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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/04/2016 dans toutes les zones

  1. On va peut-être (probablement ?) vous faire gagner ça la semaine prochaine : https://www.scooter-system.fr/news/2718-gants-doppler.html Je vous tiens au courant héhé !
    3 points
  2. Et concernant le Top Bleu, je l'ai enlever histoire d’essayer un Stage6 MkII Sport Pro... je suis déçus... mon Top Bleu marchai beaucoup mieux lol Mais avant de redémontrer le MkII, je ramasse des soues pour préparer le carter et le Top Bleu..... Ps: Vous remarquerez que la jupe du Top Bleu a été soigneusement coupé, ce qui fessait toute la différence à l'époque!! Puis, je me suis offert un carburateur 22 Dell'Orto + la pipe d'admission Malossi qui va avec et une grosse boîte à aire comme sur les Stalker J'ai hâte de monter tout ça.... Concernant le Pot, c'est un Yasuni C20... dans un piteux état pour le moment... Faudra tout refaire... :O Le Pauvre Top Bleu met encore la misére aux Polini Evo3 bielle 85 mdrrr.... Mon top Bleu a du potentiel!! Crois moi je fais une pointe de 145 compteur GPS... du moins, je le fessait a l'époque!! Mais ça c'est un autre débat que je ne vais pas m'éterniser dessus... N'es pas @Ti-Paco972?? (Toi même tu sait)
    3 points
  3. il y a pas grand chose à voir, c'est juste un avant gouts avant les réglages, qui plus est, c'était mal filmé, de nuit, avec téléphone portable dans un main, et l'autre main sur la poignet d'accélérateur! Impossible d'accéléré comme il faut et freinage trop tôt... Et en plus c'était son tout 1er roulage depuis plus 1ans déjà... ça m'a fait tous bizarre de remonter dessus!! Et sur la vidéo, il y a pas le passage ou je tape les 120km/h.... donc je sais pas si vos vraiment la peine de poster la vidéo...
    2 points
  4. une courrois usée (fine) fait perdre en pointe , des pneu sous gonflé aussi.
    2 points
  5. Ok sa marche je vais prendre une photos des que j'arrive cher moi.
    2 points
  6. Propre la découpe de jupe Faudrait peut remonter un peu l'échappement même si il me parrait déjà fort gros sur la tofs . Met lui un autre carburateur pour faire sortir les watt LOL
    2 points
  7. Beh si t'as jamais changé de piston, ça serait temps car normalement c'est vers les 15 000km.
    2 points
  8. Bonjour je vais acheter un yasuni z pour mon tkr full origine et je voulais savoir ce que je vais devoir changer aussi et mon scoot est débridée pot et variateur
    1 point
  9. ferais ça quand j'aurais envie d'enelevé tous les carénages mdrrr ça me gene pas la
    1 point
  10. met un tecnigas trek mieux en pointe et moins chere , tu dois mettre galets de 6gr ressort doppler jaune gicleur de 62
    1 point
  11. oué mdr de rage j'ai tout ranger allé ciao bye je me suis dis ça commence mal autant arrêter direct lol
    1 point
  12. Non tu perdra pas ton démarrage électrique, ne t'en fait pas, peut imposte le variateur que tu vas lui collé, si tu garde la joue fixe d'origine dentelé tu aura toujours le démarreurs! Concernant la clavette, pour ma part.... je suis contre sa.... sur Piaggio, à chaque fois que j'en pause une, la plupart des LC (Refroidissement liquide) ce met à chauffé et du coup on perd sur tous les régimes... Un pote plus expérimenter m’aurai mentionner de revoir les diagrammes après la pause de genres de clavettes en questions... Donc à mon avis, et cela ne tien qu'a moi, t'es pas obliger de suivre mon conseil, pour moi, clavette décalé, c'est " Niet "!! Si t'a encore un peu d'argent, Opte pour un petit allumage.... un MVT Milenium ou un Conti Leonelli... c'est hyper discret mais la au moins tu verra le changement!
    1 point
  13. tu mets la vidéo sur YouTube et tu envoi le liens sur ta page. Hâte de voir la vidéo
    1 point
  14. je peux plus aller sur aucun sujet ça memarque 404 not found
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  15. remet l'aiguille au millieux et redescend en gp .
    1 point
  16. oui!!!!! samoinsa p**** d'en***** !!!! tu es de retour! avec le NRG en plus! ah non PV PV PV PV
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  17. Le Touring c'est de la merde a coté du GPevo2..... déjà le GPevo1 était géniale, le Evo2 est encore mieux.... ps: je l'ai le touring... et j'ai aussi un Evo1 qui dort.... c'est le jour et la nuit! Il plutôt comparable a un pot Détente... Faut venir faire un tour dans les DOM-TOM pour comprendre mdrr
    1 point
  18. Non ça va en raison.... je m’attendait à pire!! La il faut absolument que pause le 22 pour m'aider à comblé le manque à bas régime.... et que j'alourdisse de 1g sur le poids total des galets car sa gueule un poile trop.... mais la c'est déjà pas trop mal hein... j'ai tapé une pointe de 120km/h tout a l'heure sur une petite ligne droite vite fait... il me tarde d'aller l’essayer sur la 4 voix XD Demain soir je vais allez faire un tour à la pousse.... je vais voir ce que le petit NRG vaut vraiment comparé aux autres scoot.... je vous tiendrai au jus.... ps: Comment on fait pour poster les vidéo???
    1 point
  19. Bah il ce trouve que j'ai finalement pas pauser le touring..... mdrrrr (T’inquiète de rien, j'ai pas eu le temps de le cassé) Le scoot roule de nouveau, sa cartonne pas trop mal avec le 17.5, il me reste juste a peaufiner les réglages et changer le carburateur pour laisser place au 22 et sa grosse boîte à aire!.... en fait, j'ai pauser le C20 mdrrrr avec une Pâte de fixation "Maison" et des nouveau ressort pour tenir la cartouche et le collecteur... j'ai pas eu le temps de lui faire une petite beauté, tempi, j'en est eu mare de pas rouler, j’étais bien trop presser. Ce ci dit, il a aussi fallut que je change la laine de roche dans la cartouche, l’ancienne était HS, sa fessait un bruit dégueulasse... maintenant c bon!!
    1 point
  20. 1 point
  21. Hello bon aujourd'hui j'ai mis le spirit en 19 Dell'Orto black Racing gp 78 aiguille w7 boisseaux de 40 avec cornet malossi e5 ... Mais sa marche super bien mon bas régime et bien meilleur, le but étant de voir si mon 17,5 ne me fait pas énormément consommer pour rien ! Sur le 17,5 j'ai repérer "une couille" le clip et au premier cran tout en haut .... Et gp 90 le souci je consomme assez fortement (4l 50km environ en roulant tranquille mais bon ^^) . Alors que le carburateur quand il est livré il n'a pas le clips en haut.... Donc soit je remet le 17,5 en baissant d'un cran et je baisse le gp a 85 je suis un peu en doute en fait . Ou alors j'attends la baa de mon pote et je la prépa .... Pour le 19.
    1 point
  22. Fait une photo du morceau de caoutchouc stp pour que l'on puisse mieux t'aider , si c'est juste le cache tu peux l'enlever sans problèmes mais fait une photo pour voir de quoi tu parle
    1 point
  23. Ben j'avais des 5g je prends 60kmh avec aussi... Non, j'ai un Dell'Orto 17.5 gicleur de 82 je n'ai pas celui d'origine, mais mon scoot prend tout ses tours...
    1 point
  24. Il y a énormément de désagréments, par exemple pour la boîte à clapet, la precompression dans les carters, la lumière d'échappement... Toutes ces différences entre le deux temps et le quatre temps rendent la mise en place d'une suralimentation très difficile... J'aurais du mal à te l'expliquer mieux que ça, des débats à ce sujet sur des forums il y en a eu déjà plein, essayes d'aller voir
    1 point
  25. j'ai pose l écope un petit détail en plus
    1 point
  26. C'est bon il vient de démarrer c'était le manchon du carburateur relié au moteur qui était mal mis !
    1 point
  27. Evites de citer l'intégralité du topic, ça prends de la place pour rien Le balayage est l'art d'ejecter les gaz brûlés avec le flux de gaz frais admis par la precompression dans les carters. Le balayage doit donc (en relation avec l'échappement) sortir les gaz brûlés suffisamment rapidement et bien sûr les gaz frais ne doivent pas sortir du cylindre. En gros c'est le ''nettoyage'' du cylindre réalisé à chaque tour de vilebrequin ! Les lumières d'admission est tout particulièrement la lumière du transfert arrière jouent un rôle très important dans le balayage d'un moteur Il a existe différents types de balayage, certains assez directs, d'autres moins... Il est assez difficile (voire impossible) de pouvoir déterminer quel est le meilleur balayage à adapter pour un moteur. Encore une fois je te renvoie sur google pour en savoir plus
    1 point
  28. Les freins sont largement prévue un peu moins sur le easy mais sa le fait j'ai bien roule à 80 relle hier et pas à fond j'ai réussit à m arrêter
    1 point
  29. Bon ben c'est bien obligatoire Le décret n°2007-271 du 27 février 2007, publié au journal officiel du 1er mars 2007, étend, à partir du 2 mars 2007, l'obligation d'allumage des feux de croisement le jour aux motocyclettes légères et aux cyclomoteurs. Dans un contexte d'accidentalité très préoccupant pour les usagers de deux-roues motorisés, cette mesure les rendra plus visibles de l'ensemble des autres usagers de la route et contribuera ainsi a l'amélioration de leur sécurité. Une mesure qui a fait ses preuves Les motocyclettes d'une cylindrée de plus de 125 cm3 et d'une puissance maximale de plus de 11 kW sont soumises depuis 1975 a l'obligation d'allumage des feux de croisement le jour. Les effets bénéfiques de cette mesure pour la sécurité des motards sont reconnus par tous. En 2005, plus de 94 % des motocyclistes circulaient de jour avec leurs feux de croisement allumés. Le Gouvernement a décidé, lors du Comite interministériel de la sécurité routière du 6 juillet 2006, de faire bénéficier l'ensemble des usagers de deux-roues à moteur de cette mesure de sécurité, soutenue également par les associations nationales de motocyclistes. Certains véhicules plus anciens ne sont pas conçus pour supporter l'allumage en permanence des feux. De ce fait, l'obligation ne s'applique qu'aux cyclomoteurs mis en circulation après le 1er juillet 2004. Il est bien sur conseillé aux utilisateurs d'engins antérieurs à cette date d'allumer leurs feux en permanence si la conception de l'engin le permet. Cette disposition entre en vigueur le 2 mars 2007.
    1 point
  30. Tu démonte ta bougie, tu la remets sur l'antiparasite et tu kicke un coup en posant l'électrode contre du métal. S'il n'y a pas d'étincelle c'est que le problème vient de la bougie ou du faisceau.
    1 point
  31. Et oui, il faut revoir tes réglages de variation comme conseillé par nino ! Il a quel kilométrage ?
    1 point
  32. Je part toujours du principe que tout est bien fait dans les regles
    1 point
  33. C'est une cloche à changer, ni plus ni moins. Normal que ça bloque si elle est voilée puisque les mâchoires viennent frotter contre l'intérieur. Après j'espère que tu n'as pas flingué ton embrayage en roulant comme ça, c'est très mauvais !
    1 point
  34. tu verrais, mais ce projet j'irai jusqu'au bout, car j'aurai le budget. Donc, du lourd pour le moteur, niveau cycle pareil. La tzr, j'ai du la vendre car achat voiture et mon ex qui ne voulais pas que je la garde.
    1 point
  35. Oui ça fait un peu gros le C20... du moins pour l'instant... il y a de forte chance que je l'échange pour un Yasuni C16.... Et pour l'instant le 22 DO suffit largement pour faire sortir les watt que je recherche.... mais il me tarde de lui collé un 28 DO, mais bon, faute de moyen je me contenterai de ça pour le moment!!! Aujourd’hui je vais bricoler un peu sur le scoot, j'ai trop envie rouler.... j'ai gagné un pot Touring tout neuf hier soir en échange d'un vieux d'un cylindre Polini Corsa sans piston... lol Je vais l’installer juste histoire de pouvoir rouler, ça sera pas fameux fameux avec le MKII mais la j'en peut plus!!! Il faut que je roule un peu! lol
    1 point
  36. À le Leo gp la tradition msr
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  37. Je suis!! ça change de mon Top Bleu Pour avoir déja monter un Mtk Pro Race culasse doré sur un Zip Sp2, carburateur 25 DO, VL13, boîte aire gros volume, pot Stage6 R1200, allumage MVT Prénium, Transmission Primaire 16 et 15 en secondaire, plaque transmission Malossi, Correcteur de couple Malossi, Variateur Malossi MHR, embrayage Malossi Delta Clutch... zéro prépa.. .tout stock de A à Z... Le petit SP2 tapais une pointe de 140km/h au compteur de bagnole et au d’écolage c'était déjà bien violent... Soleil Soleil si tu vois ce que je veux dire!! mdrrrr Si en plus toi tu prépare ton cylindre et ton carter pour faire passer la VL16... avec un bon pot et ton carburateur 28, même en gardant l'allumage D'origine... tu risque de rire tout seule à chaque fois tu métra les gaz... hiihiihiii Dommage que sa avait serré par la suite... le vilebrequin d'origine n'avais pas fait long feux mdrrrrrrrrrrr La bielle c'était cassé en plein dans milieux entrainant avec lui un morceau du bas du cylindre XD DEAD/CAPOUTE/MORT/HS Le moi d’après on avait remonter le SP2 du cousin avec un vilebrequin Malossi RHQ et un kit DR48 préparé à fond de cale avec un petit Leovince GP, un carburateur 21 DO et changer la transmission 16 primaire pour un 15.... Bon c'était pas trop mal... mais rien à voir avec l’ancienne configuration!!
    1 point
  38. oui,enfin ca dépends du cornet,il y en a certains qui sont catastrophique mais je te rejoint sur les modifs de variation a effectuer
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  39. Ce n' est pas le cornet qui bride si le réglage carburateur suit. Essaie un ressort de poussé blanc avec tes galets 4,5gr voir ce que ça donne en pointe.
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  40. 1 point
  41. Pour éviter un gros creux à bas régime: ne prends pas ce pot Le creux à bas régime est inévitable, afin de compenser un peu pour te donner moins de peine à bas régime tu peux mettre un carburateur plus gros (19mm PHBG) et faire en sorte dnavoir une transmission pas trop longue.
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  42. remets ta boîte à air,un cornet ca ne sert que quand tu ne peux plus monter de boîte à air et il faut faire pas mal de réglages.sur un scoot d'origine ca fais plus de bruit que ca avance
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  43. D'accord merciii pour vos réponses je vais garder mon R2
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  44. Oui mais, c'est le meilleur fonte 47.6 qui existe!! Et je fais des merveille avec ça Merci de me suivre!! Et oui c'est un déterrage qui compte pas pour du beur ça! XD Koifai un peu Ti PaCo?? hahaha ou calcul mi t dort kosa??? Je reprend tous ça bien comme il faut!!! On verra bien ce que ça donne Bon déja quelque photo du scoot dans l'état actuel des choses.... il y a pas de pot... mais sa viendra!! Le kit déco lui a disparu... j'en est eu mare, je voulais du changement, le revoilà de nouveau tout en blanc avec deux petit autocollants sur l'avant du scoot... je pence pas qu'il va bouger niveau esthétique.. je me concentre plus sur la parti moteur pour le moment... ensuite on verra!!
    1 point
  45. salut. Sur peugeot: Ressort de poussé d' origine ou Stage6 Hard. Ressort d' embrayage polini vert ou omega chromé ou doppler jaune. Galets entre 6g et 6,5g avec le variateur d'origine.
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  46. place galet 6,5 ressort de pousséee stage 6hard ressort d embrayage vert le compteur et faux de 7/10km donc te base pas au compteur
    1 point
  47. Non non aucun soucis non mais je parlais des question des deux edits : Edit : ptite question etant donné que le zip est déjà en grande plage (sure déjà en gp ? j'ai un Zip Ac après 2000) je ne perd pas le démarreur électrique ? Edit 2 : sur mxs ils indiquent que la clavette décalé ne se monte que sur les moteurs minarelli qu en ai t il du piapia zip? Et eu coup ça fait un petit up pour avoir aussi l'avis des autres mais encore merci dada !
    1 point
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