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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/27/16 dans toutes les zones

  1. c'est mort ce soir bon je met une petite vidéo pour les curieux
    3 points
  2. Bon monsieur... Vous avez un garage assez bien équipé mais là c'est trop ! C'est pire que du gitanisme la Et puis au pire on s'en fou tant qu'au finale c'est beau, continu donc j'aime
    2 points
  3. t'aurais pus mettre un gant , tu peint comme moi , t'hesite pas .
    2 points
  4. voilà nouvelles basket pour le scooby prete semaine pro montage une tuerie
    2 points
  5. hey, bon on refais ce foutu carénage raté là ^^, voilà ou j'en suis repeint en blanc, tout recommencer qui veut une vidéo peinture?
    2 points
  6. Cela peut être un souci d'allumage, en effet. Il faudrait commencer par tester une nouvelle bobine haute tension/câble et anti-parasite.
    2 points
  7. en espérant que tu vas recevoir au moins 1 ... c'est pas les même facteur ?
    2 points
  8. Si tu n'as pas le budget pour une configuration en 70 reste en 50cc, tout simplement. Car il faudra assurer niveau entretien, huile, carburant... ça fait des dépenses régulières tout ça à la longue...
    2 points
  9. Mise à jour du forum à l'instant, ça a du corriger pas mal de petits bugs. Merci de me signaler le moindre souci ! bonne journée
    2 points
  10. Toujours les mêmes soucis avec airsal ! Tu peux te contenter de 1mm de squich, tu peux aussi supprimer le joint d'embase en mettant de la pâte à joint, ça deviendra convenable... Pas de "ponçage" non, si tu veux rabaisser le squich faut emmener ça à un pro obligatoirement
    2 points
  11. pas mal la configuration, avec un 19 voir même un 17.5 ca ira,en gardant la boîte à air,avec une mousse malossi pour l échappement,je verrais bien un doppler rr7,jle kiff ce pot! démarrage électrique possible,ainsi que le graissage séparé clavette décalée = bon réglage carburation
    2 points
  12. alors a ta place je changerais le variateur au complet de la si en 4,7 il gueule je placerais du 5 gr voir ce que sa donne
    2 points
  13. 1 point
  14. Déjà fait ton speedfight Tu vas passe le permis moto ?
    1 point
  15. de rien je connais le coin aussi tu as na beaucoup aussi a PAU ET TARBES mais il faut y allez après si tu as un moyen ty allez aussi car il y a souvent des affaire moi a tarbes il y a pas mal d affaire en scoot et dans ton budget
    1 point
  16. vu que tu es du coter de hendaye sur bayonne , tu as plien de scooter à vendre regarde sur le bon coin
    1 point
  17. jolie taf hate de voir encore plus d Evolution
    1 point
  18. oue mais le souci tu sais ce que laisse mais tu sais ce que tu prend il faut être bien sur du coup...
    1 point
  19. Oui j'avais u le même souci câble antiparasite changé pas une NGK et cette reparti .
    1 point
  20. Ça lui fait des ratés/coupure, poigné dans l' angle...
    1 point
  21. Excellent l'appel au secours Perso je n'ai pas vu le statut, c'est quoi le problème exactement ?
    1 point
  22. Il s'agit (encore) d'un vieux message Je verrouille.
    1 point
  23. Si tu es en cylindre d'origine c'est normal, avec un gros carburateur c'est plus dur à régler !
    1 point
  24. Non justement il a mis un statut et on lui a demandé une vidéo pour mieux comprendre. Ça ressemble un problème d' allumage pour moi (allumage mal calé ? problème de masse ? cdi qui merde ? antiparasite qui déconne ? ) @Alain @tomMpower @JSP SCOOTER (tom67)
    1 point
  25. Salut, ça va à l'encontre du principe même du forum, à savoir utiliser les questions précédentes comme une base de données. Mais comme je vous connais et que je suis régulièrement menacé au titre du fameux "droit à l'oubli" c'est fait ! a+
    1 point
  26. d'accord je vois comment elle doivent être. Je vais essayer d'en trouver. Merci a toi.
    1 point
  27. Des vis de turbine? Tu dis les trois de la volute, comment sont ceux d'origine car c'est la première fois que j'ouvre ce scoot?
    1 point
  28. c'est castrol DORE ipon scoot run 2 Elf 100%
    1 point
  29. Salut. Ressort de poussé d' origine ou stage6 hard Ressort d' embrayage jaune doppler ou tnt rouge ou polini vert Galets 6gr ou 6,5 gr Gicleur principal +5 points environ.
    1 point
  30. A tous les coups t'as fait la connerie d'échanger avec un bout de féraille leovince
    1 point
  31. Ca sent le pot GP mais contre un C20 ?
    1 point
  32. et trouves toi de vrai vis de turbine,là ce sont des vis de dépannage que tu avais
    1 point
  33. D'accord pour le pot et nn ma boîte à air est normale et pk c pas bien avec le cornet ? Et ma vis est à 1,5 tours
    1 point
  34. Un bon pote à moi qui est dans la mécanique est le tour est joué Pour vous c'est quoi une bonne huile ?
    1 point
  35. Bonsoir tout le monde.... Certe le poste ne bouge pas autant qu'a l'époque et cella est particulièrement de ma faute, j'ai plus vraiment le temps de me connecter, donc je le fait de temps en temps à mes heurs perdu... Si je vous écrit ce soir, c'est qu'il c'est passer un truc... je vais vous dire... Vous vous rappeler du Yasuni C20 que j'avais monté dernièrement sur mon scoot? Si je vous dit que ce pot n'est plus avec moi... vous allez me croire? C'est pourtant vrais, J'ai eu un coup de folie, je dirait même un gros coup de folie.... Un mec viens me voir au taf ce soir, il a vue mon scooter garé dans le parking et me demande si je n'échangerai pas mon C20 contre sont pot à lui.... J'ai dit oui sans hésiter.... XD Vous allez tous rire, mais tempi, ce pot a bercé toute ma jeunesse et continu encore à me faire un petit quelque chose à l'heur d’aujourd’hui. j'ai eu le privilège de l'avoir qu'une seul fois depuis que je monte à scooter, mais un abruti me l'avais explosé une fois en ville l’or d'un accrochage... Je vous laisse deviner de quel pot il s’agit, et pour ceux qui me connaissent et qui ont suivit le poste du début jusqu'à la fin, vous aurez pas trop de mal à trouver de quoi il s’agit! XD A vos clavier... faite moi part de vos idées!!!
    1 point
  36. Alors, j arrive du garage. La première j'ai reussi avec le tournevis serré très fort mais la deuxieme n a pas voulu mais la pince a étaux a suffit. Merci a vous demain je vais pouvoir continuer en esperant arrive a la pompe. Heureusement que c'est passé parce que je suis pas du genre precis, la disqueuse aurait été mortel Merci a vous tous je vous tiens au courant pour la suite demain.
    1 point
  37. 1 point
  38. salut en kit 70 costaud et pas chere il y a le top noir , le dr , le stage6 streetrace , le polini sport tu peux gardé ton vilebrequin d'origine si il n'a pas beacoup de km avce il faut mettre un carburateur 17.5 et un pot au minimum un autre variateur est pas mal
    1 point
  39. Moi j'ai le conti sur une configuration racing en 70alu
    1 point
  40. salut a toi et bienvenue sur le forum pour ton souci c'est clairement ton carburateur qui merde donc a démonter et nettoyer voir letat de tes joint au niveaux de la pipe et voir ta boîte à air si trop sale la nettoyer pour faire sa tu prend de l'essence propre tu le trempe dedans le carburateur souble dans tous les troup tu peux même prendre un coton tige pour les parti pas trop accesible apré tu remonte et vois si il y a du mieux
    1 point
  41. le pot n'est pas en accord avec le kit , un yaz r aurais été plus judicieux , monte tous les ressort en jaune (malossi) galet autour de 5gr.
    1 point
  42. bonjour ???? S'avais vous ou ce trouve le réservoir d huile pour mon zip ? c'est mieux comme question non ?
    1 point
  43. Héhé pas mal le tuyau du variateur livré avec plusieurs jeux de galets, c'est toujours ça en moins La configuration est homogène, ça tournera nikel !
    1 point
  44. Prend des photos des câbles de ta face avant et des câble du compteur. Après je te dis comment faire
    1 point
  45. 1 point
  46. met cet bougie tu vas voir il va peter le feu mec
    1 point
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