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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/01/2016 dans toutes les zones

  1. Je participe à la saison avec mon équipe, le team 85 racing avec le petit spitro en 80 malossi. d’ailleurs j'ai envoyer les carénages en peinture la semaine dernière
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  2. Cylindre récupérer ! 40 € la soudure .. Au moins la soudure et top ! du coup j'ai aligné la bride de pot pile poil. J'ai tout remonter à la pâte à joint, laisser secher 24h. Le scoot à démarrer niquel, plus de problème de coupure en pointe. Je pense que c'était bien le calage du PVL. J'ai remis les galets de 3.8 au lieu des 5.5 et ça marche pas mal ! Vidéos dés que le temps le permet .
    3 points
  3. bonjour ou bonsoir, ça dépend à quelle heure vous voyez se post. je me présente rapidement, je m’appelle Flo, alias cellrun's, membre et pilote de la team 85 racing. Je suis aussi "vidéaste" à mes temps perdue comme j'ai du matos pour réaliser des vidéos d'ailleurs si vous voulez voir : https://www.youtube.com/channel/UC9TmzUCKtXo_rax_Y0KR8oA bon voilà, l'instant pub est terminé Bon le projet en lui même ; IL viens tous d'abords de mon frère "ptitmobeur" qui je ne sais pourquoi, à voulu me monter se fameux spitro en achetant un cadre et cylindre piston culasse etc lors du drag day à salbris en 2015 (me souviens plus des dates j'y était pas) donc le ton était donner, 80 Bidalot dans la boîte ! (premier projet run pour ma part, ça me convient) """au passage, mon frère réalise en parallèle un projet mob run 86 2fast....... bah oui il a pas pris le pseudo ptitmobeur juste parce que ça faisait bien""" Bon je m'égare, on à commencer part bien sur la base de la base, le cadre réaliser chez soco-jah, créateur et le préparateur de la team 85 racing. C'est bien d'avoir un cadre et un moteur (bon ok le bloc que l'on avait était mort), mais il faut habiller tous ça ! étant un " fan " des carénages SL Technologie...... bah j'ai réussie à en trouver..... mais dans un états plus que déplorable ! ( le vendeur devait rouler tous les jours avec, SACRILÈGE !) voici les photos: (suite du post dans peut de temps )
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  4. Pour Ludix, je ne sais pas. Apparemment sur Booster il marche super bien, même sur des 70cc. Tu as un kit ou tu es d'origine?
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  5. j'ai fait + de 15000 km avec un corsa sur vilebrequin origine (21 Dell'Orto ,pot polini ect...), c'est le kit qui a laché en premier , un clips de piston a decider de sauter au bout de 4 ans ...
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  6. Top, ça fait du monde sur les pistes ça
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  7. je l avais eu un moment voci ce que j avais dessus kit 70top rose variateur grande plage malossi ( galet 4,2grs) embrayage malossi delta plus sa cloche malossi ressort pousser rouge malossi ressort embrayage jaune courroie malossi carburateur 21 transmission semi longue malossi carter transmission malossi vilebrequin doppler endurance pot yasuni C16 allumage mvt premium
    2 points
  8. qui veut des tofs du booster du MHR?
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  9. Bizarre que sa frotte vérifie en le laissant tourné au ralenti sans le carter .
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  10. Dans change le titre de ton projet parce que 80 malossi c'est pas tellement attirant. Et il faut rentrer dans les détails du moteur lol !
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  11. Pas mal qu'elle cylindre tu appelle 80 malossi? Chez nitro il y a =kit 70cc mhr team , kit 70cc mhr team 2, 77 big bore ,86 bb et maintenant le testa rossa
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  12. sur le pot il y a juste un pok
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  13. 1 point
  14. personnellement, ça ne servirais a rien de mettre un GPB pour faire de la moto. J'ai un gilet et niveau mobilité, c'est pas le top !
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  15. C'est bin ce tube là, mais ça n'a aucun intérêt si tu as encore le carburateur d'origine.
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  16. Attention a vous sur la route avec ce froid il il y a des petite plaque de verglas qu'on voit pas vraiment .je le suis FAI 2 3 frayère .
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  17. Bah le most comme j avais dit au par avant c'est un athena retravaillés avec le Stage6 racing mk1 t'inquiète je sais Et de la t'es que il y a eu le athena racing de sortir top perf a sorti le leurs TPR
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  18. Si tu regarde bien la courbe de Alain le pro replica et le dernier sur le phase de montée en régime ( il n'a pas de couple!),le yasuni r par exemple a une courbe qui reste "assez plate" ce qui fait de lui un pot assez équilibré! (donc mieux adaptée au moteur ).Le couple seras donc meilleure avec le yas r et en pointe il seras équivalent.... En gros se pot seras dur a "réglé" et pas agréable a conduire, car le moteur seras obligé d'être haut dans les tours pour délivré la bonne puissance.Sans parler du bruit et pas terrible et très fort!
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  19. COOL CE MONDE promis je vous fait sa au plus vite mais le soucie c'est que mon carburateur j'ai pas de filtre a aire ni de cornet j'ai plein de troue c'est horrible BREF cette semaine je reçois joint haut moteur sa changera de mes balade de 5 min de peur de chauffer le moteur il fait -1 ici mais bon quand même et je reçois des des ? RESSORT D'EMBRAYAGE !!! lol bleue rouge et vert si je me trompe pas malossi bien entendue . conseil et avis je prend tout J'ai pris les 3 couleur comme sa je pourrais avoir ce que je recherche le plus dans mes réglage la patate sans qui crie de dingue et sans troue je vous tien au courant les gars merci de suivre mon projet tan attendue de ma part ça fait plaisir
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  20. ce petit porto est devenu grand voici l'evo 1 final de ce proto: et pour les amateurs de bloc peugeot, Voici l'evo 2 de ce proto "presque" final et le tableau de bord dernière version de la version final il manque juste un peu de carrosserie d'ailleurs scooter systeme pouvait me trouver un carrossier
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  21. felicitation pour le mariage , je peux pas t'offrir de pièce racing je m'appele pas mr malossi , c'est kool de leur par , 200 eu pour un pot racing et un selectra , tu economise au moins 300 eu sur ce coup. cet allumage ne fournit pas de sortit 12v pour les lumiere , sur route ça rique d'être embetant.
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  22. Nonon, j'ai tout bien fait, juste pas de photos. J'avais penser à faire mon propre pot a ce moment (les diagrammes sur papiers mm pour mesure la surface du transfer) , Mais Malossi m'a approche avec une offre énorme, l'ancien MHR Racing pot Piaggio en dessous de 200 Euros et l'allumage est un cadeau pour notre marriage, aussi pour sacre 200 euros En plus, cet allumage est aussi l'ancien ref pour le MHR Racing, c.a.d pour l'engin a 190/130. En plus, c'est avec masse pour monter le ... ventilateur (?) pour bien refroidir le moteur AC. Le S6 est maintenant a 189/130 avec 0.87mm squish. C'est marrant ca touche vraiment proche a l'ancien cylindre MHR, sauf le transfer echapp. Bien sur rien est 100%, mais avec l'acces au pieces que j'ai je crois c'est le meilleur que je peux faire sur notre budget et notre situation. Bien sur ça va rouler sur la route
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  23. Aucun intérêt si la configuration n'est pas assez modifiée. (kit + pot + carburateur) Pour augmenter le débit d'air sans faire des trous partout, il suffit d'enlever le tube en plastique se trouvant dans le filtre. Une augmentation du gicleur principal sera nécessaire.
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  24. salut. Change ta transmission par une un peu plus longue tu y gagnera en pointe . Il faut savoir le rapport de transmission que tu as actuellement et voir avec @Alain il te conseillera mieux que moi sur la transmis à prendre. Et t' aurais du prendre le trophy il est bon et niveau couple t' aurais senti une différence
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  25. oui à mon avis revois tes réglages carburateur et au mieux prepare ta boîte à air d' origine. C' est vrai qu' un cornet apporte une monté en régime et des reprises plus franche sur kit 70 en tout cas moi je l' ai reelement sentis mais si j' avais le choix je remetterais quand même ma boîte à air rien que pour le bruit, les flics n' aime pas ça...
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  26. Pour répondre à chagre la grosse roue devrai aller sur un spitro alléger avec fourche alu etc !! Pour ma part le stuntro en big évo 94cc à démarrer aujourd'hui et ca chante plutôt bien . Vivement les essais IMG_0125.MOV
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  27. muhh j avais vu qui fermer cause trop de plainte des vonsin ... et aussi pour financement http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/17/1920045-circuit-d-albi-la-mise-en-liquidation-confirmee.html
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  28. 1 point
  29. ouais sa promet mais il y a du taff niveau finition ... revenons a nos ludix mdrr , jimo tu conte nettoyer un peu le pot ? un coup de belgom ?
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  30. parmakit sa marche fort javais un 70 fonte parmakit ct un kit 68 cc plus exactement et bah il envoyais autant que le top 74 voir même bien plus de couple
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  33. Salut a tous , bon quelques news des projets : pour la Dragnum encore quelques réglages et ça sera plié , mais ça tourne déjà très bien ! Une petite série de T a aussi vu le jours , dont une de montée sur le scoot de Melvin ! Et un autre projet en cours aussi pour Romain , vu que son Stuntro est presque fini ! un boost a grosse roupette va bientôt arrivé ...
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  34. bin continue comme sa, comme dit @Eroan et met nous une photo quand tu auras tout pété .
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  35. J'avais vu une Beta en Top Gris avec le MVT S-race, je l'avais pas vu tourner, mais il est vrai qu'il a un corps assez gros. Le top serait de faire des comparatifs avec d'autres pots pour "big bore" du genre Yasuni R4, Most 80/90 ... Je me doute que le S-Race serait moins performant, mais à voir si il y a une grosse différence avec les pots que j'ai cité au dessus En tout cas j'adore le look du MVT.
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  36. je ne tourne qu'a la most =) je vais m y mettre les gars le pot les réglages =) a toute je veux un max de com quand je reviens =P
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  37. La flemme de mettre les photos, surtout que y'en a pas mal ! https://fr.pinterest.com/explore/d%C3%A9cor-automobile-916973388536/
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  38. j'ai bien comprit va , mais si je demande avant c'est que je voudrais savoir ce qu'il avait avant de monter son nouveau gicleur , car j'ai pas démonter le mien juste pour regarder un gicleur , en sachant que j'ai fait que 270 km <_< , j'attend la fin du rodage et la je regarderais mais pas avant . Sinon mauvais piont pour maxiscoot , je commande des choses et il on quedale en stock mise à part le pot :vener: , la livraison et partie ce matin donc demain ou mercredi je devrait être livrer
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  39. je suis parfaitement d'accord. Il faut prendre en compte le fait que de plus en plus les fabriquants posent des transmi exagérément courtes pour compenser la perte de couple liée au bridage et a l'echappement catalysé. Ils rattrappent la vitesse bridée perdue par un léger assouplissement du bridage variateur. C'est comme ca qu'on se retrouve avec un scoot qui débridé ne dépasse pas 70 compteur, quand 15 ans plus tôt ce même scoot prenait presque 80compteur débridé de la même maniere. Une transmission, tant que le moteur a assez de couple pour la tirer sans difficulté, ne fait pas perdre d'accélération. Exemple : nitro est plus lourd, a des roues plus grandes, et pourtant est annoncé a la même puissance bridé. Pourtant la transmi est plus longue malgré les 20kilos de plus et les roues plus grandes, et ca y va tout aussi bien! Donc aucun souci a se faire. Et oui du coup ce serait une bonne idée de rallonger un poil la transmi. Doudouil, rappelles toi sur ta derbi, quand on a fait les essais avec le polini d50, on s'est dit que de monter un pignon plus grand en sortie de boîte la rendrait plus sage pour donner plus de vitesse. Effectivement ca donnait plus de pointe, mais c'était toujours aussi méchant au décollage!
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  40. Le Bec je suis d'accord avec toi, mais je vais peut être paraître con mais si tu met les mêmes pièces sur un spirit et sur un stunt le stunt marchera mieux :) transmission 12/44 pour spirit 13/43 pour le stunt, en général pièces égale le stunt prend 10kmh de plus :) Hier quand j'ai parlé de changé la transmi quelqu'un ma dit c'est trop chère, et qu'il allé perdre en accélération ;) transmission longue ou courte ne veut pas dire vitesse ou pointe sa gère mieux la puissance moteur. Le bec explique mieux que moi ^^
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  41. Bws easy, quand on le dit vite et plusieurs fois c'est marrant :D Ca me rappelle Bibzy... Sauf que la c'est pas un bws en beaucoup plus petit. Bref. Content de voir que t'es pas mort! Pour ce que tu cherches connaissant l'endroit ou tu es, il faut que tu ailles pas plus loin que le changement du pot. Pour l'histoire il y a quelques temps j'ai monté un artek k2 sur un stunt full stock. Avec les galets livrés et des ressorts d'embrayage plus durs (malossi jaunes), un bon réglage carburateur, c'était le pied! Bonne accélération, allonge a 85/90 compteur, et pas énormement de bruit. Tant que la laine de roche est propre et changée regulierement ca fait pas de bruit sur les echappements sport. Pareil, le tube dans la boîte à air c'est pas utile de le virer. J'ai fait un paquet de tests sur un stunt, à part consommer plus, perdre de la reprise a chaud et faire du bruit, il y a rien a gagner. Pour maxiscoot tu peux y faire confiance, ils sont vraiment fiables!
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  42. variateur multivar j'en avait un sur mon spirit a l'époque sa envoyé bien, transmi il perdra en accélération c'est même pas sur ;) sa tractera mieux;) un spirit ça a de la peche a revendre mais a 80 tes à fond ;) la avec une transmi de nitro il tirera un peu plus long ;) sur les derbi quand vous mettez un pot vous changé bien le pignon de sorti de boîte pour un plus long..... et non une transmi top perf pressé 70e!
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  43. fin de periode d'essai , voilà le pourquoi , on est plusieur a ce faire mettre sur la touche , on a ete embaucher que pour les fete de fin d'année en gros alors qu'il nous on fait signer un cdi ,, après on reste qu'un numéro vu les directeur de boîte :vener:
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  44. Olalalala mais qu'es se qu'on entend pas ... x) déjà le multivar a une tres mauvaise reputation et n'apporte pas beaucoup sur un origine , le Stage6 sport pro apporte plus ! Ensuite c'est bien beau de dire '' achete une transmission 14/43 et tu gagnera 10km/h mais faut aussi lui dire qu'il perdra beaucoup d'accélération ... Voilé
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  45. C'est clair, avec un variateur et un embrayage d'origine bien réglé ca le fait, surtout quand c'est neuf ! Pour moi le faible gain apporté par un variateur et un embrayage de marque ne justifie pas l'investissement, après quand c'est pour remplacer de la pièce usé c'est pas la même. ^^
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  46. Si tu me les offre pourquoi pas ^^ et c'est la bas de gamme de cher Yamaha , j'ai même pas de starter electrique et manelle ;)
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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