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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/03/2016 dans toutes les zones
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http://i84.servimg.com/u/f84/15/89/41/83/p1080329.jpg http://i84.servimg.com/u/f84/15/89/41/83/p1080330.jpg http://i84.servimg.com/u/f84/15/89/41/83/p1080331.jpg http://i84.servimg.com/u/f84/15/89/41/83/p1080332.jpg http://i84.servimg.com/u/f84/15/89/41/83/p1080333.jpg http://i84.servimg.com/u/f84/15/89/41/83/p1080334.jpg voilà pas su faire mieux merci l'ami J'ai remarquer jusqu'à présent: - capuchon de bougie mort le gars avais mis une ficelle pour le tenir sur la bougie lol (mais bon pour ce que ça coute) - Ah mon avis plaquette arrière à changer ça frein pas trop et bruit de ferraille - cache (bas de caisse) a repeindre - pot et décrassé/dérouillé et traiter - un petit cache clignotant avant a remettre celu id'origine est cassé le gars me l'a montrer directement d'ailleurs i letait bien honnête il ma montrer les cache abîmer etc Pour le capuchon de bougie je ne sais pas si c'est bien lui qui la fait il n'avais pas l'air de beaucoup s'y connaitre Au menu : - Gros nettoyage/décrassage - polish - vérification coté transmission si tout est d'origine, l'état etc... - Ont va un peu faire le tour hein , entretient TouSSA Je ferai un nouveau topic et je mettrai le lien ici pour les habitué3 points
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j'ouvre un sujet sur un theme peut repandu , un scoot de piste , plus precisément un nitro qui vas courir en cat. 70 cc . c'est le projet d'un pote , bippbipp sur le fofo , mais je participe a la realisation du projet , comme certain le savent , à la base on devais partir sur un rocket avec un cylindre de 65 kx ,mais vus que la saison est commençé , il s'est tourné sur un nitro (le projet du rocket est pas mort , juste en suspens) coté chassis , amortisseur malossi rs 24 et par la suite une fourche st6 ou malossi , des slick en 13" , disque de freins 280 mm . coter moteur , kit 70 Stage6 mkll , vilebrequin conti , allumage hpi malossi , clapets malossi vl 14 , pipe malossi gros diametre carburateur pwk 28 mm , big mousse , pack over range malossi , carter de transmi top perf , pot yasuni c30 ou stage6 R/T , quelque tof à l'arrache , montage à blanc , il attend la reception de pièce , (slick , big mousse , câble de gaz)2 points
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niveau confort , c'est le jour et la nuit je ferai des photo après la je viens juste de rentrer avec et il est super crade lol 90 compteur en descente2 points
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Re!! Ouaip ca fait les bras et accessoirement ca rappel ces cheres tendinite la suite hophop tchusss2 points
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on va dire qu'il vaut mieux savoir le faire sois-même hop hop après la fibre, on met le mastic! 1ere couche en mode on degrossi (vous remarquerez que j'ai evolué quand a mes dejection spatuelienne de mastic ) la suite plus tard tchuss!!2 points
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Bon, grosse grosse mise à jour du forum à l'instant, ça s'est mal passé mais tout semble rouler. Merci de me signaler le moindre souci s'il vous plaît... À l'inverse, ça devrait avoir corrigé pas mal de soucis comme ceux qui ne pouvaient pas publier de statuts...2 points
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tutoriel changer un vilebrequin merci a AZ performance pour cette vidéo2 points
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Salut à tous, J'ai le plaisir de vous annoncé un projet de rénovation sur un nitro qui date de 2000 mais esthétiquement refait de A à Z. L'ancien propriétaire l'avait équipé d'un kit 70 Stage6, d'un carburateur de 28 avec cornet polini, variateur + embrayage Stage6, Pot Yasuni C21, allumage Stage6. Esthétiquement carénage BCD, guidon TNT, suspension doppler, jante arrière Kiesler 13". Malheureusement l'ancien propriétaire à "apparemment" serré le nitro, mais je ne suis pas sûr, donc le scooter pour l'instant ne démarre pas, il faut que je le remette en route. Demain dépose du bloc complet pour vérifié tout de A à Z, voir ce qu'il faut remplacé. Voici une photo du petit nitro : http://prnt.sc/ajhzzl1 point
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bonjour à tous je voudrais savoir ce que vous pensez de l'application SpeedGauge . Sa donne la vitesse 'réel' ? Merci1 point
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Je suis bon projet ! oui les conti sont bien résistant j'ai un CHR qui a fait 2 corsa et moi ça fait 6500km...1 point
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Aaah joli engin... Ca me rappel des souvenirs ca... Tu verras il est solide et costaud... Belle acquisition1 point
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Un beau speedfight Le retour d'un 2T aussi, ça va bien te rechangé un peu là vie1 point
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T sur??? Vous les voulez?? Bon il y a un peu de boulot carrosserie, le rétro qui est comme qui dirais très bien monter sur les photos j'ai juste frotter la jante arrière et environs 2cm de crasses plus tard lol et oui il y a bien une jante mdr . Par contre c 'est bizar comme le moteur est monter vertical inversé cylindre vers la roue arrière ...c 'est un refroidissement liquide nickel ça , jauge de T° bien utile . Bref voilà les photos : C'est juste chez moi ou les photos ne s'affiche pas???1 point
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Artek k1= doppler s1f sauf que le artek a la culasse haute compression.1 point
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Salut! les beau jours reviennent, ca motive pour la cale en caoutchouc, j'ai déjà suivit tes conseil et je me suis acheté un kit de cale! il comprend 4 spatule métale très fine avec differente largeur (d'ou mon amélioration au niveau de la pose de la dernière couche de mastic), une en plastique dur avec un coté arrondie et une en caoutchouc souple elle va servir pour la prochaine phase!! tchusss!!1 point
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hey sa avance par ici! je viens de refaire un pare-choc arrière avec des forme a la con (merci ford fiesta mdr). Je te conseil d'acheter une cale en caoutchouc sa t'aidera...1 point
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Bonjour, il faut faire remplacer ton haut moteur, il est probablement HS par usure et aussi les joint spi de vilebrequin si ça n'a jamais été fais.1 point
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test avertisseur de radars vs sigma mc10 2 malheureux klmh de différence donc pour moi le sigma mc10 est correct comme compteur de remplacement .1 point
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Ah oui pas de soucis , je te l'expliquais juste Oui espérons , je me tracasse pas, si pas ça sera un autre1 point
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ba non créer toi un sujet la le gas n'est même plus sur le fofo ba non créer toi un sujet la le gas n'est même plus sur le fofo1 point
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Si si, c'est juste que j'ai un lien d'affiliation pour Motoblouz et il redirige vers la home... désolé pour ce désagrément, il faut que je trouve une parade !1 point
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On ressort la vieille french touch, t'y sors ça à une nana, elle y tombe dans tes bras... direct J'ai jamais trouvé un remix à la hauteur de l'original, à part peut être celui des Picard Brothers !!!1 point
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c'était a moitié ironique connaissant le milieu (et les prix) de l'usinage après une petite partie de la pompe pourquoi pas! tchuss!!1 point
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tu mets un tecnigas trek il est très bien et pas chère sur scooter center1 point
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C'est joli en tous cas et de la bonne marque. Tu as les références ? Le blouson a l'air bien aéré (Mesh), ce sera nikel pour la mi-saison et l'été mais pas certain qu'il soit suffisamment chaud en hiver. Il y a une doublure chaude amovible ?1 point
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Ok, jamais testé, j' avais mis un pot d' origine débridé de nitro sur mon ancien keeway il y a un moment et j' y avais gagné partout.1 point
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pourquoi tu n'essaie pas simplement avec les 2 rondelles de canon fournis avec. je connais ce variateur et les rondelles, tu peux mettre les 2. ça fait comme avoir mis des ressorts plus dur. j'ai un stock de ces rondelles et je les utilises par épaisseur sur tous les variateur pour gérer le régime de démarrage et de fonctionnement de la variation. mais tu dit le moteur patine de 0 à 10, étant donné que quand sa patine ça veut dire que le moteur hurle a mort sans avancer. si ton moteur râme de 0 à 10 et reste en bas régime, on n’appelle pas sa patiner, mais râmer ou être en sous régime.1 point
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non avec de bonnes ciseaux et fini au dremel et papier à poncer 400 vite fais si il faut sur les arrêtes commande de stock reçus mais je vais devoir renvoyer le vilebrequin ! il a un défaut, si il y a du monde je vous dit lequel1 point
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Salut. C'est quel modèle de ressort au juste? Chez Stage6, il y a plusieurs duretés, et les ressorts pour Gilera sont assez durs d'origine. Les galets me semblent assez lourds, sur un Runner avec un Leovince TT, je mettais du 4.8g.1 point
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oui,je pense a un selecteur desseré ou qui n as plus de dents1 point
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il y a de la joie ici ! Twa ossy tfé dé fôte dortograff... Et ça devient une maladie sur ce forum d'ailleurs Une certaine expansion dans le vase est normale, en supposant que l'expansion soit anormale, la prémiere chose que je pense c'est un souci de joint de culasse... Bien sur un joint de culasse foutu ne fait pas systématiquement cet effet mais c' est carrément possible. La première chose à verifier c'est bien la purge du circuit, une bulle mal placée peut aussi foutre son petit bordel dans le circuit et c'est simple à vérifier mais il n'y a pas de science exacte avec ce genre de situation1 point
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Ce bien de dire que c'est pas le joint de culasse mai dans ce qua fau lui dire ce que ça peut être et avant de mètre des - réfléchissez un amie a déjà u ça a cause d'un joint de culasse HS .ce de pire en pire ce forum1 point
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Schumacher portait un casque de ski au passage, et les normes sont nettement moins élevées qu'avec un casque moto. Je ne vois pas comment une caméra embarquée casserait un casque de moto durant un accident !1 point
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Salut!! powa le disque de 300mm a l'avant !! j'avais pas vu cette dernière version niveau couleur, très classe! et bon retab' ! tchusss1 point
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désoler pour le retard ça arrive aujourdhui =) amortiseur paioli de bultaco durci au dernier cran fourche marzochi monté avec des cales de 3 cm sous les ressort et huile grade 10 spy neuf roulement de roue neuf avant arrière disque 300 mm cylindre italkit ( preparé) plaquettes neuve purge de frein neuve transmi 15 481 point
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sauf que la chaîne tu l'a met où ? Déjà que tu galère à trouver ou mettre ton sac ^^1 point
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