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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/02/2016 dans toutes les zones

  1. Le radiateur va avoir pas mal d'air avec la face avent.le radiateur va être a la place du phare Fourche rabaisser sa ye
    3 points
  2. je part sur le principe que je prefere acheter un disque galfer plutot que d acheter un Stage6 (fait par galfer) et payer le fait qu il soit gravé Stage6.Cette marque se vente d avoir des pièces a leur marque,mais c'est pas eux qui les fabriquent.c'est aussi frustrant que de se préparer son scoot a la sueur du front en passant beaucoup de temps dessus et en économisant chaque centimes et de se faire doubler par un gosse qui s est fait payer un scoot préparé
    3 points
  3. @kyo2000 j'ai fait sa avec un tutoriel trouver sur le forum https://www.scooter-system.fr/dossiers/113-2-tutorial-rabaissement-fourreaux-nitro.html
    2 points
  4. Merci pour vos conseils ! Je reviendrais quand le pot sera monté dans ce cas
    2 points
  5. je n'est rien decrit de precis sur les type lumières utilisé , le but c'est de faire evacué le plus et plus vite possible de gaz brulé , pour des "gros" kit un gros échappement est primordial , on ne peut pas faire des échappement ovale trop large , sinon le segment dépasse , accroche et casse net , d'ou les barettes et booster ,elles sons la pour avoir un échappement d'une taille concequante sans nuire a la fiabilité , le segment reste en place. faite votre choix toutes precisions et expériences concretes sons les bienvenues.
    2 points
  6. Salut à vous, je me présente en 2-3mots Je me surnom Picsou ou blastro j'ai fais plusieurs projet avec des configuration plus ou moins grosse J'ai le béguin pour les ludix blaster monter nitro je vais vous mètre quelques photos de mes projet je commence par le début j'ai eu un boostro et un stuntro aussi et ensuite je vais vous parler de mon nouveau projet qui n'as rien avoir mes anciens Et finalement après avoir fini tous ca Bah j'ai trouver un moteur 115cc malossi pour nitro du coup patte easyboost commander le moteur arrive et jeu de carénage le but et de faire un scooter qui roule mieux qu'un 50 sans faire de modification cylindre prépa moteur etc vous connaissez comment ça se passe. Avec la carte grise assurance feux clignotant klaxon feux stop démarrage électrique pour pouvoir rouler tous les jours et par n'importe quel temps^^ Alors sur le moteur vu que c'est un nitro 100 frein à tambour qui va être passer en frein à disque comme avec mon moteur de rocket, ce qui est bien sûr ce moteur tout la variation est en grande plage, et d'origine surtout, et en air donc pas besoin de ce faire chier pour le radiateur etc.
    1 point
  7. un petit dossier pour reconnaitre les différente lumière d'échappement et leur but . on commence par la lumière basique, dite "ovale". C'est ce qu'équipe la plupart des kits du commerce, et de ceux de compétiton. Enfin, c'est la lumière classique la lumière à boosters, qui, elle, apporte deux petites lumières de part et d'autres de la principale. Les fonctions des deux petites sont d'évacuer le plus de gaz avant l'ouverture des transferts, de façon à faire descendre la pression. On les différencies des transferts du fait qu'elles sont en général "un étage" au dessus des transferts La lumière à barette, qui elle aussi, apporte du couple mais aussi de la puissance, car c'est elle qui s'approche le plus de la forme idéale d'une lumière d'échappement W", inventé par polini elle est censé apporter plus de couple qu'une lumière ovale, de part sa largeur assez imposante ... Gilardoni à développé un système équivalent (bizarre, pour une fonderie qui fabriquait les cylindres polini) qui s'appelle le WEP. C'est donc une façon d'agrandir la sortie d'échappement sans sacrifier la longévité AGP à apporté un peu de nouveauté à celle-ci, en produisant un cylindre à double barette c'est plus un gain en fiabilité qu'un gain de perf, une seule suffit amplement ... ça à eclairé vos lumières ?
    1 point
  8. ben je sais pas,le mec demande un truc qui ne veut rien dire,on essaie tout de même de l aiguiller et il se fout de notre gueule
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  9. ah ba enfin mdr super propre beau boulot
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  10. Bâ il est pencher parc qu'il la mit le scooter sur béquille latérale. Rien de plusse .
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  11. Tu peux également te tourner vers un 70 sport, du genre Stage6 Street Race. Le vilebrequin d'origine des moteurs Piaggio est costaud, mais avec un TPR, j'ai des doutes quand à sa fiabilité...
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  12. a til une étincelle bien bleu l'essence arrive bien un test simple à faire démonter la bougie mettre de l'essence par le puit de la bougie et voir si la sa démare et tout a bien été monté
    1 point
  13. nouveaux choix mdr c'est un gris métal pour les carénages et full noir pour le cadre changement d'idée tout compte fait mais le resultat me fais keaffer
    1 point
  14. C'est homogène oui. Mais avec un 70 alu prévois un vilebrequin renforcé.
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  15. Yasuni Z ou Tecnigas trek pour rester dans du classique et éprouvé...
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  16. Bonne question. Quel est le souci exactement, je n'ai pas compris... ?
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  17. Oui ça prend comme un 50 Oui je pence aussi j'ai juste un pot à trouver mais le technigas je suis pas fan. Du coup peut être se rabattre sur un fast ou most..
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  18. merci pour le tutto Kriss
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  19. Tu peux essayé sur les partie les plus relevé de taper au marteaux (un peu babare met pour sauver ta jante),sinon ton pote à eu raison de te conseillé l'anti crevaison .
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  20. hate de voir la bete que tu vas nous faire si sais comme ton keeway all days ça va être du bon tout sa
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  21. +1 vraiment sympa . Pour rabaissé une fourche tu fais comment???
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  22. Comme pour ton scoot all days, je suis ! Une base peu commune
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  23. C'est à dire comme ça: Le variateur est largement plus penché enfin tout le moteur
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  24. ah ok bé si un jour un souci comme sa m'arrive je testerais
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  25. C'est exactement celle là que j'ai mai en blanc, comme dit pus haut elle est trop molle. Bon je vais jarter la rehausse que j'avais mis pour l'esthétique. Et acheté un bon pneu arrière, l'avant c'est moins grave... Par contre l'amortisseur est neuf alors on va attendre. Merci pour vos réponses.
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  26. biensure,a chaque extremité du balancier il y a un silembloc!!!!
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  27. Oui, c 'est moins populaire c'est sûr . Ok, je suis ça
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  28. il doit y en avoir quand même pour pas que tout vibre
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  29. Salut krissdu14 Sympa le nouveau projet
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  30. Mauvaise nouvelle : la jante arrière de Nitro est déformée ! De l'air s'échappe par le bord de la jante car le pneu ne se colle plus à cause de la déformation. Je pense que l'ancien proprio a un peu trop forcé sur le démonte pneu en faisant levier et ca l'a pliée... Ca se voit un peu sur la photo Un ami m'a conseillé de tenter avec du préventif anticrevaison, qui aurait pour effet de colmater la fuite. Après une nuit, le pneu n'a pas perdu de pression (alors qu'en une heure il était à plat), à voir sur la durée ! Mais pour éviter les mauvaises surprises... Achat de jantes de SR
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  31. ahah toujours pas decidé ? je t' ai dis sur cylindre d' origine la plupart des pots de detentes te donneron casiment les mêmes perfs. Evite les pots creu si tu ne veux pas trop de réglages. tous les pots de ta liste sont bien à part le stage6 que j' aime pas, il a rien dans le sac à bas régime et il fait beaucoup de bruit
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  32. Ça annonce du lourd , j'adore l'idée de prendre un moteur de 100 pour le passer sur un Rocket. tous les avantage d'un plus gros moteur sans les emmerdes de la "bidouille" de 50cc. J'ai hâte de voir ça
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  33. Tecnigas Trek ! Une valeur sûre en échappement Racing.
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  34. Une photo ? Car si elle est pliée c'est mort, elle est bonne à changer.
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  35. L'Ovetto est un excellent scooter oui, si tu en trouves un dans cette fourchette ça vaut le coup de creuser !
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  36. J'ai le même , bon je tond la pelouse avec moi
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  37. j'ai bien peur que 3,5g sois trop bas et ton moteur gueule
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  38. Salut. En effet le yasuni r est un bon sinnon je te conseil le Artek k2 qui est un petit cran au dessus. Pour y gagner partout sans trop te ruiner tu as le kit 70 top perf trophy qui te donneras pas mal de couple et un peu de vitesse egalement .
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  39. il avait une guillotine en big bore,ca lui a fait perdre la tete
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  40. heureusement que louis XVI n avait pas un booster en panne,sinon il y aurait encore des réponses a sa panne
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  41. Le première les autos, classique. La seconde, le travaille en hauteur dans lequel je me spécialise.
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  42. Je pense aussi J'ai reçu la vis de purge c'est réglé, plus qu'à attendre ma poignet d'accèl que j'ai casser et je le fais démarrer en fin de semaine Le pot et les carénages vont changer pot d'origine et carénage plus propre seront mis dessus
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  43. Quand tu vas serrer ta durite ça va appuyer sur le fil et pas forcément être bien étanche, alors pour que ça n'appuie pas tu peux faire une encoche pour faire passer le fil. Je ferais une photo si tu vois toujours pas.
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  44. J'ai fait un petit montage pour ceux que ça intéresse. J'ai pris une vis, percé au centre un peu plus gros que la sonde. Un peu de gaine thermo autour du plastique de la sonde pour faire joint, rentré en forcant pas mal, puis de la glue des deux côté pour être sur que ça fuis pas. Moi ça se monte sur mon radia mais ça peut se faire sur la culasse.
    1 point
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