Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/06/2016 dans toutes les zones

  1. boîte à clapets Stage6, Pipe d'admi Stage6, boîte de gicleurs 5mm, Courroie Stage6, Allumage MVT Digital Direct (en promo à 239€ sur labecannerie jusqu'à 00h) ... Pour Nitro commandé. je vais monter une vraie petite machine de guerre pour du all day's
    2 points
  2. Le remplacement de l'admission n'est vraiment utile que lors du montage d'un kit, avec simplement un pot tu remplaces les galets, les ressorts d'embrayage et le gicleur principal.
    2 points
  3. Contre ton Evo 2 ! Je vais essayer de décaler le trou mais comment le reboucher ? parceque toi tu l'as agrandi en même temps, moi c'est un petit 21 du coup je garde le manchon Si j'y arrive pas c'est ce qui va ce passer La flemme de le mettre ! La cartouche tiens sans, mais tqt je l'ai mis cette aprem Petite vidéo qui arrive, je l'ai laissé tourner 3 fois 15 min en laissant bien chauffer et refroidir. Ca tourne bien, régime stable, ça démarre au quart !
    1 point
  4. +1 pour un démontage remontage à propre mais le souci c'est qu'il faut un minimum avec soit avant Un pack de joint autant haut moteur que l'admission, tant qu'à faire un piston et segments direct, une nouvelle bougie et un gros nettoyage bien violent pour un moteur tout brillant
    1 point
  5. Moi je dis: journée marathon demain, tu démonte complètement le moteur et tu vérifie tout Je fais ca quand j'ai un problème et que jene sais pas d'ou il vient, je démonte tout et repart a zéro. En démontant j'essaie de voir ce qui ne va pas sinon je pense pas que la pompe a huile y soit pour quelque chose. Peut être plus pour le robinet dont la dépression commence a foirer du coupe plus d'essence sur le moment ce qui amène un mélange trop pauvre? Pour l'allumage,je ne verrais que la bougie, car pour tuer un allumage faut quand même y aller. Bête question, il a combien de KM( ca a peut être été déja dis), mais une segmentation peut être, ca peut explique la perte de jus. Et puis un set complet de joins pour au moins éliminer cette possibilité?
    1 point
  6. Petite nouveauté, Sticker Tmax en stickerbomb qui va bien:
    1 point
  7. Pour débrider le variateur, c'est simple: Tu démontes le couvercle de kick Enlève la bougie, et remplaces la par un bloque piston Presse sur la courroie pour qu'elle rentre dans la poulie arrière Avec une clé de 14, démonte l'écrou du variateur, puis retire la joue fixe et le variateur. Sur le variateur, il y a une plaque tenue par trois vis, enlève les vis et la plaque. Tu remontes le tout et c'est terminé. Pour le démarreur, c'est soit le relais (boîtier ccarré à côté de la batterie, soit le moteur du démarreur qui est grillé.
    1 point
  8. Bleu en général c'est un kit carrenzi et ça ne vaut pas mieux que l'origine
    1 point
  9. Là mienne passe dans le trou du réservoir je peux pas Et je mélange, je mélange, je mélange ! Allez
    1 point
  10. Salut. Qu' apel tu cylindre origine renforcé ? ressort de poussée sur peugeot il faut laisser l' origine qui est déjà bien dur et qui va bien même sur du kit 70 fonte ou y mettre le stage6 hard ou Tnt rouge (+30) ce dernier sur du kit 70. Ensuite prends toi un carburateur 17,5 et en kit je te conseille le 70 top perf trophy ou le Dr 70, qui passe sur le vilebrequin d' origine si celui ci n' a pas de jeux, et qui ont le meilleur rapport qualité prix.
    1 point
  11. Salut. Le siflement c' est depuis que tu la débridé au variateur ? Sur Peugeot Vertical quand tu enleve la bride au variateur la courroie frotte sur certaine partie de la boîte à kick et du carter coté variateur, il faut limere là ou tu as de belle trace noir de courroie.
    1 point
  12. c'est pas gentil de sa part , il à fait une promesse de vente , et ne respecte pas ses engagement , encore un bon celuis la ...
    1 point
  13. Pour voir ce qu'on m'en propose... Car j'ai des projets personnels en vu maison, enfants etc... Donc soit je le fini et le vends suivant ce qu'on me propose sinon je vais le garder car on fais tous de beaux projets mais à nos yeux il coûte plus cher que le prix qu'on va en tirer
    1 point
  14. Salut, tu as posté au mauvais endroit j'ai déplacé. En général le souci vient du pilote et non du scooter. Il y a bien sur des scooters plus faciles à lever que d'autres, la puissance du moteur joue aussi un rôle essentiel mais dans 95% des cas c'est le pilote qui pose problème. Deux solutions s'offrent à toi: entraines toi ou abandonnes
    1 point
  15. Je vous dis sa courant de la semaine prochaine J'ai mais épreuve a passer et quelque soucis perso a régler.... Mais c'est du lourd !!!!enfin sa y seras un jours mdr
    1 point
  16. aller balance nous le gros de l info ce qu on veux savoir
    1 point
  17. Ah il y a du monde bon bah pour commencer le spirit retourne ! Avec mon bloc de secours (en cas de contrôle technique ou panne lourde ). Donc full origine avec que de la pièces Yamaha ou presque! -Piston neuf Yamaha,pochette de joint neuves -cage à aiguilles malossi et puis bah la configuration full origine (même le pot pour le rodage histoire de pas faire forcer), un carburateur de 17,5 et embrayage motoforce réglable et pousser blanc malossi. Donc la je lui est fait 3 séance de rodage au ralentit d'environ 5min chacune + 2 tours de rue lol . Tellement que le scooter ne fait pas de bruit j'entend les carénage vibrer mdr . j'ai une autre news aussi mais chepas si je la dit toute de suite......
    1 point
  18. Pour les pièces détachées je suis d'accord, si t'achète un kit et que les pièces son jamais dispo ça le fait pas du tout. Après pour ton kit t'es peut être pas tomber sur le bon hein, faut pas prendre ce cas pour une généralité ! Si j'avais pas vérifier mon premier kit Evo avec les jupes mal foutu j'aurais serrer en 2min aussi.
    1 point
  19. Oui j'aimerai bien quelque chose du style, mais sur jantes a batons, et oui tout n'est que stickers me semble, je croyais que c'était de la peinture moi
    1 point
  20. D'accord dans ce cas il faut probablement bien aleger les galets alors pour que il puisse prendre ses tours
    1 point
  21. Ahah j'ai jamais eu autant de galets, 1 boîte de Polini réglable en 16x13 et ça faisait l'affaire ! Bon les gens j'ai pas résister à la tentation de le faire tourner, je suis partie chercher 10l de SP98 et de l'huile (castrol doré). J'ai limé le carter de kick pour que la cloche passe et installés tous les joints qu'il manquait. Seulement 2 coups de kick, j'en reviens toujours pas ! Et ça fait plaisir surtout quand tu essaie de faire bien les choses et que la mécanique te le montre Juste une photo avec le pot, j'ai une vidéo vite fait si vous voulez, mais rien d'extraordinaire à voir appart le bruit du polini Du coup je l'ai laisser tourner au ralenti pendant 10min, comme un blédar j'ai oublié d'enlever le starter donc forcément ça avait du mal à monter en régime Gicleur de 95 pour le moment, la boîte à air passe pas, elle touche la suspension et les trous sont décalés par rapport au carter à cause de la bigvalve mxs. Je sais pas trop comment faire pour l'instant
    1 point
  22. Salut! Merci merci elles seront au top pour le proto tchuss!!!
    1 point
  23. paris et toute sa banlieue son limité à 50 km/h , les longue ligne droite de plus de 500 ou 600 mettre sons rare , je ne comprends pas pk il a monté cette transmi (il va changé d'ailleurs) il n'exploite pas tout le potentiel de sons moteur. il ne prend pas l'autoroute non plus
    1 point
  24. ah ouais ! c'est vrai c'est interdit par chez vous prendre l'autoroute... sinon trop long bof... oui et non ! pour moi c'est tirable tranquillement ! tous est dans le réglage hin
    1 point
  25. Le Ninja Street cup V2 est certainement LE pot de détente le plus silencieux ! C'est dû à son corps à double paroi, comme expliqué ici : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1494-pot-échappement-ninja-street-cup-v2.html Ninja a été le seul à utiliser cette technique de fabrication.
    1 point
  26. Bonjour, j'ai un scooter peugeot zenith et depuis un mois j'ai des soucis de régime. En effet, quand j'arrive a 50 km/h, le régime moteur descend nettement comme si j'arrêtais d'accélérer alors que je suis à fond ... Il me le fait que moteur chaud. Le moteur remonte dans les tours vers les 60 km/h. Par contre en côte, ba il repare pas ^^ Il me le faisait pas avant et il a déjà quelques années de vécu :) J'ai nettoyer le carburateur avec mon père et changer la bougie mais toujours pareil .... J'espère que j'ai été clair et que vous allez pouvoir m'aidez ! Merci d'avance à vous !!
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...