Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/28/16 dans toutes les zones
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Déjà je ne suis plus présent sur le forum, car je ne fais plus de réparations virtuelles, mais réelle quelques photos de mon atelier, j'ai en moyenne 2 clients par semaine, sa occupe mes soirée et week end Déjà je ne suis plus présent sur le forum, car je ne fais plus de réparations virtuelles, mais réelle quelques photos de mon atelier, j'ai en moyenne 2 clients par semaine, sa occupe mes soirée et week end3 points
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il broute que quand tu fais des roues arrières ? Si oui le seul conseil arrette les roues arrières.2 points
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non aucun problème de payement. peut être la différence d'age, et souvent ce sont les parents qui me contact pour leur fils dernier investissement en 2015, servante et table élévatrice prochain investissement 2016 sera un TIG, car l'arc sa vas 2 minutes Au top non aucun problème de payement. peut être la différence d'age, et souvent ce sont les parents qui me contact pour leur fils dernier investissement en 2015, servante et table élévatrice Au top2 points
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Salut ça fait un moment que je tetais pas venu Mais en lisant ce ceci prendre le barakit si mes souvenance sont bonne c es airsal aussi ou un truc comme sa2 points
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Salut, sa sens des nouveaux carénage tout sa vue la grosseur du colis2 points
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C'est assez fatiguant le classement des commentaires par note, ça embrouille souvent la lecture des topics car les commentaires se déplacent... Il faudrait que le classement par defaut soit par date, Eroan au secours !2 points
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Ce n'est pas la sortie du pot qu'il faut boucher, mais l'entrée d'air du filtre à air. Pour détecter à l'oeil une éventuelle prise, d'air, il faut regarder s'il n'y a pas un dépôt gras qui se forme, notamment au niveau des joints spi et de la pipe d'admission, qui sont les endroit les plus susceptibles.2 points
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Le rose est ma religion! MBK ne veut plus en refaire! Alors c'est au fan de poursuivre l'histoire! De plus cette année ça fera 20ans que j'ai posé mes fesses sur une mob et 20ans que mon Rocket aura! Tout ceci se fête!2 points
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Salut Ton soucie que ton scoot ce noye serai là cause de ton flotteur qui fait mal son travail. Je m'explique plu clairement Sur ton flotteur de ton carburateur il y a un pointeau qui régule l'arrivé d'essence pour eviter que le carburateur pisse l'essence et noyé le moteur dans se cas il va falloir un bon nettoyage complet du carburateur une merde à du s'y installer et te cause ton soucie2 points
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Le coup des 3 plein d'essence pour 500km c totalement faux déjà un scoot peut faire 150km avec un plein si tu tire pas dessus à fond J'en c'est quelque chose j'ai fais le test avec mon ancien nitro2 points
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C'est clair que sur une configuration comme ça c'est impossible de deviner, même à 10 pts près...2 points
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et hop baa d'origine reviens a sa place merci la big valve http://only-peugeot.forumpro.fr/t1925p20-adimissioncarbu-17-5-et-boîte-a-air2 points
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Salut a vous! la batterie a fait son temps, quand je la charge au max elle tient 4 jours, ensuite elle tend en dessous des 11V donc plus assez de jus pour alimenter mon allumage pour la première étincelle! vive les Sym ce problème ne concerne pas le proto car lui a un allumage auto sufisant donc avec une batterie a 0.10 V ca marche du coup, pas de réponse de la part de la becannerie donc tant pis je me resigne, je vais renvoyer la batterie en demandant un avoir et ca servira pour les prochaine pieces d'usure que je devrai changer (galets, gicleurs etc etc) et je vais de ce pas ou peut-être demain recommander une batterie en 6a/h comme ca je serai tranquille quit a agrandir le trou de ma batterie! tchuss!2 points
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Je trouve ça dommage de se laisser influencer par des imbéciles. Sache que dans la vie, quoi que tu fasse, il y aura toujours des gens pour remettre en question ta façon de faire, tes qualité, etc. Si j'avais baissé les bras aux premiers incidents j'aurai fermé Scooter System il y a plus de 10 ans. Après chacun est libre de faire ses propres choix, je ne te retiens donc pas. On peut en discuter par MP si tu le souhaites... Je serai plus dispo pour échanger demain matin, je ne fais que passer là !2 points
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90 avec un pot "type origine" c'est très bien1 point
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Si tu les vends a un prix raisonnable un gentil jeune homme les achetera1 point
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je comprends un peu les acheteurs qu la coleurs freiner la vente Pas de change q une fille en voulais pas1 point
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déjà pourquoi avoir incliner le carburateur ? En,suite si tu as le r avec les ressort d embrayge blanc ça doit pas être superbe et en pousser tu as quoi tu as quoi comme gicleur1 point
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Je l'ai repérer t’inquiète pas1 point
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J'ai donc comme dit dans les post précédent remonté un moteur complet car j'avais vendu le bloc complet bidalot racing. le bloc actuel (tout est acheté neuf)= 70 Conti alu (c'est un 70 sport, petite sortie échappement) donc fiable en all days vilebrequin artek carburateur 19 DO black edition varateur polini + courroie polini ludix échappement Bidalot CT1 c'est quoi ton nom FB ?1 point
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Je suis de pres le projet sur ta page facebook, sa promet encore du jolie et du lourd1 point
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c'est vraiment mal tout sa je te suis sur ta page FB1 point
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Oe enfin j'ai affaire a des gaillard qui se disent pour 20 euros tout compris, je vais avoir un scoot refait a neuf... Bref c'est super que tu arrive à faire ton beurre avec ta passion . tu es au top la !1 point
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Oep ! c'est bon sa j'aime le petit atelier ! petit lève moto au top ! Pas trop galère a te faire payé par les gens? Perso j'ai ralenti se genre de réparation .... Je pense me faire un pti shop plus tard (un rêve peut être).1 point
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Chouette l'atelier, j'habiterais dans ta ville je t'aurais déjà amener le miens1 point
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J'avais pas lu jusqu'au bout. En effet, ça permet de déceler une perte au pot.1 point
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ou toute neuve... combien de km a ta bougie ? quelle indice ? pour 24e de plus que ton budget il y a le Athena qui a de bonnes critiques et t' y gagneras à tous les niveaux: https://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-athena-alu7.html?gclid=CJrm7dXLmssCFZcy0wodEZELEg L' alu si tu l' entretien bien c' est du solide, moins de chance de serrage à froid vu que le piston et le cylindre se dilate casi en même temps, rodage plus rapide (300km) et ça reste du solide (revetement nickasyl)1 point
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Salut un problème de carburation?parcque la mon scoot manque beaucoup de reprise Pourtant ma bougie est bonne avec une bonne couleurs j'ai tout changer le bruit venez du vilebrequin qui a pris un jeu de fou en même pas 200 km maintenant il tourne bien merci pour votre aide1 point
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Salut, tu ne peux pas être d'accord avec tout le monde et ceux sur le net comme dans la vie de tous les jours, c' est important d' avoir plusieurs sons de cloches et les avis de chacuns mêmes si parfois on est contredis, c' est ce qui fais avancer les choses, le débat et le dialogue c' est important, tu prends la fuite et c' est bien dommage (je ne te juge pas) mais il ne faut pas tout prendre au premier degrés, comme dis plus haut on ne se connait pas, il ne faut pas que les reflections ou les contradictions qu' il peu y avoir sur le fofo de temps en temps te touches à ce point, c' est virtuel... Bonne journée à tous1 point
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Tu reste sur le rose f1 assistance ! Hihi Son facebook même si je trouve bien plus sympa de suivre sur le fofo ! Team mbk f1 assistance .1 point
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"Tu pense" et juste comme sa qu'est-ce qu'il n'allait pas avec le 19....? Sur les course du tgo il monte des Piaggio 77bbmalossi, 2fast en 19 ou 21 et sa arrache sévère ! Faut savoir régler un moteur aussi1 point
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bonne idée pas cher et pas compliquer à faire moi j'ai fait au maillait pour mon nini1 point
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Ahah ouais le bas moteur aussi Ouais en chauffant ça marche aussi si on y va molo Je pense que je vais investir dans un arrache roulement, histoire de rien abîmer1 point
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Bah souvent je chauffe les carter et tape les légèrement sur les carter avec un maillet en faisant des genre de croix pour que sa sort "droit" Sa mais arrivé sur un carter j'ai dévisser les visse et tout c'est enlevé d'un coup mdrr roulement bielle tout lol .Pour les roulement y a pas de secret soit ta l'outil et tes pas embêté ou tu mets ton vilebrequin dans un étaux emballé dans un chiffons (pas besoins de serrer fort) ,tu prend un bon décapeur,chalumeau et tu chauffe et normalement avec 2 tournevis plat en faisant levier sa sort ....Faut la technique pour pas abîmer les masse etc .... Heureusement a chaque fois j'en n'est un qui reste sur les carter donc moins de bouleau mdrr1 point
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00