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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/06/2013 dans toutes les zones
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c'est bien vrai que ce serait bien! moi c'est ce que je fais avec un mec qui est ni plus ni moins qu'un voisin! je vais le voir on boit un café et on discute généralement assez longuement! il y a beaucoup a gagner à faire ca! puis ca écrème vite des quelques gus qui ne font que copier-coller tout et n'importe quoi sans chercher a comprendre. en définitive, c'est le réel partage de point de vue en direct qui fait avancer les choses, derriere un écran on compare plus qu'on ne partage!3 points
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Le temps d'aujourd'hui, et la demande de VW-Alex, m'as motivé un faire un mini tutoriel' sur la création de 'une signa'. Pour ma part, j'utilise Photofiltre, qui vas très bien pour faire une signa' assez simple, après sur 'Toshop je sait pas faire. :rheuuu: Tout d'abord, ouvrez votre image sur avec le logiciel : Ensuite vous sélectionnez la zone qui vous intéresse : Ensuite il faut recadrer votre image : Voilà ce que ça vous donne : Ensuite il faut que votre photo soit à la taille réglementaire (550x150) : A ce point là, vous avez votre image à la taille réglo' pour la mettre sur SS. Après vous pouvez y ajouter des filtres ( Adoucir, raviver les couleur, ect .. ) Ensuite vous l’enregistrez sur votre ordinateur, et vous l'héberger sur Internet : http://www.hostingpics.net/ Le reste vous savez faire. :P3 points
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Bien le mec qui veut gratter plus d'autocollants pour lui tout seul? :lol:2 points
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Pour ceux qui suivent la page sur s'book le savent déjà, hier il faisait pas beau donc hop direction la cave, oui oui :P2 Pour virer les bas de caisse vert. Voilà le scoot en mode épave :D2 Je commande les nouveaux Lundi avec grille noir et cache feu arrière transparent :)2 points
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Ma maison a prit feu alors mes voisins m'ont accueilli. Ils m'ont dit de faire comme chez moi, du coup j'ai mis le feu chez eux. :D22 points
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ATTENTION, SI CE SUJET EST OUVERT C'EST QU'IL EST TOUJOURS D'ACTUALITÉ. MERCI DE NE PAS DEMANDER SI ÇA FONCTIONNE OU PAS : ÇA MARCHE Bonjour , Si vous le souhaitez, j'envoie gratuitement des autocollants et goodies Scooter System : autocollants avec le logo Scooter System ; porte-clés avec le logo Scooter System. Les autocollants et portes clés Scooter System Comment demander vos autocollants et/ou goodies ? Il vous suffit de m'envoyer une enveloppe au format DL (comme sur la photo ci-dessous) affranchie à vos coordonnées (1 timbre suffit), et je vous renverrai les stickers sous 4 à 5 jours maximum. J'attends donc une enveloppe prête à renvoyer dans une enveloppe L'adresse d'envoi Scooter System 6 Impasse Vives 65000 Tarbes. En espérant que ça vous plaise !1 point
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Le black trophy à juste un piston de meilleure qualité donc à choisir prends le black ;)1 point
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Ah ben j'ai fais un bon choix tout de même alors :) J'ai quelques photos si vous voulez je les post :) Oui Tom j'ai toujours mon 17,5 ... Je sens que je craquerai pour un 19 ou 21 je le sais déjà ^^1 point
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Oh faut pas regarder de près des fois :D Demain le plot par en usinage, et j'ai monté le Koso / Metrakit que m'as filé To17. Ca passe pas mal je trouve. Manque juste le cache au dessus du guidon et des cabochons de clignotant, ça sera là dans la semaine. J'hésite à passer en double radia aussi, comme ça chauffe pas mal, en plus j'ai un radia de TZR 125 avec vase intégré qui traine .. A+1 point
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Tu peux mettre les mêmes valeurs a l'admission et a l'échappement entre 0, 05 et 0, 10 moi je te conseille de mettre 0, 05 l'admission et 0, 06 a l'échappement car ca chauffe plus vite1 point
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deuxième course en arrivant sur place ils arrosaient par crainte de sécheresse deux heures plus tard au tour de chauffe une pluie battante qui nous tombe sur le coin de la gueule ce qui a donné des conditions d'un extrême, je chute après 1h30 sauf que je ne repartirai pas, le levier m'a ouvert toute la dernière phalange retour au stand direction infirmerie, mais je termine toujours 3eme de classe en solo1 point
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Le vivacity est plus pratique, j'ai ete surpris quand je l ai vu ta un coffre a lavant, 12 v et compteur complet.1 point
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Bon les réglages ont été arrangés plus ou moins, je tourne maintenant en gicleur de 137 ( environs ^^ ) aiguille au 2 eme cran ( risque de changer ) et la vis de richesse est pas encore réglée au top j'ai fait ça assez vite Bon je vais arrêter de raconter ma vie, passons au concret: qui veux voir la vidéo? :D1 point
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Tu as intérêt à faire poser une alarme dessus ^^ vu le nombre de pièces que tu as achetées + le nombre d'heures passées dessus .. Puis avec tout ce qui se passe en ce moment :/. Tu penses que le projet est fini dans environ combien de temps ? ( du moins roulant) Fake ou pas :o L'accélération est ..... PHÉNOMÉNALE !!1 point
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Un revival ??? Après tout, pourquoi pas. Le topic d' origine : https://www.scooter-system.fr/forums/f17/67029-booster-luxury-180-cc-full-high-end-malossi-43.html Ce scoot est a l' abandon dans mon garage depuis 2 ou 3 ans, car pas le temps, pas la motiv de le remettre en fonction. En effet, au dernier usage, la BAC a explosé et le moteur a avalé les clapets, pas top. Après ça il est parti dans une période d' hibernation et d' oubli de ma part, pas top non plus. Il y' a deux mois, je me suis motivé, passé commande pour une bac neuve, une paire de clips, de joints bougie pour lui redonner un petit coup de jeune. (je dis il y' a deux mois car pour ces 3 pièces, maxiscoot a mis deux mois a me livrer, bref, j' avais oublié la joie du monde du scooter...) Et des que je les ai eu, c' est tous les soirs de la semaine après le taff que j' ai bossé dessus. Remonter le cylindre (disloqué a droite a gauche dans toutes mes pièces, j' ai d ailleurs failli abandonné a cause de ça) Piston, cylindre remontés, remettre le bas moteur du scoot en place, un bref réglage du carburateur, la bac et les joints neufs, quelques durites d' essence et dépressions qui sont devenues dures bien évidemment, revoir le câble d' accèl qui rendait complètement l' âme, fabriquer un petit filtre à air maison, revoir tout le refroidissement de A a Z, et ça ça m' a pris du temps. Mais au final, j' ai "presque" réussi ma mission. En effet, presque car il y' a un jour que je ne peux pas réduire entre la face avant et le tablier. En même temps, faire rentrer dans une face avant de spirit ancien modèle (bien fine), un radiateur nitro avec ses durites, son vase d' expansion, un ventilateur de moto (Vmax 1200), tout ça avec le cadre qui passe (une parti du cadre de 125 donc bien plus épais), bref, j' en ai bien chié. J' ai foutu aussi deux pompes a eau électriques, pourquoi ? car une ok, j' en avais une deuxième en rab, alors je l' ai foutu dans le circuit aussi pour faciliter le travail de circulation. Une entre le radia et le cylindre dans un sens, et une a la sortie du cylindre sur le chemin de retour vers le radia. Autant dire qu' avec un tel environnement, le bordel il pourra jamais faire de surchauffe !! Il demande des réglages encore pas mal, un peu varia, mais surtout carburateur, et je ne suis pas un expert dans les carbus. mais comme il est là, il marche plutôt trèsss bien. ça a toujours une force aussi phénoménale, des le sous régime (de toutes façons, y' a pas de haut régime) C' est un moteur qui tourne plutôt comme un Tmax au niveau tours et allonge. par contre la puissance, que ça soit a 20 km/h ou a 100, C' est toujours là même. Le moteur est stock de chez stock, aucune prépa haut moteur ni bas moteur, c' était prévu, mais ça sera pour plus tard. Petit rappel de la configuration : Booster, LC, moteur de 125 cc piaggio (2 temps bien sur) Kit MHR 180 cc en alu, pot malossi MHR 180 fait pour ce cylindre, admission BAC VL 14 je crois, carbone pour ce moteur donc, pipe Stage6, carburateur KOSO boisseau plat en 34, allumage rotor interne HPI, variation MHR aussi, variateur MHR, embrayage polini.1 point
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Ouai mais en remettant les anciennes règles , comme ça pas de débordement. Parce que là c'était la surenchère permanente de qui mettras la photo la plus osée , alors qu'il n'y a pas besoin qu'une femme soit a poil pour être attirante1 point
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très propre le bloc :cool: quelque peinture tu as utiliser pour le peintre ?1 point
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Ah non les optiques pour Mach G je les trouve horrible ! Garde boue, il faut que je trouve un BCD ;) Et jantes arrière en Sr et avant en Mach G :)1 point
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Ah, ça donne bien alors ? C'est bien de voir que les choses marchent comme prévu parfois. :D2 Tu as quoi comme courroie ? Perso la X-Kevlar ne descend pas tout en bas, en fait elle est pile de la bonne largeur mais à cause de la zone plate de la joue fixe et du variateur ça ne va pas tout en bas, ça réduit un peu l'espace de la courroie, peut-être la joue fixe Stage6 corrige-t-elle ce détail auquel Artek n'a pas dû penser. Mais tu veux dilater les pignons au décapeur thermique ? Ce mec est fou ! :P Allez, tape les 100 ! :D1 point
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Oui toujours noir mate (qui commence a vieillir) , pour la couleur j'ai depuis pas mal d'années en tête de le passer en kaki mate (juste les coque principal avec le reste qui resterait noir), mais entre Painthead et Fred qui l'ont fait entre temps j'ai laissé cette idée de coté. Puis honnêtement a l'heure qu'il est je suis pas motivé du tout par de longue session de peinture. A voir plus tard. Pour l'aileron c'est ce que je dit a chaque fois , je ne suis pas contre si le style s'y prête mais se n'est pas le cas du mien :P Sinon j'ai envie de nouvelle poignées , j'ai toujours été contre mais en guise de finition ça fait toujours sont petit effet :P , et vu que je n'ai quasiment plus que les fioriture a revoir , je vais commencer par ça. Mon choix se porte sur un modèle , mais avec ou sans embouts tel est la question. Celles sans a 4€69 : Ou celles avec a 7€89 : Celles avec embouts me plaisent bien puisqu'elle s'accorderaient parfaitement avec mon scoot je pense , mais vu que j'ai la fâcheuse habitude de poser mon scoot contre les murs , j'ai peur de la contrainte que ça va m'apporter. Celles sans ont quant a elle le mérite d’être bien moins chère , plus minimaliste et moins sujettes aux agressions murale :P (bien que . . . .) Donc j'hésite beaucoup , vous en pensé quoi ???? Au passage deux autres photos de mon dernier shooting :1 point
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Merci :) Après il y a le pot, la fixation arrière, déjà bizarrement ce pot ne se fixe qu'à une seule fixation :huh: et en plus pas très aligné au trou de la vis = Sur cette photo, le pot est bien fixé et serré au cylindre, et le trou de fixation arr n'est pas aligné (je m'en doutais c'est pour sa que j'ai essayé), donc modifié=1 point
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merci. Bonjour tout le monde, De nouvelles petites photos de l'avancement d'aujourd'hui :) à suivre Finalement je suis passé au feu vert predre une bombe de noir métalisé pour faire les jantes 'quand même', les jantes blanches auraient quand même tout gâché ^^ La peinture blanche s'écaillait pas mal en plus, j'ai passé 3h à les poncer/apprêter/ré-poncer/peindre Il manque le vernis (j'en avais plus en croyant que j'en avais ^^) je les vernirai le week prochain1 point
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J'ai laissé le scoot mais pas les clefs -_-" Je les lui emmènerai mardi, je dois allez le voir mardi soir normalement, j'espère qu'il va pas me saigner niveau prix..1 point
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Une photo qui devrait plaire a Ambi : C'est la première bécane de ma série précédente pour ceux qui suivraient pas ;)1 point
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Un Boost a l'ancienne : Et avec de beaux autocollants sur la béquille :D1 point
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Aller je vous raconte une petite histoire :D Bon voilà jeudi j'avais réussi a assembler les 2 petit pignon ( avec difficulté bien sur :lol: ) Mes hier pour mettre la roue denté polini secondaire sur l'axe de roue, bah une vrai partie de plaisir : Brûlure, coup de marteau sur les main etc ... du coup je vais dans un garage je lui demande de faire a la presse et la sur le cul je vous dit ! Le mec en 2 temps 3 mouvement la roue était sur l'axe :D2 Oui oui je me suis bien fait chier pour rien ^^ Donc je remonte tout jusqu'au dernier vis .. Puis Je le démarre et je vais l’essayer, puis sa gueuler comme pas possible et je retourne chez moi je mais 5 Gr sa gueule encore mes moins je pence mettre du 6 Gr aujourd'hui Bref .. Je prends une grande ligne droite et la :love: 95 sur le plat en étant léger et un poil riche niveau gicleur ^^ Mes j'ai ma joue fixe Stage6 de Hs car j'ai paumer mon bloque piston du coup a l'arrache mes qui a tout foirer .. Donc le mois prochain j'en rachète une si c'est pas avant ! Puis le bordel que j'ai mis dans le garage, lui qui était bien rangé :rheuuu: La commande Montage Pasternak faut que tu passe par la .. je te remercie de m'avoir conseiller ces pièces :P Et merci a vous tous :D1 point
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J'préfère discuter avec ceux qui savent autour d'une table mais les fofo c'est le moyen d'assurer une certaine relève ;)1 point
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Si elle veut juste ce déplacer à vitesse normal c'est parfait, d'ailleurs pour un ans faut pas y mettre plus que sa.1 point
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Vas y tu dis de la merde toi avc ton honda!!!! Dejas j'ai jamais vu de scoot honda tellement cest super à par le zoomer. Les ludix cest peut être des chinois a 20%mais cest elaborer en france etc sa serai chinois pas aussi fiable etc1 point
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