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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/01/2016 dans toutes les zones
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Je participe à la saison avec mon équipe, le team 85 racing avec le petit spitro en 80 malossi. d’ailleurs j'ai envoyer les carénages en peinture la semaine dernière3 points
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Cylindre récupérer ! 40 € la soudure .. Au moins la soudure et top ! du coup j'ai aligné la bride de pot pile poil. J'ai tout remonter à la pâte à joint, laisser secher 24h. Le scoot à démarrer niquel, plus de problème de coupure en pointe. Je pense que c'était bien le calage du PVL. J'ai remis les galets de 3.8 au lieu des 5.5 et ça marche pas mal ! Vidéos dés que le temps le permet .3 points
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bonjour ou bonsoir, ça dépend à quelle heure vous voyez se post. je me présente rapidement, je m’appelle Flo, alias cellrun's, membre et pilote de la team 85 racing. Je suis aussi "vidéaste" à mes temps perdue comme j'ai du matos pour réaliser des vidéos d'ailleurs si vous voulez voir : https://www.youtube.com/channel/UC9TmzUCKtXo_rax_Y0KR8oA bon voilà, l'instant pub est terminé Bon le projet en lui même ; IL viens tous d'abords de mon frère "ptitmobeur" qui je ne sais pourquoi, à voulu me monter se fameux spitro en achetant un cadre et cylindre piston culasse etc lors du drag day à salbris en 2015 (me souviens plus des dates j'y était pas) donc le ton était donner, 80 Bidalot dans la boîte ! (premier projet run pour ma part, ça me convient) """au passage, mon frère réalise en parallèle un projet mob run 86 2fast....... bah oui il a pas pris le pseudo ptitmobeur juste parce que ça faisait bien""" Bon je m'égare, on à commencer part bien sur la base de la base, le cadre réaliser chez soco-jah, créateur et le préparateur de la team 85 racing. C'est bien d'avoir un cadre et un moteur (bon ok le bloc que l'on avait était mort), mais il faut habiller tous ça ! étant un " fan " des carénages SL Technologie...... bah j'ai réussie à en trouver..... mais dans un états plus que déplorable ! ( le vendeur devait rouler tous les jours avec, SACRILÈGE !) voici les photos: (suite du post dans peut de temps )2 points
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Pour Ludix, je ne sais pas. Apparemment sur Booster il marche super bien, même sur des 70cc. Tu as un kit ou tu es d'origine?2 points
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j'ai fait + de 15000 km avec un corsa sur vilebrequin origine (21 Dell'Orto ,pot polini ect...), c'est le kit qui a laché en premier , un clips de piston a decider de sauter au bout de 4 ans ...2 points
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je l avais eu un moment voci ce que j avais dessus kit 70top rose variateur grande plage malossi ( galet 4,2grs) embrayage malossi delta plus sa cloche malossi ressort pousser rouge malossi ressort embrayage jaune courroie malossi carburateur 21 transmission semi longue malossi carter transmission malossi vilebrequin doppler endurance pot yasuni C16 allumage mvt premium2 points
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bon demain aprem je fais tomber le bloc je l'ouvre et après gros nettoyage on attend les pièce et on monte1 point
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J'ai un cylindre d'origine avec une bonne configuration carburateur de 19 variateur ect mais je compte passer en mhr 70 replica alu Merci a tous pour vos réponse1 point
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Bizarre que sa frotte vérifie en le laissant tourné au ralenti sans le carter .1 point
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Salut a tous Aujourd'hui j'ai fais quelques vérifications: Pas de fuite. J'ai vérifié ma courroie et elle commence a prendre très chère a force de frotté sur les renforts du carter. Pourtant je suis en petite plage . Ca frotte en bas a droite . Donc c'est quand le correcteur de couple est fermé donc au ralenti? Donc je pense que je perds grave de l'accélération. Vrai ou pas? Je pense limé proprement quand j'aurai le temps1 point
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Salut, sur trekker testé est très bon il est meilleur qu' un yasuni z et un poil en dessous du yasuni r. Il convien aussi bien pour cylindre d' origine que sur kit 50 et 70 fonte avec de bonne reprise, un bon depart et une très bonne pointe.1 point
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Rien mais c'est joli et ça limite la formation de calamine sur la surface ! Tu n'as pas grand chose à faire d'autre... Mais si tu es vraiment motivé tu peux toujours contrôler certains paramètres du moteur, sans rien modifier tu nous donne certaines valeurs et on pourra te conseiller si une de ces valeurs est vraiment dans les choux. Par exemple: - squich - diagrammes de distribution - rapport volumétrique Ce sont les trois paramètres des base, personnellement je pense que rien qu'avec ces notions là, on peut réaliser une préparation efficace. En plus de cela à verifier: - jeu piston/cylindre + jeu à la coupe du segment - positionnement du piston au PMH et PMB - contrôle de la symétrie des lumieres ... Après vient les notions de balayage par exemple mais c'est bien plus complexe, personnellement, je ne maîtrise pas. Évidemment, sans certaines connaissances, tu ne fera rien de bon1 point
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sur kisbee je l'avais il est comparable au yasZ mais avec plus de haut régime1 point
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je ferais ça, pas d'inspiration de suite, les spec moteur arrivera sûrement au prochain post demain je pense mouhahahahah1 point
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Dans change le titre de ton projet parce que 80 malossi c'est pas tellement attirant. Et il faut rentrer dans les détails du moteur lol !1 point
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http://prepa2temps.forumactif.com/f6-partie-tutoriel-sur-la-préparation1 point
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j' ai ce scooter. La bride au variateur comme tous les peugeot c' est derriere le variateur t' as une coupelle avec 3 vis tu devisse et retire la coupelle du dessus. tape sur google image " bride variateur scooter peugeot "1 point
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J avais eu au tout début un 50 malossi faut pas s attendre à des miracle c'est un origine juste retravaillés sur sortie échappement et lumière du piston plus grande Ma configuration était le kit variateur Stage6 galet 4.7 Ressort poussée jaune Ressort embrayage blanc1 point
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Si tu regarde bien la courbe de Alain le pro replica et le dernier sur le phase de montée en régime ( il n'a pas de couple!),le yasuni r par exemple a une courbe qui reste "assez plate" ce qui fait de lui un pot assez équilibré! (donc mieux adaptée au moteur ).Le couple seras donc meilleure avec le yas r et en pointe il seras équivalent.... En gros se pot seras dur a "réglé" et pas agréable a conduire, car le moteur seras obligé d'être haut dans les tours pour délivré la bonne puissance.Sans parler du bruit et pas terrible et très fort!1 point
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RASSEMBLEMENT 50 DEPARTEMENT DE L EURE 27 AERA BY RRS271 point
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Je pensais à faire ca la police vraiment s'enfout ici. Village the "college" ils en assez à faire avec les jeunes et les fetes de fou1 point
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Je ne connais pas trop le Malossi fonte, mais je trouve qu'un ressort rouge, ça fait très dur, et ça pourrait limiter ta vitesse. Peut être que ce cylindre est fort pointu, mais je serais fort étonné, donc pour moi un ressort de poussée moins dur ne ferait pas de tort. Pour la transmission, soit tu trouves un transmission de nitro d'occasion, soit tu prends une secondaire comm celle du lien, qui te donnera un rapport équivalent à celui d'un nitro. http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/transmission/transmission-secondaire-complète-c4-mbk-booster-nitro-14-41.html1 point
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Ces poids seront trop lourds. Le Stage6 replica est un pot qui nécessite des galets fort légers (aux alentours de 4g) Sur le graphique ci-dessous, on voit que le Stage6 est un pot très creux, qui n'a rien dans la panse sous les 8000 tours, ce qui implique un réglage d'embrayage dur et des galets légers.1 point
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70 top rose carburateur 19phbg Pot voca combat Pipe clapet krd Mousse malossi e17 Malossi multivar Embrayage origine peut être mettre un origine de speedfight Allumage origine vilebrequin malossi rhq Transmission origine Et voilà1 point
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il fait un peu plus sportif qu'un x max 125 . je trouve le guidon vachement large !1 point
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petite mise a jour des pièce scootfast m'a dit que le parmakit était moins faible qu'un most et qu'il avait plein de retour qu'il ne travaillé plus ave parmakit du coup je vais prendre un stage6 alu mono segment que j'ai trouvé sur lbc pour50 il a pas roulé beacoup car piston même pas noirci et cylindre sans calamine1 point
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muhh j avais vu qui fermer cause trop de plainte des vonsin ... et aussi pour financement http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/17/1920045-circuit-d-albi-la-mise-en-liquidation-confirmee.html1 point
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Le Artek k2 est tes bien et pourquoi pas yasuni ? j' ai le r il est très bien mais par contre trop cher. t' as le arrow extrême qui claque aussi1 point
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Si tu sais déjà ce que tu comptes faire quel intérêt de poser la question ?...1 point
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Elle chauffe pas mal cette huile perso je te conseille castrol dore ou ipone samouraie1 point
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Bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance... ?? Le tout avec du langage SMS et sans ponctuation Ca ne fera pas propre voilà tout...1 point
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voilà le spitro finis et sa chante plutot bien variation a revoir, je metrais une vidéo demain1 point
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Le Bec je suis d'accord avec toi, mais je vais peut être paraître con mais si tu met les mêmes pièces sur un spirit et sur un stunt le stunt marchera mieux :) transmission 12/44 pour spirit 13/43 pour le stunt, en général pièces égale le stunt prend 10kmh de plus :) Hier quand j'ai parlé de changé la transmi quelqu'un ma dit c'est trop chère, et qu'il allé perdre en accélération ;) transmission longue ou courte ne veut pas dire vitesse ou pointe sa gère mieux la puissance moteur. Le bec explique mieux que moi ^^1 point
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fin de periode d'essai , voilà le pourquoi , on est plusieur a ce faire mettre sur la touche , on a ete embaucher que pour les fete de fin d'année en gros alors qu'il nous on fait signer un cdi ,, après on reste qu'un numéro vu les directeur de boîte :vener:1 point
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Olalalala mais qu'es se qu'on entend pas ... x) déjà le multivar a une tres mauvaise reputation et n'apporte pas beaucoup sur un origine , le Stage6 sport pro apporte plus ! Ensuite c'est bien beau de dire '' achete une transmission 14/43 et tu gagnera 10km/h mais faut aussi lui dire qu'il perdra beaucoup d'accélération ... Voilé1 point
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Prend un yas d'occase rouillé, démonte la cartouche suivit d'un bon décalaminage au barbecue (que le pot devienne blanc voir rouge), laine de roche neuve, bien poncé recouvert d'une couche de noir HT, si tu garde la boîte à air d'origine performance et discrétion assuré ! ;)1 point
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