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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/09/2013 dans toutes les zones

  1. Vous me faites quand même rire ( CaHx79 et Schubaka01 ) à insulter Dada, c'est vous qui posez les question, vous n'avez pas à rejeter ceux qui vous aident en prétendant qu'il n'y connaissent rien ( ce qui n'est pas le cas ). En faisant cela vous faites les pseudo supérieurs alors que quelqu'un qui connais réellement ne pose pas des question sur le choit d'une configuration qu'on soit d'accord là dessus il va falloir baisser d'un ton et arrêter de prendre les gens de haut... De plus il n'y a pas besoin de prendre tom67 comme une référence ( avec tout le respect que je lui dois ), tom vous a conseillé ( en parlant des deux topics ) sur le choit d'une configuration soft en all days et il a complétement raison alors que sur ce topic la couleur annoncée était celle de la performance, aller vite etc donc il est normal que Dada te réponde en gardant cette idée en tête, soit tu veux monter un kit en prenant bien compte que tu n'aura pas les performances pures soit tu cherches le maximum, on a rien sans rien... Bref sur ce kit tu peux monter un carburateur de 19mm à 30mm sans problème donc forcément on ne peux pas se tromper quand tu donnes des intentions d'utilisation très vagues, tu peux y mettre le minimum comme quelque chose de très poussé ou bien rester dans un juste compromis, à toi de te débrouiller là dessus. Par contre je ne suis pas vraiment d'accord sur l'avis de nickeel par rapport aux performances du bidalot réplica 8-) Avis personnel : Tu commences à viser gros pour le pot, gros pour le cylindre, sache que même si le maximum des performances sortant de là il ne faut pas oublier la suite, autant continuer dans cette lancée, quitte à racheter un carburateur autant en prendre un bien type 24 pwk avec sa pipe, des lamelles carbone ça coûte rien et ça apporte un gain sympa, enfin bref tous ces petites choses que tu rejettes en voulant prendre que des grosses pièces bien chères c'est aussi à ne pas négliger. Je n'ai jamais dis que ça ne tournerai pas bien sans ça bien sur. Ps: pas la peine de créer des dizaines de topics, tu demandes une configuration ça concerne aussi le pot donc restes sur un seul topic.
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  2. calmer vous ici , il voulait des avis , alors faut lui en donner , pas la peine que çà parte en couille , si il y en a qui sont pas d'accord ben qu'ils se taisent et qu'ils laisse passée les choses , à bon entendeur bien sur :) pour ta configuration un vilebrequin bidalot replica ou mvt serait plus adapté , bien que même le chr devrais tenir sans problèmes ( et je parle en connaissance de cause car moi j'ai le vilebrequin chr qui tourne sur un mhr team ;) ) à savoir que le kit bidalot replica 70cc est aussi puissant voir même plus qu'un mhr team 80cc comme carburateur 21mm c'est vraiment très minime sur un tel kit , un 24mm serait déjà plus adapté et bien régler tu ne consommeras pas nécessairement plus qu'avec un 21mm une boîte à clapet augmente légèrement les performance , mais juste comme çà tu pourrais même pas voir une différence , avec cette configuration ta boîte à clapet d'origine suffira du moment que tu y monte des clapets carbone en 0,30 ou 0,32mm d'épaisseur pour l'échappement le voca racing ou scr corse racing line 70 fera l'affaire l'allumage d'origine pourrais aller , mais un rotor interne serait préférable il te faudrait aussi un bon embrayage renforcé et comme transmission tu pourras tirer sans problème une 14/53 voir 15/53
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  3. :lol: :lol: :lol: Eh dada, on s'en fout que certains aient une meilleur configuration que d'autres ici, ce qui compte logiquement sur ce forum c'est l'entraide et la bonne ambiance. Et ça je crois que tu l'a pas compris avec ton comportement de gros con. Désolé, y'a pas d'autre termes.
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  4. Mdr dada t'es tout seul contre tous rage pas détend toi ton petit zgeg de chinois
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  5. Bonjour à toutes et à tous, Notre numéro est en ligne. Pour le consulter il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : http://viewer.zmags.com/publication/a125b1bd Bonne lecture !
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  6. G25 si tôt acheté, si tôt modifié. Du coup par soucis de place je me fait pas d'installation style Playseat, mais intégration sur mon bureau. Donc inversion des pedales pour mettre les pedales à l'envers comme en vrai, les sensations sont largements meilleurs. Il y a juste à démonter, inverser les blocs et faire une nouvelle entrée pour les fils. Là tout est bien fixé, sur rFactor 2 c'est que tu bonheur, ça fait plaisir de jouer à une vraie simu.
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  7. Dr est l'une des plus vieilles marques tout comme airsal, ça équipait déjà nos 103 ou 51 dans les années 90 et même avant.
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  8. Euh... Depuis quand Rieju c'est de la merde ? Serte Nitro, niveau scoot il y a pas mieux, mais comment tu peux dire qu'il s'est fait arnaquer sans connaitre l’état et le kilométrage des engins ? Peut être que tu es devin mais je ne crois pas...
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  9. On apprête jamais une pièces neuves sauf si elle à été abîmé. ;)
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  10. ok merci beaucoup donc je prend la trasmi en 15/41 l'allumage stage6 et le pot yasuni c16 ses bien sa merci.
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  11. oui sa c'est un carburateur digne de qualité :lol:
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  12. Je vois bien le Voca perso. Et prends des roulements C4 plutôt que des C3! Puis pas la peine de prendre une pochette de joints complète puisqu'au final tu vas seulement utiliser les joints de carter. Prends plutôt ça: http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/pieces-origine/joint-carter-embrayage-derbi-euro-3.html http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/pieces-origine/joint-carter-moteur-derbi-euro-3.html
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  13. J'ai une préférence pour le voca racing. Le scr rouille vite et il est légèrement plus axé pointe que le voca qui lui est légèrement plus axé accélération
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  14. J'ai pas dit que tu ragais sur sa configuration. J'ai dit que ragais parce qu'apparemment on trouve quelque chose à redire à tes magnifiques conseils et aussi à ta façon de les donner. Pélo. Et question conseils d'ailleurs il y a tom67 qui lui en donne et son expérience est certainement un peu plus large que la tienne. Faut cesser de se prendre pour le nombril du monde. Surtout à 17 ans, pélo.
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  15. De tout façon j'ai qu'un petit carburateur de 12 sur un scooter alors je comprends qu'il me pisse à la raie ^^
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  16. "Cahx79 inscrit le 18 avril 2013" donc ça fait 1 mois? c'est bien tu sais compter :cool2:
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  17. J'ai eu le même soucis démonte les deux et regarde lequel qui fait buger et change le
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  18. Mais moi je veux juste prendre les 120 et taper des wheels !!!!!!
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  19. Enfin! Garde tes coques, elles sont très bien et perso je trouve la mono magnifique :love:
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  20. T'es idiot toi, bien sûr que ça suffit un carburateur 21 pour tourner! C'est jusque avec un 24 ce sera optimal, donc pour du all days je vois pas où est le problème
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  21. https://www.youtube.com/watch?v=jpWX_VwNONQ
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  22. Superbe. Perso je choisis aussi la jaune et noir , mais celle au couleur Gulf est violente aussi.
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  23. Le gallon (3.8L) était entre 3.10 et 3.30$ ou j'étais. Ce qui fait le litre d'essence entre 0.82 et 0.87$. Donc entre 0.63 et 0.67€ le litre. Je regarde un peu Leboncoin mais vu le prix de l'essence c'est pas possible de repasser sur une voiture essence convenable. Sinon en détecteur le Valentine One a une bonne réputation, les autres je connais pas. Par contre est-ce que ça vaut vraiment le coup par rapport à ce que tu risques à en avoir un ? en plus, fais attention parce que à une époque ils surveillaient les sites qui vendent des détecteurs et ils venaient chez toi après...
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  24. Je viens de retrouver ma voiture, 3 mois que j'avais pas entendu un moteur diesel :| Par contre la boîte manuelle ça m'avait manqué, et elle marche bien quand même. Sinon je suis passé devant une station service, et j'ai pleuré un coup sur le prix des carburants.
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  25. Resserre le collier de la cartouche :p j'ai Mît longtemps a comprendre de qui arrive a 4h du mat a 50km de chez moi
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  28. Sur les PHBG ce sont deux mises à l'air de la cuve (trop pleins en gros).
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  29. C'est possible , mais celle que j'ai vu (aujourd’hui encore) est immatriculé en 21 (et pas une plaque de garage en W) alors qu'il n'y a pas de concessionnaire Maserati en cote d'or (ni même un autre concess' qui en vend). Du coup je pense vraiment que cette 500 est a lui , ou sa femme plutôt parce qu'il utilise sa Mase en all days :P Enfin bref je vais pas relancer le débat sur les 500 (que je n'ai pas lancé) , on a bien compris que c'était pas une voiture populaire.
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  30. Le rodage n'est pas un truc de kikoo, sinon faudra que j'informe Malossi qu'ils sont des kikoos vu qu'ils recommandent un rodage cylindre. C'est simplement pour des performances et un fiabilité certaine, après si tu as pas atteint le régime max avant 1h à 2h d'utilisation pour des raisons comme le réglage carburateur ou autre, ça a bien aidé, mais c'est en général jouer à la roulette russe, on parie sur la qualité de pré-rodage et de finition, quitte à tout flinguer, c'est relativement dommage.
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  31. pas mal les fourreau comment ta fait pour les polir finition miroir
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  32. Ouais bon dire que Jean Alesi est mauvais c'est quand même fort de dire ça...J'ai l'impression que vous le connaissez pas... Il a fait les 24 H du Mans, pilote chez la Scuderia Ferrari, 32 podiums en F1, pilote usine Mercedes en DTM,... Perso moi on me donne sa carrière je la prend direct sans réfléchir une seule seconde :siffle:
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  33. Non moi j'adore la Diavel, elle en impose un max :bave: Une moto d'homme
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  34. 1 point
  35. Hola All' Le scoot arrive a tenir une Porsche Carrera 4s a l’accélération jusqu'a 40-50 après la Porsche a tracer du haut de ses 300Cv 8-) Bon y'a 2 jours en fessant une course contre un scoot 125 que j'ai tracer en pointe (h) , Bah ma courroie a exploser a 100 avec un beau bruit de ferraille :cool: , donc espérons que le vari-o n'a rien , je démonterai le carter samedi prochains et quelques photos pour voir cette belle courroie :lol:
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  36. ...j'vais passer le permis superlourd, comme ça avec mon 38 tonnes (sur 2 roues hein, mais bon, je prendrais les petites roues que tu me propose gentiment) on me fera plus chier muhahaha ! :D
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  37. Oui hier j'ai bien taffé, aujourd'hui pas grand chose finalement. Pour les carénages j'ai pris le bas de caisse de Thom (je me permet de mettre ta photo hein :)) Et pour la déco celle-ci Sauf que les coques bleu seront en noires. Bon donc j'ai pris quelques photo aujourd'hui. Le carter de pompe à eau Les Mc et freins (couvercles et leviers origines pour pas abîmer les beaux, en attendant ^^) et le coupe circuit. Ensuite son arrivé les problèmes, et j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai trouvé du jeu sur le coté droit entre mon balancier et le moteur, est-ce que vous avez des entretoises vous dans l'axe de votre moteur? Et ensuite pour le radia, je n'ai pas su comment le placer, j'ai jamais eu de Nitro, donc si vous pourriez m'aider ^^
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  38. Elle a passé les 100 000 km , déjà ^^
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  39. Quelle supercoupe ce soir ! Un match magnifique ça fait plaisir :)
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  40. On fera pas de l'or avec de la merde. Un trophy qui prend "120" sera certainement pas aussi nerveux qu'un trophy qui prend 100, tout dépend ce que l"on recherche mais faire tirer long un kit comme ça oui ça sera un veau comparé à la réel utilisation de ce kit.
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  41. Sympathique ! J'aimerai bien voir l'autre côté, ça a l'air propre !
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  42. photo en grand obliger de prendre le tel donc qualitée de merde ...
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  43. l'homologation sa sera un morceau de scotch avec marqué E9 (h)
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  44. tu peux en trouver facile à 150-200 euros maxi en excellent état, juste a cause de leur réputation.
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