Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/07/2016 dans toutes les zones
-
Salut à tous, @nathan 2917 semble soutenu par tout le monde ! Ca t'intéresse ? On poursuit par MP ?2 points
-
Juste pour info : http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/mettre.php exactement. surtout pas de cornet, reste en boîte à air d'origine avec éventuellement une mousse filtrante Doppler ou Malossi.2 points
-
Merci les gars, du coup j'ai mis une serviette humide juste en dessous de la pièce et en effet j'ai beaucoup moins de poussière ! Pour le moment sa sèche je verrais demain mais bon faut vraiment que je m’entraîne à peindre parceque je fais que de la m**de vilebrequin Athena reçu, la finition est pas mal, les cannelures sont top, elles ressemblent à celles du Polini Bon juste une légère chiure au niveau du perçage de la masse m'enfin bon... Plus de doute c'est bien l'équivalent du Stage6 enfin plutôt l'inverse du coup ! Presque 30€ d'écart pour le même produit Montage dès que je peux dans le week end2 points
-
tu as un réglage carburateur à faire c'est clairement un manque dessence donc gicleur trop petit1 point
-
tu les a vendu chere ? wd40 produit magique et le belgom.produit légendaire pour moi1 point
-
Faut surtout voir quel cylindre est monté sur l'engin. Je ne suis jamais monté plus haut qu'un indice 9, même sur un moteur refroidi par air forcé... Il disent de monter un gicleur plus gros, pourtant à chaque fois que j'ai monté un rotor interne le réglage restait nickel...1 point
-
ce que je trouve pas sérieux moi c'est de pas connaitre grand chose et vouloir monté un tel moteur1 point
-
1 point
-
1 seul, comme sur le Polini Ahah enfin 1 qui n'en a pas oui1 point
-
Je ne suis pas certain que le cdi soit bridé sur cet engin (c'est le cas en Belgique, car on a des modèles bridés à 25km/h) En débridant le variateur et le carburateur, il y a déjà un bon gain de performances à obtenir.1 point
-
1 point
-
on continue en MP même avec mon mhr et un pote en origine 17.5 pot bidalot s3r variateur polini embrayage sx86 impossible de partir comme lui je part plus fort mdme en ouvrant au mini les gaz1 point
-
j'ai trouver sa si ça peut aider http://www.scooter-chinois-4t.com/débridez-votre-scooter-50-cm3-4temps/ les 4T les bride tu les a au cdi variateur, carburateur1 point
-
1 point
-
1 point
-
Bonjour, Merci de votre aide, Le 4 est déjà vendu. Moi aussi le 3 m’intéresse le plus, je suis en contact avec le vendeur.1 point
-
perso j' ai aretté de lever des scoots en roue arrierre le jour ou j' ai replaqué un peu fort un booster et que j' ai trainé le carter arierre cassé sur 5/ 6 metres il devais être fissuré au niveau du balancier !!! je me suis pris un beau gadin ca m' a bien refroidi , c 'est pas fait pour ca a la base !!! et très dangereux ... après lever un 2 roues c'est surtout beaucoup de "technique " en gros tu peux tout lever ça va d 'un velo jusqu' a un tmax . ca reste du stunt et le stunt ne se fait pas n' importe ou et n' importe comment le mieux reste de rouler bien equipé (gants,blouson dorsale,chaussures ou botte,combi,casque et de le pratiquer dans un lieu ou on ne mets pas en danger la vie des autres ou même la sienne sur le parking d 'un supermarché fermé par exemple enfin dernière chose c 'est sanctionné par la loi par une amende de 135 euros sur la voie publique pour "comportement dangereux "1 point
-
bonne vidéo pour la prévention routière....on peux être dangereux, mais ne pas oublier que les autres aussi...sa calme...1 point
-
Nickel le vilebrequin hâte de le voir redémarrer1 point
-
Le truc ses que ses pas à moi le kit met à mon frère et je vais lui faire un bloc prépa car il a déjà le pot mhr racing et tout donc il le garde pour lui ses pour sa que j attend que tu le monte pour me dire si il est plus perfo que le most et j achèterai le polini evo1 point
-
Pour le souci de démarrage, je pense que le problème vient du carburateur. J'ai eu à plusieurs reprises des carburateurs d'origine foireux sur Ludix,1 point
-
C'est beau quand c'est neuf oui ! Pas de superflu sur ce vilebrequin1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
bonjour ? bah are-voir je clôture fait une présentation sa serrai plus sympas pour les membres1 point
-
1 point
-
1 point
-
Si je ne dis pas de conneries, tu as deux fils (en général, c'est un jaune et un blanc) qui se branchent sur le câblage électrique et qui vont au régulateur de tension. En théorie, la connectique devrait être la même que celle de l'allumage d'origine.1 point
-
1 point
-
1 point
-
Salut Peut tu nous dire ta configuration ( pot variateur embrayage carburateur courroie ressort de poussée et d'embrayage cylindre piston ) ou il est full d'origine ?1 point
-
Merci pour toute vos réponse.donc la le booster roule on a juste enlever le filtre à air d'origine et on a mis un cornet et maintenant il roule mes il ne tien pas le ralenti et si je touche la vis et bas ça fait rien dutou!!(demain je v regardé ma bougie) mrc pour les réponses vous êtes cool1 point
-
1 point
-
monte un ressort de poussée un chouilla plus dur , le blanc de chez malossi règleras le problème .1 point
-
1 point
-
1 point
-
??? Ca y est tu as vidé ton sac ? Voilà ce qu'on appelle un beau déterrage, je ferme...1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00