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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/04/2016 dans toutes les zones

  1. c'est mort ce soir bon je met une petite vidéo pour les curieux
    3 points
  2. Bon monsieur... Vous avez un garage assez bien équipé mais là c'est trop ! C'est pire que du gitanisme la Et puis au pire on s'en fou tant qu'au finale c'est beau, continu donc j'aime
    2 points
  3. t'aurais pus mettre un gant , tu peint comme moi , t'hesite pas .
    2 points
  4. voilà nouvelles basket pour le scooby prete semaine pro montage une tuerie
    2 points
  5. hey, bon on refais ce foutu carénage raté là ^^, voilà ou j'en suis repeint en blanc, tout recommencer qui veut une vidéo peinture?
    2 points
  6. Cela peut être un souci d'allumage, en effet. Il faudrait commencer par tester une nouvelle bobine haute tension/câble et anti-parasite.
    2 points
  7. en espérant que tu vas recevoir au moins 1 ... c'est pas les même facteur ?
    2 points
  8. Si tu n'as pas le budget pour une configuration en 70 reste en 50cc, tout simplement. Car il faudra assurer niveau entretien, huile, carburant... ça fait des dépenses régulières tout ça à la longue...
    2 points
  9. Mise à jour du forum à l'instant, ça a du corriger pas mal de petits bugs. Merci de me signaler le moindre souci ! bonne journée
    2 points
  10. Toujours les mêmes soucis avec airsal ! Tu peux te contenter de 1mm de squich, tu peux aussi supprimer le joint d'embase en mettant de la pâte à joint, ça deviendra convenable... Pas de "ponçage" non, si tu veux rabaisser le squich faut emmener ça à un pro obligatoirement
    2 points
  11. pas mal la configuration, avec un 19 voir même un 17.5 ca ira,en gardant la boîte à air,avec une mousse malossi pour l échappement,je verrais bien un doppler rr7,jle kiff ce pot! démarrage électrique possible,ainsi que le graissage séparé clavette décalée = bon réglage carburation
    2 points
  12. alors a ta place je changerais le variateur au complet de la si en 4,7 il gueule je placerais du 5 gr voir ce que sa donne
    2 points
  13. Tu as combien de bobines sur ton stator. Si tu as 6 bobines ton allumage date d'avant 2004. Si tu as 12 bobines ton allumage date d'après 2004. Si sur ton faisceau électrique tu as un CDI qui se branche avec une grosse cosse; ton faisceau date d'après 2004. Si sur ton faisceau électrique tu as un CDI qui se branche avec plusieurs fiches; ton faisceau date d'avant 2004. Pour en venir ici: Si tu as un faisceau ancien modèle tu ne pourras pas faire fonctionner un allumage nouveau modèle et vice versa. Fils d'allumage nouveau modèle: blanc, bleu/blanc, jaune/rouge, noir. Fils d'allumage ancien modèle: blanc, jaune/rouge, blanc/rouge, marron
    1 point
  14. J'ai hâte de le mettre Sur le mvt aussi faut la batterie je crois
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  15. Hâte de descendre mon engin de course du balcon
    1 point
  16. tu es encore bridé au variateur c'est normal qui ne délivre pas tout sont potentiel .
    1 point
  17. 1 point
  18. Recu aujourd'hui, super il est magnifique. En plus puisqu'ils avaient plus en stock celui que j'avais demander je leur ai demandé si il était possible de recevoir un autre a la place que voici.
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  19. un pote avais une suzuki gt 125 2 T bi-cylindre (année 70/80) le sons était fabuleux , mon kif : un yam 350 rdlc (2T).
    1 point
  20. 1 point
  21. Il faut avoir tester avant de dire c'est idem ! Sa marche mieux un 50 fonte déjà maintenant je trouve sa bête de démonter un scooter aussi neuf! Je te conseil de commencer par une plus petite configuration et qui fonctionnes bien pour du alldays afin de profiter de ton moteur actuelle... Pot bidalot s3r ou artek K2 polini team3 variateur sport type polini ou artek k1 Ressort de poussé jaune malossi ressort d'embrayage vert malossi ou jaune carburateur de 17.5 mm boîte de gicleur baa d'origine. voilà déjà rien que sa te donneras à mon avis ce que tu recherche .
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  22. Merci pour ta réponse Je vais donc m'orienter sur un Yasuni R et oublier le kit 50 fonte pour prendre le Stage6 mkII alu qui à l'air de très bien marcher.
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  23. Z750 Ah baslà, c'est sur elle repartait avec 0 kilomètre mais pas de chance pour lui, il s'est fait percuté de côté donc moto HS Ouais tant que là position est assise quoi c'est propre, tu te sens bien, tu vois pas là route défilé et c'est top Pour les trails, sa dépend, faut vraiment qu'il est une belle gueule sinon c'est " bizarre " je trouve Enfinnnnnnn fait comme un gars qui avait installé une boîte de vitesse sur son scoot au moins tu sera rodé
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  24. Oui toujours en jaune Et en 5g je prends 60 5g j'ai moins de pointe..
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  25. je crois que c'est un léovinci carbone,je l ai eu sur typhoon,il fait un sale bruit le léovinci s a une cartouche ovale il me semble
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  26. Mettre l'embase à nu avec seulement pâte à joint ne présente pas vraiment de risques mais (du coup) si tu as accès aux machines du lycée surtout ne t'en prives pas ! Verifies aussi l'alignement entre le piston au point mort bas et tes lumières d'admission latérales, ça te permettra de déterminer si tu dois retirer de la matière à l'embase ou en haut du cylindre.
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  27. 1 point
  28. oui la 500 est superbe mais, sans expérience il vaut mieux commencé plus bas car un 500 2t ça doit envoyé sévère je pensais me faire la main avec une 125cc puis passé le permis gros cubes Chez nous , ont doit passé un code pour les motos et un autre pour les voiture .(ici j'ai le permis B voiture et c 'est valable pour rouler jusqu'en 125cc mais max 11kw pour moi car les permis plus récent c 'est obligatoire de prendre des cours)
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  29. Merci l'ami Ça va venir Oui aussi J'aimerais le passé par après oui faut que je mette de coté car environs 400/500€ pour le passé Ou bien celle ci aussi un 500 2t ça n'existe plus à notre époque --)
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  30. Je l'ai sur mon Nitro pour du all day's ça passe l'entretien c'est les segmentation et pour le démarreur le miens à éclater en pot y a pas grand chose de bien le nardo et le c16 le graissage tu devra rajouté quelque bouchon d'huile pour un plein à peu près 1% pour le rodage et 0,5% après en plus de la pompe à huile Il marche bien et pour la transmission tu peux attendre moi je viens de monter variateur Stage6 gp et l'embrayage mkII J'utilise la castrol doré en 100% synthèse chez racinglubes à 10€ le litre
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  31. vu que tu es du coter de hendaye sur bayonne , tu as plien de scooter à vendre regarde sur le bon coin
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  32. Salut et bienvenue sur le forum ! Je confirme les premières réponses apportées par jeff lee. Et je confirme que pour du all Days, un 19 mm sera amplement suffisant et ne bridera pas avec les bons réglages. 21 ça commence à faire gros et tu vas le payer niveau discrétion et consommation. Au-delà de la qualité de ton montage, l'important c'est d'utiliser de la bonne huile de synthèse et d'être à l'écoute de ton scoot. Tu as l'air de te débrouiller comme il faut sur le forum, tu y trouveras plein d'infos pour rouler tranquille. N'hésite pas à nous solliciter sur des points précis
    1 point
  33. d'accord je vois comment elle doivent être. Je vais essayer d'en trouver. Merci a toi.
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  34. et trouves toi de vrai vis de turbine,là ce sont des vis de dépannage que tu avais
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  35. Bonsoir tout le monde.... Certe le poste ne bouge pas autant qu'a l'époque et cella est particulièrement de ma faute, j'ai plus vraiment le temps de me connecter, donc je le fait de temps en temps à mes heurs perdu... Si je vous écrit ce soir, c'est qu'il c'est passer un truc... je vais vous dire... Vous vous rappeler du Yasuni C20 que j'avais monté dernièrement sur mon scoot? Si je vous dit que ce pot n'est plus avec moi... vous allez me croire? C'est pourtant vrais, J'ai eu un coup de folie, je dirait même un gros coup de folie.... Un mec viens me voir au taf ce soir, il a vue mon scooter garé dans le parking et me demande si je n'échangerai pas mon C20 contre sont pot à lui.... J'ai dit oui sans hésiter.... XD Vous allez tous rire, mais tempi, ce pot a bercé toute ma jeunesse et continu encore à me faire un petit quelque chose à l'heur d’aujourd’hui. j'ai eu le privilège de l'avoir qu'une seul fois depuis que je monte à scooter, mais un abruti me l'avais explosé une fois en ville l’or d'un accrochage... Je vous laisse deviner de quel pot il s’agit, et pour ceux qui me connaissent et qui ont suivit le poste du début jusqu'à la fin, vous aurez pas trop de mal à trouver de quoi il s’agit! XD A vos clavier... faite moi part de vos idées!!!
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  36. 1 point
  37. C'est le prix que j'ai vendu mon rocket aussi
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  38. Quand j'aurai reçu le chèque de 500€
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  39. oui dada m'a dit sa moi je monte toujours des blanc jamais trop eux de coup de mou mais bon je vous crois a tous les deux
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  40. salut a toi et bienvenue sur le forum pour ton souci c'est clairement ton carburateur qui merde donc a démonter et nettoyer voir letat de tes joint au niveaux de la pipe et voir ta boîte à air si trop sale la nettoyer pour faire sa tu prend de l'essence propre tu le trempe dedans le carburateur souble dans tous les troup tu peux même prendre un coton tige pour les parti pas trop accesible apré tu remonte et vois si il y a du mieux
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  41. le pot n'est pas en accord avec le kit , un yaz r aurais été plus judicieux , monte tous les ressort en jaune (malossi) galet autour de 5gr.
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  42. bonjour ???? S'avais vous ou ce trouve le réservoir d huile pour mon zip ? c'est mieux comme question non ?
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  43. met cet bougie tu vas voir il va peter le feu mec
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  44. et tu regle quoi sur un full origine ? tu peux raconté ce que tu veux ,15 ans que j'ai les mains dans les 2 t , je sait de quoi je parle , alors les scoots d'origine à 130 , fait croire ça aux autres , moi j'ai les pieds sur terre ! . ;)
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  45. et encore! car il y a pas longtemps, je travaillai sur le stunt d'un pote qui n'arrêtait pas de déconner et on s'avait pas pourquoi! on avait beau chercher, quedal! et un jour il est revenu, je me suis dit allons regarder ton allumage, lorsque je retire la cloche d'allumage, je vois qu'il a la clavette décalée mais le sens décalée sur la gauche! donc je la remets bien dans le sens de rotation du moteur qui veut dire à droite! je remonte le tous et la BINGO, le scoot c'est remit à fonctionner normalement et à accélérer longtemps plus sec! donc j'en déduit que pour les scoot, par rapport au sens du moteur, faut mettre la partie décalée sur la droite!!! et pour les mécaboîtes, c'est l'inverse, à gauche ;)
    1 point
  46. 1 faut pas confondre naraku et top perfs. 2 c'est pas parce que c'est rouge des deux cotés que la technologie employée est la même. 3 le CDI naraku pour scoots chinois sert juste a supprimer la bride a l'allumage qui est une vraie bride a 5000tours (a contrario du jaune top perf sensé débrider a hauts régimes - supprimer la limite a 12000) donc désolé de te dire ca, mais ton info, si captivante qu'elle soit, n'apporte rien.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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