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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/02/16 dans toutes les zones
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je part sur le principe que je prefere acheter un disque galfer plutot que d acheter un Stage6 (fait par galfer) et payer le fait qu il soit gravé Stage6.Cette marque se vente d avoir des pièces a leur marque,mais c'est pas eux qui les fabriquent.c'est aussi frustrant que de se préparer son scoot a la sueur du front en passant beaucoup de temps dessus et en économisant chaque centimes et de se faire doubler par un gosse qui s est fait payer un scoot préparé3 points
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@kyo2000 j'ai fait sa avec un tutoriel trouver sur le forum https://www.scooter-system.fr/dossiers/113-2-tutorial-rabaissement-fourreaux-nitro.html2 points
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Merci pour vos conseils ! Je reviendrais quand le pot sera monté dans ce cas2 points
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je n'est rien decrit de precis sur les type lumières utilisé , le but c'est de faire evacué le plus et plus vite possible de gaz brulé , pour des "gros" kit un gros échappement est primordial , on ne peut pas faire des échappement ovale trop large , sinon le segment dépasse , accroche et casse net , d'ou les barettes et booster ,elles sons la pour avoir un échappement d'une taille concequante sans nuire a la fiabilité , le segment reste en place. faite votre choix toutes precisions et expériences concretes sons les bienvenues.2 points
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Petite question: on peux mettre les nouveaux cache de scooter mbk booster sur les anciens modèles de scooter ? Merci d'avance !1 point
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ben je sais pas,le mec demande un truc qui ne veut rien dire,on essaie tout de même de l aiguiller et il se fout de notre gueule1 point
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tu peux couper la roue a la disqueuse ou avec une scie a métaux,si tu coupe la moitié ou plus ça va te raccourcir la roue!!! et pour relever le variateur,monte le sur le marche pied si ce n est pas ca que tu veux,passes par un traducteur google,il pourra peut être nous dire ce que tu veux!!1 point
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Dans le cas où ça venait à arriver (et les chances que ça arrive sont quasi-nulles, car nulles est impossible), tu serais bon pour un vilebrequin, un piston et peut être une culasse. Par expérience, le Street Race n'est pas le genre de kit à flinguer un vilebrequin, ce n'est pas non plus un kit à sortir 20cv...1 point
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Bâ il est pencher parc qu'il la mit le scooter sur béquille latérale. Rien de plusse .1 point
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Tu peux également te tourner vers un 70 sport, du genre Stage6 Street Race. Le vilebrequin d'origine des moteurs Piaggio est costaud, mais avec un TPR, j'ai des doutes quand à sa fiabilité...1 point
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a til une étincelle bien bleu l'essence arrive bien un test simple à faire démonter la bougie mettre de l'essence par le puit de la bougie et voir si la sa démare et tout a bien été monté1 point
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C'est homogène oui. Mais avec un 70 alu prévois un vilebrequin renforcé.1 point
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Peut être rien à voir avec un démonte pneus il a peu être monté un trottoir assez fort, au démonte pneu j'ai jamais eu de soucis1 point
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Yasuni Z ou Tecnigas trek pour rester dans du classique et éprouvé...1 point
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Oui ça prend comme un 50 Oui je pence aussi j'ai juste un pot à trouver mais le technigas je suis pas fan. Du coup peut être se rabattre sur un fast ou most..1 point
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Tu peux essayé sur les partie les plus relevé de taper au marteaux (un peu babare met pour sauver ta jante),sinon ton pote à eu raison de te conseillé l'anti crevaison .1 point
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hate de voir la bete que tu vas nous faire si sais comme ton keeway all days ça va être du bon tout sa1 point
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C'est à dire comme ça: Le variateur est largement plus penché enfin tout le moteur1 point
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ahah toujours pas decidé ? je t' ai dis sur cylindre d' origine la plupart des pots de detentes te donneron casiment les mêmes perfs. Evite les pots creu si tu ne veux pas trop de réglages. tous les pots de ta liste sont bien à part le stage6 que j' aime pas, il a rien dans le sac à bas régime et il fait beaucoup de bruit1 point
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Ça annonce du lourd , j'adore l'idée de prendre un moteur de 100 pour le passer sur un Rocket. tous les avantage d'un plus gros moteur sans les emmerdes de la "bidouille" de 50cc. J'ai hâte de voir ça1 point
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Oui : si tu n'y connais pas grand chose ne passe pas à quelque chose de plus sérieux... Perso je te déconseille le kit 70. Monte déjà un bon échappement Racing pour l'origine type Yasuni Z ou Tecnigas Trek, tu seras aux anges sans te ruiner et avec un minimum de risques mécaniques.1 point
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L'Ovetto est un excellent scooter oui, si tu en trouves un dans cette fourchette ça vaut le coup de creuser !1 point
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c'est arrivé a mon cousin sur un speedfight 100 cc , cdi hs et qui vaut un bras , j'ai un peu galeré et via un fofo je suis tombé la dessut , il l'a monté , ça marche.1 point
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il avait une guillotine en big bore,ca lui a fait perdre la tete1 point
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Moi je trouve pas sa ridicule, tous ce qui à un moteur se trafique ça peut être drôle et intéressant ! C'est un 4 temps je pense vu que tu parle de soupape ? il y a un carburateur la dessus ? Échappement il y a juste un tube, donc tu peux rien faire, tu peux jouer sur l'arrivé d'air et un plus gros carburateur, tu peux déculassé, polir le dôme de culasse, polir les conduits d'échappement et d'admission et les agrandir, surfacé ta culasse pour avoir plus de compression . Je pense que c'est tout !1 point
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Tu peux toujours remplacer le variateur par un Polini ou Malossi (déjà testé sur un Sym 125), ça lui donnera un petit coup de fouet.1 point
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heureusement que louis XVI n avait pas un booster en panne,sinon il y aurait encore des réponses a sa panne1 point
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oui tu sais beaucoup de mecano ou concessionaire ne savent pas grand chose ou conseil mal parfois1 point
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C'est le quart d'heure là... Le truc c'est que certains roulent au quotidien avec des bécanes comme ça, et je n'aurai pas tendance à le conseiller pareil selon ce qu'il fait...1 point
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Sacrée configuration, ça doit watter. Tu participes aux courses de runs avec ?1 point
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Quand tu vas serrer ta durite ça va appuyer sur le fil et pas forcément être bien étanche, alors pour que ça n'appuie pas tu peux faire une encoche pour faire passer le fil. Je ferais une photo si tu vois toujours pas.1 point
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J'ai fait un petit montage pour ceux que ça intéresse. J'ai pris une vis, percé au centre un peu plus gros que la sonde. Un peu de gaine thermo autour du plastique de la sonde pour faire joint, rentré en forcant pas mal, puis de la glue des deux côté pour être sur que ça fuis pas. Moi ça se monte sur mon radia mais ça peut se faire sur la culasse.1 point
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