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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/03/2016 dans toutes les zones
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je n'ai pas trouvé de jumeau par rapport à ce pot. effectivement il est creux (due au gros volume du corps, il fonctionne bien uniquement à haut régime, mais il a un un bruit aigue pas très agréable, sa tôle est très fine.3 points
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Slt tout le monde Si sa intéresse quelqu un le nitro et remonter et à démarrer voici les photo et une vidéo bon il y a du réglage à faire Snapchat-8642274987144503334.mp42 points
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Magnifique les petits details comme la boîte a kick ajourée ca claque2 points
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Support de plaque maison, en alu Allé les jantes rien que pour vous2 points
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moi je crois bien avoir une fourche de rocket et c'est un bw's 2010 donc new modelle1 point
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Merci pour vos conseil les gars du coup avant de tout démonter j'ai mis de l'huile direct au niveau de la came de frein et depuis nickel sa bloque pus1 point
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ta pas de pieces d’allumage sous le coude ? le cdi aime pas trop les court jus1 point
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Il tourne toujours en marche arrière? Dans ces cas, c'est souvent un problème de masse. Pour tes phares, je te conseillerai de regarder si tu as du courant qui sort des fils jaune et blanc qui proviennent du stator, et ensuite de vérifier s'il y a une tension aux fils d'alimentation des phares. S'il y a une tension en sortie de stator, mais pas aux phares ou supérieure à 14-15v), le régulateur est certainement en cause Il tourne toujours en marche arrière? Dans ces cas, c'est souvent un problème de masse. Pour tes phares, je te conseillerai de regarder si tu as du courant qui sort des fils jaune et blanc qui proviennent du stator, et ensuite de vérifier s'il y a une tension aux fils d'alimentation des phares. S'il y a une tension en sortie de stator, mais pas aux phares ou supérieure à 14-15v), le régulateur est certainement en cause1 point
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Wd40 c'est pour degripper pas pour graisser, celui la est moins cher et il est graisse c'est celui que j'ai pris https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/correcteur-de-couple-complet-adaptable-mbk-boosternitroyamaha-bw-saeroxaprilia-srmalaguti-f12.html1 point
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oui c' est les carburateur d' origine sur peugeot vertical, et sur Trekker de 2006 j' avais un 54 egalemente d' origine c' était du à ma boîte à air qui était relier à une deuxieme boîte à air qui partait sous le planché ce qui reduisé fortement l' arrivé d' air. effectivement vu les symptome que tu viens de décrire ça ne serai pas étonnant que les clapets sois en cause, pour le prix que ça vaut, repars sur du neuf avec les joints aussi bien sur1 point
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oui je pense bien regarde sur lbc tu peux en chopper un pas chere genre un popo for race ou evo si tu as de la chance ( ouai j'aime bien les pots polini ) sinon tu as le c16 mais chaud a trouvé ou un R serais déjà mieux et tu peux en trouvé pas chere ta le xrun qui est top et j'en ai vue plusieurs pour moins de 50e voir même a 30e1 point
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Salut, c'est bizarre si ça te fais ça au bout de 5km, ça veut peut être dire qu une de tes pièces à rendu l' âme.. Tu penses que ça pourrait être un serrage ? Une merde dans ton carburateur ?1 point
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Et bien tu peux utiliser ce type de micro externe en jack ou mini jack sur ton téléphone, ça fonctionnera normalement ! Renseigne toi sur les caractéristiques techniques de l'entrée micro, logiquement elle est intégrée au jack pour l'écoute puisque c'est comme ça que fonctionnent les kits mains libres1 point
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faut que je fasse une vrai vidéo avec petit montage etc par ce que la j'ai que un snap1 point
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Oui et c' est bien dommage qu' il ai ces defaults car en chromée esthetiquement il claque. Enfin bon rien ne vaut le Artek k2 en terme de perf/bruit/esthetique, à part peut être le Arrow Extrem..1 point
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pour avoir un moteur réactif au démarrage, il y a quelques points à respecter = galets pas trop lourds rondelle de canon de bonne épaisseur (assez important) ressorts d'embrayage medium ou dur le bon gicleur une vis de richesse bien réglé. Si touts ces points sont bien appliqués, ton scoot démarre parfaitement. le ressort de poussée ne sert pas vraiment au démarrage mais entre en compte tout de suite après pour avoir un bon régime linéaire, en général sur ta configuration, un jaune malossi vas très bien.1 point
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salut. Il petarade/tousse ? si oui ça peut être du au froid. autre possibilité trop d' huile dans le mélange. ou starter qui reste en marche un peu trop longtemps1 point
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franchement il est beau . je comprends le mec qui a craqué , j'aurais fait pareil , simple , discret mais avec cette petite touche de personalité qui fait la differance . je pense à vendre le mien mais auq'une idée du prix à affiché.1 point
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super tutoriel bien expliquer même un débutant peux comprendre le fonctionnement d'un scooter1 point
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Salut et bienvenue. Déjà petite mise en garde : vas-y progressivement sur les wheelings car il y en a plus d'un qui a fini au tapis avec la fourche tordue Après tu n'as pas besoin de grand chose, monte un kit chaîne avec une grosse couronne pour avoir de l'accélération et reprise à fond et ce sera déjà top... Le principal dans le stunt c'est le pilote et sa maîtrise de l'engin. Trouve toi un parking désert et entraîne toi des heures ! Si c'est pour faire le kéké devant tes potes, laisse tomber !1 point
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Ah j'aime de plus en plus cette prépa... Oui le polissage c'est un gros boulot j'en avais fais mais dans un autre domaine... Question bête mais comment as tu installer le garde boue du rocket les fixations ne corresponde pas si ? Adaptateur ?1 point
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30 eu ? il a mis combient de temps ? à 50 eu de l'heure en moyenne , si il à mis 30 mn c'est ça .1 point
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Bonsoir Citystarman, il faut que tu démonte ton coffre clé à 10 mm, au bout de ton coffre tu as 2 vis je ne sais plus si c'est du T20 ou T25, tu enlève ton antiparasite et tu démonte ta bougie 21 mm, et que tu mette un bloque-piston à la place de ta bougie, démonte ton carter de kick avec une clé à pipe de 8 mm, tu démonte ton variateur 14 mm, fait attention tes galets vont tombé et fait attention tu as des guides variateur et derrière ton variateur tu as une petite plaque ronde avec 3 vis, tu l'enlève et tu remonte le tous.1 point
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Tu connait pas un pote qui si connait bien ?! Après on n'est la pour aider ! Tu n'est pas le premier débutant a demandé de l'aide sur le fofo! Sa demande certe entretien mais bon quant c'est bien monté Sava ! Perso pour prendre une derbi bousiller ou tu devras refaire des truc quand même je garderez ce que j'ai la mdrrr. Ensuite un athena Racing n'est pas au niveau du Evo ! C'est parce que tu as un souci de réglage mais revoit les réglage et ça devrais être mieux! Si Sava toujours pas tu démonte et tu regarde l'état!1 point
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Magnifique le boulot effectuer dessus , et les détails (ce que j'aime le plus ça ) Je suis !1 point
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De très beau détails, j'ai déjà eu cette patte pour le garde boue, c'est dommage qu'il y est un si gros écart entre la jante et le garde boue De très beau détails, j'ai déjà eu cette patte pour le garde boue, c'est dommage qu'il y est un si gros écart entre la jante et le garde boue1 point
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ok merci je vais pouvoir finir les réglage oui mdr oui ses sur Bon sinon aujourd'hui j'ai échanger une variation d'origine et une boîte à clapet d'origine contre un bas moteur une variation malossi sport une culasse top perf et une boîte à clapet malossi le bas moteur ses pour le booster je prendrai des tof du bas moteur mais voici le reste1 point
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Tu peux rester en starter auto certains modèles sont compatibles. Mais on voit souuuvent des soucis de démarrage liés à un starter auto défaillant. C'est sûr qu'en manuel ça simplifie bien les choses. Pour le 17,5 DO tu peux y aller les yeux fermés, il est bien sûr vendu complet...1 point
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C'est clair que ton TT te bride. +1 pour les modèles listés par ninodu10150 avec une préférence pour les 2 premiers1 point
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