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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/02/2016 dans toutes les zones

  1. salut et bienvenue a toi alors pour commencer il te faudra avoir des outils tel que un bloque piston un pros par cher toi doit en avoir des clef plate allen a tube des pince des tournevis plat et cruciforme et clef torx ensuite passons a la pratique il te faudra démonter le carter ou il y a le kik et démonter le variateur des tutoriel tu en trouvera ici ou sur google une fois ça fait regarder que tes galet sois pas plat d'un cotes au lieux d'être rond si c'est le cas tu en rachette des 5,5g en 15x12 par la même occasion tu mesure ta courroie si elle fait moins de 1,6cm en largeur tu la change et tu la messure du cotes lisse pas la ou il y a les dent après passons au carburateur tu démonte ta boîte à air et nettoie la mousse a linterieur ou la change si trop encrasser ou morte tu en profite pour faire la boîte à air aussi a l'essence propre puis tu passe au carburateur tu le démonte de la pipe d'admission démonte ton câble d'acelelrateur ton starter en dessous tu enlève la parti noire qui et la cuve et devise toute les vis doré qui son des gicleur un principal un de ralenti tu y souffle dedans pour les déboucher et tout le reste du carburateur a tremper dans de l'essence propre et nettoyer avec une brosse a dent et des cotons tige pour les parti dificile ensuite tu as le cylindre a démonter pour voir son état général et celui du piston segment si besoin et tu poste des photo ici on te conseillera quoi changer mais déjà pour moi un piston segment sera à faire si tu as des question ou tout autre point a éclaircir nous somme la pour aider alors esite pas a poser des question bonne mécanique a toi l'ami ps ne te presse pas pour faire sa plus tu mettra de temps à faire sa bien mieux sera fait le travail
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  2. Sa ye payement en 3 foit sur la becanerie
    2 points
  3. Bonsoir à tous! Il m'est venu l'idée de faire un post dont le but est de rassembler les membres du forum qui vont participer aux épreuves run ou piste en 2016. Ceci nous permettra j'espère de mieux pouvoir nous rencontrer lors des différentes manifestations! Donc en réponse à ce post, je vous demande de poster de base votre pseudo sur le forum votre machine quel compétition quel catégorie vous serez En ce qui me concerne S1629 MBK STUNT Run (Scooter Power Weekend 2016) Scoot Sport 70 Post du projet: https://www.scooter-system.fr/forum/topic/26738-stunt-for-run-suite-après-le-nitro-mclaren/?page=23 Photo de la machine en cours
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  4. ba 6mois d'attente truc du genre c'est des scooter jetable j'ai l'impression
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  5. Comme tu veux mais sa tien même en utilisation intensive.... Très bonne huile même si je pense que elle n'est pas adapté à to n moteur. .
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  6. Oui moi aussi j'ai jamais eu de problème en roulant avec des bougie sans résistance. Mais il y a sûrement une raison valable de mettre un résistance ou pas.
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  7. Il me semble que le R de BR et une résistance a quoi elle sert ? attend des connaisseur. Mais j'ai toujours mis bR ....
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  8. Salut à vous , il y a qu'elle que temps que j'ai acquis mon gilera stalker de 2008 , il été très moche , je les donc repeint mais toujours pas satisfaits j'ai choisie de le refaire à " neuf " et plus performant. J'ai installé : Kit 50 conti en fonte (super cool) Carburateur 17,5 Dell'Orto Pot Leovince TT Débridé de partout . Je vais faire l'acquisitions d'un autre gilera stalker pour pièces . Je posterai des images de mais avance et sûrement de mais problème, à très bien tôt.
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  9. Si ils sont bien dans leur logement c'est bon .... Et qu'il n'ont pas de jeu.
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  10. Salut Il existe des "kit d'entretien" et c'est franchement bien foutu ! tu as tout se qu'il faut pour réviser ton scooter . Le tout et d'avoir une certaine patience, c'est des moteur simple pour l'instant on parle pas de "grosse révision" mais il faudra y penser avant 30000km . (Piston neuf voir cylindre complet et peut être changer les roulement de vilebrequin.)
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  11. Pour moi si tu arrive a en tirée 250 300 euros estime toi heureux .... En rajoutant des pièces tu vas y perdre....
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  12. ton piston et bien monter cylindre aussi avec des joint neuf tu as rien oublier tes clapet et joint de clapet son bon ta pipe dadmission aussi et bonne pas craqueler rien
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  13. a regarder aussi que ta vis de richesse et bien a 1 tour 1/2
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  14. +1 pour les points évoqués par Alain. La perte de puissance n'est pas normale quoi qu'il arrive, prends le temps de te pencher sur la partie admission et variation dès que possible. Tes galets pourraient être usés, ce qui expliquerait la vitesse en chute.
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  15. Tu ne gagneras rien à y ajouter des pièces, tu perdras plus qu'autre chose ! Je pense que le sujet est clos...
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  16. Finalement j'ai le 70 polini fonte.. Au fait j'ai été voir le mécano tout à l'heure, gros coup de pression parce que je lui ai montré la facture (où il a acheté les pièces) sinon je portais plainte ! Donc je le monte cet aprem, et c'est parti pour un nouveau rodage.. Mais le prochain sera un streetrace, j'en ai envie..
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  17. le vilebrequin sert à faire monter et descendre le piston pour que le mélange air essence puisse être bruler par la bougie enfi je fais simple pour pas que tu sois perdu
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  18. salut a tous. Quelqu'un a déjà testé ca à part @tom67
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  19. Salut, jolie projet pour ton lulu Une petite remarque, pour ta boîte à air, tu as gardé celle d'origine qui ne peut être ouverte ? Si oui, acheté une type origine qui elle peuvent s'ouvrir et prépare là intérieurement plutôt que des trous comme ça Tu pourra y mettre une mousse malossi déjà et change le filtre quand tu le souhaite
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  21. a ta place,avec ce kilometrage,je ferais des economies pour prevoir un futur changement de vilebrequin.Mais fais déjà ce qu a dit fred,même si apparemment il a oublié de te conseiller de changer la bougie!!!!
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  22. oui,il faut que tu fasses un réglage carburateur,on voit sur ta troisieme photo que ton piston y a déjà pris
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  23. Bonjour le problème est réglé , j'ai changé le moteur et bizarrement ça fonctionne ! Merci beaucoup pour votre aide :-)
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  24. pfff personne ne parle francais ou je suis trop fatigué?
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  25. les mécanos ne sont plus ce qu ils étaient
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  26. c'est trop dure a lire,je passe la main bonne chance:!
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  27. bon la il faut arrêtez sérieusement ... les réponse on était faite alors pourquoi mettre des 3,5grs place galet 4,7 PLACE RESSORT BLANC RESSORT EMBRAYAGE JAUNE OU VERT
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  28. c'est sur ça vas pas cabré , bien vus les pneu très. fin , moins de frtement.
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  29. met lui une br9hs sa suffit largement
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  30. Remplace le mot musique par bougie et jean jacques te diras si ça va!!
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  32. D'accord bah merci tout le monde et pourquoi ce choix de carburateur car sur leboncoin une personne en vends un à la ville de à coter de chez moi à 35€ donc je me suis dis pour le prix ! Met pour le pot avec le carburateur de 17,5 c'est le r2 le mieux donc à voir avec le 21 merci tout le monde !
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  33. tu voir large toi dans le déport de la roue arrière
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  34. Pour ce qui est des la surface, les 20mm sont en fait le diamètre de la buse de variateur, point de départ de la courroie.
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  35. je ne voit pas de quoi tu parle lol
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  37. il est bien vissé ton antiparasite?et ton fil haute tension n était pas bleu?
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  38. ce petit porto est devenu grand voici l'evo 1 final de ce proto: et pour les amateurs de bloc peugeot, Voici l'evo 2 de ce proto "presque" final et le tableau de bord dernière version de la version final il manque juste un peu de carrosserie d'ailleurs scooter systeme pouvait me trouver un carrossier
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  39. Encore un superbe proto, cette fois ci signé Loïc Mathieu de La Réunion (974).
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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