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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/04/2016 dans toutes les zones
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pas de shooting photos.... IL PLEUT !!!! j'ai juste une photo de l'arrière avec du bordel à côté, super non?7 points
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Hello Il me manquai encore le cabochon du feu arrière ! Dernière minute ! Heureusement mbk lavais en stock Et je leur est acheté tous les autocollants qu'ils avaient en stock ! Je sais pas ce qui m'a pris MDR il y a même des pins MDR !!5 points
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Déjà son boul me donne envie de faire des choses Avec les couleurs comme ça et là propreté du scoot, j'oserais pas rouler avec de peur de le salire J'adore les rocket et vraiment j'aime celui ci encore plus4 points
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aileron vernis petit cache sous aileron vernis demain reste à vernir le dernier carénage latéral que je viens d'y terminer la déco ensuite montage de tous les carénages et shooting photo et vérifier les réglages (je n'ai pas encore roulé avec depuis que j'ai refais le moteur) Et Dimanche Livraison au client Bye Bye Rocket (houf)4 points
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Bon j'ai roulé tampis si il est crade et mouillé je suis allé au bled à côté faire le plein Réglage carburateur la ccatastrophe en pointe c'est pas mal aucun souci, mais au ralenti, il reste haut trop longtemps, et si je serre la richesse la vis de ralenti doit être à fond pour qu'il tienne... et en rouant si je lâche le gaz 3 sec et redonne, il s'engorge noyé et repart bien ensuite. Donc c good normalement, j'ai changé l'aiguille et le gicleur de ralenti, sa devai aller, demain test.. et le ressort de poussé un peu trop dur, demain je met l'origine (moteur full origine) 2 - 3 photos de ce soir pour vous3 points
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quesque que c'est le bordel la Thomas mdr ...en peinture respect l'amis.3 points
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perso j'ai un clé de amazon https://www.amazon.fr/gp/product/B001R4BR1O/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1 je les payer 34 € il y a 1 ans . un conseil ne prend pas une clé au valeur de 5 nm a 200 nm .. plus la plage est petite , plus la précision est grande (une clé de 2 nm a 20 nm est plus précise que une 2 nm a 240nm ), je me sert de 2 clé une petite (celle du lien) et une grosse que je possède depuis des années3 points
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Tu mets tout ça sur le rocket au moins il sera unique là c'est sur3 points
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Simplement car tout le monde n' a pas 150/200e à mettre dans un allumage et pour 8e la clavette ce n' est pas du tout comparable et heureusement qu' un allumage est mieux vu la différence de prix... Simplement ça me parait être un bon moyen d' améliorer les démarrages et la monté en régime à moindre cout .3 points
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Entre 8 euros d'un clavette décalé et plus de 200 euros pour un allumage il y a un monde .3 points
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Oui cartouche et fixation cylindre. Pour la clavette elle apporte un petit coup de fouet et pour le prix moi même je vais l' essayer d' ici 1 semaine, je ferais un retour..3 points
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alors tu le vend et je te vend la patte ... ça revient au même . la pate je la fait pas en 2 mn , y a du taf et je fournis la matiere première qui n'est pas donné . j'ai pas specialement besoin d'embrayage , le mien est neuf et fonctionne très bien , c'était pour le tésté sur ma configuration et le jujer par rapport au autres. n'oublis pas que je teste beaucoup de pièce sur le bw's , c'est un vrais laboratoire , et ces expériences peuvent servir à d'autre sur le fofo.2 points
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Galets entre 4,5g et 5g Ressort de poussé blanc malossi Ressort d' embrayage blanc malossi2 points
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Aujourd'hui Montage du vilebrequin et commende passer chez mxs normalement Premier démarrage fin de semaine2 points
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un allumage : 300 eu , un cdi pour ancient modele + clavette décalé : 60 eu maxi , il y a pas photo , apret les perfs sons meilleur avec un dd par exemple , mais le rapport prix/perf n'est plus le même .2 points
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il y a pas il pleut je vais pas faire des photo pourri dans le garage ni avec un ciel couvert sol mouillé d'ailleurs il faut que je roule avec aussi pour vérifier les réglages et c mort, demain matin j'espère qu'il pleut pas2 points
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Non mais sil il y a quelque default (ba pour toi) il est trop frais pourtant jen et vu. mais la ces la passion et lexpérience qui font la différence tu fait ça a la bomb toi.jen et vu avec le même rendu chez des pro ces hydro transfer ou des cover et du verni.2 points
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Respect pour les realisation pienture et tout tes trop chaud serieux tes doué.je suit depuit le booster mais la ces plus racing trop bon.gros big up a toi2 points
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Tu n'est pas obligé de mettre un cdi Racing pour mettre une clavette décalé, donc bon pour 8 euros ça vaut quand même le cout de l'essayer hein ?!2 points
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alors déjà un cornet ne servira a rien autemps re mettre une mouse neuve apré tout bien nettoyer a l'essence propre comme dit jimmy ta culasse et bien crade a prendre un peu de papier verre et la nettoyer aussi et regarder letat du piston et segment de plus pres2 points
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pour en revenir au trous sur le piston , y en a c'est normal , c'est pas un trous fait par un allumage mal calé ou autre .2 points
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oui,si toutes les pièces a moind de 10€ donnaient ce résultat,on serait au paradis,bon par contre la première fois je l ai mise a l envers euh,tu en as pour ton argent,quand tu compares un mvt millenium et une clavette,non,t en n as pas pour ton argent2 points
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Oui ce n' est pas comparable c' est sur et le prix non plus mais franchement vu le faible cout d' une clavette décalé et le nombre de commentaire positif au niveau rapport/perfs/prix, je vais me laisser tenter et vous direz si oui ou non j' y ai senti une différence.2 points
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perso pour 8e je vais testé même si ça apporte qu'un petit plus par rapport a un rotor interne mais le dd est chere je rpefere mettre un plus gros kit a la limite2 points
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Oui tu n' en seras pas deçu et il est beaucoup plus beau qu' un Yas Z et plus performant2 points
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Ce n'est pas la politesse qui tu tuera en tous cas ! Pas un bonjour, s'il vous plaît ou merci... on n'est pas des chiens tu sais ! Ou souci de starter tout simplement non ? C'est un automatique j'imagine ?2 points
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Totalement subjectif ! Quel kilométrage a t-il ? S'il a plus de 10 000 km tu peux envisager un remplacement des segments oui. Il faudrait faire les réglages complets de variation (poids des galets + ressorts d'embrayage plus durs) et de carburation (gicleur principal de +7 pts).2 points
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Perso j'ai ça! Shark s700 finks Bering fizio+ dorsale bering ( dans la poche du blouson) Baskets furygan sympathex Gant ixs Bon vivement la moto pour que j'essaie tout ca2 points
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La peinture du bas moteur c'est une peinture cristalliser,une réaction chimique en gros....1 point
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Montage Pneu PMT sur mon stunt! A oui la c'est vraiment du pneu slick bien tendre... ;-)1 point
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Salut ne touche qu a un seul element a la fois dabord le plein gaz si sa broute tu descend en gicleur ensuite tu verra a ta vis de richesse1 point
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la transmission kris ! la transmission ! look sa configuration : Keeway motor LC ... chlodnica weszla pod czasze ... two kuhler 1st. is aprilia leonardo 125, 2st is gilera runner ... setup: stage6 racing, yasuni C16 carrera, Bearings SKF, Dell'Orto Black edition 21mm, malossi HPC 12mm, ignition milenium MVT, CDI malossi, air polini 90°, gear is malossi 14/42, variateur dopler over 19,5mm, over belt malossi, torque driver over stag6 R/T, starter off ... my scoot foto: (exhaut stage6 replica actual ... yasuni C16 I have in réserve) bon c'est du danois apparemment mais bon regarde 14/42 primaire malossi ! donc sa ne m'étonne pas si il fait tous sa de chiffre1 point
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de rien si besoin de plus esite pas de rien si besoin de plus esite pas1 point
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Cool ce concours. J'aime bien pour les concours pour casque et gant tout le monde en a besoin et tout le monde a un casque pouri1 point
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