Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/01/2016 dans toutes les zones
-
Je participe à la saison avec mon équipe, le team 85 racing avec le petit spitro en 80 malossi. d’ailleurs j'ai envoyer les carénages en peinture la semaine dernière3 points
-
Cylindre récupérer ! 40 € la soudure .. Au moins la soudure et top ! du coup j'ai aligné la bride de pot pile poil. J'ai tout remonter à la pâte à joint, laisser secher 24h. Le scoot à démarrer niquel, plus de problème de coupure en pointe. Je pense que c'était bien le calage du PVL. J'ai remis les galets de 3.8 au lieu des 5.5 et ça marche pas mal ! Vidéos dés que le temps le permet .3 points
-
bonjour ou bonsoir, ça dépend à quelle heure vous voyez se post. je me présente rapidement, je m’appelle Flo, alias cellrun's, membre et pilote de la team 85 racing. Je suis aussi "vidéaste" à mes temps perdue comme j'ai du matos pour réaliser des vidéos d'ailleurs si vous voulez voir : https://www.youtube.com/channel/UC9TmzUCKtXo_rax_Y0KR8oA bon voilà, l'instant pub est terminé Bon le projet en lui même ; IL viens tous d'abords de mon frère "ptitmobeur" qui je ne sais pourquoi, à voulu me monter se fameux spitro en achetant un cadre et cylindre piston culasse etc lors du drag day à salbris en 2015 (me souviens plus des dates j'y était pas) donc le ton était donner, 80 Bidalot dans la boîte ! (premier projet run pour ma part, ça me convient) """au passage, mon frère réalise en parallèle un projet mob run 86 2fast....... bah oui il a pas pris le pseudo ptitmobeur juste parce que ça faisait bien""" Bon je m'égare, on à commencer part bien sur la base de la base, le cadre réaliser chez soco-jah, créateur et le préparateur de la team 85 racing. C'est bien d'avoir un cadre et un moteur (bon ok le bloc que l'on avait était mort), mais il faut habiller tous ça ! étant un " fan " des carénages SL Technologie...... bah j'ai réussie à en trouver..... mais dans un états plus que déplorable ! ( le vendeur devait rouler tous les jours avec, SACRILÈGE !) voici les photos: (suite du post dans peut de temps )2 points
-
Pour Ludix, je ne sais pas. Apparemment sur Booster il marche super bien, même sur des 70cc. Tu as un kit ou tu es d'origine?2 points
-
j'ai fait + de 15000 km avec un corsa sur vilebrequin origine (21 Dell'Orto ,pot polini ect...), c'est le kit qui a laché en premier , un clips de piston a decider de sauter au bout de 4 ans ...2 points
-
2 points
-
je l avais eu un moment voci ce que j avais dessus kit 70top rose variateur grande plage malossi ( galet 4,2grs) embrayage malossi delta plus sa cloche malossi ressort pousser rouge malossi ressort embrayage jaune courroie malossi carburateur 21 transmission semi longue malossi carter transmission malossi vilebrequin doppler endurance pot yasuni C16 allumage mvt premium2 points
-
J'ai un cylindre d'origine avec une bonne configuration carburateur de 19 variateur ect mais je compte passer en mhr 70 replica alu Merci a tous pour vos réponse1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Salut a tous Aujourd'hui j'ai fais quelques vérifications: Pas de fuite. J'ai vérifié ma courroie et elle commence a prendre très chère a force de frotté sur les renforts du carter. Pourtant je suis en petite plage . Ca frotte en bas a droite . Donc c'est quand le correcteur de couple est fermé donc au ralenti? Donc je pense que je perds grave de l'accélération. Vrai ou pas? Je pense limé proprement quand j'aurai le temps1 point
-
Salut, sur trekker testé est très bon il est meilleur qu' un yasuni z et un poil en dessous du yasuni r. Il convien aussi bien pour cylindre d' origine que sur kit 50 et 70 fonte avec de bonne reprise, un bon depart et une très bonne pointe.1 point
-
sur kisbee je l'avais il est comparable au yasZ mais avec plus de haut régime1 point
-
je ferais ça, pas d'inspiration de suite, les spec moteur arrivera sûrement au prochain post demain je pense mouhahahahah1 point
-
Dans change le titre de ton projet parce que 80 malossi c'est pas tellement attirant. Et il faut rentrer dans les détails du moteur lol !1 point
-
Pas mal qu'elle cylindre tu appelle 80 malossi? Chez nitro il y a =kit 70cc mhr team , kit 70cc mhr team 2, 77 big bore ,86 bb et maintenant le testa rossa1 point
-
1 point
-
personnellement, ça ne servirais a rien de mettre un GPB pour faire de la moto. J'ai un gilet et niveau mobilité, c'est pas le top !1 point
-
C'est bin ce tube là, mais ça n'a aucun intérêt si tu as encore le carburateur d'origine.1 point
-
Attention a vous sur la route avec ce froid il il y a des petite plaque de verglas qu'on voit pas vraiment .je le suis FAI 2 3 frayère .1 point
-
Bah le most comme j avais dit au par avant c'est un athena retravaillés avec le Stage6 racing mk1 t'inquiète je sais Et de la t'es que il y a eu le athena racing de sortir top perf a sorti le leurs TPR1 point
-
COOL CE MONDE promis je vous fait sa au plus vite mais le soucie c'est que mon carburateur j'ai pas de filtre a aire ni de cornet j'ai plein de troue c'est horrible BREF cette semaine je reçois joint haut moteur sa changera de mes balade de 5 min de peur de chauffer le moteur il fait -1 ici mais bon quand même et je reçois des des ? RESSORT D'EMBRAYAGE !!! lol bleue rouge et vert si je me trompe pas malossi bien entendue . conseil et avis je prend tout J'ai pris les 3 couleur comme sa je pourrais avoir ce que je recherche le plus dans mes réglage la patate sans qui crie de dingue et sans troue je vous tien au courant les gars merci de suivre mon projet tan attendue de ma part ça fait plaisir1 point
-
1 point
-
1 point
-
ce petit porto est devenu grand voici l'evo 1 final de ce proto: et pour les amateurs de bloc peugeot, Voici l'evo 2 de ce proto "presque" final et le tableau de bord dernière version de la version final il manque juste un peu de carrosserie d'ailleurs scooter systeme pouvait me trouver un carrossier1 point
-
Je pensais à faire ca la police vraiment s'enfout ici. Village the "college" ils en assez à faire avec les jeunes et les fetes de fou1 point
-
felicitation pour le mariage , je peux pas t'offrir de pièce racing je m'appele pas mr malossi , c'est kool de leur par , 200 eu pour un pot racing et un selectra , tu economise au moins 300 eu sur ce coup. cet allumage ne fournit pas de sortit 12v pour les lumiere , sur route ça rique d'être embetant.1 point
-
1 point
-
1 point
-
Aucun intérêt si la configuration n'est pas assez modifiée. (kit + pot + carburateur) Pour augmenter le débit d'air sans faire des trous partout, il suffit d'enlever le tube en plastique se trouvant dans le filtre. Une augmentation du gicleur principal sera nécessaire.1 point
-
Je ne connais pas trop le Malossi fonte, mais je trouve qu'un ressort rouge, ça fait très dur, et ça pourrait limiter ta vitesse. Peut être que ce cylindre est fort pointu, mais je serais fort étonné, donc pour moi un ressort de poussée moins dur ne ferait pas de tort. Pour la transmission, soit tu trouves un transmission de nitro d'occasion, soit tu prends une secondaire comm celle du lien, qui te donnera un rapport équivalent à celui d'un nitro. http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/transmission/transmission-secondaire-complète-c4-mbk-booster-nitro-14-41.html1 point
-
Pour répondre à chagre la grosse roue devrai aller sur un spitro alléger avec fourche alu etc !! Pour ma part le stuntro en big évo 94cc à démarrer aujourd'hui et ca chante plutôt bien . Vivement les essais IMG_0125.MOV1 point
-
70 top rose carburateur 19phbg Pot voca combat Pipe clapet krd Mousse malossi e17 Malossi multivar Embrayage origine peut être mettre un origine de speedfight Allumage origine vilebrequin malossi rhq Transmission origine Et voilà1 point
-
il fait un peu plus sportif qu'un x max 125 . je trouve le guidon vachement large !1 point
-
ouais sa promet mais il y a du taff niveau finition ... revenons a nos ludix mdrr , jimo tu conte nettoyer un peu le pot ? un coup de belgom ?1 point
-
Le Artek k2 est tes bien et pourquoi pas yasuni ? j' ai le r il est très bien mais par contre trop cher. t' as le arrow extrême qui claque aussi1 point
-
1 point
-
Salut a tous , bon quelques news des projets : pour la Dragnum encore quelques réglages et ça sera plié , mais ça tourne déjà très bien ! Une petite série de T a aussi vu le jours , dont une de montée sur le scoot de Melvin ! Et un autre projet en cours aussi pour Romain , vu que son Stuntro est presque fini ! un boost a grosse roupette va bientôt arrivé ...1 point
-
Si tu sais déjà ce que tu comptes faire quel intérêt de poser la question ?...1 point
-
J'avais vu une Beta en Top Gris avec le MVT S-race, je l'avais pas vu tourner, mais il est vrai qu'il a un corps assez gros. Le top serait de faire des comparatifs avec d'autres pots pour "big bore" du genre Yasuni R4, Most 80/90 ... Je me doute que le S-Race serait moins performant, mais à voir si il y a une grosse différence avec les pots que j'ai cité au dessus En tout cas j'adore le look du MVT.1 point
-
je ne tourne qu'a la most =) je vais m y mettre les gars le pot les réglages =) a toute je veux un max de com quand je reviens =P1 point
-
voilà le spitro finis et sa chante plutot bien variation a revoir, je metrais une vidéo demain1 point
-
j'ai bien comprit va , mais si je demande avant c'est que je voudrais savoir ce qu'il avait avant de monter son nouveau gicleur , car j'ai pas démonter le mien juste pour regarder un gicleur , en sachant que j'ai fait que 270 km <_< , j'attend la fin du rodage et la je regarderais mais pas avant . Sinon mauvais piont pour maxiscoot , je commande des choses et il on quedale en stock mise à part le pot :vener: , la livraison et partie ce matin donc demain ou mercredi je devrait être livrer1 point
-
je suis parfaitement d'accord. Il faut prendre en compte le fait que de plus en plus les fabriquants posent des transmi exagérément courtes pour compenser la perte de couple liée au bridage et a l'echappement catalysé. Ils rattrappent la vitesse bridée perdue par un léger assouplissement du bridage variateur. C'est comme ca qu'on se retrouve avec un scoot qui débridé ne dépasse pas 70 compteur, quand 15 ans plus tôt ce même scoot prenait presque 80compteur débridé de la même maniere. Une transmission, tant que le moteur a assez de couple pour la tirer sans difficulté, ne fait pas perdre d'accélération. Exemple : nitro est plus lourd, a des roues plus grandes, et pourtant est annoncé a la même puissance bridé. Pourtant la transmi est plus longue malgré les 20kilos de plus et les roues plus grandes, et ca y va tout aussi bien! Donc aucun souci a se faire. Et oui du coup ce serait une bonne idée de rallonger un poil la transmi. Doudouil, rappelles toi sur ta derbi, quand on a fait les essais avec le polini d50, on s'est dit que de monter un pignon plus grand en sortie de boîte la rendrait plus sage pour donner plus de vitesse. Effectivement ca donnait plus de pointe, mais c'était toujours aussi méchant au décollage!1 point
-
Bws easy, quand on le dit vite et plusieurs fois c'est marrant :D Ca me rappelle Bibzy... Sauf que la c'est pas un bws en beaucoup plus petit. Bref. Content de voir que t'es pas mort! Pour ce que tu cherches connaissant l'endroit ou tu es, il faut que tu ailles pas plus loin que le changement du pot. Pour l'histoire il y a quelques temps j'ai monté un artek k2 sur un stunt full stock. Avec les galets livrés et des ressorts d'embrayage plus durs (malossi jaunes), un bon réglage carburateur, c'était le pied! Bonne accélération, allonge a 85/90 compteur, et pas énormement de bruit. Tant que la laine de roche est propre et changée regulierement ca fait pas de bruit sur les echappements sport. Pareil, le tube dans la boîte à air c'est pas utile de le virer. J'ai fait un paquet de tests sur un stunt, à part consommer plus, perdre de la reprise a chaud et faire du bruit, il y a rien a gagner. Pour maxiscoot tu peux y faire confiance, ils sont vraiment fiables!1 point
-
variateur multivar j'en avait un sur mon spirit a l'époque sa envoyé bien, transmi il perdra en accélération c'est même pas sur ;) sa tractera mieux;) un spirit ça a de la peche a revendre mais a 80 tes à fond ;) la avec une transmi de nitro il tirera un peu plus long ;) sur les derbi quand vous mettez un pot vous changé bien le pignon de sorti de boîte pour un plus long..... et non une transmi top perf pressé 70e!1 point
-
Prend un yas d'occase rouillé, démonte la cartouche suivit d'un bon décalaminage au barbecue (que le pot devienne blanc voir rouge), laine de roche neuve, bien poncé recouvert d'une couche de noir HT, si tu garde la boîte à air d'origine performance et discrétion assuré ! ;)1 point
-
Si tu me les offre pourquoi pas ^^ et c'est la bas de gamme de cher Yamaha , j'ai même pas de starter electrique et manelle ;)1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00