Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/24/16 dans toutes les zones
-
http://i84.servimg.com/u/f84/15/89/41/83/p1080329.jpg http://i84.servimg.com/u/f84/15/89/41/83/p1080330.jpg http://i84.servimg.com/u/f84/15/89/41/83/p1080331.jpg http://i84.servimg.com/u/f84/15/89/41/83/p1080332.jpg http://i84.servimg.com/u/f84/15/89/41/83/p1080333.jpg http://i84.servimg.com/u/f84/15/89/41/83/p1080334.jpg voilà pas su faire mieux merci l'ami J'ai remarquer jusqu'à présent: - capuchon de bougie mort le gars avais mis une ficelle pour le tenir sur la bougie lol (mais bon pour ce que ça coute) - Ah mon avis plaquette arrière à changer ça frein pas trop et bruit de ferraille - cache (bas de caisse) a repeindre - pot et décrassé/dérouillé et traiter - un petit cache clignotant avant a remettre celu id'origine est cassé le gars me l'a montrer directement d'ailleurs i letait bien honnête il ma montrer les cache abîmer etc Pour le capuchon de bougie je ne sais pas si c'est bien lui qui la fait il n'avais pas l'air de beaucoup s'y connaitre Au menu : - Gros nettoyage/décrassage - polish - vérification coté transmission si tout est d'origine, l'état etc... - Ont va un peu faire le tour hein , entretient TouSSA Je ferai un nouveau topic et je mettrai le lien ici pour les habitué3 points
-
3 points
-
j'ouvre un sujet sur un theme peut repandu , un scoot de piste , plus precisément un nitro qui vas courir en cat. 70 cc . c'est le projet d'un pote , bippbipp sur le fofo , mais je participe a la realisation du projet , comme certain le savent , à la base on devais partir sur un rocket avec un cylindre de 65 kx ,mais vus que la saison est commençé , il s'est tourné sur un nitro (le projet du rocket est pas mort , juste en suspens) coté chassis , amortisseur malossi rs 24 et par la suite une fourche st6 ou malossi , des slick en 13" , disque de freins 280 mm . coter moteur , kit 70 Stage6 mkll , vilebrequin conti , allumage hpi malossi , clapets malossi vl 14 , pipe malossi gros diametre carburateur pwk 28 mm , big mousse , pack over range malossi , carter de transmi top perf , pot yasuni c30 ou stage6 R/T , quelque tof à l'arrache , montage à blanc , il attend la reception de pièce , (slick , big mousse , câble de gaz)2 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
niveau confort , c'est le jour et la nuit je ferai des photo après la je viens juste de rentrer avec et il est super crade lol 90 compteur en descente2 points
-
2 points
-
2 points
-
Bon, grosse grosse mise à jour du forum à l'instant, ça s'est mal passé mais tout semble rouler. Merci de me signaler le moindre souci s'il vous plaît... À l'inverse, ça devrait avoir corrigé pas mal de soucis comme ceux qui ne pouvaient pas publier de statuts...2 points
-
2 points
-
tutoriel changer un vilebrequin merci a AZ performance pour cette vidéo2 points
-
test avertisseur de radars vs sigma mc10 2 malheureux klmh de différence donc pour moi le sigma mc10 est correct comme compteur de remplacement .1 point
-
Ah oui pas de soucis , je te l'expliquais juste Oui espérons , je me tracasse pas, si pas ça sera un autre1 point
-
ba non créer toi un sujet la le gas n'est même plus sur le fofo ba non créer toi un sujet la le gas n'est même plus sur le fofo1 point
-
Si si, c'est juste que j'ai un lien d'affiliation pour Motoblouz et il redirige vers la home... désolé pour ce désagrément, il faut que je trouve une parade !1 point
-
tout depend de l'entretient le mien avait 2500km nickel mon pote a un Z il a 500km il est déjà orange de rouille1 point
-
On ressort la vieille french touch, t'y sors ça à une nana, elle y tombe dans tes bras... direct J'ai jamais trouvé un remix à la hauteur de l'original, à part peut être celui des Picard Brothers !!!1 point
-
1 point
-
c'était a moitié ironique connaissant le milieu (et les prix) de l'usinage après une petite partie de la pompe pourquoi pas! tchuss!!1 point
-
1 point
-
tu mets un tecnigas trek il est très bien et pas chère sur scooter center1 point
-
Totalement d'accord avec toi sur la sécurité, et franchement il n'est ps trop cher je trouve. N'hésite pas1 point
-
Le bon coin, oui, c'est ce que je fais ainsi que les 3 concessions près de chez moi, ils ont tous pris mes coordonnées au cas où... Spirit Naked 12 ou 13' parce que mon fils ne veut que ça!....Ils ont les idées très arrêtées à 16 ans....1 point
-
Mon dernier petit coup de coeur : (je teste l'intégration des vidéos YouTube héhé, ça marche mieux maintenant).1 point
-
http://www.motoblouz.com/vente-blouson-alpinestars-t-gp-plus-r-air-jacket-59408.htmlVoilàa le lien effectivement il est bien pour l'été et mi saison mai pour l'hiver non mai sa pas trop grave j'ai un blouson celui que j'ai actuelemen qui et bien pour l'hiver. Oui trai bonne marque beaucoup von dire ce un cuir sa sere a rien en scooter mai je pense a la sécurité avant tout le reste1 point
-
C'est joli en tous cas et de la bonne marque. Tu as les références ? Le blouson a l'air bien aéré (Mesh), ce sera nikel pour la mi-saison et l'été mais pas certain qu'il soit suffisamment chaud en hiver. Il y a une doublure chaude amovible ?1 point
-
la caméra sur le casque en cas de choque ne feras rien elle casseras au niveaux des patte de fixation . même la ffm nous laisse rouler avec c'est pour te dire1 point
-
Oui apre un pot de nitro ce nickel. Et yen a pas trop cher pour 90 euro t'en a un déjà bien1 point
-
Ok, jamais testé, j' avais mis un pot d' origine débridé de nitro sur mon ancien keeway il y a un moment et j' y avais gagné partout.1 point
-
Bonjour...Pas de problème, tenue de route nickel, place confortable , route a grand kilomètrage sans problème(120 kms d'une traite sans acoup).avant débridage, environ 60 en vrai plat, après débridage, moyenne agréable 100(voir 110)...mais choisir pour le mélange une huile plus fluide que l'habituelle, (pas de ricin ! !), un changement de gicleur d'origine pour un gicleur 2 pointures au dessus, (comme le coffre est asses grand , un bidon de 5 litres sera utile quoique la consommation ne soit pas exessive.....1 point
-
pourquoi tu n'essaie pas simplement avec les 2 rondelles de canon fournis avec. je connais ce variateur et les rondelles, tu peux mettre les 2. ça fait comme avoir mis des ressorts plus dur. j'ai un stock de ces rondelles et je les utilises par épaisseur sur tous les variateur pour gérer le régime de démarrage et de fonctionnement de la variation. mais tu dit le moteur patine de 0 à 10, étant donné que quand sa patine ça veut dire que le moteur hurle a mort sans avancer. si ton moteur râme de 0 à 10 et reste en bas régime, on n’appelle pas sa patiner, mais râmer ou être en sous régime.1 point
-
1 point
-
1 point
-
sur un booster c'est pas evident. demain je vais assayé de le casé quelque par.1 point
-
1 point
-
Salut. C'est quel modèle de ressort au juste? Chez Stage6, il y a plusieurs duretés, et les ressorts pour Gilera sont assez durs d'origine. Les galets me semblent assez lourds, sur un Runner avec un Leovince TT, je mettais du 4.8g.1 point
-
Ou tu change de pot directement .le CDI regarde sur le tien ça doit être marqué DC ou ac .Âpree les cpi son les même que keeway et sur les keeway pour i gagné vremen il fau changé le variateur comme par exemple le Stage6 et changé le pot.et bien sur faire réglage carburateur etc. déjà Esaye Ce coude et rien gagne à part en reprise et en accélératIon1 point
-
oui,je pense a un selecteur desseré ou qui n as plus de dents1 point
-
Tu restes poli s'il te plaît ? Personne ne t'a insulté alors merci de respecter les autres ! Une erreur de jugement ça arrive, krisdu14 est tout à fait ouvert à la discussion alors plutôt que de le descendre en flèche argumente de façon constructive. On s'arrête là mais je pense que des excuses sont méritées...1 point
-
il y a de la joie ici ! Twa ossy tfé dé fôte dortograff... Et ça devient une maladie sur ce forum d'ailleurs Une certaine expansion dans le vase est normale, en supposant que l'expansion soit anormale, la prémiere chose que je pense c'est un souci de joint de culasse... Bien sur un joint de culasse foutu ne fait pas systématiquement cet effet mais c' est carrément possible. La première chose à verifier c'est bien la purge du circuit, une bulle mal placée peut aussi foutre son petit bordel dans le circuit et c'est simple à vérifier mais il n'y a pas de science exacte avec ce genre de situation1 point
-
Ce bien de dire que c'est pas le joint de culasse mai dans ce qua fau lui dire ce que ça peut être et avant de mètre des - réfléchissez un amie a déjà u ça a cause d'un joint de culasse HS .ce de pire en pire ce forum1 point
-
1 point
-
1 point
-
Schumacher portait un casque de ski au passage, et les normes sont nettement moins élevées qu'avec un casque moto. Je ne vois pas comment une caméra embarquée casserait un casque de moto durant un accident !1 point
-
Salut!! powa le disque de 300mm a l'avant !! j'avais pas vu cette dernière version niveau couleur, très classe! et bon retab' ! tchusss1 point
-
désoler pour le retard ça arrive aujourdhui =) amortiseur paioli de bultaco durci au dernier cran fourche marzochi monté avec des cales de 3 cm sous les ressort et huile grade 10 spy neuf roulement de roue neuf avant arrière disque 300 mm cylindre italkit ( preparé) plaquettes neuve purge de frein neuve transmi 15 481 point
-
ouah j'avais pas vu la date... Trop c** désolé lol Mais pourquoi enchaine ? J'en ai fait d'autres ?1 point
-
Salut à tous, voilà le Mix techno minimal que j'ai joué lors du gouter techno au café sauvage à Caen le dimanche 17 Janvier 2016.Mix fait sur controlleur.No Sync Hésitez pas à partager si vous aimez ------------------------------------------------------------------------------------------------- Nouvelle version de mon set "Ten years ago" en mode vynil ONly Mix techno "vintage" NL/IT année 2000/2003.No mp3,no traktor,100% vinyl.Hesitez pas à faire tourner1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00