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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/06/2016 dans toutes les zones
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aïe. Ca n'aide pas à la compréhension... Ton cylindre type origine TNT est moins qualitatif que celui d'origine c'est certain. Concernant tes galets s'ils sont usés au point de ne plus être ronds il faut les changer !2 points
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Roulements acier commandés, normalement je remonte tout ça fin de semaine J'espère que y aura plus de m*rde de ce genre, pas envie de passer mon temps à démonter le scoot ! Déjà là il devait être opérationnel et au final 1semaine de perdu...2 points
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Nouveau pot reçu et monté toujours la même pointe mais plus de patate2 points
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tu auré du faire un tutoriel que sa puisse servir a d'autre qui auré le même bas de caisse que toi1 point
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J'espère qu'un jours je pourrais faire un projet sur un Banshee... j'en suis tombé amoureux !1 point
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Pour savoir ce qu'est un boisseau je te renvois à Google image. Pour ce qui concerne la différence entre boisseau rond et boisseau plat, j'aurais du mal à te décrire ce qu'il se passe fluidiquement parlant mais ce qu'il en ressort c'est ça: - Boisseau rond: très souple à l'usage, peu réactif - Boisseau plat: violent à l'usage (très réactif), moins souple Ce n'est pas que à son boisseau que l'on peut distinguer un carburateur d'un autre mais ça peut faire la différence.1 point
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j'ai un most , les trace je l'ai ai autour des tranfere et la sortit de pot , sûrement dut a une surchauffe j'ai rien vus venir , il marche encore mais a haut régime il ralentis j'aurrais dut prendre un mxs racing , il ne peut pas être plus fragile si tu le monte il va tourné , mais t'attend pas a battre des recort.1 point
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Le bas de caisse str8 n'est pas en vente seul il me semble?1 point
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la merde quoi bon bé je vais rester sur un simple str8 pour mon futur achat du bas de caisse1 point
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ah ce que lon ma déjà dit dmp leur bas de caise et dur a mettre car plus grand1 point
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Je fais pareil (sinon, il y aurais trop souvent de la casse) mais, jusqu'au lendemain je me prend la tête avec ça !!1 point
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Merci pour ces indications je suis plus pour la lessive de soude même si il faut faire très attention en manipulant. Je vais controler le jeu du vilebrequin ce soir. Heureusement que je n'ai pas encore commandé les pièces. C'est vrai que le pack est un prix interressant. Merci dada65 Pour mon carburateur, vous savez ce que c'est cette "quequette" sans tuyau ? Au fait Dada, j'ai vu que tu allais tourner sur 1 R6 en piste. Sacrée machine, un gabarit de 125 avec un moteur de 600 prépa , t 'as intérêt a t'accrocher parce que ça jappe serieux dans les tours1 point
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Si la bride se ballade dans le pot à certains moment elle doit obstruer le passage des gaz, ce qui explique les baisses de performances momentanées. Et quand tu prends une bosse elle bouge. Bref, fais les choses correctement et ton souci disparaîtra... Encore un message Trollesque !1 point
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Je ne l'ai pas réglé hier j'attends de mettre la baa pour faire qu'un réglage Et j'ai un bas de caisse dmp Photo:1 point
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On a un gagnant là C'est la journée du Troll ou quoi ? Un régulateur de tension sert à.... réguler la tension ! Bref, tu sais ce qu'il te reste à faire ?1 point
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En 50 alu t' en a pas mal faut voir ton budget. T' as le Artek k2, Athena racing qui sont pas mal et abordable.1 point
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Salut. Franchement déjà un Trophy avec carburateur 21, clavette décalé, un yas r et un variateur sport, ressort full jaune (parfois le rouge en poussé va mieux) le tout bien réglé bha ça avionne déjà correctement et ce même avec la transmis d' origine. Les 90 gps tu les touche. Après bien sur si t' as le budget et que tu veux te faire un kif le Top perf Tpr ou Athena Racing avionneron encore mieux. En fonte t' as le Top perf racing (top bleu) mono segment qui doit lui aussi envoyer correctement. Mais bon pensse à ta soeur gonfle pas trop le moteur non plus elle va s' envoler1 point
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NTN aussi oe je suis pas sur du vilebrequin non plus.... bizarre d'avoir manger un vilebrequin conti chr en 50 fonte hein même si sa marchais pas mal ! mdr1 point
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De toute façon c'est soit skf soit fag Y en a pas beaucoup qui font des C4 Ce qui me fait marrer c'est les mec sur Facebook "ouais les roulements most c'est de la merde je vais prendre des Stage6" mdrrrr sauf que c'est pas n'importe qui qui fait les roulements ! Tout le monde vends vends du SKF sous sa marque1 point
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faut le prendre en axe de 12 ! il y a eu pas mal d'arrachement de nickasyl perso la j'ai prit une valeur sur increvable le mhr racing avec cornet laisse tomber... mdr tien ba @Leesion tien ba j'écoute justement on est sur de rien mdrrrr1 point
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Oui, il a l'air plus dur le tunR a remettre il est énorme tu as une photo du scoot complet?1 point
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C'est sur, j’espère que y aura plus de soucis niveau bas moteur Quand c'est comme ça j'arrête et je remet ça au lendemain, histoire d'éviter tout dérapage de ma part1 point
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Malheureusement tu as se pot .... Trouve un autre ! Bon on va essayer d'aider quand même déjà les ressort d'embrayage sont trop dur ! Normalement des jaune suffit (cependant le problème ne vient pas de la, il devrait hurler justement...). Il faudrait par contre remplacer le ressort de poussée par un jaune malossi , en approchant les galets entre 4gr a 5.5gr max ! Vérifie si tu as bien la rondelle de calage devant le canon de variateur!1 point
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Salut ! Quel budgets? Eh oui on commence par le plus fâcheux1 point
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Salut. As tu pensé à monter un gicleur un peu plus gros avec le montage du pot Stage6? Je sais que ce pot est vraiment galère à régler pour avoir des perfs correctes. Des galets d'environ 4g avec un ressort de poussée Malossi jaune, c'est plutôt correct.1 point
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Logiquement identique au MVT iron-max, comme toujours avec KRD depuis quelques années, leurs produits sont toujours identiques et ça se voit aux photos... Le segment ne risque rien de spécial d'autant plus qu'il ne descend pas jusqu'au trou d'admission1 point
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Que dire... Les voyants s'allument lors de la mise sous tension du compteur, cela vient du positif après contact et n'a donc rien à voir avec le fait que les clignotants fonctionnent ou pas. Je pense que tout est une question de correspondance de couleurs de fils. Par exemple, le plus après contact chez MBK est brun clair, et chez Peugeot il est noir...1 point
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Bon bâ le keeway va avoir une nouvelle fourche je suis complètement fou d'investire au temps dans un scooter chinois MDR.mai la passion prend le dessus et puis le scooter finira tout sa vie avec moi1 point
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Ne t'en fait pas il va pas rester clean longtemps mdrrr je sais pas encore ce que je vais lui faire mais je vais lui faire1 point
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SI tout ce passe bien dimanche une nouvelle au garage !! une R6 preparé part l equipe TCP racing elle developpe 140cv pour la piste et pour la piste elle sera au fragin et au beau frere et moi nous la payons ensemble il nous passe les pieces d'origine ,2 paire de carénage poly pour ce qui connaise les carénage pour la route etc etc ( photos ci dessou )1 point
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salut a tous voilà 1ER démarrage du block a mon père ps:il était chaud FHD0010.MOV1 point
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Je te rejoins totalement sur ce point. Quelle que soit la marque, ça reste du basique, souvent même moins performant que l'origine ! Conti est l'un des seuls à avoir développé un cylindre type origine de qualité légèrement supérieure : https://www.scooter-system.fr/news/1941-conti-xpro.html Mais ça n'arrive pas à la cheville d'un alu Sport...1 point
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Si tu as le budget c'est bien d'éviter tous les cylindres qui n'ont pour vocation que le remplacement de l'origine, car souvent de mauvaise qualité avec quelques défauts de fonderie... Malgré cela en général ces cylindres là roulent sans problème. Tout dépend de ton budget1 point
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