Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/04/2016 dans toutes les zones
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Bon monsieur... Vous avez un garage assez bien équipé mais là c'est trop ! C'est pire que du gitanisme la Et puis au pire on s'en fou tant qu'au finale c'est beau, continu donc j'aime2 points
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t'aurais pus mettre un gant , tu peint comme moi , t'hesite pas .2 points
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voilà nouvelles basket pour le scooby prete semaine pro montage une tuerie2 points
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hey, bon on refais ce foutu carénage raté là ^^, voilà ou j'en suis repeint en blanc, tout recommencer qui veut une vidéo peinture?2 points
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Cela peut être un souci d'allumage, en effet. Il faudrait commencer par tester une nouvelle bobine haute tension/câble et anti-parasite.2 points
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en espérant que tu vas recevoir au moins 1 ... c'est pas les même facteur ?2 points
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Si tu n'as pas le budget pour une configuration en 70 reste en 50cc, tout simplement. Car il faudra assurer niveau entretien, huile, carburant... ça fait des dépenses régulières tout ça à la longue...2 points
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Mise à jour du forum à l'instant, ça a du corriger pas mal de petits bugs. Merci de me signaler le moindre souci ! bonne journée2 points
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Toujours les mêmes soucis avec airsal ! Tu peux te contenter de 1mm de squich, tu peux aussi supprimer le joint d'embase en mettant de la pâte à joint, ça deviendra convenable... Pas de "ponçage" non, si tu veux rabaisser le squich faut emmener ça à un pro obligatoirement2 points
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pas mal la configuration, avec un 19 voir même un 17.5 ca ira,en gardant la boîte à air,avec une mousse malossi pour l échappement,je verrais bien un doppler rr7,jle kiff ce pot! démarrage électrique possible,ainsi que le graissage séparé clavette décalée = bon réglage carburation2 points
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alors a ta place je changerais le variateur au complet de la si en 4,7 il gueule je placerais du 5 gr voir ce que sa donne2 points
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Salut à vous tous, j'aimerais passer mon scooter keeway ry6 en street, mais je ne sais que choisir en potence, est ce que toutes les potences peuvent êtrès montées dessus? Merci de vos réponses.1 point
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J'ai hâte de le mettre Sur le mvt aussi faut la batterie je crois1 point
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Salut. Ta configuration tiens la route. L' embrayage n' est pas necessaire ou prends en un moins cher le Conti reglable par exemple (29e) sur megascoot ou même un motoforce qui fera très bien le taf. De tes 2 pots cités le Yassuni R sera le plus adapté mais je lui préfère le Artek k2 evo. Le variateur stage6 n' est pas mal mais un peu chiant à régler, pour moi le Conti Chr à le meilleur rapport qualité prix ou une configuration full Artek qui est pas mal non plus. Le cylindre t' as le Artek k1 en fonte qui à l' air vraiment pas mal pour le prix. Un carburateur 17,5 avec boîte de gicleur. Bougie br8hs ou br9hs. Ressort de poussé et d' embrayage jaune malossi. Galets ça ce jouera entre 4g et 5g je pensse.1 point
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Recu aujourd'hui, super il est magnifique. En plus puisqu'ils avaient plus en stock celui que j'avais demander je leur ai demandé si il était possible de recevoir un autre a la place que voici.1 point
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Oui toujours en jaune Et en 5g je prends 60 5g j'ai moins de pointe..1 point
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Le sifflement est un peu similaire à celui d'une voiture en marche arrière? Si oui, aucun souci à se faire, c'est un bruit qui revient régulièrement sur les Peugeot et qui est dû à la denture droite de la transmission secondaire. Bizarrement tous les Peugeot ne font pas ce bruit.1 point
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Mettre l'embase à nu avec seulement pâte à joint ne présente pas vraiment de risques mais (du coup) si tu as accès aux machines du lycée surtout ne t'en prives pas ! Verifies aussi l'alignement entre le piston au point mort bas et tes lumières d'admission latérales, ça te permettra de déterminer si tu dois retirer de la matière à l'embase ou en haut du cylindre.1 point
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Merci l'ami Ça va venir Oui aussi J'aimerais le passé par après oui faut que je mette de coté car environs 400/500€ pour le passé Ou bien celle ci aussi un 500 2t ça n'existe plus à notre époque --)1 point
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Je l'ai sur mon Nitro pour du all day's ça passe l'entretien c'est les segmentation et pour le démarreur le miens à éclater en pot y a pas grand chose de bien le nardo et le c16 le graissage tu devra rajouté quelque bouchon d'huile pour un plein à peu près 1% pour le rodage et 0,5% après en plus de la pompe à huile Il marche bien et pour la transmission tu peux attendre moi je viens de monter variateur Stage6 gp et l'embrayage mkII J'utilise la castrol doré en 100% synthèse chez racinglubes à 10€ le litre1 point
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de rien je connais le coin aussi tu as na beaucoup aussi a PAU ET TARBES mais il faut y allez après si tu as un moyen ty allez aussi car il y a souvent des affaire moi a tarbes il y a pas mal d affaire en scoot et dans ton budget1 point
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Excellent l'appel au secours Perso je n'ai pas vu le statut, c'est quoi le problème exactement ?1 point
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Salut et bienvenue sur le forum ! Je confirme les premières réponses apportées par jeff lee. Et je confirme que pour du all Days, un 19 mm sera amplement suffisant et ne bridera pas avec les bons réglages. 21 ça commence à faire gros et tu vas le payer niveau discrétion et consommation. Au-delà de la qualité de ton montage, l'important c'est d'utiliser de la bonne huile de synthèse et d'être à l'écoute de ton scoot. Tu as l'air de te débrouiller comme il faut sur le forum, tu y trouveras plein d'infos pour rouler tranquille. N'hésite pas à nous solliciter sur des points précis1 point
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je crois que... ... tu as chopé... ... le syndrôme du "du coup" a meilleure solution ça reste de jouer sur l'embase du cylindre oui, si tu as possibilité d'accéder à des machines outils c'est le pied !1 point
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Non justement il a mis un statut et on lui a demandé une vidéo pour mieux comprendre. Ça ressemble un problème d' allumage pour moi (allumage mal calé ? problème de masse ? cdi qui merde ? antiparasite qui déconne ? ) @Alain @tomMpower @JSP SCOOTER (tom67)1 point
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Salut, ça va à l'encontre du principe même du forum, à savoir utiliser les questions précédentes comme une base de données. Mais comme je vous connais et que je suis régulièrement menacé au titre du fameux "droit à l'oubli" c'est fait ! a+1 point
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d'accord je vois comment elle doivent être. Je vais essayer d'en trouver. Merci a toi.1 point
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Salut. Ressort de poussé d' origine ou stage6 hard Ressort d' embrayage jaune doppler ou tnt rouge ou polini vert Galets 6gr ou 6,5 gr Gicleur principal +5 points environ.1 point
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A tous les coups t'as fait la connerie d'échanger avec un bout de féraille leovince1 point
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Alors, j arrive du garage. La première j'ai reussi avec le tournevis serré très fort mais la deuxieme n a pas voulu mais la pince a étaux a suffit. Merci a vous demain je vais pouvoir continuer en esperant arrive a la pompe. Heureusement que c'est passé parce que je suis pas du genre precis, la disqueuse aurait été mortel Merci a vous tous je vous tiens au courant pour la suite demain.1 point
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salut en kit 70 costaud et pas chere il y a le top noir , le dr , le stage6 streetrace , le polini sport tu peux gardé ton vilebrequin d'origine si il n'a pas beacoup de km avce il faut mettre un carburateur 17.5 et un pot au minimum un autre variateur est pas mal1 point
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le pot n'est pas en accord avec le kit , un yaz r aurais été plus judicieux , monte tous les ressort en jaune (malossi) galet autour de 5gr.1 point
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Héhé pas mal le tuyau du variateur livré avec plusieurs jeux de galets, c'est toujours ça en moins La configuration est homogène, ça tournera nikel !1 point
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Prend des photos des câbles de ta face avant et des câble du compteur. Après je te dis comment faire1 point
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et tu regle quoi sur un full origine ? tu peux raconté ce que tu veux ,15 ans que j'ai les mains dans les 2 t , je sait de quoi je parle , alors les scoots d'origine à 130 , fait croire ça aux autres , moi j'ai les pieds sur terre ! . ;)1 point
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et encore! car il y a pas longtemps, je travaillai sur le stunt d'un pote qui n'arrêtait pas de déconner et on s'avait pas pourquoi! on avait beau chercher, quedal! et un jour il est revenu, je me suis dit allons regarder ton allumage, lorsque je retire la cloche d'allumage, je vois qu'il a la clavette décalée mais le sens décalée sur la gauche! donc je la remets bien dans le sens de rotation du moteur qui veut dire à droite! je remonte le tous et la BINGO, le scoot c'est remit à fonctionner normalement et à accélérer longtemps plus sec! donc j'en déduit que pour les scoot, par rapport au sens du moteur, faut mettre la partie décalée sur la droite!!! et pour les mécaboîtes, c'est l'inverse, à gauche ;)1 point
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