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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/04/2016 dans toutes les zones

  1. ALERTE: Dada65 tente d'obtenir le monopole de scootersystem en répondant à toutes les questions dans toutes les sections !
    4 points
  2. Nan c'est un DR on a dit roh tu ne suis pas le topic ou quoi ? Ouaip c'est vrai que c'est mieux de prévenir après Custom77 se fait engueuler par Tom
    3 points
  3. Bonjour Alors désolé de vous l'annoncer mais ce projet va en rester la car je compte vendre le Stunt pour racheter un ZIP SP2 Faut avouer que j'étais pas à fond dans le projet du Stunt donc voilà ça prouve a quel point je regrettait mon SP2 Bref voilà peut être que bientôt je ferais un sujet sur mon futur joujou
    3 points
  4. pour commencer si il desir plus de peps et si il lui veut un petit kit 50CC alu comme le doppler S1R airsal 50cc ou bien le cylindre en fonte top perf ou DR ( même fonderie ) il suffit oui d un carburateur 17;5 en gardant boîte à air d'origine un pot style yasuni Z ou R ou bien le doppler S3R ou encore le bitalot s3R , leovience TT coter variation tu place galet de 5grs ( diamètrès des galet et 15/12) ressort de pousséeeee jaune malossi ressort embrayage dont les 3 couleur Blanc malossi voici une vidéo comment changer ressort embrayage ( même si tu garde ton cylindre d'origine la configuration que je tes donner sera top ) voici un tutoriel comment changer cylindre piston si jamais tu dois le remplacer https://www.scooter-system.fr/dossiers/68-1-changer-démonter-kit-50-70-cylindre-piston.html voici une vidéo comment changer un pot sur un booster voici un tutoriel pour le réglage carburation voici un tutoriel comment remplacer les galet et le dernier voilà espère que cela te servira et que j'ai fait pas fait tout sa pour rien
    3 points
  5. helas mec je viens juste de le voir j'ai pas arrêtez aujoud huit a déplacer des sujet et a dire au nouveau membre de ce présente etc
    2 points
  6. Petite fabrication du jour : obturateur de démarreur en alu pour moteur Minarelli Avec joint caoutchouc, plus qu'à polir propre
    2 points
  7. Bonjour à tous! Pour le moteur, j'y travail... Le faisceau, je fais un truc simple! le minimum... Un câble multi et hop fini! Sinon tout frais pour vous en exclu avant Facebok. La potence est revenu! Il s'agit donc d'une TNT à l'origine modifié pour s'accorder avec le guidon Décathlon! ;-)
    2 points
  8. Le carburateur était bien régler , j'ai une transmission Top Perf 15/41 et la roue ne c'est pas bloquée , heureusement d'ailleurs mais oui ça calme direct je te rassure . Cache allumage posé
    2 points
  9. petit changement de dernière minute
    2 points
  10. 2 points
  11. Bonsoir à tous, je suis très heureux de faire parti de votre groupe de pattionné... A bientôt j'espere pour de très bon conseillent !!!!
    2 points
  12. prend une rondelle de bougie et si trop épaisse applatit la
    1 point
  13. le problème il prene pas le temps de faire un tour au fofo ... j'ai recaler au moins 6 sujet
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  14. montage fait part dada oui desoler on part trop loin lol @krisdu14
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  15. Slt tout monde Bon la j'ai de la news pour mon stunt et mon booster donc pour mon stunt j'ai joué du lapidaire donc j'ai couper les pattes que j avais pas sur le nouveau cadre et les numéro et la le cadre et partie en soudure je les récupére demain après je le ponce et je le peint en noir et hop après Remontage donc voici les photo du cadre il est parti Et des news du booster donc la je viens de refaire le moteur du booster et il marche fort pour un 70 fonte manque encore un petit réglage par contre j'ai un problème quand le booster et démarrer il y a la béquille qui tape contre le carter de kick et ça fait des étincelle et quand je veux freiner de l arrière je me prend des coup de jus donc si quelqu'un peu M aider donc voici les tof du moteur et une vidéo Snapchat-4984054613070167023.mp4 Snapchat-918159418056922593.mp4 Je pence le restaurer complet et le garder
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  16. le post a déjà été déplacer tu arrive trop tard il était dans évènements officiels
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  17. sujet mal placer cala va dans la partie Electricité faite un tour sur le forum avant de poster votre problème il faut mettre cela dans la bonne rubrique je déplace le sujet ... puis normalement tu peux ouvrir ton coffre sans batterie sur les 500 mp3 sinon tu peux accédez sous la selle tu as le System en vu en démontant juste le passage de roue
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  18. T'as besoin de la batterie pour ouvrir ta selle ??? Quel scooter ?
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  19. kyo comment dire... Je te déteste jarreté de suivre ton post... Lol
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  20. il évolue vachement bien le keeway
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  21. sa par en conv animaux et plus conv scooter pigeot mdr
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  22. c'est pas un serpent juste un orvet donc un lézard... un scooter ? Ou ca un scooter... Lol
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  23. Kyo j'ai un labrador aussi récupéré à là spa et ta encore de là chance, le nôtre est trop dominant, s'il voit un chien mâle comme femelle, il veut les tués.. Va comprendre Un chien toujours stressé et qui pour un chien comme ça a ne rien y comprendre, on a 2 chats et il les adore.. C'est jusqu'à aujourd'hui le seul chien que je ne peux pas bléré alors que j'adore les animaux donc bon P.S : pour ceux qui dirait qu'un chat n'est pas câlin en maison, je préfère mes chats depuis qu'il y a des chats à la maison Et pour finir sur ton scoot, même sale, il est plus propre qu'avant déjà mais la encore plus à là lumière du jour, le bleu d'origine est mieux ( oui je suis chiant mais j'le redirai plus ) Pour le serpent, c'est juste derrière sa tête qu'il fallait le prendre pour qu'il ne puisse pas trop bougé
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  24. c'est de renté chez soit après une dur Journée brancher la sono mettre du sont c'est top la on appel pour allez dépanne une voiture la passer au diag et nettoyer vanne EGR juste le seum mais il faut bien gagner sa vie mais la mécanique et passion et une passion n'a pas d heur
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  25. Voilà les photo avec la potence de booster et le garde de boue de nitro
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  26. oui toujours leurs montré sinon à la fin c'est lui sur le canapé et nous sur le tapis mdr
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  27. salut merci de faire un post et pas de doublon et de dire clairement ce que tu vend
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  28. En vrai je suis sur que c'est elle qui répare les bécanes Tom est juste là pour la redonne au client
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  29. on on en est ou les gars... Faudrait ce remettre au boulot, c'est comme ça qu'il vas voir le bitume... En tout cas je peux témoigner de la très bonne odeur de l'huile que BIPBIP c'est procurer ( une turie ) on a l'impression d'être sur un circuit de kart en plein ville. Un pvl!!! Analogique ou digital? Vue qu'il n'y as pas de CDI je dirait analogique... Il vas falloir modifier la platine car je pense que ce belle allumage provient d'un karting, normalement les analogique peuvent marcher dans les deux sens, la galère c'est de le calmer sans repères ( mission casi impossible) il faut que tu le monte normalement dans le bon sens repères sur repères et qu'une fois caler tu démonte et retourne le stator et normalement tu devrais être bien caler, n'oublie pas de refaire un repère sur ton stator un fois que la retourner... Si ca marche ce sera magnifique... Si c'est bien un analogique il faut que tu cale l'allumage entre 2 et 2,6 millimètrès, bon chance
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  30. tu as tester la technique de l'élastique? tu mets ton élastique dans l'emplacement et tu enfonce ta clé btr très fort.
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  31. Yep yep les gars bon bah depuis 2 jours le rocket et dehors sous une genre de véranda (mais pas fermer)donc je l'ai emballé dans une grande bache et mis une housse spécial moto (soit disant étanche.) Mais j'ai préférer assurer avec la bache ... Fautes de place pas le choix ... Juste avant j'ai rouler avec et comme j'avais des galets réglable 4,4gr donc j'ai acheté et mis des 4,5gr neuf artek ... (même pas rouler pour essayer mais bon).
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  32. Même s'il faisait 10 kg, il ne dépassera pas les 45 km/h vu qu'il est bridé... donc ça ne sert à rien de le délester
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  33. bin voilà mon colis arrive ce matin
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  34. ouah c'est un vrai dossier complet qu'il nous a fait la... Lol
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  35. régler ta variation débride ton variateur change de carburateur regle le bien Cordialement
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  36. Merci mec d'avoir répondu aussi vite je m'y attendais pas ouais il y a aussi les nouveaux nitros en 2t mais ca coute 2400€ neuf j'ai vu dans des articles que le 4t consomme moins et necessite un entretien moins couteux que le 2t mais en pratique est ce vraiment le cas ? si la différence de consommation est énorme alors je prendrais un 4t malgré le fait que ca fait un bruit m*rdique et des perfs à c*ier j'aimerais tant avoir un 2t c'est tellement vif par rapport a un 4t
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  37. merci les gars bien même un avec le pot sito il tournera au part contre faire inversement pour les ressort embrayage gros ressort de pousséee blanc malossi et ressort embrayage malossi jaune
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  38. entre temps le client du booster à demandé des tribal, donc on se met au pochoirs ce soir demain peinture
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  39. il explique tout comme sa il sais se qu'il devras faire pour y gagner car le sito il est bien mais il gagnera rien sans changer de pièce
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  40. pas mal les liens dada mais il veut gardé son sito...
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  41. En perf pure le scr hm sera un peu devant le yasuni R2 mais j'aurais tendance à préférer le R2 car il est plus polyvalent (moins creux si tu préfères) En tout cas tu n'as rien à gagner en changeant de pot. Penses à ta transmission, c'est important car en transmission longue tu aura sûrement plus de mal Après si tu n'arrive pas à tenir il ne faut t'en prendre qu'à toi même
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  42. 1 point
  43. Ok Eroan ça marche ! ^_^ j'attendrais l'avis de spécialistes et en passant je tenais encore à te féliciter pour tous ces forums et d'avoir créé ce site j'ai beaucoup appris grâce à Scooter System, je n'y connaissais rien en mécanique scooter 2T mais grâce à Scooter System et aux nombreux partage d'autres membres, j'ai beaucoup appris ! Toute façon comme mon papa dit Si tu ne te sali pas les mains ça ne sera pas un autre qui viendra se salir les mains gratuitement pour to C'est devenu une passion pour moi !
    1 point
  44. Bah, des galets de 8-8,5g et un gicleur de 56 seront bien, le Giannelli Go est très proche de l'origine en termes de perfs, la seule différence notoire est qu'il n'est pas catalysé.
    1 point
  45. Ton souci est quand tu mets la poignéee au max, et ça ne le fait plus quand tu relâches légèrement? Si c'est ça, ton gicleur principal est simplement trop petit.
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  46. j'ai un doute que tout sa tienne le coup surtout la centrale
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