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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/04/2016 dans toutes les zones

  1. pas de shooting photos.... IL PLEUT !!!! j'ai juste une photo de l'arrière avec du bordel à côté, super non?
    7 points
  2. Hello Il me manquai encore le cabochon du feu arrière ! Dernière minute ! Heureusement mbk lavais en stock Et je leur est acheté tous les autocollants qu'ils avaient en stock ! Je sais pas ce qui m'a pris MDR il y a même des pins MDR !!
    5 points
  3. Déjà son boul me donne envie de faire des choses Avec les couleurs comme ça et là propreté du scoot, j'oserais pas rouler avec de peur de le salire J'adore les rocket et vraiment j'aime celui ci encore plus
    4 points
  4. aileron vernis petit cache sous aileron vernis demain reste à vernir le dernier carénage latéral que je viens d'y terminer la déco ensuite montage de tous les carénages et shooting photo et vérifier les réglages (je n'ai pas encore roulé avec depuis que j'ai refais le moteur) Et Dimanche Livraison au client Bye Bye Rocket (houf)
    4 points
  5. si j'aurais des photo de ma journée tu serais choqué ...
    3 points
  6. Bon j'ai roulé tampis si il est crade et mouillé je suis allé au bled à côté faire le plein Réglage carburateur la ccatastrophe en pointe c'est pas mal aucun souci, mais au ralenti, il reste haut trop longtemps, et si je serre la richesse la vis de ralenti doit être à fond pour qu'il tienne... et en rouant si je lâche le gaz 3 sec et redonne, il s'engorge noyé et repart bien ensuite. Donc c good normalement, j'ai changé l'aiguille et le gicleur de ralenti, sa devai aller, demain test.. et le ressort de poussé un peu trop dur, demain je met l'origine (moteur full origine) 2 - 3 photos de ce soir pour vous
    3 points
  7. quesque que c'est le bordel la Thomas mdr ...en peinture respect l'amis.
    3 points
  8. perso j'ai un clé de amazon https://www.amazon.fr/gp/product/B001R4BR1O/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1 je les payer 34 € il y a 1 ans . un conseil ne prend pas une clé au valeur de 5 nm a 200 nm .. plus la plage est petite , plus la précision est grande (une clé de 2 nm a 20 nm est plus précise que une 2 nm a 240nm ), je me sert de 2 clé une petite (celle du lien) et une grosse que je possède depuis des années
    3 points
  9. Tu mets tout ça sur le rocket au moins il sera unique là c'est sur
    3 points
  10. Simplement car tout le monde n' a pas 150/200e à mettre dans un allumage et pour 8e la clavette ce n' est pas du tout comparable et heureusement qu' un allumage est mieux vu la différence de prix... Simplement ça me parait être un bon moyen d' améliorer les démarrages et la monté en régime à moindre cout .
    3 points
  11. Entre 8 euros d'un clavette décalé et plus de 200 euros pour un allumage il y a un monde .
    3 points
  12. Oui cartouche et fixation cylindre. Pour la clavette elle apporte un petit coup de fouet et pour le prix moi même je vais l' essayer d' ici 1 semaine, je ferais un retour..
    3 points
  13. Sa pipe est incliné coté pot.
    2 points
  14. J'approuve à 100%, super taff tom
    2 points
  15. alors tu le vend et je te vend la patte ... ça revient au même . la pate je la fait pas en 2 mn , y a du taf et je fournis la matiere première qui n'est pas donné . j'ai pas specialement besoin d'embrayage , le mien est neuf et fonctionne très bien , c'était pour le tésté sur ma configuration et le jujer par rapport au autres. n'oublis pas que je teste beaucoup de pièce sur le bw's , c'est un vrais laboratoire , et ces expériences peuvent servir à d'autre sur le fofo.
    2 points
  16. Galets entre 4,5g et 5g Ressort de poussé blanc malossi Ressort d' embrayage blanc malossi
    2 points
  17. Ah ouais quand même, le rendu est top ! Beau travail
    2 points
  18. Aujourd'hui Montage du vilebrequin et commende passer chez mxs normalement Premier démarrage fin de semaine
    2 points
  19. un allumage : 300 eu , un cdi pour ancient modele + clavette décalé : 60 eu maxi , il y a pas photo , apret les perfs sons meilleur avec un dd par exemple , mais le rapport prix/perf n'est plus le même .
    2 points
  20. il y a pas il pleut je vais pas faire des photo pourri dans le garage ni avec un ciel couvert sol mouillé d'ailleurs il faut que je roule avec aussi pour vérifier les réglages et c mort, demain matin j'espère qu'il pleut pas
    2 points
  21. Trop classssss Et des profil sa donne quoi
    2 points
  22. Non mais sil il y a quelque default (ba pour toi) il est trop frais pourtant jen et vu. mais la ces la passion et lexpérience qui font la différence tu fait ça a la bomb toi.jen et vu avec le même rendu chez des pro ces hydro transfer ou des cover et du verni.
    2 points
  23. Petite commande passer sur http://www.sctvshop.com/
    2 points
  24. Respect pour les realisation pienture et tout tes trop chaud serieux tes doué.je suit depuit le booster mais la ces plus racing trop bon.gros big up a toi
    2 points
  25. Tu n'est pas obligé de mettre un cdi Racing pour mettre une clavette décalé, donc bon pour 8 euros ça vaut quand même le cout de l'essayer hein ?!
    2 points
  26. alors déjà un cornet ne servira a rien autemps re mettre une mouse neuve apré tout bien nettoyer a l'essence propre comme dit jimmy ta culasse et bien crade a prendre un peu de papier verre et la nettoyer aussi et regarder letat du piston et segment de plus pres
    2 points
  27. pour en revenir au trous sur le piston , y en a c'est normal , c'est pas un trous fait par un allumage mal calé ou autre .
    2 points
  28. oui,si toutes les pièces a moind de 10€ donnaient ce résultat,on serait au paradis,bon par contre la première fois je l ai mise a l envers euh,tu en as pour ton argent,quand tu compares un mvt millenium et une clavette,non,t en n as pas pour ton argent
    2 points
  29. Oui ce n' est pas comparable c' est sur et le prix non plus mais franchement vu le faible cout d' une clavette décalé et le nombre de commentaire positif au niveau rapport/perfs/prix, je vais me laisser tenter et vous direz si oui ou non j' y ai senti une différence.
    2 points
  30. perso pour 8e je vais testé même si ça apporte qu'un petit plus par rapport a un rotor interne mais le dd est chere je rpefere mettre un plus gros kit a la limite
    2 points
  31. Ah oui carrément le stock lol De quoi faire de la déco la
    2 points
  32. Oui tu n' en seras pas deçu et il est beaucoup plus beau qu' un Yas Z et plus performant
    2 points
  33. Ce n'est pas la politesse qui tu tuera en tous cas ! Pas un bonjour, s'il vous plaît ou merci... on n'est pas des chiens tu sais ! Ou souci de starter tout simplement non ? C'est un automatique j'imagine ?
    2 points
  34. Totalement subjectif ! Quel kilométrage a t-il ? S'il a plus de 10 000 km tu peux envisager un remplacement des segments oui. Il faudrait faire les réglages complets de variation (poids des galets + ressorts d'embrayage plus durs) et de carburation (gicleur principal de +7 pts).
    2 points
  35. viteee les photos... j'arrive plus a te mp...
    2 points
  36. Perso j'ai ça! Shark s700 finks Bering fizio+ dorsale bering ( dans la poche du blouson) Baskets furygan sympathex Gant ixs Bon vivement la moto pour que j'essaie tout ca
    2 points
  37. 3000km au compteur 2t tout est stock, 2005. j'ai nettoyer le filtreur a air et changer la bougie d'allumage. au démarrage a froid tout démarre et allume bien, seulement apret 5-10sec le régime ralentis et il s'eteint comme si il manquait de carburant ou d'air. si je tourne la manette des gaz il s'etteint carrement. apret quelque démarrage de 10sec je fini par reussir a mettre les gaz sans qu'il s'etouffe. il faut que je le tienne a bon régime pour qu'il chauffe et ensuite c'est bon, il roule comme un neuf. quand il est chaud le régime au repos et bien et tout tourne correctement. au repos si ont met plein gas il prend quand même 1-2sec avant d'accélèrer les RPM, je sais pas si cella fait partis du même problème? c'est vraiment la période entre le démarrage froid et quand le moteur devien chaud.
    1 point
  38. Bonjour j'aimerais acheter un bas moteur entier am6 origine je peux trouver sa ou ?
    1 point
  39. 1 point
  40. Il va aussi sans soucis sur du 70 fonte c'est un bon pot j'ai pu le teste du full origine sa marchais super .
    1 point
  41. 1 point
  42. Salut, non ce n'est pas possible, en tous cas pas sans d'énormes modifs et de sacrés talents en électricité. Garde juste le châssis tu TGB et monte tout le reste de Nitro !
    1 point
  43. tu as un autre carburateur sous la main ? comme un origine ou 17.5 voir un truc
    1 point
  44. À ba je savais pas moi mdr j'ai mis du scotch bien bord à bord et je me tâte à faire une 3eme couches
    1 point
  45. Bye bye mon ancien pot tecnigas le gas à qui je l ai vendu la laisse rouillée a mort et la persse
    1 point
  46. Il faut regarder sur les sites de MX, pas les sites classiques de 50c c'est pour ça
    1 point
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