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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/05/2016 dans toutes les zones

  1. Colis reçu Ça intéresse du monde des photos du contenu ? Ce coup là il est pas rayé
    4 points
  2. Bon allez je vous met ça ! Bizarrement le piston est huileux, l'ancien qu'ils m'avaient envoyés y avais pas 1pète d'huile ! Du coup ça me fait tout ça, manque plus qu'une petite boîte MVT ! Un Digital Direct et le moteur est op, mais je vais rouler avec l'allumage d'origine au début, c'est pas donné un allumage et j'ai plein d'autre frais à faire ; pneu, carénage, suspension, et toute les babioles pour finir l'autre moteur. Je vais peut être prépa les carters pour l'overrange cet aprem, je fais ça la disqueuse avec disque à poncer va falloir que je fasse vraiment attention !
    3 points
  3. 70 top perf fonte 85 réel avec un léovinci tt sur mon trekker et transition semi-longue
    2 points
  4. mon projet arrive presque a sa fin
    2 points
  5. Commande reçu tout est monter J'ai poli aussi mon étrier arrière c'est pas top j'avais que Du 1000... Ça donne bien
    2 points
  6. Bah non les vilebrequins ne sont pas du tous les mêmes sur Yamaha 2 et 4T...
    2 points
  7. Ouais justement c'est pour ça que je t'ai demandé à quoi ressemblait le bruit Comme si l'huile avait du mal à bruler
    1 point
  8. 1 point
  9. 0,30mm max oui mais la y s'était neuf les segment lol donc pas sencer être user ... Le scooter reste dans un coin pour l'instant j'ai des examens passer, je me prendrais la tête après tout sa
    1 point
  10. Tom monte le segment dans le cylindre et mesure l'écart qu'il y a entre les bout... Supérieur à 3mm c'est mort. vérifie la cote du cylindre et du piston.
    1 point
  11. Peut être pas tromper mais moi j'ai l'ancien top perf trophy (pas le black), donc pas le même pistar sûrement ......et les segment sont fait pour le black ..... Bah écoute avec les ancien segment il tourne bien même très bien (à part le bruit de roulement). Le piston n'a pas une grande usure je pense (enfin ça se voit la il est propre).
    1 point
  12. j'avais eu le même truc sur un athena racing , l'huile remontait et calaminais tout , c'était le piston qui n'était plus à la bonne cote (piston cote A et cylindre qui n'a presque plus de nickasil dut à l'usure.) verifis la tolérence entre le cylindre et le piston , pour un fonte je crois que c'est 0.4 ou 0.5 mm .
    1 point
  13. t'est sur SF ce sont trompé ??? ce sont pas des segment pour ton kit 70 top perf tu vas nous dire...
    1 point
  14. Salut. Change tout simplement tes ressort d' embrayage. Test: Ressort de poussé jaune (rouge trop dur) Ressort d' embrayage blanc ou vert malossi ou +15 à +30 d' une autre marque. Galets 4,5gr
    1 point
  15. Chez nonolesgaz c'est les maître cylindre wtf avce contacteur de frein. Bah finalement m'as commande à était effectué sur Amazon pour le pot
    1 point
  16. Tu peux déjà essayer de démarré un petit coup histoire de Bas nickel et puis comme ça tu peux par exemple bien réglé ta tension pour que ton démarrage te plaît tout simplement Pas de soucis, si je peux aider, j'aide
    1 point
  17. alors tout d'abord ton budget ? si tu peux je te conseille un kit70 top perf fonte et une transmi plus longue c'elle de lulu est trop courte
    1 point
  18. 1 point
  19. les ressors les mieux que j'ai tester c'est les Stage6 medium et le hard.... transmission 15/33 doppler y a juste a la monter .
    1 point
  20. Avant de changer de transmissio, je conseille de virer ce ressort de pousséee jaune. Il est plus mou que l'origine car il est conçu pour les Peugeot Fox/Honda Wallaroo. Pour la transmission, je conseille absolument de remplacer le rapport primaire (qui est en 12/43) par le primaire Malossi 13/35 (attention, une presse sera nécessaire) ça te fera gagner de l'allonge, et surtout le moteur hurlera et vibrera beaucoup moins.
    1 point
  21. 1 point
  22. Bah un bon nettoyage c'est le première chose à faire oui si après ça le problème persiste on pourra réfléchir à autre chose
    1 point
  23. +1 pour les conseils de jeff lee oui ! Peut-être que @Bubulle aura d'autres pistes ?!
    1 point
  24. Oui un 70cc fonte ça tient logiquement si le vilebrequin était en bon état au montage.
    1 point
  25. Merci pour cette réponse claire et précise
    1 point
  26. Salut, ça sent le faux contact ça !
    1 point
  27. Salut les potes ! Bon j'ai commandé et reçu et monter pour mon 70 trophy.... Sur le spirit et gros soucis ! J'avais le le bruit déjà avec mon 50 mais la sa le fait 3 fois plus fort sa clac clac clac dans le moteur ! quand j'accélère(au ralentit je n'est même pas rouler avec)il fait moins le bruit ...... Segment top perf 70cc pochette de joint cage à aiguilles malossi clips ... D'abord les photo de mon 50 doppler s1f (segment hs), aucune trace !!!! Donc la je suis dégouté je pense a un roulement de vilebrequin qui ma lâcher ou alors problème de segment ?! Quand il chauffe il le fait un poil moins mais c'est pas encore sa ..... Je sais pas quoi faire le bruit et plus coté allumage.... Le scooter nickel 1 coup de kick tien bien le ralentit,monte dans les tours nickel (je pourrais rouler avec en fait mais peur d'arracher tout ....) .
    1 point
  28. Bon je suis a 2500 kilomètrès avec le kit mk2 sport et franchement rien a redir nickel. Je vais juste devoir changé le segment je sans que ça commence a fatigué mai ça peut encore roulé
    1 point
  29. il fait référence au pot en fait ! il le dit : (exhaut stage6 replica actual) sa je n'en sais rien mais je ne pense pas vu qu'il a toute ces lumières d'origine je ne conseille pas la 15/50 primaire parce que d'une elle est plus courte que la 14/42 et de deux la denture est en biais si je me trompe pas et non droite ! juste pour cela cela reste moins performant. 142 jeune homme attention ! sans l'aspi il doit faire dans les 130 facile sinon bien pour la clavette décalée mais sa manque de réglage a présent à mon goût... sa accroche trop tôt de plus ça fait une baisse de régime lorsque tes dans les tours. faut revoir tous sa maintenant
    1 point
  30. Alors pour ceux qui suivent le projet... après en avoir eu marre de chercher un faisceau complet spirit/bws après 2004 complet non couper... fouille du faisceau pour retrouver le plus important soit feux avant (croisement et pleins phare) clignotants avant et arrière feu arrière et feux stop... après pas mal de grognements tout est retrouver et fonctionne à part le klaxon... Bref commande passer d'optique avant et arrière et de clignotants Bon avec ce magnifique soleil depuis deux jours dans le 77 mécanique a zapper donc séance démontage de carénages ponçage et réparation de la face avant qui avait prit des coups... Remontage rapide de la face avant et du pot pour un petit réglage rapide sous une éclaircie... edit: Impossible de mettre les photos dans le bon sens... Bizarre...
    1 point
  31. 70 DR courroie ludix transmission sec 15/41 et t'es aux anges
    1 point
  32. alors voilà http://puu.sh/oQUe3/d6344d8143.jpg http://puu.sh/oQUfD/d22a1d26f2.jpg http://puu.sh/oQUgj/d0a8e89c8e.jpg http://puu.sh/oQUi5/35b056b8da.jpg et l'aiguille du carburateur je la laisse d'origine ? elle est au cran du millieu y a 5 crans ? je la laisse , monte , ou descend ? sinon pour régler les galets j'ai trouvé comment fair c'est pas un problème
    1 point
  33. En effet rien de tel que de tester! Configuration actualisée: carburateur Dell'orto 17.5 (gicleur 90) variateur Artek K1 (neuf - débridé - galet 4.5gr) Embrayage Conti CHR Courroie Artek K1 Pot Yasuni Z Cylindre - Piston Conti 50cc
    1 point
  34. met une vidéo ou tu accélère vraiment , un pote fait les même weel avec un rocket d'origine .dur de voir si ça pousse ou pas.
    1 point
  35. Slt tout le monde Bon petite surprise pour le stunt à mon frère voilà se qu'on a reçu la transmi de Leesion et le 70 top perf de YasunBooster Montage du kit cet aprem Et voilà une vidéo Snapchat-5297000088237397532.mp4
    1 point
  36. d5 et d6 sons les diametre du pas de vis du gicleur , 5 mm Dell'Orto phbg 17.5/19.5/21.5 , 6 mm Dell'Orto 17.5 , et du 24 au 30 mm (phbl ,bhbh ,vhst)
    1 point
  37. nettoie la boîte et le filtre à air,et jettes un oeil a ta bougie
    1 point
  38. remets moi vite cette rondelle!!!!!
    1 point
  39. commence par acheter les pièces les moins cher pour le moment ! par la suite quand ton budget augmentera tu pourra prendre les plus cher
    1 point
  40. Tu prnse bien tes galet sont sûrement trop lourd
    1 point
  41. il y a que les vieux qui se prennent la tete la dessus,la preuve,je suis en train de faire le mien.Pour l humidité,il suffiit de plastifier le fond de compteur et pour le soleil,j utilise du papier photo et je me fait 3 fonds de compteur d un coup!
    1 point
  42. Non, je pense qu'il ne s'avais pas qu'il y as un coffre a l'avant car j'avais mes outils dedans. Le changement c'est maintenant, pour mon Citystar qui es dehors, je l'est attaché à un arbre plus un ancrage au sol + une housse + un antivol U à l'avant et une alarme, sur le parking de chez moi le scooter est filmé h24 avec une caméra IP et en DDNS le tout enregistré sur mon NAS (génial les caméras j'ai put prouvé qu'un mec en voiture foncé dans mon scoot car il était bourré, je l'est menacé en prouvant toute les dates ou il était rentré dans mon scooter et bien sur il n'as plus jamais recommencer), bientôt il y aura une deuxième caméra pour avoir 2 angles différent et le tracker GPS que je suis en train de configuré, si il se passe le moindre truc sur le scooter je suis prévenus par SMS (jauge d'essence qui baisse, vitesse dépasser, scooter qui bouge, batterie faible, dépasse d'une zone, dépassement de nombre de mètrès etc.... et je peux coupé le moteur en envoyant un SMS).
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  43. ben le seul moyen c'est d aller voir un pro,tu n auras qu un seul son de cloche
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  44. Je pense quand même que ca risque d être trop juste calcul a l arrache: cylindre 106.4 carburateur 67.2 clapet 28.9 t es déjà a plus de 200 € sans les ports,en plus il te faudra quelques gicleurs pour régler,au moins une ou deux bougies,des galets,des ressorts enfin bon,je dit ce que je pense,mais si tu n as rien de tout ca,il faut rallonger le budget de 50€ pour être sur de passer
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  45. Pour 250€ tu es trop short, car il te faut un carburateur Dell'Orto (17,5 mm suffit), un vilebrequin, des clapets et le nécessaire pour régler ta variation + carburation...
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  46. Question qui mérite d'être posée ! Quand on voit les conneries que sortent certains pros on ne sait pas si on doit rire ou pleurer... Les gars sont mauvais, ne connaissent pas la mécanique 2 temps de base, et viennent cracher sur les accessoiristes avec des arguments bidons. Le Doppler S3R est un bon pot pour l'origine, il suffit simplement de trouver les bons réglages...
    1 point
  47. Ba vue qy il y a une cartouche en plus sur le pot d'origine ça doit faire moins de bruit qu un origine banale
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  48. moi peut être si je pourrais benji-3888 stalktro run Scoot racing 70 cc
    1 point
  49. J'en ai marre du code, j'ai envie de conduire!
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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