Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/02/2016 dans toutes les zones
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Voilà chacun ses gouts Moi j'adore l'effet imposant des jantes sur le petit gabarit du scoot2 points
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Le bémol qu'il y aura avec un 70cc, c'est que la transmission est tellement courte qu'il y a un risque de perdre de la vitesse. J'en ai fait les frais sur un Booster avec un Parmakit 70 fonte, 70 compteur avec de belles vibrations en prime et plusieurs réglages qui n'ont mené à rien. Je pense déjà qu'en jouant rien que sur le rapport secondaire de transmission, il y a moyen de grappiller des km/h...1 point
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Alors ! Vue le pot si tu atteint 85 km/h sa seras pas trop mal ,moi je propose si tu es assez soigneux de tes affaire! Le kit 50 airsal t6 mono segment alu carburateur de 17.5 Dell'Orto baa d'origine + réglage adéquat ! (sa seras assez simple par rapport a un cornet !) Un variateur polini,st6,artek k1 pour gagné en punch Ton yas Z Un ressort de poussée blanc malossi au minimum + ressort d'embrayage dureté médium 20% a 35% MAX Réglage galet a chercher normalement entre 4.0 et 5.0gr voilà avec sa tu aura un sacré punch un pote avait sa avec un pot bidalot s3r il marchais sévère ! Cependant attention a l'huile utilisé elle doit au minimum de semi-synthése et de bonne qualité !! et aussi une bougie froide au minimum br9hs Très important!1 point
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Ou la non !! Même compteur je pense pas mais avec un kit 50 tu pourra aller à 85 90 réel si tu le règle vraiment bien mais tu ne pourra pas aller à 100 pour taper du 100 réel il te faut un bon kit 70 en alu1 point
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Oui après j'aime bien le style naked quand c'est fait avec gout ! Pour moi le guidon tnt c'est affreux.... Et puis je suis du genre a pas aimé les scoot trop dépouillé, par exemple les gens qui retire leur bas de caisse sur nitro Sacrilège!1 point
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Installe les ressort livré avec le pack variation, moi au contraire je trouve sa léger en galet 4.5g en jaune malossi.Ce qui m'interpelle tu dis avoir un gicleur de 110 ? Sur un cornet ? Je te conseil vivement de remettre ta boîte à air sur ce genre de configuration c'est limite pire un cornet .... Et ça fait du bruit...1 point
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Yop, Tu as mis un gicleur plus gros ? (+5 à +7) Pour tes ressorts, essaie avec du full blanc malossi Pour les galets à toi de voir ce qui sera le mieux, j'partirai sur du 5gr.1 point
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Bonsoir à tous! Un peu de news... Tout d'abord coté peinture... Mon sableur ne l'a pas fait car le temps trop humide par chez nous ne le permet pas! Je continue à accumulé le matos de la partie cycle et ce soir j'ai reçu la selle. J'ai choisi un modèle apparu en 2013 avec donc surpiqure blanche.1 point
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maitre cylindre,poignée,étrier,patte de déport;durite,plaquettes,disque,jante a disque1 point
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Je pense que oui, c'est bien le Trek. M'enfin, il va me monter le Technigas, je vais garder le Carenzi, si jamais j'ai un problème un jour, ça pourrait me dépanner, on ne sait jamais. Je vous mets une photo, on voit le pot à moitié mais c'est celui-ci qu'il va me monter sur le scooter. Heu... le coté blanc, c'était le reflet de lumière... autant pour moi...1 point
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la tu as un gros réglage carburateur commence par ta vis a 1 tour 1/2 celle dair après tu vois comment il se comporte et change le gicleur en conséquence1 point
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Je sais pas si en chrome ça rendrais bien, par contre en noir brillante je vois bien oui1 point
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Bon bâ c'est sur le CDI ne bride pas j'aiprix une lléger descente et j'ai prix 91 réel .1 point
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Il te faut : la fourche avec la fixation pour l'étrier ; l'étrier ; le disque ; les plaquettes ; les durites hydrauliques ; le liquide de frein ; le maître-cylindre ; le levier.1 point
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C'était ça que je cherchais, pas le régulateur de tension @ninodu10150 Moi non plus je ne suis pas calé en électricité. Après certains ont de bonnes pistes aussi. Si la batterie est rechargée via un système tiers à chaque fois elle est peut-être tout simplement morte...1 point
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Il y a des grandes chances oui, c'est très agressif, il faut l'appliquer avec précaution !1 point
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Petit Update: Admission directe (BaC malossi en route), Merci a Diabolo.lu: Version amélioree pour la plaque immatr. Debut travail pour une cale pour le couvert refroidissement (5-10mm) 1ere version, a la main pas mal! Mais version ameliroee vient du scanning 3D du couvert: Commande d'huile 2T castor D'un containeur de récup pour essence: Et attente a mon étrier radial 16mm BRAKING1 point
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J'ai jamais eu le BSR ( ou AM comme maintenant). Mais à l'époque c'était juste un tampon au dos de l'ASSR et pas d'enregistrement préfecture. J'avais acheté un tampon en kit et mit le nom d'une auto école qui avait fermé à 10 bornes de chez moi. C'est toujours passé nickel pour les assurances, tant au contrat qu'aux sinistres. Mais à l'époque pas d'informatique (et ça coutait 99€ surtout le BSR) Depuis l'ai le permis A donc la question ne se pose plus... Fly 50cc 2Temps : Assurance Pro tout risques assistance 24h24 remorquage inclus (panne / crevaison / vandalisme) sans franchise 55€ TTC/mois Kwazaki z900 1977 : Assurance au tiers 18€ TTC/mois Et j'habite à paris...1 point
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Perso mon booster de 95 chez axa 15euros environ et le rocket 2005 29euros chez allianz .... Il y a certes 10ans d'écart mais bon lol ! ah oui sur le rocket j'ai une assurance genre "je me tue ma mére touche 10000euro" Je vais faire sauter sa (pas pour ma mére hein! pour économisé 7 euro).1 point
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Avec ton budget, tu peux prendre soir le Barikit 70 fonte, soi le Malossi fonte, qui ne nécessiteront pas de changement de vilebrequin et sont de très bonne qualité.1 point
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A la limite, change directement ton pot, ou débride entièrement ta 50 par un mécano, puisque les brides ne sont pas situées uniquement dans le pot (il me semble carburateur, baa ... ). Une ligne 85KTM n'est pas adaptée en tout cas. A la limite si tu veux pas monter de kit 70 ou plus, sur 50 un pot, pignon et transmission peut te faire gagner beaucoup, sans même devoir kiter. Après sur 50 je suis pas expert.. Concernant la segmentation, alors pour les scoots j'ai l'habitude de regarder à 12-15 milles km. Pour les 50 ça doit pas énormément changer, je pense...1 point
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je connais vaguement cette machine,je te conseil d avoir un soudeur dans tes contacts et de controler fréquemment le serrage de l amortisseur ar1 point
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ah bah oui tout le monde le sait mdrrr et oui je suis carrossier les poli-lustrer je connais .1 point
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sinon pour gagner tu te met vent dans le dos avec un grand drap sa marche bien1 point
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Il veut simplement dire que sur une voiture ou autre, une peinture en gros, tu peux faire un polish mais avec attention car il ne faut pas passer à travers le vernis. ( oui je connais là carrosserie Tom, je connais tout ) Donc au finale, mettre du belgom sans trop abusé de temps en temps ne fera absolument rien auvernis, ça nettoiera et fera brillé comme sur une peinture et un polish, compris ?1 point
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Tu l'aurais pas nettoyé au jet d'eau des fois que ? Ca m'est arrivé, j'ai vidé la cuve du carburateur, vérifier si la boîte à air était propre et par précaution changé la bougie. ROULE...1 point
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salut il te faudrait voir comme dit allain une bougie neuve nettoyer le carburateur et le filtre à air1 point
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Ton souci peut venir d'une bêtise du genre bougie encrassé ou trop vieille, le filtre à air encrassé...1 point
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lol,ils t ont dit tout ce qu il y avait a dire!!t avais juste oublié un s,c était drole,humour!!!!je suis pas ton larbin,vu comme tu me réponds,débrouilles toi!!!!1 point
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le c 16 et le city 16 sons très differant , il y a que pour booster que c'est le même pot tof 1 le c16 (piaggio) tof 2 le city 16 (piaggio)1 point
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