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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/06/2016 dans toutes les zones

  1. Pas faux ! Après je laisse rouge mais c'est pas dit qu'il change de couleur Problème de la big valve MXS résolu, j'ai limé le carter et j'ai chanfreiné le cylindre pour que la cale ce plaque bien contre le cylindre. J'ai un peu rayé le plan de joint en limant du coup je l'ai surfacé pour que ça soit propre
    3 points
  2. Mon amortisseur arrière est HS, le piston ne remonte pas bien et peinture morte. Qu'est ce que vous pensez de celui là : https://www.scootfast.net/media/extendware/ewimageopt/media/inline/f5/6/amortisseur-gazi-sport-x-250mm-mbk-booster-noir-ebd.jpg Il a rien d’exceptionnel mais je le trouve sympas. Faut l'imaginer avec carter de kick noir mat, baa noir, jantes noir et carénage rouge
    3 points
  3. Voilà configuration montée, 1er démarrage fait.
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  4. vidange directe par la durit , tu la debrange de la pompe (fleche rouge)
    2 points
  5. c'est ce que je dit en parlant d incohérences dans sa configuration
    2 points
  6. une méthode pour savoir si les joint spy sont hs aussi tu démonte tout juste cas qaund tu voit les joint spy tu démonté ta bougie tu place ton piston au pmb ( points mort bas ) donc piston en bas tu place de l essence dans le trou de l emplacement de la bougie et tu voie si il y a de l essence qui coule au niveau des joint syp si ou sa suante
    2 points
  7. tu démonter ton allumage et regarde que le joint spy et bien enfoncer qu'il y a pas dessence ou huile qui et rester au bort ce qui signifira que il fuit et tu fait pareil cotes variation pour le spy
    2 points
  8. oui noir HT c'est une 2èm réhausse en haut oui petite prépa de l'échappement, enlevé la bride sur les côtés quoi sur les photos pas terminé je l'ai encore polis un peu après.. et prépa admi arrière pas de photos dsl
    2 points
  9. Salut tout le monde Certains me connaisse et avait suivie mon précédent projet sur Booster de 2009 maintenant vendu. Depuis que j'ai vendu le Booster j'ai eu envie de refaire un projet un peu plus poussé, surtout que j'ai le permis donc ça sera pas pour faire de long trajets. Ça fait depuis septembre que je chine les bonnes affaire sur lbc, j'en ai trouvé des bonnes même si il a fallu du temps. Je voulais à tout prix un Rocket ou un Next Generation car j'aime beaucoup et ça deviens de plus en plus rare en circulation, ça fait longtemps que je cherche puis je suis tombé sur un annonce en début de semaine, un Rocket de 2004 en bon état avec cg (une vrai mission par chez moi) un peu loin, me voilà partie pour 400 bornes. Le moteur tourne, mais gros bruit suspect à mon avis c'est roulements de vilebrequin, je verrais ça plus tard. Y a quelque truc dessus, kit 50 Polini, carburateur, variateur embrayage et pot, j'ai vraiment pas eu le temps de tout regarder. Je compte faire 2 bas moteur, un avec configuration soft en récupérant celui du Rocket avec toute les pièces que j'ai déjà autant dire que ça devrait le faire ! Et un autre avec la configuration 70. En gros ça me permet si jamais y a un souci mécanique de changer le moteur et de ne pas laisser en stand by le scoot pendant des mois comme sur mon précédent projet... Du coup la configuration 70 sera en Polini, pourquoi ? Parceque j'aime beaucoup cette marque et que ça change des Most et Mxs... même si c'est tout autant de la bonne. Liste des pièces que j'ai déjà : Kit 70 Polini Evo (neuf) vilebrequin Polini axe de 10 (occasion) Pot Polini Evo 1 (occasion) Big Valve MXS, pipe Polini, clapets Stage6 (occasion) carburateur 21 Dell'Orto avec BAA prépa (j'avais déjà) Pack Malossi Over Range (occasion neuf, ma meilleur affaire) Embrayage Polini For Race (j'avais déjà) Cloche d'embrayage Polini Evo (occasion neuf) Carter de transmi Polini Evo (neuf) Transmi Top Perf 15/41 (j'avais déjà) Carter de 2004 super état en cours de polissage et prépa pour l'overrange (récup) Donc voilà j'ai déjà tout ça pour le moteur, il me manque plus qu'un allumage, j'attendais je voir le modèle du scoot. Niveau esthétique on va la jouer sobre et surtout récup de ce que j'avais sur l'ancien booster, pour le moment j'ai pensé noir/orange, quelque pièces polis. Guidon naked, potence d'origine booster, compteur naked, jantes 12p noir, disque Stage6. J'aimerais bien des coques arrière BCD. Pour le moment ça va pas beaucoup avancé, j'ai pas les finances et ni le temps, faut que je bosse sérieusement mon BTS et si je commence à bricoler c'est terminé pour moi (cercle vicieux) ! Si vous avez des remarques constructive j'accepte tout ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Configuration au 15/10/2017 Kit 70 Polini Evo Vilebrequin Athena axe de 10 Allumage MVT DD Pot Polini Evo 1 Big Valve MXS Carburateur Stage6 RT 28, filtre à air Malossi E13 Pack Malossi Overrange Embrayage Polini For Race Cloche d'embrayage Polini Evo Carter de transmi Polini Evo Transmi secondaire Top Perf 15/41 Carter de 2004 prépa pour l'Overrange
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  10. ∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞ ∞ ∞ B O N J O U R ∞ ∞ ∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞ Je vous présente aujourd'hui la " Derbi 80 SMC-R ", la base de cette moto est un " Derbi drd X-Trem sm " de 2011. J'ai eu la moto avec le kilométrage exacte de 13722kms, elle a aujourd'hui 21xxx kms. J'ai commencé ce projet en voulant resté simple, avec un kit 50, des petites modif par-ci par là ésthétique, mais rien de fameux. Maintenant je reprend le projet à 200% Avec de nouveaux objectifs que je vous expose ci-dessous : ( ✓= Fait / ✗ = Pas commencé / En cours = En cours ) ∞ - Kit Carénage Spécial " Derbi 80 SMC-R " - ✓ ∞ ∞ - Liseret de couleur Orange ou Blanc - EN COURS ∞ ∞ - Modifications de durites etc en orange - ✓ ∞ ∞ - Coupe Circuit - ✓ ∞ ∞ - Maitre Cylindre Orange - ✗ ∞ ∞ - Poignée KTM - ✗ ∞ ∞ - Guidon Noir ou Argent - ✗ ∞ ∞ - Ecriture de Pneu Blanche - EN COURS ∞ ∞ - Ressort d'amortisseur repeins Orange - ✗ ∞ ∞ - Allumage MVT Avec éclairage - EN COURS ∞ ∞ - démontage Complet du Moteur - ✓ ∞ ∞ - Vilebrequin Doppler " Endurance " avec roulement renforcé etc - ✓ ∞ ∞ - Préparation Carter HM et BM - EN COURS ∞ ∞ - Disque d'Embrayage Top Perf. renforcé en Kevlar - ✓ ∞ ∞ - Kit Top Perf. 80cc Fonte Préparé - ✓ ∞ ∞ - Carburateur 24mm - EN COURS ∞ ∞ - Kit Admission MVT S-Race D.19-21mm - EN COURS ∞ ∞ - Pot Voca Racing Carbone 80cc - EN COURS ∞ Voici la moto au début : ∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞ Ce qu'elle deviens en ce moment : ∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞ ∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞ ∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞ ∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞ Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas ! Toutes les photos moteur ETC seront à la suite du sujet ! Merci aux suiveurs ! ∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
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  11. pour le moment je n'ai pas roulé, le 1er démarrage à été fait avec 9 galets de 4g ce qui fait 36g environ (poussé jaune mal), et gicleur de 95 sans le 17.5, sa tourne pas mal.. je vais rouler 3 km et revoir les réglages.
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  12. C'est dingue j'ai mis rouge en ressort d'embrayage sur l'embrayage malossi fly clutch. Je vais mettre le artek qui est réglable alors. J'ai des galets 5gr et ressort de poussée noir Stage6 et assiette de poussé. Mais franchement ça durcit grave le ressort cette assiette. J'avais du mal a ouvrir le correcteur de couple lol. J'ai discuté avec mon petit frère il a une configuration similaire: Pot yasuni c16 kit top perf 70 big valve polini carburateur 21 admission libre ( je sais c'est un fou) Variateur malossi galets 6gr Ressort full jaune (poussé et embrayage) Embrayage malossi fly clutch Allumage MVT premium Il a des galets lourd et un ressort moyen c'est dingue!!! Il m'a dit rien qu'en mettant mon rotor interne je vais gagner du couple et fini les trous d’accélération. A voir...
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  13. toutes tes infos sont bonne a prendre. reste avec nous
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  14. Petit scootmail du mois - Yasuni R (Stunt) - House de selle Blanc/Noir (Nitro) - Starter complet PHBG - Courroie Malossi Special Belt (Booster) IMGGGG
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  15. très efficace jimmy ce soir!!!
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  16. mets toi dans un coin a l abri de la circulation,fait sauter tes plaquettes et vois si ca te le fait toujours
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  17. Hey c'est mort les forums ou quoi les anciens sont tous mort? Bon sinon pour la replica , bientôt une petite commande imprévu a la base xD Bon déjà plaquette de frein av et ar puisque la ça freine plus rien xD Ensuite couvre rayon , pour la couleur je me tâte encore... Je pensait a des couvre rayons blancs ??? Ensuite installation d'un ventilo pour radiateur voir si ça suffit pour refroidir le MK cet été ..... Sinon passage en double radia faut bien Pignon de 14 récuperer ça va enfin pouvoir commencer a taper des roues sans se faire trop peur xD Changement d'huile de fourche aussi j'ai l'impression qu'il y a un manque elle se comporte bizarrement alors je vais controler tout ça En attendant j'ai purger l'air que j'avais pas fait depuis que je l'ai xD Après suivant mon argent , admission complète 2WIN histoire de gagner quelques watt en plus
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  18. je dirais dans les 115/120
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  19. un peu de news , j'ai ressut une petite commande de sctvshop : J'ai racheter la cloche malossi simple car la version wing avec les ailettes noirs ne passe pas quand on veut refermer le carter de kick et je n'avais pas envie de limer . La flasque pour les vibrations c'est vraiment utiles ? (pas envie de monter l'embrayage juste pour sa mdr)
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  20. entre le réservoir d huile et la pompe a huile a droit du scooter
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  21. Salut, J'ai testé sur la cartouche du pot de laine de roche ou de fer je ne sais pas trop c'est un truc pour faire la vaisselle lol . Après 5min dessus voici le résultat (hallucinant)
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  22. moi je viens de faire un test avec de la line de roche ou de fer je ne sais pas trop , c 'est un truc que l'ont utilise pour la vaisselle (apparemment il y avais du savon dans ceux la mais je ne sais pas du tout quel sorte) et de la 1ère photo(de la cartouche) je suis passé 5 min avec cette laine et résultat impressionnant , faut pas demander après 1H PS: je n'ai jamais utilisé du belgom , toujours des nettoyant /brillant à métaux simple
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  23. Si j'ai démonté ma boîte à air pour la première fois de ma vie
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  24. Oui, ça le ferait aussi c'est sûr. Peut-être pour la prochaine production ? Il ne m'en reste déjà plus que 200 sur les 500 fabriqués...
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  25. pas de soucis tien nous informé si c'est resolut ou pas
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  26. Ok merci pour vos réponses je vais regarder ça
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  27. oui aussi au top ! bon après je suis pas trop du grene a ecouter des musique trop vulgaire trop insultes tue tout dans une musique après j'aime beaucoup booba ( une musique que je cherche depuis un moment que j'ai enfin trouver )
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  28. Kaaris - bambou Super sympa se son aussi
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  29. top top moi ce matin j ecoute sa tranquillouuu
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  30. un mec dans ma ville a le même scoot même pot ça fait plus de bruit que sa avance mdr
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  31. si tu sais manier la fibre la résine le mastique et ponçage oui sinon non...
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  32. Merci d'avoir déplacé dada J'avais déjà vu le power pure, l'arrière est de bonne dimension mais l'avant ne convient pas .. ? du coup ..? merci
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  33. Toujours aussi propre ce fight. J'ai remarqué qu'il doit y avoir de belle route par chez toi... Pour ta vis,si tu as réussi à la montée tu arriveras à la démonter
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  34. ouêp j'ai dit pareil dans ma tete lol mais comme tu dit une retouche et c'est le top ces petit airsal
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  35. oui,il est stock sur les photos
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  36. ça fesait une sorte de bride oui , tu aurrais même pus l'agrandir j'usqu'a a limite du transfere.
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  37. comme on dit toujours,c'est l intention qui compte!!!
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  38. Slt Tatanka, je te remercie de venir confirmer. Mais que me conseillez-vous ? Sachant qu'ils sont neufs, est-ce que je dois essayer de les enfoncer plus ? ou est-ce qu'il faut reprendre à 0.
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  39. sur ce point moi j'ai pas en plaindre j'ai tout ce qui faut en double même peut être en triple dilurant, durcisseur, papier marron , manettes de pistolet complète ( 6 pistolet en tout ) des très jolie pienture rouge , blanc , bleu électrique , bleu Monaco et peinture nacré
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  40. un peu de news, les pièces sont au complet j'attaque le remontage le 70 airsal racing (au passage, beau piston vertex ) passe en dé-bridage sortie échappement pour que ce soit une sortie digne de ce nom (racing) bon la clef à embrayage remplace mon ancienne dépassé et je refais mon stock de rondelles de canon vilebrequin jasil high tech, rien à redire, bonne finition
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  41. Oui je comprends , moi aussi j'ai un budget assez serré pour ma 50 Une peinture ou des liserets peuvent faires leur petit effet aussi , bon courage pour ton projet
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  42. Bon bâ un nouvelle allumage va arrivé début juin un petit mvt DD le top
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