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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/06/2016 dans toutes les zones

  1. Haha la grosse blague ! Appelle-moi Terminator si ça peut te rassurer C'est une pièce innovante et très fiable, mais franchement très chère pour ce que c'est. Un Athena 50cc alu ce sera déjà très bien. Sinon à mi-chemin côté tarifs tu as le Doppler Vortex : https://www.scooter-system.fr/news/1734-doppler-vortex.html
    3 points
  2. mdr, tu poses une question on te donne LA réponse ! Il y a 15 ans dans ma jeunesse un ami avec un Stalker en 70cc Corsa avec vilebrequin d'origine, il a roulé comme ça 2 ans sans souci et en tirant bien dedans...
    3 points
  3. ba ouai mais impossible d'enleve c'est rayures chez pas quoi faire salut donc j'ai refait le squich du parma voici l état après 700km merci motul pour les traces
    3 points
  4. penche trop dans les virage
    2 points
  5. 2 points
  6. Le yasuni R et vraiment loin d'être le meilleur sur des origine ou configuration 50 fonte.... Même avec toute sorte de réglage ! Un bidalot s3r et juste en' tout point carrément meilleur accélérations/couple Je conseils maintenant le leovince gp certe un peu chère mais ne rouille pas et à casiment les même perf que les détente classique !
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  7. Ca limite clairement tes choix au 50cc alu maximum... @Bubulle si tu as des suggestions
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  8. Salut Pour là fuite du liquide de refroidissement et qu'il n'y en est plus pendant que le scooter roulait, les choses ferait évidemment pensé à un serrage du haut moteur mais pour être sur que tout doit être changé, le meilleur moyen est d'abord de démonté. Si le cylindre est mort et qu'il est obligé de le changé, possible de repartir sur de l'origine ou du type origine, sinon dépendant du kilométrage du nitro, il serait peut être possible de partir sur un petit 70 fonte ou un 50 alu je dirais, tout dépend de vos envies Pour ce qui est de là fuite, je pense que ce sera bien compliqué sans que le moteur tourne pour mettre en pression le systeme de refroidissement sauf par exemple avec une soufflette et un compresseur. Attention aussi au démontage de bien vérifié le jeu au vilebrequin car un serrage ne lui fera jamais du bien
    2 points
  9. petit à petit oui ahah ! impatient de le voir sur la moto ! Un amis l'a et il est pas mal, je ne veux pas passer en 70 Ou plus puissant car ça fait trop de frais tel que le vilebrequin et autres... Sachant que j'ai ma première voiture a payer, je commence à mettre de coté, ça passe vite 1 ans si tu as autre chose à proposer n'hésite pas !
    2 points
  10. Hello les gars! Bon j'ai pas pu résister lol .J'ai mis le pot gp en galet 5,5gr sa tirer bien même trop pour le rodage ! (35km de rodage) Il ne faut pas sous estimé se pot ! Il est vraiment très très bien vraiment rien à ce reprocher par rapport à un détente classique..... Bref je lui est mis des 7,2 gr en galet j'ai pas entre 2 ! C'est bête.... Malgré sa bon' au démarrage un peu mou du cul et après sa s'élance très bien ! Il a beaucoup de couple sa monte les côte facilement..... Je lui et mis un gros coup de belgom regarder le résultats que j'ai obtenu hallucinant !!! Il brille c'est abusé ! Lol (regarder la différence de brillance sur la vidéo et après la photo). WP_20160621_001.mp4
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  11. j'ai lu sur sa photo profil , c'est marqué booster , très fatigué ...
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  12. Mdrr vous inquiétez pas, on commence une chaîne YouTube ensemble et n se fera sponso pas de soucis pour sa On gratera du badalot factory et même en all day's, il tournera vraiment compare à un certain booster mdrr
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  13. oui je sais mais plus al bride de départ quoi et franchement il va déjà pas mal pour de l'origine Tu eux mon adresse pour l'envoi ds pièces ?? sinon moi je dit oui mais c 'est toi qui paye lol (en contrepartie je te ferai tes pots et tes couleurs )
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  14. si ta pas la clé a embrayage acheté en une et voilà...
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  15. Quand ont parle de mk2 moi je pense à ça le mk2 --)
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  16. quand on prend de loccasion il faut regarder tout son etat général après la c'est rien de bien méchant il te faut juste les joint le piston tu ponce ta culasse et sa repart
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  17. courroie bonne ? pneu gonflé ? je te dit ça car moi j'ai un 70 parmakit avec transmi 15/39 et je dépasse pas 84 ou 88
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  18. j'avais la tribal scoot maintenant je tourne a la ipone scoot run 2 le psiton me glissait dans les mains et le vilebrequin brille
    1 point
  19. En haut y a rien, c'était de la motul scoot tribal truc comme sa .... (100% synthèses MDR)
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  20. En gros c'était pendant la gréve des taxi à Paris, je suis passé par porte maillot, je remonté un rue et je suis arrivé à un carrefour ou la police était censé faire la circulation, sauf que les deux flic ne se sont visiblement pas écouté car ils nous ont laissés tous les deux passer (alors que j'était déjà bien lancé) et que l'on ne pouvait pas se voir à cause du bus de CRS garé en plein milieu de la route. Après l'accident ils ont dit que c'était le mec qui était en faute parce personne ne lui aurait dit de passé. C'est vrai que pour toi dans le cadre d'une compétition tu n'avait pas besoin de te soucié des voitures.
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  21. Oui j espere qu avec le nouveau piston et le nouveau pot il va bombarder !!
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  22. je pense q on na à faire a un comique ...
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  23. Fais le contraire dans ce cas, commence par la carburation / admission, puis le cylindre et enfin l'échappement
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  24. muh je pense qui l'est HS ... il grippé
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  25. Salut, ce sont les prix en région parisienne, certains l'ont passé à 250€ mais dans d'autres coins...
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  26. Ben c'est tout une histoire ton pot!
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  27. salut mat , jolie proget ça me donne envie de voir rouler
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  28. si tu peux le modif pour le emttre sur des 70 alu dans les iles il le foute sur de gros kit
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  29. 1 point
  30. Oui, je me disais la même chose en fait . Ou, je pensais acheter un adaptateur manchon souple comme ça je pourrais mettre n'importe quel carburateur car c'est une fixation pour carburateur à 2vis (de la pipe) lui mettre un petit 17.5 puis variateur , embrayage etc ..(après avoir trouver le souci) après, je n'ai toujours pas testé les réglages carburateur . voilà une photo du pot (15€ que je l'ai payé et en meilleur état que le mien avant rénov ) Pas terrible les photos , j'en ferai de plus belles demain
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  31. C'est sur que ce n'est plus pareil J'dois avoue que j'aime bien ce pot, ça change d'un détente et offre autant je dirais, un bruit bien raisonnable franchement, pas grand chose à lui reproché, mettre sa avec un petit 70 et de là transmis longue, autant dire une petite bête mais silencieuse
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  32. "Ben tu sais quoi, le MVT va serrer!"
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  33. oui je pense aussi ,je vais attendre encore un peu pour prendre quelque chose de fiable,
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  34. Merci à vous ! Beta Trial terminée : @H4lfg0d_74
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  35. City 16 sans hésiter! voilà comment il rend .
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  36. non je disais pas fabuleux=on ne voit pas grand chose voilà j'espère qu on voit mieux
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  37. D'accord merci de vos conseils alors
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  38. non je disais pas fabuleux=on ne voit pas grand chose
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  39. oui c'est comme ca que j'ai enlever la plupart des griffes avant c était afreux
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  40. Bizarre... tu as tester la technique a jeff lee ?
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  41. oui bien sur il y en a la sinon ca briller pas j'ai même passer de la paille de fer après
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  42. Un petit projet trouvé sur un forum :
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  43. D'accord merci pour vos conseils, finalement j'ai laisse tomber. Je préfère prendre mon temps et trouver la bonne occasion
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  44. Oui je suis d'accord avec toi ! D'ailleurs t'as pas une ou 2 photos récentes de ton drag ? J'ai apprécié de le voir à Salbris
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