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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/06/2016 dans toutes les zones

  1. Haha la grosse blague ! Appelle-moi Terminator si ça peut te rassurer C'est une pièce innovante et très fiable, mais franchement très chère pour ce que c'est. Un Athena 50cc alu ce sera déjà très bien. Sinon à mi-chemin côté tarifs tu as le Doppler Vortex : https://www.scooter-system.fr/news/1734-doppler-vortex.html
    3 points
  2. mdr, tu poses une question on te donne LA réponse ! Il y a 15 ans dans ma jeunesse un ami avec un Stalker en 70cc Corsa avec vilebrequin d'origine, il a roulé comme ça 2 ans sans souci et en tirant bien dedans...
    3 points
  3. ba ouai mais impossible d'enleve c'est rayures chez pas quoi faire salut donc j'ai refait le squich du parma voici l état après 700km merci motul pour les traces
    3 points
  4. penche trop dans les virage
    2 points
  5. 2 points
  6. Le yasuni R et vraiment loin d'être le meilleur sur des origine ou configuration 50 fonte.... Même avec toute sorte de réglage ! Un bidalot s3r et juste en' tout point carrément meilleur accélérations/couple Je conseils maintenant le leovince gp certe un peu chère mais ne rouille pas et à casiment les même perf que les détente classique !
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  7. Ca limite clairement tes choix au 50cc alu maximum... @Bubulle si tu as des suggestions
    2 points
  8. Salut Pour là fuite du liquide de refroidissement et qu'il n'y en est plus pendant que le scooter roulait, les choses ferait évidemment pensé à un serrage du haut moteur mais pour être sur que tout doit être changé, le meilleur moyen est d'abord de démonté. Si le cylindre est mort et qu'il est obligé de le changé, possible de repartir sur de l'origine ou du type origine, sinon dépendant du kilométrage du nitro, il serait peut être possible de partir sur un petit 70 fonte ou un 50 alu je dirais, tout dépend de vos envies Pour ce qui est de là fuite, je pense que ce sera bien compliqué sans que le moteur tourne pour mettre en pression le systeme de refroidissement sauf par exemple avec une soufflette et un compresseur. Attention aussi au démontage de bien vérifié le jeu au vilebrequin car un serrage ne lui fera jamais du bien
    2 points
  9. petit à petit oui ahah ! impatient de le voir sur la moto ! Un amis l'a et il est pas mal, je ne veux pas passer en 70 Ou plus puissant car ça fait trop de frais tel que le vilebrequin et autres... Sachant que j'ai ma première voiture a payer, je commence à mettre de coté, ça passe vite 1 ans si tu as autre chose à proposer n'hésite pas !
    2 points
  10. Hello les gars! Bon j'ai pas pu résister lol .J'ai mis le pot gp en galet 5,5gr sa tirer bien même trop pour le rodage ! (35km de rodage) Il ne faut pas sous estimé se pot ! Il est vraiment très très bien vraiment rien à ce reprocher par rapport à un détente classique..... Bref je lui est mis des 7,2 gr en galet j'ai pas entre 2 ! C'est bête.... Malgré sa bon' au démarrage un peu mou du cul et après sa s'élance très bien ! Il a beaucoup de couple sa monte les côte facilement..... Je lui et mis un gros coup de belgom regarder le résultats que j'ai obtenu hallucinant !!! Il brille c'est abusé ! Lol (regarder la différence de brillance sur la vidéo et après la photo). WP_20160621_001.mp4
    2 points
  11. en type orgine prend le top perf https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-top-performances-black-trophy-50cc-mbk-nitro-yamaha-aerox.html?gclid=CNq7r8LBvM0CFeUy0wodF_AHAQ
    1 point
  12. Wow ta posé trop de question la mdr En gros la rondelle va jouer beaucoup sur l'accélération... le ressort de poussée sur toute la plage ! il y a pas faut testé sinon tu s'auras jamais ....
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  13. non il a pas polie juste belgo dessus il devient comme ca mdr
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  14. oui je sais mais plus al bride de départ quoi et franchement il va déjà pas mal pour de l'origine Tu eux mon adresse pour l'envoi ds pièces ?? sinon moi je dit oui mais c 'est toi qui paye lol (en contrepartie je te ferai tes pots et tes couleurs )
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  15. carburateur de 21 avec un 70 stp faut ça ramone un peu quand même un pot d'origjne c'est bridé hein
    1 point
  16. Quand ont parle de mk2 moi je pense à ça le mk2 --)
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  17. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr super l la serrez quel trou du cul !!!
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  18. Sa y est le mvt vien de serrer
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  19. Le pot me parrait énorme pour la configuration cornet phonique MDR....
    1 point
  20. courroie bonne ? pneu gonflé ? je te dit ça car moi j'ai un 70 parmakit avec transmi 15/39 et je dépasse pas 84 ou 88
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  21. Oui j espere qu avec le nouveau piston et le nouveau pot il va bombarder !!
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  22. L'entretien mon cher ! Un coup d'huile moteur sur un chiffon une fois par semaine et il restera nikel toute sa vie...
    1 point
  23. Fais le contraire dans ce cas, commence par la carburation / admission, puis le cylindre et enfin l'échappement
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  24. Ben c'est tout une histoire ton pot!
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  25. bonjour ou bonsoir après un petit moment sans rien poster ici vu que c'était l'hiver et le temps pourri sur paris , j'ai 2 vidéo pour vous une sessions de karting avec mon fréro et un petit montage avec des plan que fait durant c'est quelque mois
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  26. si tu peux le modif pour le emttre sur des 70 alu dans les iles il le foute sur de gros kit
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  27. Vous tombez tous pour avoir autant besoin de carénages? Ou c'est juste que vous penchez trop dans les virages et tu roule en Angleterre pour avoir le retro a droite?
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  28. Non si tu change de pot les brides sont accessibles, avec débridage variateur ( si ce n'est pas déjà fais ) et des réglages correctes tu atteinds 70km/h jusqu'à 80 en fonction de la precision de tes réglage et l'etat général du scooter les réglages c'est : -augmenter gicleur du carburateur +5 environ a affiner si besoin - alleger galets - durcir ressort d'embrayage sur peugeot on preconise galets 6g et ressort d'embrayage 25%
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  29. Oui et rien avoir avec un type origine !! Sa donne bien ! J'imagine pas avec un 70 fonte le truc bourré de couple
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  30. C'est sur que ce n'est plus pareil J'dois avoue que j'aime bien ce pot, ça change d'un détente et offre autant je dirais, un bruit bien raisonnable franchement, pas grand chose à lui reproché, mettre sa avec un petit 70 et de là transmis longue, autant dire une petite bête mais silencieuse
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  31. "Ben tu sais quoi, le MVT va serrer!"
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  32. trouvé!!! https://www.altecracing.com/scooter/électrique/eclairage/ampoule-compteur.html https://www.easyparts.fr/Ampoule-T5-12V-1.2W-bleue_(Ampoules de couleur)-p111013.html
    1 point
  33. Mddr moi aussi j était choquer. Tu m ettonne que j avais plus que 5kg de pression mdr voilà je viens d aller chercher mon pot il est tout beau dis donc.
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  34. 1 point
  35. Il y a la société Defcut Graphic qui en fait (pour les contacter , leur mail est donné sur leur Facebook). Il y a également Nikko design qui lui a un site. Et beaucoup d'autres...
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  36. salut. Pourquoi pas le corsa ? C' est bien le meilleur fonte après le Top perf due plus mais ce dernier n' existe pas pour ton scoot. Sinon en 70 tu as le top perf trophy, polini sport, Dr, Satge6 streetrace, ect... Avec un carburateur de 21 t' auras une exellente patate et avec un variateur grande plage un 95 reel (gps) est jouable.
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  37. ça aurait été comment démarré sans clef mdr j'aurais pas répondu même si c'est tellement simple
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  38. City 16 sans hésiter! voilà comment il rend .
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  39. non je disais pas fabuleux=on ne voit pas grand chose voilà j'espère qu on voit mieux
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  40. D'accord merci de vos conseils alors
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  41. moteur piapia ne critiquer pas cet becane hien j'ai eu l occasion d essayer et c'est assez maniable tu t amuse pareil que une moto !!! juste l amortisseur un peu trop tendu ... mais il suffit de le régler et c'est top
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  42. rattrapable ? Comment je peux faire je le voulais comme mon pot bidalot mais ca a foire
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  43. oui c'est comme ca que j'ai enlever la plupart des griffes avant c était afreux
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  44. oui bien sur il y en a la sinon ca briller pas j'ai même passer de la paille de fer après
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  45. Un petit projet trouvé sur un forum :
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  46. polissage du carter de kick je suis pas trop satisfait mais il a été beacoup abîme
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  47. Oui je suis d'accord avec toi ! D'ailleurs t'as pas une ou 2 photos récentes de ton drag ? J'ai apprécié de le voir à Salbris
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  48. Salut, tu as posté au mauvais endroit j'ai déplacé. En général le souci vient du pilote et non du scooter. Il y a bien sur des scooters plus faciles à lever que d'autres, la puissance du moteur joue aussi un rôle essentiel mais dans 95% des cas c'est le pilote qui pose problème. Deux solutions s'offrent à toi: entraines toi ou abandonnes
    1 point
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