Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/04/16 dans toutes les zones
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le pain se trouve chez le boulanger,le tabac se trouve au bureau de tabac,les pièces de derbi se trouvent chez derbi3 points
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Carement ! Je comprendrais jamais ce délire, ça casse la ligne du scoot complet. Sinon le scoot est sympas, c'est sobre j'aime bien2 points
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comment je déteste les réhausse pas possible sa rend remonte le cul du scoot pour rien tsss2 points
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non t'inquiète sinon tu prend une bombe nettoiyant frien mais c'est cher l essence et mieux2 points
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déjà tout de suite pour trouver un stunt pas volé avec une vrai fourche c'est très très rare2 points
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Et non, tout est une question de compromis... sur le 2 temps des perfs de compétition ne sont pas compatibles avec la discrétion !2 points
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Pardon de réitérer la même blague qu'Eroan mais c'était vraiment trop tentant Sinon le 17,5 suffira, ça te permet aussi de garder des sous pour le pot. Si le yasuni R est si cher à ton goût tu peux taper dans la marque technigas, moins cher et tout aussi bien. Un pot touring ou autre dans le genre serait le summum de la discrétion mais niveau performance ce n'est pas pareil, c'est un choix à faire2 points
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+1 Ces carbus sont fait pour fonctionner avec une mousse, donc autant dire que côté bruit c'est juste énorme. Il faudrait repasser sur quelque chose de plus raisonnable, avec ta boîte d'origine et les bons réglages ça fonctionnera parfaitement... mais au prix d'une perte de performances, on ne peut pas tout avoir !2 points
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Ok, mais ça me chagrine car tu ne parles nulle part de réglages ! As-tu fait un réglage complet de ta carburation ?1 point
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Oui mais lequel c'est ? d'origine ou une autre référence ? Il faut qu'on sache pour répondre à ta question !1 point
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Oui, la différence est majeure au niveau du couple et de la pointe. Un 70cc sollicite plus le moteur, ça réclame un entretien régulier et de qualité. Pour les cylindres compatibles tu as tout ce qui est Minarelli horizontal AC, ça laisse du choix !1 point
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Mdr, j'étais prêt à la faire quand j'ai vu ton message plus bas Après cabri, barbu... tu vas finir par réussir à écrire "carburateur" mon cher @yannferrand j'en suis sûr Si Yasuni est trop cher +1 pour un Tecnigas Trek avec carburateur de 17,5 !1 point
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Après si tu es débrouillard tu peux trouver des rondelles équivalentes mais de meilleure qualité, pour peu que le diamètre et l'épaisseur correspondent ça le fera... Car chez Derbi tu vas payer 15-20€ l'entretoise1 point
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Oui det que je suis en vacances je mis attaque mais je dois encore rouler au moins pour aller au exam Pour la pompe à huile quand j'ai démonté le moteur j'ai vu que une électrode de la bougie était casser c'est surment a cause de sa :)1 point
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En continuant à rouler tu risques la casse du vilebrequin, du haut moteur et tu peux même aller jusqu'à la déformation ou la casse des carters moteur... Sacré(s) risque(s) ! Et oui c'est du boulot de tout démonter, c'est sûrement pour ça qu'au garage on t'a dit de continuer de rouler1 point
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Je ne pouvais pas dire mieux ! Ne roules plus avec ces entretoises bricolées, essayes aussi de voir pour quelles raisons ces entretoises étaient présentes... Adaptation d'une jante ou simple perte des entretoises d'origine ?1 point
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Bonjour à tous oui la le cylindre et le piston est complètement mort oui je remettais tout le temps de l'huile après chaque sortie pour être sur le problème venait du pot d'échappement ... Des soudures avait casser donc l'air rentrait et causait des problèmes (un mécano à tout regarder) donc changement de cylindre/piston prévus merci à tous pour vos conseils vous êtes super !1 point
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Sympas le disque, ça change des stage6 et artek ! Plus qu'à faire une jolie patte de déport1 point
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Disque Tnt il me semble perso je le trouve trop beau! On voit trop de stage6.1 point
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moi j'ai roulé en all day en pwk,faut eviter de se faire controler,même avec un cornet hebo ca casse la tete!1 point
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merci pour tes conseils, le power pure est en fait dispo en taille j'ai donc pris power pure av ar, bonne journée1 point
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Salut. Pour commencer fais bien attention, car le Giannelli Reverse est vendu sous deux "versions": une prévue pour les moteurs Peugeot horizontaux air et liquide (qui possède une bride de fixation mobile, comme sur la photo ci-dessous), et une réservée seulement aux moteurs à air (bride fixe). http://www.rrd-préparation.com/img/cms/from_form/vuuottochucylindrupitdchoppumuntgnannillnrivirsipiursciiturmituurpiugiethirizintolairutliquiduludixinuludixclossic_desc.jpg Comme réglages, les galets de 6g devraient être très proches du réglage optimal. Avec ça un gicleur de 60/62, des ressorts d'embrayage Polini verts, et c'est parti. Comme autres bons pots, tu as également le Giannelli Rekord (descendant du Reverse, avec bague de fixation amovible d'office) et le Tecnigas Trek.1 point
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Il faut enlever les 3 circlips sur la platine noire qui fait le tour avec un petit tournevis plat.1 point
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tu peux faire des trous dans ton carter déjà ensuite vérifié toute ta varia il y a un souc1 point
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Ouais moi aussi, fin du mois ça tourne Merci ! et oui y en a de moins en moins, j'espère aussi que ça va tourner fort 4 commandes de passé pour finaliser (en partie) le tout, pratiquement que pour la partie cycle (c'est pas mon habitude). J'ai aussi commandé un piston pour le Stage6 50MKII du frère qui commence à perdre en pèche, il a fait +de 5000km sans rien toucher et il tourne nickel presque tous les jours1 point
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salut déjà tu es pas dans la bonne section je vais déplacer le sujet et pour ton souci on fait pas de trous caré sur une boîte à air juste des petit trous bien placer avec une perceuse et une petite meche de la tu regle ton carburateur en fonction du comportement du scooteur1 point
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Je manquerai pas de vous tenir informé. Je me repencherai dessus demain si je peux ou ce weekend1 point
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En fait ce n'est pas parce que ça ressemble à un pot Racing que les performances sont bonnes ! Ton erreur c'est de penser que ça fera la même chose. Mais il faut absolument acheter un pot de détente adaptable, la différence sera juste énorme !1 point
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C'est clair, commence par un échappement Racing (un vrai pas une copie chinoise). Tu sentiras la différence1 point
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Salut belle trace mais si utilise une bonne huile pas de raison .... Je te conseil quand tu aura les moyen de faire au moins un piston neuf et les joint ...1 point
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ba bravo maintenant j'ai envie de faire pareil vue j'ai le même cornet mdr , bon taff et très bonne idée si tu veux bricolé viens chez moi il y a un pack de biere au frais et un booster qui attend de rouler1 point
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bon , j'ai recommencé à faire des truc pas commun . une boîte à air faite à partir d'une fausse boîte de coca mais en beaucoup plus grosse , pour filtré je lui est mis une mousse malossi e13 (pour 25 phbl) et un manchon en cahoutchou pour la fixé au carburateur . pluto efficace ,avec la baa d'origine prépa j'était un peu trop riche , avec celle ci , nickel et est bien moins bruyante (j'aurais cru le contraire etant donné quelle est en alu et pouvais resoné , mais non . je pende pas la laissé comme ça , sûrement recouverte de coverign .1 point
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Déjà tu es réglé bien trop pauvre au niveau du circuit de ralenti on dirait (gicleur secondaire et/ou vis de richesse) et puis essaie en bouchant le powerjet pour faire tes réglages.1 point
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