Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/08/2016 dans toutes les zones
-
Et bé, un accident et un vol avec violences, pas beau tout ça ! M'enfin le principal c'est que tout le monde aille bien, les machines et équipements ça reste secondaire même si on y tient souvent beaucoup...2 points
-
Super ambiance cette année ! Pour les photos c'est ici : https://www.scooter-system.fr/galeries/photos-swe16-0.html2 points
-
2 points
-
Bonjour si comme moi vous avais un Booster deezer avec Systeme bluetooth intégrer avec HP qui du jour au lendemain ne fonctionne plus j'ai trouver la solution... mon système fonctionner super jusqu’au jour ou je mets le contacte et plus rien... la sono ne marche plus. le scoot est neuf 1000 km. je me dit c'est quoi cette mer.. déjà en panne lol aujourdhui motiver , je tombe la face avant, pour voir d’où vient le problème. je contrôle le fusible de 7.5 A du module pris au neiman.... RAS je contrôle l’alimentation du module ... RAS 12v je me dit je vais contrôler ma masse... MBK c'est quoi ce montage... la masse du module et fixer par une vis galvaniser noir qui tient le klaxonne ( je mets mon multimètre aucun jus entre la batterie et la masse lol...très très mauvaise masse) donc si vous avais un montage comme le mien car ce scooter et une série limité a 400 exemplaire en France ; deviser la vis galvaniser qui tien cette cosse; rallonger le file et repiquer vous sur la vis qui tien le régulateur de charge ça sera mieux lol... voilà sa refonctionne. au plaisir1 point
-
Bah quand tu coupes le tube, ça enlève le flux d'air du catalyser donc ça permet d'augmenter le flux de gaz d'échappement qui sort. Après ça reste un pot d'origine, donc c'est pas fait pour les perfs, et c'est évident qu'un Sito ou un Touring marche légèrement mieux. Mais bon, mon kit étant un 70 fonte (diagrammes bas), ça marcheras quand même bien en patate (ce que je recherche avant tout) et pour la pointe je serais à 80 compteur sans doute, ce qui me suffit car je fais que de la ville et j'ai une voiture pour les gros trajets. J'ai vu ce message sur mxs qui m'a rassuré:1 point
-
même si il est assuré par quelqun d'autre , il te faut le bsr pour le conduire .1 point
-
démonte , tu seras fixé , pour la transmi de 125 c'est possible quelle monte , met les 2 cote à cote pour voir si ça monte, compte le nombre de dents sur la tienne , si elle monte tant mieux , t'as une transmi plus longue , les transmi non pressé peuvent se monter sans presse , j'en ai déjà fait , tu chauffe bien autour du troue au centre du pignon , au brealable tu mets la transmi au congelo quelques heures , tu pose le pignon dans un etaut et tu tape avec un maillet sur l'axe , ça rentre assé facilement (faut pas hesiter à chauffé.)1 point
-
tu as le touring aussi qui est pas trop mal pour un type origine , plus jolie que l'origine , c'est pas en coupant le tube du pot d'origine que ça vas le d'ébridé .1 point
-
Bah le truc c'est que je trouve ça moche les sito etc... je trouve le pot d'origine plus joli et surtout ça fait vraiment look origine. Mon yasuni R a 300km, donc oui la laine est neuve lol. Mais le problème c'est qu'il a un bruit très métalique, donc aigu, et ça passe très mal en centre ville. Le pire c'est qu'il est pas si bruyant que ça, mais les sons aigu s'entendent plus. Après je suis kité en 70, donc déja le moteur fait pas mal de bruit. Rien qu'a l'arrêt ça s'entend. Avant j'avais une boîte à air prépa, mais je suis repassé sur une boîte à air d'origine non modifié afin de réduire au maximum le bruit, mais ça reste quand même trop élevé avec ce pot métaliique.1 point
-
voici le petit achat du jour, une très bonne affaire, le tout pour 50€ et la jante de booster a été offerte. seul petit bémol, un des goujons est un peu tordu, mais je pense pouvoir le changer sans soucis. un bon de nettoyage des carters, des jantes. Puis poncages des jantes, et peintures de celle-ci car la couleur ne me plais pas. es dernières photos sont une présentation du projet avec jante av de booster et une avec jante de nitro.1 point
-
oui,mais sans avoir le bsr,l assurance peut dire qu elle ne couvre pas les jeunes sans bsr1 point
-
1 point
-
Merci de ta réponse et d'avoir mieux renommé le titre du sujet Je me suis mal expliquer pour les lunettes, je parle de lunettes de vue donc rien ne changerait avec un intégral En tout cas merci de ton commentaire constructif, je n'ose pas encore passer sur un scoot mais peut-être que j'en prendrai un un peu plus tard. Merci1 point
-
un classique sans alternative simple ! Comme dit plus haut c'est soit ça, soit un rachat...1 point
-
Quand le pot pète c'est souvent un problème electique vérifie bougie anti parasite et allumage (Souvent quand on monte un cylindre piston et qu'on mets trop d'huile sa tue la bougie) Ensuite tu dis que tu brouttes donc je penche pour un réglages carburateur à reprendre à zéro (vis d'air vis de ralentis gicleur principal en fonction de la couleur de la bougie moteur chaud) tu tous être un peu trop riche je pense1 point
-
la bougie pas encore changée, j y vais après mon boulot. Je ferai aussi les photos à ce moment là.1 point
-
1 point
-
Perso je trouve qu'il coulisse un peu facilement, j'ai l'habitude de forcer un peu pour rentrer l'axe dans le piston mais là c'est pas le cas, ça glisse tout seul. Peut être que ça vient de là J'ai fais une 50aine de bornes dans le week end, le bruit est toujours présent, si c'était grave je pense que j'aurais serrer, enfin je cri pas victoire. Sinon il tourne bien, l'accélération est correct mais ça lève pas, faut tirer. La pointe est à chier !!! Arrivé à 95 (compteur naked) ça peine à monter. Bon après j'ai rien touché en réglages, juste les galets... il faut que je vérifie si la courroie monte bien dans le variateur (j'ai aucune rondelle sur le canon), que je règle le gicleur principale, que je tende un peu plus les ressorts d'embrayage, que je test l'autre pente sur le correcteur (juste pour voir la diff). Donc pas mal de taff Sinon un allumage serait plus que bénéfique mais beaucoup trop chère... je préfère investir dans une peinture perso que dans un MVT DD (pour le moment)1 point
-
1 point
-
fini bien ton rodage après tu peux voir avec ton pros si il veut bien te le débrider pour que la garantit passe encore et une fois ça fait si tu veux plus de vitesse il te faudra minimum un pot touring ou détente avec les réglage bien fait1 point
-
Tout est dit ! Filtre à air, variateur, courroie est puis ça envoi ! J'ai récemment fait un réglage des papillons d'injecteur et ça marche beaucoup beaucoup mieux (mais assez compliqué à faire) à part ça les injecteurs s'encrasse très rapidement sur ce scoot, je te conseil alors du produit nettoyant injecteur à mettre dans l'essence . Et pour poussé ma connerie encore plus loin je roule avec de l'AVGAS (mieux que du sans plomb) avec de l'octane booster (pas besoin de touché a l'allumage) Mais tout ça ne vaut pas trop le coût quand on a l'occasion de rouler en 125 Donc si vous avez besoin de plus d'info sur les moteur yamaha 50 4t à injection, demandez moi .1 point
-
c'est mort , soit tu garde les rizlan , soit tu change de face avant , un booster n'est pas fait pour faire des weells , ça va cassé à chaque fois.1 point
-
Salut a vous, bon bah j'espère que vous n'avez pas commit une betiz en montant le vilebrequin et ses roulement, un joint de cylinde (d'embase) est obligatoire. Alors je vois qu'il faut attaquer deux partie, la carburation et la transmission, je m'explique... En ce qui concérne la carburation, il faut assurer un bon mélange air/essance bien equilibré, du coup faut marché votre scoot 2min et puis coupe le courant avec le contact, démonte la bougir et regard son état, s'il se noie, rebaisse la taille du gicleur, bon continue comme cela jusqu'à ce que tu aiy une belle couleur au niveau de la bougie. ((PS:nettoie la bougie a chaque fois...)) Pour la transmission, alourdi un peu les galets, et verifier la charge de garniture de l'embrayage arrière, et surtout avoir une bonne courroie.1 point
-
Change ta bougie peut être. normalement il n'y a pas besoin du starter a chaque fois, c'est surtout quand il fais froid ou que ca fais longtemps qu'il a pas tournee1 point
-
c'est normal , c'est la compression qui fait que c'est dur , tu t'inquiéteras le jour ou il seras très mous.1 point
-
Ah bah... Je parlais avec des gens donc j'avais le dos tourné. Y en a un qui a pris mon casque et qui la mit. Du coup je lui ai couru après. Mais il est monté derrière son pot sur un vieux booster cramé. Alors j'ai pris mon scoot et je les ai rattrapé et suivi puis dans un passage genre tunnel pour piétons ils se sont arrêtés. Et puis boum bam bim j'étais par terre et ils se sont barrés avec mon casque mon scoot et mes gants dans mon scoot. Voilà longue histoire pour faire dormir les enfants.1 point
-
a non non ! ça fait pas assez mal , prend une vieille courroie tu la coupe et la ça fait assez mal1 point
-
Les assurances demande obligatoirement le BSR pour assurer le scooter sauf tu l'assurer est né avant 1988.1 point
-
Tu ne te serais pas amusé à ''preparer'' le cylindre ? Car c'est le symptôme de diagrammes au delà de la limite. Mais c'est normal d'avoir un moteur creux vu ta configuration1 point
-
1 point
-
1 point
-
il y a na beaucoup de ce grene en ce moment malheureusement nouvelle génération qui fait peur pour l avenir comme ont dit il y a des claque qui ce perd ...1 point
-
Salut les gars! Superbe les tofs... oui, j'ai suivis le weekend sur le net... Que de regret de pas y être! Mais bon cette année foutu bloqué total et moteur tjs chez TSR... je fais mon max pour octobre! Il me manque carter de kick, filtre à air carburateur et le plus cher le pot 2fast 70...1 point
-
Oui vraiment super, y avait toute la partie variation et on pouvais même voir une coupe de la transmission Quelques photos de ce week-end pour ceux que ça intéresse @S1629 Vous remarquerez @nathan 2917 juste derrière, qui prends des notes pour ces futurs polissage L’hébergeur du forum diminue un peu la qualité des photos c'est dommage J'en ai encore quelques une sur la piste1 point
-
Alors la j'en sais rien du tout au final elle l'a pas fait car ça coute vachement cher en plus de la potence, le guidon, le compteur il faut rajouter des clignons les origines seront plus du tout esthétique, des poignéees sauf si tu gardes les origines ce qui ne gene pas vraiment la c'est pour la frime on va dire et un retro parce que ça fait pas vraiment beau un retro origine sur un street mais je pense que si tu as un pote qui s'y connait plus quelques tutos sur internet et ça pourrait aller1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00