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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/02/2016 dans toutes les zones

  1. Le radiateur va avoir pas mal d'air avec la face avent.le radiateur va être a la place du phare Fourche rabaisser sa ye
    3 points
  2. je part sur le principe que je prefere acheter un disque galfer plutot que d acheter un Stage6 (fait par galfer) et payer le fait qu il soit gravé Stage6.Cette marque se vente d avoir des pièces a leur marque,mais c'est pas eux qui les fabriquent.c'est aussi frustrant que de se préparer son scoot a la sueur du front en passant beaucoup de temps dessus et en économisant chaque centimes et de se faire doubler par un gosse qui s est fait payer un scoot préparé
    3 points
  3. @kyo2000 j'ai fait sa avec un tutoriel trouver sur le forum https://www.scooter-system.fr/dossiers/113-2-tutorial-rabaissement-fourreaux-nitro.html
    2 points
  4. Merci pour vos conseils ! Je reviendrais quand le pot sera monté dans ce cas
    2 points
  5. je n'est rien decrit de precis sur les type lumières utilisé , le but c'est de faire evacué le plus et plus vite possible de gaz brulé , pour des "gros" kit un gros échappement est primordial , on ne peut pas faire des échappement ovale trop large , sinon le segment dépasse , accroche et casse net , d'ou les barettes et booster ,elles sons la pour avoir un échappement d'une taille concequante sans nuire a la fiabilité , le segment reste en place. faite votre choix toutes precisions et expériences concretes sons les bienvenues.
    2 points
  6. Petite question: on peux mettre les nouveaux cache de scooter mbk booster sur les anciens modèles de scooter ? Merci d'avance !
    1 point
  7. tu peux couper la roue a la disqueuse ou avec une scie a métaux,si tu coupe la moitié ou plus ça va te raccourcir la roue!!! et pour relever le variateur,monte le sur le marche pied si ce n est pas ca que tu veux,passes par un traducteur google,il pourra peut être nous dire ce que tu veux!!
    1 point
  8. Dans le cas où ça venait à arriver (et les chances que ça arrive sont quasi-nulles, car nulles est impossible), tu serais bon pour un vilebrequin, un piston et peut être une culasse. Par expérience, le Street Race n'est pas le genre de kit à flinguer un vilebrequin, ce n'est pas non plus un kit à sortir 20cv...
    1 point
  9. ah ba enfin mdr super propre beau boulot
    1 point
  10. Bâ il est pencher parc qu'il la mit le scooter sur béquille latérale. Rien de plusse .
    1 point
  11. il a quoi exactement comme configuration le scooteur
    1 point
  12. a til une étincelle bien bleu l'essence arrive bien un test simple à faire démonter la bougie mettre de l'essence par le puit de la bougie et voir si la sa démare et tout a bien été monté
    1 point
  13. nouveaux choix mdr c'est un gris métal pour les carénages et full noir pour le cadre changement d'idée tout compte fait mais le resultat me fais keaffer
    1 point
  14. Peut être rien à voir avec un démonte pneus il a peu être monté un trottoir assez fort, au démonte pneu j'ai jamais eu de soucis
    1 point
  15. Yasuni Z ou Tecnigas trek pour rester dans du classique et éprouvé...
    1 point
  16. Oui ça prend comme un 50 Oui je pence aussi j'ai juste un pot à trouver mais le technigas je suis pas fan. Du coup peut être se rabattre sur un fast ou most..
    1 point
  17. Tu peux essayé sur les partie les plus relevé de taper au marteaux (un peu babare met pour sauver ta jante),sinon ton pote à eu raison de te conseillé l'anti crevaison .
    1 point
  18. hate de voir la bete que tu vas nous faire si sais comme ton keeway all days ça va être du bon tout sa
    1 point
  19. +1 vraiment sympa . Pour rabaissé une fourche tu fais comment???
    1 point
  20. Oe pas mal la ligne qu'il a je suis sa !
    1 point
  21. C'est à dire comme ça: Le variateur est largement plus penché enfin tout le moteur
    1 point
  22. ah ok bé si un jour un souci comme sa m'arrive je testerais
    1 point
  23. pour moi,tu peux virer le tt car le zx est meilleur,pareille pour bidalot,le s2 c'est le mieux des 3
    1 point
  24. Oui, c 'est moins populaire c'est sûr . Ok, je suis ça
    1 point
  25. ahah toujours pas decidé ? je t' ai dis sur cylindre d' origine la plupart des pots de detentes te donneron casiment les mêmes perfs. Evite les pots creu si tu ne veux pas trop de réglages. tous les pots de ta liste sont bien à part le stage6 que j' aime pas, il a rien dans le sac à bas régime et il fait beaucoup de bruit
    1 point
  26. Ça annonce du lourd , j'adore l'idée de prendre un moteur de 100 pour le passer sur un Rocket. tous les avantage d'un plus gros moteur sans les emmerdes de la "bidouille" de 50cc. J'ai hâte de voir ça
    1 point
  27. Oui : si tu n'y connais pas grand chose ne passe pas à quelque chose de plus sérieux... Perso je te déconseille le kit 70. Monte déjà un bon échappement Racing pour l'origine type Yasuni Z ou Tecnigas Trek, tu seras aux anges sans te ruiner et avec un minimum de risques mécaniques.
    1 point
  28. Une photo ? Car si elle est pliée c'est mort, elle est bonne à changer.
    1 point
  29. L'Ovetto est un excellent scooter oui, si tu en trouves un dans cette fourchette ça vaut le coup de creuser !
    1 point
  30. J'ai le même , bon je tond la pelouse avec moi
    1 point
  31. Salut. En effet le yasuni r est un bon sinnon je te conseil le Artek k2 qui est un petit cran au dessus. Pour y gagner partout sans trop te ruiner tu as le kit 70 top perf trophy qui te donneras pas mal de couple et un peu de vitesse egalement .
    1 point
  32. c'est arrivé a mon cousin sur un speedfight 100 cc , cdi hs et qui vaut un bras , j'ai un peu galeré et via un fofo je suis tombé la dessut , il l'a monté , ça marche.
    1 point
  33. parfait il demande que ça d aller bouffer du bitume
    1 point
  34. Il vas encore avoir du changement... Il vas finir en rocktro avec patte easyboost pour un moteur d'origine de nitro 100, avec un kit 115 mhr, le frein seras passer de tambour à frein à disque 4 piston comme sur le rocket
    1 point
  35. Place au nouveau pot les gars Un Metrakit Pro Race 2 passage haut COMPLET Vivement qu'il arrive je vous tiens au courant
    1 point
  36. il avait une guillotine en big bore,ca lui a fait perdre la tete
    1 point
  37. Moi je trouve pas sa ridicule, tous ce qui à un moteur se trafique ça peut être drôle et intéressant ! C'est un 4 temps je pense vu que tu parle de soupape ? il y a un carburateur la dessus ? Échappement il y a juste un tube, donc tu peux rien faire, tu peux jouer sur l'arrivé d'air et un plus gros carburateur, tu peux déculassé, polir le dôme de culasse, polir les conduits d'échappement et d'admission et les agrandir, surfacé ta culasse pour avoir plus de compression . Je pense que c'est tout !
    1 point
  38. Tu peux toujours remplacer le variateur par un Polini ou Malossi (déjà testé sur un Sym 125), ça lui donnera un petit coup de fouet.
    1 point
  39. heureusement que louis XVI n avait pas un booster en panne,sinon il y aurait encore des réponses a sa panne
    1 point
  40. 1 point
  41. oui tu sais beaucoup de mecano ou concessionaire ne savent pas grand chose ou conseil mal parfois
    1 point
  42. C'est le quart d'heure là... Le truc c'est que certains roulent au quotidien avec des bécanes comme ça, et je n'aurai pas tendance à le conseiller pareil selon ce qu'il fait...
    1 point
  43. Sacrée configuration, ça doit watter. Tu participes aux courses de runs avec ?
    1 point
  44. Je pense aussi J'ai reçu la vis de purge c'est réglé, plus qu'à attendre ma poignet d'accèl que j'ai casser et je le fais démarrer en fin de semaine Le pot et les carénages vont changer pot d'origine et carénage plus propre seront mis dessus
    1 point
  45. Désoler pour cette absence. Pas mal de taff Je commence par un changement de cadre avec carte grise 2013 Ensuite piston segnement changer nettoyage du moteur tout remis à l'origine. Ensuite j'ai mis commodo et maître cylindre nitro, j'ai rallonger les fils des commodo pour qu'il finisse dans ma façade dessouder l'étain remettre de l'étain dans le commodo etc Ensuite revoir le faisceau pour que tout fonctionne clignotant feux démarrage électrique Les purge de frein sauf l'arrière à casser --' vise spécial stage6 pour étrier 4piston vis en commande. Changement du pneu arrière aussi Finir l'adaptation de l'étrier arrière et mettre une cale en plus l'avant le disque toucher l'etier --' Réparer le réservoir percer obliger de le refaire en fessant fondre du plastique car 3 Réservoir un mauvais il a que celui là qui aller dessus
    1 point
  46. Quand tu vas serrer ta durite ça va appuyer sur le fil et pas forcément être bien étanche, alors pour que ça n'appuie pas tu peux faire une encoche pour faire passer le fil. Je ferais une photo si tu vois toujours pas.
    1 point
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