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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/07/2016 dans toutes les zones

  1. Et ça vient parler de réglages pour la pointe.. allez arrêtons le massacre
    3 points
  2. on monte pas un kit 70 en course longue comme ça , c'est bien plus complexe que ça , en metent une cale sous le cylindre , ça remonte les diagrames (tous) ce qui n'est pas toujours bon (tout depend du kit) et il faut realigné les transfères et la sortit de pot au P.M.B . achete direct un kit prevue à cet effet , ça sera plus simple.
    2 points
  3. un pote vient d acheter ca 40€
    2 points
  4. Tom, décapeur de extrême, découvrez ces aventures de décapage chaque semaine, attention aux âmes sensibles, il ce peut que quelque scènes soit assez violente ( violence sur jante et autre... ) mais vous allé en apprendre des belles et des pas mures ( je savais pas quoi dire ) Tom alias DécapMan's
    2 points
  5. J'ai raté ce topic merrrrdeeeeee, putin pourquoi vous m'appelez pas sérieux ? Patrick est triste maintenant Change d'application gps, peut être que ça va diminué encore Met les rétro vers toi pour gagner en penetration dans l'air, surgonfle les pneus comme ca là bande de roulement ne sera que minime donc parfait, enlève le pot pour gagner en poids, le carter de kick, les clignotants, les carénage à arrière tant qu'à faire, laisse qu'un cadre c'est mieux t fait un régime qui sait
    2 points
  6. oui un peu , je vais aligné les transfere du kit à ceux du bm . polir la tete du piston et la sortit de pot .
    1 point
  7. A la limite oui alignement au kit .
    1 point
  8. Les carbus PHBN et PHBG sont assez différents dans leur conception, même si le principe de fonctionnement est le même. Les puits d'aiguille sont déjà très différents: Puits GA pour le PHBN, avec lequel il faut mettre des gicleurs assez gros (environ 95 sur un nitro 2002 full stock avec un pot de détente) Puits d'aiguille AU sur les PHBG 21 (gicleur de 80-85 sur un Nitro 2006 avec top rose, filtre origine préparé et tout le tralala) Les gros soucis de réglages d'un carburateur PHBG proviennent souvent de l'aiguille (si c'est une W16, la remplacer par une W7 ou W9), et le gicleur secondaire (50 d'origine) qu'il faut remplacer par un 45.
    1 point
  9. Le 2eme putinnnnnnnnnn Le premier est sympa mais il manque un peu de furious
    1 point
  10. Slt ! Se kit et bon sa c'est sur ! je te le conseil sa c'est sur .... Mais il y a aussi le 70 DR a 105 eu sur scooter center !!!! Une affaire.... En vilebrequin tu ne pourras pas mettre une course ou bielle plus longue sans modifier d'autre paramètre, je te conseil de prendre un renforcé classique .
    1 point
  11. Tu pense pas que tu aurait cramer les led? C'est quand même bizarre ... Je pensait ta vue quand on n'a monter le frein a disque arrière, quand on tirait et pousser la durite sa n'aurait pas débrancher un fils?
    1 point
  12. J'ai commander lui a 11.50 sur MXS le one j'espère qu'il feras l'affaire ... Mais pour le feu arrière fonctionne quand même sans ? ( c'est le bcd rx à Led c'est sûrement pour ça)
    1 point
  13. Salut, tu as des cochonneries dans ton réservoir si son volume a réduit.
    1 point
  14. Dans ce cas les Str8 sont un bon choix je confirme...
    1 point
  15. Et oui c'est ce qui m'amuse "rénover" j'ai des ponceuse a la place des main mdr
    1 point
  16. pas forcement un mec m' as ramené un runner une fois qui avait 10000 bornes et qui tournait plutot pas mal avec un gicleur de 53 +pot yasuni z j' etais même etonné que le cylindre ai duré jusque la !!! il a serré 300 km plus tard !!! a la depose on voyait bien les traces de chauffe sur le piston et les roulements avaient une bille sur 2 j' ai bossé aussi sur un zip de 28000 km avec pot bidalot sr2 gicleur de 68 le mec a serré a cause de la courroie de pompe a huile qui a petée parce que l' engrenage n' avait plus de matiere , mais il était reglé bien et il aurait pu tenir plus longtemps . après une carburation mal reglée ca s 'entends vraiment quand le gicleur est vraiment trop petit ca fait des ratés ,baisse de puissance a haut régime puis ca repart , mais si tu joues sur la position de l' aiguille , et le réglage de la vis de richesse ca peut bien marcher mais pas longtemps ...
    1 point
  17. moi je te conseille un touring c 'est bien ca passe partout comme pot c 'est facile a régler (les galets et les ressorts sont fournis avec ) c 'est peu bruiyant solide et pas cher ca s 'accorde presque avec tout même avec du 70 fonte de base sur de l' origine ca passe creme au niveau des flics et sur piaggio ca marche très bien avec les varios qui sont en gp ,sur un zip ca fait même moins de bruit que le bouzin bridé d 'origine après un pot de detente style yas z ca marche un poil mieux c 'est vrai mais la différence n' est pas extraordinaire non plus et puis ca fait du bruit c 'est plus cramé et beaucoup moins solide (hier j' ai bossé sur un scoot avec un yasuni z de 6 mois peté en 2 au niveau du coude de la cartouche ) j' ai monté un paquet de pots sur pleins de scoot differents et a configuration egale un detente procure une montée en bas régime plus rapide alors que le touring lui procure une montée en régime beaucoup plus lineaire et constante au niveau vitesse max c 'est la même a 3 km/h pres conclusion les pots de "detente " je les conseille à partir d 'un kit 50 alu mono segment et la oui le touring est a la ramasse
    1 point
  18. Salut je pense que tu es régler un peu trop riche essaie de monter les clips de l'aiguille vers le haut pour apauvrir ou alors met le au milieu et essayes avec un gicleur plus petit de 2 point en 2 point pour voir si ta bougie est moins noir et si le problème persiste
    1 point
  19. 110, c'est beaucoup plus raisonnable (je pense surtout que c'est la transmission longue qui fait cette vitesse) Tu souhaite gagner plus de perfs? Change de pot, mets un variateur grande plage et un rotor interne (gro gain en accélération garanti, t'auras l'impression d'avoir remis la transmission d'origine)
    1 point
  20. j'ai monté une face bcd pour voir ce que ca donnait du coup j en ai acheté une neuve fzut je trouve une rx
    1 point
  21. Tu es honnête Tu peux gagner plus en installant une variation complète grande plage ( variateur et correcteur de coupe). Et un allumage
    1 point
  22. 7.5g, c'est fort light pour un Peugeot full origine. Les galets d'usine sont en effet en 9g, mais il arrive très souvent de devoir mettre un peu plus léger pour combler un trou qui apparaît après le débridage du variateur. Les ressorts d'embrayage d'origine sont très durs car l'embrayage est très lourd, mais j'ai déjà eu le cas de ressorts dont le taraudage n'était pas parfait, et ils perdaient leur dureté assez rapidement. Je te conseillerai d'acheter ce kit de ressorts d'embrayage. Certes, certains ressorts ne seront pas utiles, mais le jour où tu veux monter un pot plus performant que l'origine, tu auras les ressorts adaptés sous la main. https://www.scootfast.net/ressort-d-embrayage-polini-renforce-piaggio-gilera.html
    1 point
  23. vous allez voir l aventure de Tom ces décapages ses polissage mettez vos lunettes ça va briller
    1 point
  24. C'est vrai qu'un vilebrequin course longue aurait pu un poil t'aider vu ton objectif mais c'est tellement mine et surtout comme je t'ai dit précédemment, c'est extrêmement compliqué Une bonne solution à mes yeux serait le cylindre 80cc Athéna bigbore pour 65sx Attention aux pièces internes si tu te bases sur le moteur rk6 et non sx, si c'est du véritable KTM aucun souci Pour le cylindre 50cc aucune idée
    1 point
  25. MDR et alors Alors je met du décapant et si sa s'enlève pas, je remet du décapant et avec une perceuse et un embout brosse sa part bien
    1 point
  26. ba c'est trop tard je viens de serrer alors qu'il n'a que 5000km merci quand même
    1 point
  27. comme 110 en kymko avec un pot tt
    1 point
  28. oui c'est tout a fait normal mais je trouve que 1 litre dhuile pour 2000km ça fait beaucoup généralement c'est max 800km que tu fait
    1 point
  29. Le correcteur du téléphone... Je pense aussi que c'est le régulateur... Tu le conseil de prendre un origine plutôt qu'adaptable ? Pas envie de tt cramer ...
    1 point
  30. T'es copain avec swharzy nan ? Allé finit nous tout ça, on veut de là belle bête
    1 point
  31. Vite vite la semaine prochaine Bah oui , les entrée de gamme faut toujours se méfier j'espère que ça n'a pas trop abîmer le reste
    1 point
  32. http://www.maxiscoot.com/kit-admission-big-valve-mxs-racing-stage6-highflow-system-mbk-booster-bw-s-ms-pkmmxs010-1.html
    1 point
  33. Les str8 sont de bonne qualité quand même c'est sur que bon rien ne vaut les vrai d'origine..... La couleur on ne peu pas la choisir a ta place ! Les bleu sont pas mal,les vert kawa aussi ....
    1 point
  34. Ça doit être une maladie transmissible par les moustiques ou autre, vu la proposition importante de membres de la Réunion qui portent ce genre de discours Je risque d'avoir la main qui glisse sur ''verrouiller'' si ça continue
    1 point
  35. on veux un compteur GPS, c'est la seule méthode fiable...
    1 point
  36. On aime tout ça aussi, c'est pour ça que je n'ai pas verrouillé le sujet malgré son absurdité totale
    1 point
  37. Ah bah parfait alors merci beaucoup à toi
    1 point
  38. Si je dis sa c'est PA pour rien croyez moi nous à l île de la Réunion en c'est des trucs
    1 point
  39. En passant en 50 alu tu t'expose a certain risque pour ton vilebrequin car certain sont très performant! Il a combien de km ton vilebrequin ? tu peux passer en 70 Dr sur le site scooter center il est a 105eu complet! Les perf seront déjà belle je l'ai essayer avec plusieurs configuration différentes et c'est franchement très bien! N'oublie pas un cage à aiguilles neuves au montage!
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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