburateur 17.5 variateur top perf Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us1 point
-
1 point
-
Oula dsl du retard j'avais pas vu lol !! je roulais a 40 45, parfois a 50 mais tous les 80/100klm PS: Nouvelles photos ;)1 point
-
Tenez les photo du shoot même si il y a personne , Maintenant j'ai monté un frein avant hein, Au passage photo En roue avec le nitro a mon pote ( qualiter de merde ) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00