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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/06/2016 dans toutes les zones

  1. le pain se trouve chez le boulanger,le tabac se trouve au bureau de tabac,les pièces de derbi se trouvent chez derbi
    3 points
  2. Carement ! Je comprendrais jamais ce délire, ça casse la ligne du scoot complet. Sinon le scoot est sympas, c'est sobre j'aime bien
    2 points
  3. comment je déteste les réhausse pas possible sa rend remonte le cul du scoot pour rien tsss
    2 points
  4. non t'inquiète sinon tu prend une bombe nettoiyant frien mais c'est cher l essence et mieux
    2 points
  5. Salut tout le monde ! Première commande reçu de sf, bougies B10HS et suspension Gazi Elle est bien fini cette suspension ! La suite des commandes semaine prochaine
    2 points
  6. Quel est la cause du serrage ? Déjà un point très important !
    2 points
  7. déjà tout de suite pour trouver un stunt pas volé avec une vrai fourche c'est très très rare
    2 points
  8. Et non, tout est une question de compromis... sur le 2 temps des perfs de compétition ne sont pas compatibles avec la discrétion !
    2 points
  9. Euh, un coup d'essence ça décrasse sévère
    2 points
  10. 2 points
  11. Pardon de réitérer la même blague qu'Eroan mais c'était vraiment trop tentant Sinon le 17,5 suffira, ça te permet aussi de garder des sous pour le pot. Si le yasuni R est si cher à ton goût tu peux taper dans la marque technigas, moins cher et tout aussi bien. Un pot touring ou autre dans le genre serait le summum de la discrétion mais niveau performance ce n'est pas pareil, c'est un choix à faire
    2 points
  12. pourtant c'est très simple bon berf mdr
    2 points
  13. +1 Ces carbus sont fait pour fonctionner avec une mousse, donc autant dire que côté bruit c'est juste énorme. Il faudrait repasser sur quelque chose de plus raisonnable, avec ta boîte d'origine et les bons réglages ça fonctionnera parfaitement... mais au prix d'une perte de performances, on ne peut pas tout avoir !
    2 points
  14. Salut à tous je viens vous présenter mon maxi scooter, un Tmax total covering stickerbomb JDM Sparkle et Carbone noir sparkle de chez RoyalCovering. Il est pour le moment en cours de prépa. Mise à part le covering, il n'y a pas énormément de modifs pour le moment: - découpe de la bulle façon Tmax 530, clignotants avants remplacés par des coques en fibre - pot Yoshimura, variateur embrayage Polini
    1 point
  15. la base , peut reluisante pour l'instant ... et l'admition déjà prete , un carburateur de kart (me rapel plus la taille , 26 je crois ,bipp rectifira) et la pipe du kart retravaillé pour monté sur nitro .
    1 point
  16. A TARBES c'est le feu pendant 3 mois dans 2 semaine fete de la musique
    1 point
  17. Oui la plaque d'acier est juste percée et derrière il y a des cales pour que l'étrier soit dans le même axe qu'à la base. Et non ça force pas du tout , l'étrier est parfaitement centré sur le disque. Après je m'en fou de faire un truc esthétique , l'important c'est que ça fonctionne parfaitement et que ça soit solide (pour être tranquille et pas avoir peur a chaque fois que je roule ). Et tout ce que j'avais sous la main pour faire un truc sur lequel je soit serein c'est de l'acier de 8mm , donc derrière pas évident de travailler ça pour en faire une pièce esthétique. Comme je disais je vais juste la réduire au maximum en coupant les angles et en les arrondissant , histoire de gagner un peu de poids (la plaque est horriblement lourde) et aussi amélioré l'esthétique.
    1 point
  18. Une transmission un peu plus longue. Celle des Booster est très courte, il y a moyen d'aller chercher un peu de vitesse. Par exemple, il y a la secondaire Doppler en 14/41 qui t'apportera plus de pointe.
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  19. Je suis a 230 km de rodage V max a 61km/h. La poignet n'est pas ouverte à fond pourtant C'est très puissant . J'espère que ça va pas tordre ma bielle a cause du couple. C'est un kit extraordinaire. Oui j'ai encore des réglages à faire. Je vais voir déjà si il est pas trop pauvre a cause de l'allumage. Il me reste des 4.5 gr en galet.a testé.
    1 point
  20. Pour l'instant , sa démarre super bien , bon courage à toi pour ton projet
    1 point
  21. effectivement on sent qu'il y a l'allumage.... mais bon, bien que tu sois en rodage sa répond pas encore à mon goût ! on voit sa accroche trop vite à cause du MVT, ça peut prendre plus de régime pour répondre plus sec ( Point fort du Corsa! ) que sa ! et te faire monter au ciel comme jamais en lui mettant des galets un peu ptit peu plus légers ou en lui calant un ressort de poussée un peu plus dure ça devrait faire l'affaire
    1 point
  22. si ton vilebrequin a pas beaucoup de kms tu peux placer un 70 fonte voir un alu mais a savoir lequel tu veux car il faut pas trop gros non plus deplus faudra acheter une cage à aiguilles renforcer syle Stage6 , malossi
    1 point
  23. 1 point
  24. j'ai eu du mal à vendre mon rocket 500 alors qu il était propre,800e le vieux booster,il faut avoir une bete de concour
    1 point
  25. Oui mais lequel c'est ? d'origine ou une autre référence ? Il faut qu'on sache pour répondre à ta question !
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  26. 1 point
  27. Mdr, j'étais prêt à la faire quand j'ai vu ton message plus bas Après cabri, barbu... tu vas finir par réussir à écrire "carburateur" mon cher @yannferrand j'en suis sûr Si Yasuni est trop cher +1 pour un Tecnigas Trek avec carburateur de 17,5 !
    1 point
  28. Après si tu es débrouillard tu peux trouver des rondelles équivalentes mais de meilleure qualité, pour peu que le diamètre et l'épaisseur correspondent ça le fera... Car chez Derbi tu vas payer 15-20€ l'entretoise
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  29. Salut, il va falloir terminer la restauration, un scoot en chantier comme ça se vend une bouchés de pain, genre 500€. alors qu'en montant tout et en finalisant tu pourrais en tirer 800€ ! Après ne rêve pas, un vieux Booster ça n'a pas de grande valeur sur le marché de l'occasion...
    1 point
  30. La généralisation tu veux dire Si, mais avec des coûts plus élevés ! En gros c'est bientôt terminé pour les 2 temps, le parc de 50cc neuf sera en 100% 4 temps d'ici 2 ans, ce n'est pas des bêtises mais juste une réalité... Après il restera le parc de 2t d'occasion, mais ils vont se faire de plus en plus rares au fil des années !
    1 point
  31. Je ne pouvais pas dire mieux ! Ne roules plus avec ces entretoises bricolées, essayes aussi de voir pour quelles raisons ces entretoises étaient présentes... Adaptation d'une jante ou simple perte des entretoises d'origine ?
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  32. pour moi c'est pareil, tant que sa brille miroir de loin, c'est bon ! je vais en général jusqu'au 800 à l'eau (250/400/600/800)puis belgom ou autre et c'est nickel
    1 point
  33. Salut. Pour commencer fais bien attention, car le Giannelli Reverse est vendu sous deux "versions": une prévue pour les moteurs Peugeot horizontaux air et liquide (qui possède une bride de fixation mobile, comme sur la photo ci-dessous), et une réservée seulement aux moteurs à air (bride fixe). http://www.rrd-préparation.com/img/cms/from_form/vuuottochucylindrupitdchoppumuntgnannillnrivirsipiursciiturmituurpiugiethirizintolairutliquiduludixinuludixclossic_desc.jpg Comme réglages, les galets de 6g devraient être très proches du réglage optimal. Avec ça un gicleur de 60/62, des ressorts d'embrayage Polini verts, et c'est parti. Comme autres bons pots, tu as également le Giannelli Rekord (descendant du Reverse, avec bague de fixation amovible d'office) et le Tecnigas Trek.
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  34. change d Equipement surtout le casque tomber plusieurs fois plus a la riviere il la subie ton casque ...
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  35. Il faut enlever les 3 circlips sur la platine noire qui fait le tour avec un petit tournevis plat.
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  36. ta bien branché l'allumage ? ta esseye une autre bougie ?
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  37. Ouais moi aussi, fin du mois ça tourne Merci ! et oui y en a de moins en moins, j'espère aussi que ça va tourner fort 4 commandes de passé pour finaliser (en partie) le tout, pratiquement que pour la partie cycle (c'est pas mon habitude). J'ai aussi commandé un piston pour le Stage6 50MKII du frère qui commence à perdre en pèche, il a fait +de 5000km sans rien toucher et il tourne nickel presque tous les jours
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  38. Pas faux ! Après je laisse rouge mais c'est pas dit qu'il change de couleur Problème de la big valve MXS résolu, j'ai limé le carter et j'ai chanfreiné le cylindre pour que la cale ce plaque bien contre le cylindre. J'ai un peu rayé le plan de joint en limant du coup je l'ai surfacé pour que ça soit propre
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  39. vivement un concour pour gagner un stunt neuf,un amortisseur fournales ou un pack overange!!!!!!
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  40. En fait ce n'est pas parce que ça ressemble à un pot Racing que les performances sont bonnes ! Ton erreur c'est de penser que ça fera la même chose. Mais il faut absolument acheter un pot de détente adaptable, la différence sera juste énorme !
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  41. C'est clair, commence par un échappement Racing (un vrai pas une copie chinoise). Tu sentiras la différence
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  42. Moi le gas pile je suis par terre il gueule et me regarde me relever
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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