Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/03/2016 dans toutes les zones

  1. Salut mais gens ! Petite photo des scoot dans mon salon faite pas attention la pièce et petite donc ça fait bordel ....( c'est un peu sa de toute manière). elles sont du week-end dernier j'ai rouler avec les 2.... Photo du spirit avec les nouvelle jante qui sont montée depuis un moment mais j'ai pas fait vraiment de photo... Et le rocket aussi ... Le pot ça fait 5 ans qui les peint en noir haute température hihi
    3 points
  2. Pour que ça tourne convenablement avec un PHBN 17.5, il faut une aiguille a12. Je ne connais pas les cotes exactes de l'A2, mais elle doit être très fine. Je sais aussi que les carburateur 17.5 PHBN nécessitent des gicleurs assez gros. Je prend l'exemple de deux Nitro sur lesquels j'ai réglé le carburateur. L'un avait un 17.5 PHBN, l'autre un PHVA 17.5, et avec des filtres similaires, la différence de gicleur était d'environ 15 points de plus pour le PHBN.
    3 points
  3. Salut a tous!! chagre is back bon alors j'ai mis le temps mais ca y est la face est en cours de realisation quelques photos pour illustrer (vous remarquerez la propreté du coup de mastic, du grand art, on sent le pro de longue date ) tchusss
    2 points
  4. tes sur qui ta pas donner une courroie pour variation grande plage ? ton problème ce fait quand justement tu as la courroie longue ....
    2 points
  5. c'est pas qui et dur a régler c'est qui fait un bordel monstre c'est les rotule qui sont chiante , fragile , et laine de roche d'origine qui ce fume vite ... quand c'est neuf il fait pas de bordel , tent que sa mais a la longue la rotule prend du jeu et c'est la ou commence ce bordel même en remplacent les ressort...
    2 points
  6. tout depends des KMS après tu place une cage à aiguilles neuve renforcer (malossi , Stage6 etc ) et t'inquiète tu aura pas de souci
    2 points
  7. j'ai une vidéo pour vous, sa charge dans cette vidéo, j'ai changé le régime de démarrage avec une différence assez surprenante, sans changer les ressorts, ni les galets, et j'avais une rondelle devant le canon. sa intéresse? la vidéo date de 2 ans
    2 points
  8. salut, avais tu changé tous les ressorts en même temps que le pot? ou avais tu essayé le pot seul avec tous les ressorts d'origine? tu avais quel gicleur d'origine et lequel as tu installé ? as tu toujours la boîte à air d'origine? combien de km a ton cylindre? le pot TT est un pot de bas/mi régime, il ne nécéssite pas de ressorts trop dur pour fonctionner. un jour j'ai posé un yasuni Z sur un booster origine, juste mis des gales de 4.8g c'est tout, et il marchai parfaitement en accélération et 90 en pointe.
    1 point
  9. déjà tu vas régler plus facilement qu'avec le carburateur d'origine comme on vient de me l'expliquer... Lol et meilleur réglages = meilleurs performances
    1 point
  10. C'est vrai que là, c'est gros. Avec un PHVA 17.5 ED et la Doppler Box sur un Booster, j'en étais aux alentours de 85 avec une A7.
    1 point
  11. je parlai de celle de mon trekker tom67
    1 point
  12. ça doit pouvoir se faire ouai
    1 point
  13. non le problème viens des gens qui font n'imp procède comme dit et sa ira ---------------------------------- aujourd'hui je n'ai pas pus avancer sur le rocket, les clients passent avant une derbi montage compteur KOSO multifonction + révision faisceau arr + installation clignotants + gicleur un vivacity 3 pour révision frein arr et révision serrure se selle une MRT pour réglage carburateur une derbi pour révision faisceau av+arr + patte échappement + neiman
    1 point
  14. La il t'a juste donner un argument bidon pour empocher 170€ lol
    1 point
  15. donc ta prochaine commande serra = rondelles de réglage varia courroie peugeot 764mm, l'idéal pour nos moteurs minarelli , je monte cette courroie sur tous les booster. http://www.maxiscoot.com/stage-6-jeu-de-rondelles-s6-5155013.html http://www.maxiscoot.com/polini-courroie-belt-renforcee-u248-014.html
    1 point
  16. C'est a toi de voir , chacun son avis . Je pense que si tu c'est un peu te servir de tes mains et que ta du temps tu te le fait tout seul avec tous les conseils qu'il y a sur le forum et si ta un problème tu demande (si tu décide de te le faire prévois réglage carburateur et variation)
    1 point
  17. Je n'en attendais pas moins venant de toi.
    1 point
  18. Non. Le châssis est le premier problème. La partie-cycle le second. Le moteur le troisième. ça va donc te coûter extrêmement cher pour arriver à quelque chose de vraiment sympa. Il faudra impérativement changer les pneus, l'amortisseur, les disques de freins, plus toutes les pièces moteur que tu as citées ainsi que le cylindre ! Tu vas loin là, c'est vraiment de la grosse adaptation qui nécessite des talents de bricoleur. Mon point de vue ? Revends ton scoot et achète un scoot européen ou japonais en occasion, au moins tu auras une base fiable pour te faire plaisir et un catalogue de pièces nettement plus large !
    1 point
  19. C'est pas si degeulasse franchement , faut pas croire même les carrossier font des mastic de merde ...
    1 point
  20. ta fait un tour avec le spirit ?
    1 point
  21. Le sujet peut rester ici. Tu as bien changé les galets, ressorts d'embrayage et le gicleur principal après changement du pot ?
    1 point
  22. j'aurais pas fait mieux mdr quand ça fait ça c'est juste chiant a poncé
    1 point
  23. Ca reste peu comparé à l'ajout d'un carburateur ou cylindre en alu... Mais effectivement, quand on a le budget pour un pot + variateur autant prendre les deux
    1 point
  24. Propre le spirit ! Le rocket tu lui met des jantes 12p ou des nitro et une peinture il passe nickel, surtout qu'il est en BCD à l'arrière
    1 point
  25. autant prendre le top perf 70 ou la malossi 70cc le 50 cc athena et top
    1 point
  26. Assiete de pousser commander avec quelque babiole pour l entretiens du nitro je vous tiens au jus si sa marche les amis
    1 point
  27. Je pense que depuis janvier 2014 le scoot doit être débridé
    1 point
  28. entre le doppler s3r et l'bida s1r vous personnellement vous choisirez quoi? les 2 sont en même prix sur mxs en chrome mais ca m'fait un peu chier de mettre 180 boule quand même je verrais le artek k2 j'le garde de coter car c'est l'moins chere après j'ai proposer cela mais si y'en n'a d'autre a me conseillez j'suis preneur je peine toujours a choisir niveaux pot y'en n'a tellement x) le Stage6 et trop départager, y'en n'a qui vont l'adorer d'autre tous le contraire et si il est galère a régler c'est mort, j'ai pas envie je régler quoi que ce soit mdr, j'ai pas envie de me prendre la tete avec un pot capricieux, j'en rachete un j'le débride et hop c'est monter et j're roule
    1 point
  29. en hiver sa vas la 8, mais des que possible passe en 9
    1 point
  30. tu vois comment une bougie fou le bordel mdr content pour toi
    1 point
  31. pour fixé la face avant moi j'ai que les 4 vis qui s'accprche avec le tablier
    1 point
  32. le top perf et un orgine juste retravailler ( usiner ) a la plage ... il lui aurai proposer un Stage6 voir le polini sa aurait était que de mieux Pff vraiment des enculer pas d autre mots a dire dela a enlever le témoins pff ramasse thune ils sont tous pareil
    1 point
  33. de rien place juste une cage à aiguilles renforcer vu que c'est un fonte ça va le faire t'inquiète pas
    1 point
  34. ayant eu ceux lui la et le bitalot S3R c'est plutot l inverse ... le bitalot et creux a bas régime le Stage6 je trouver qui manquer juste un peu en mi régime
    1 point
  35. il y a pas 10 mille solution : soit tu as mal replacer le syteme de kick soit le ressort a sauter ou soit tu as mal serrez ton variateur
    1 point
  36. salut si tu as trouver un prix fixe passe en mp je serrai intéresser
    1 point
  37. il y a que moi que sa cho pousée et embrayage rouge avec un origine ?
    1 point
  38. Je vois que tu es nouveau, alors je ne vais pas être vache, mais ce serait bien que tu t'appliques un peu sur ton orthographe... Je pense à une prise d'air, un joint est peut être mal mis.
    1 point
  39. avec rondelle 0.50, ensuite avec une rondelle 0.80 (50+30)
    1 point
  40. C'est bien tout ça , mais il faudrait te créer un topic et pas venir écrire ça sur le topic d'un autre merci. si tu ne sais aps comment faire viens en MP ps: bienvenu à toi
    1 point
  41. salut j'ai un stunt extra 2013 je bloque a 65 klh help ! configuration... variateur. D'origine débridé ressort. D'embrayage rouge ressort de. Pousser jaune pot tt Touring débridé carburateur d'origine gicleur changer bref j'ai acheté variateur mhr multivar une horreur le scooter gueule peu importe le poids des galet j'ai remis celui d'origine j'ai une sacre patate jusqu'à 60 et il bloque a 65 je ne c'est plus quoi faire!! Je me demande si le ressort dembrage nes pas tros dur ?? J'aimerai. Atteindre. Les 70 75 klh ke me tâte a mettre des galet de 9gr ?
    1 point
  42. la A2 est très fine, donc déjà met là au 2èm crant à partir du haut, voir même au 1er crant, ensuite seulement change ton gicleur pour trouver le bon, sans plus toucher à l'aiguille dans les 80 par là
    1 point
  43. C'est une expérience que j'ai pu avoir sur un ludix. Sur origine, le s3r n'avait pas grand chose dans la panse à bas régime, et avec un 50 alu ça envoyat très bien, avec un régime tournant aux alentours de 10.000tours/minute.
    1 point
  44. Ouai c'est une question d'entrainement, j'ai filmé 12Min de wheeling sur une petite route avec mon iphone posé sur mon sac, je vais trier les plus beaux "wheeling" et les mettres sur le fofo voir ce que vous pensez du début !
    1 point
  45. +1 pour l'embout spécial, si tu as un tournevis à tête interchangeable tu dois pouvoir trouver ça à 1€ en magasin de bricolage...
    1 point
  46. 1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...